Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 10/08/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Ou un super fight contre Nunes qui n'a plus grand monde non plus. En fait chez les women la seule cate qui me vend du rêve en ce moment c'est les straws. Joanna est juste énorme !
  2. 1 point
    JoDrago

    Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko

    La nouvelle recrue du Bellator, Gégard "DreamCatcher" Mousasi effectuera ses débuts au sein de l'organisation de Scott Coker lors du Bellator 185 qui se déroulera le 20 Octobre prochain. Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives (4 Ko), l'ancien top 5 de l'Ufc sera opposé face au meilleur adversaire (sur le papier) que ses nouveaux patrons peuvent actuellement lui offrir: le champion MW du M1, Alexander "Storm" Shlemenko. Avec pas moins de 52 victoires (40 avant la limite!) et étant également sur une série de 5 victoires consécutives, l'ancien champion du Bellator, Shlemenko, se voit offrir une occasion en or d'accrocher un autre nom à son palmarès, et par la même occasion, de se repositionner dans la course à son ancien titre. Le co-Main Évent, quand à lui, opposera l'ancien champion Lhw du Bellator, Liam McGeary, à l'ancien champion du StrikeForce, Muhammed "King Mo" Laval. http://mmajunkie.com/2017/07/gegard-mousasi-bellator-185-alexander-shlemenko
  3. 1 point
    Matsuda

    Résultat UFC 214 - DANIEL CORMIER VS. JON JONES

    Étude intéressante. Mais elle est en totale contradiction avec plusieurs faits. Notamment sur les effets anxyolitiques du cannabis. Le cannabis est un puissant anxiogène au contraire, qui a jamais fumé a des chances d'avoir connu cette bouffé d'angoisse que le cannabis génère parfois. après sans être un expert des trucs m'interpellent, comme une meilleure oxygénation. Si un médecin passe par là il pourra me contredire mais il me semble que les vasoconstrictors n'améliorent pas l'oxygénation et que le cannabis en est un (d'où les yeux rouges). Après ce n'est peut être pas le post, mais on pourrait avoir une discussion sur le dopage. Ce qui est dopant, ce qui ne l'est pas, (légal ou non hein !) À quel moment on rentre dans du dopage et à quel moment c'est dans un cadre médical ou complémentaire..
  4. 1 point
    Le seul fight que je veux voir c'est contre Holm sinon aucun intérêt. on disait de Rousey qu'elle était championne car la cate était faible, que dire de Cyborg ? Ajouter à ça le fait que la meuf s'est forgé un corps chimiquement pendant des années, je ne suis vraiment pas fan.
  5. 1 point
    merton

    Résultat UFC 214 - Cristiane Justino vs. Tonya Evinger

    En fait la championne en titre a refusé le combat et la remplaçante a également due être remplacée 10 jours avant l'event.
  6. 1 point
    Dicentim

    Résultat UFC 214 - Donald Cerrone vs. Robbie Lawler

    Je ressors également frustré de ce combat. Le genre de combat où en boxe les juges "s'arrangent" pour filer un DRAW pour une éventuelle revanche ou au moins qu'aucun des 2 combattants ne voit son palmares terni. Au MMA scorer un nul c'est le mal on dirait.
  7. 1 point
    shogun75

    Résultat UFC 214 - Cristiane Justino vs. Tonya Evinger

    Très bon combat de Cyborg. Vaut mieux tard que jamais, cette ceinture lui est amplement mérité. Sinon 25 leg kicks sur 25 c'est impressionnant 100 % de réussite pas un de raté ! C'est doit être un record vu le nombre je crois.
  8. 1 point
    JoDrago

    Résultat UFC 214 - Donald Cerrone vs. Robbie Lawler

    Fucking juges! Au lieu d'être heureux pour le vainqueur et triste pour le perdant (les 2 hommes font partis de mon top perso), la je suis 100% dèg! Lawler a voulu foutre la pression d'entrée à Cerrone, en général sa fonctionne mais la, le "CowBoy" a mieux géré ses émotions et Robbie c'est grillé d'entrée! Cela dit, les 2 autres rounds étaient sans conteste pour "Coin-coin", qui a profité de l'inaction de Lawler pour remporter le second et qui a âprement bataillé pour choper le troisième (il a été plus complet durant cette reprise!) Quoi qu'il en soit, on verra la prochaine sortie du puncheur, car cette perf (je met ça sur son inactivité de 1 an!) ne m'a pas rassuré et le "CowBoy" c'est montré beaucoup plus dangereux sur l'ensemble du duel! Bref, j'ai l'impression que dès que Lawler se met à avancer dans les 20 dernières secondes, cela suffit aux juges pour le vor remporter la victoire!
  9. 1 point
    boboss

    Résultat UFC 214 - Cristiane Justino vs. Tonya Evinger

    enfin championne de l'ufc, la plus grande championne écrit enfin son nom dans l'histoire de l'ufc


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×