Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 24/07/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Pour moi Weidman était un très bon combattant avant qu'il perde son titre mais j'ai toujours trouvé qu'il était là (au top de ça forme) au bon moment quand les autres ne l'était plus. Et le temps que la caté ait eu de nouveaux recrus (Rochkold, Mousasi, Romero), ben on a tous vu ce que ça a donné. Mais il y a aussi eu un excès de confiance mélangé à ça. Invaincu et après avoir vaincu l'invaincu et debout, il se voyait déjà comme le nouveau Silva de la caté et voulait joué au striker avec d'autres strikers bien plus expérimenté. C'est passé une fois ou deux mais c'est tout. Les nouveaux venu l'ont tout de suite remis à ça place.
  2. 1 point
    kozak

    Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet

    c'est un ingénieur qui a fait le kim de Roger??... Quand il est debout les manches sont limites(elles ont du etre mesurées...) mais alors quand il se penche en avant, ça devient un t-shirt!!! Sinon je suis étonné qu'il est zero dan sur sa ceinture...?? Sinon, le combat... du Roger... Simple et efficace!!
  3. 1 point
    Dommage pour Gastelum qui était en mode diesel, il aurait dû démarré plus tôt que la fin du 1er round. Pour Weidman, il est enfin revenu sur ces bases avec lesquels il est devenu champion. Mais je le trouve quand même moins bon qu'avant ( moins de cardio et moins de menton ). Pour revenir sur Mousasi, je suis vraiment dégoûté qu'il soit partis à ce moment là précis, c'est à dire à la dernière marche. Il serait partis sur une défaite ou après un title shot ok mais pas là bordel. Je suis vraiment resté sur ma faim.
  4. 1 point
    Bien joué Weidman! Il avait vraiment besoin de cette victoire (3 revers consécutifs par tko), et a bien été inspiré de revenir sur ses fondamentaux car il se dirigé vers un autre revers avant la limite si il continuait à se prendre pour un Kick Boxeur. Gastellum de retour en -170, why not? Mais perso, je le trouve vraiment très bon MW, et perdre face à Weidman n'est pas non plus honteux! Il ne lui manquait pas grand chose pour accrocher le grand Américain à son tableau de chasse, et je crains que si il redescende en -77kg, sa vitesse ne soit plus aussi décisive! Quoi qu'il en soit, il a énormément progressé en Anglaise, et si il parvient à faire le poids et à redescendre, il pourrait offrir de beaux duels face à des gars comme Lawler ou Masvidal! Quand à Weidman, puisque Rockhold est de retour et qu'il va se faire David Branch, je le verrais bien prendre le vainqueur de ce duel ou affronter "Jacaré"!
  5. 1 point
    Beau combat de Weidman qui à prouver qui etait le meilleur lutteur et surtout le plus puissant des deux. Il reviens à son bon niveau comme dis au dessus, mais il a ete en danger à la fin du premier round, il va falloir qu'il opte pour une stratégie comme Overeem basé sur les déplacements, car il ne peut plus prendre autant de coup qu'avant, son menton n'est plus le même. J'aimerais bien le voir face à Souza maintenant. De toute façon qui d'autre ? Quant à Gastelum, il l'a dis et à raison, son prochain combat sera en 170. J'espère qu'il va bosser sérieusement au niveau du cutting, car en 170, il a tout pour être champion, vraiment. Il aura la puissance, le poids et sa lutte. Un Gastelum vs Masvidal pourrait être beau à voir.
  6. 1 point
    Joli combat des 2 combattants, Weidman a pu faire son jeu en amenant son adversaire au sol et en le travaillant. J'avais pas trop suivi les news, Mousasi est au Bellator ... je croyais qu'il était encore à L'UFC !
  7. 1 point
    Weidman revient à son vrai niveau car il reste dans ce qu'il sait faire de mieux de la lutte et des transitions au sol qui mettent l'adversaire en danger de soumission ou de ground an pound en permanence. J'ai toujours vu Weidman comme l'extension de Randy Couture sauf que Weidman est bien plus complet et ne se contente pas de faire que du ground an pound. Depuis le coup dur qu'il avait subit face à Romero Weidman avait du coeur mais on sentait qu'il voulait se prouver quelque chose en combattant trop debout. Gastellum n'a pas démérité et il avait ses chances en explosant en combinaisons de poings mais le rouleau compresseur Weidman était hier soir inexorable. Je me dit que c'est dommage que Mousasi soit au Bellator car je suis persuadé que le futur champion c'était lui.
  8. 1 point
    weidman vraiment impressionnant, je suis bien content pour chris qui mérite vraiment


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×