Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 30/09/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Kappa

    Aleksander Emelianenko, le retour

    Le petit frère de Fedor, Aleksander Emelianenko, purgeait une peine de prison de 4 ans et 6 mois en 2015 pour agression sexuelle avec administration de substance illicite et confiscation de passeport envers sa femme de ménage (il a toujours clamé pendant le procès que c'était consenti...). Il a été libéré l'année dernière pour bonne conduite (et s'était entre-temps marié pendant sa peine de prison) et a refait son retour en MMA le 27 septembre dernier à Moscou pour le WFCA 42 (World Fighting Championship Akhmat) face au brésilien Géronimo Dos Santos (qui avait perdu au RIZIN face à Amir Aliakbari en avril et en juillet face à Sergei Kharitonov au M-1 Challenge). Le dernier combat d'Aleksander remontait en janvier 2014. Voici la vidéo du combat.
  2. 2 points
    kozak

    20 soumissions rares en combat

    C'est sur que la carrière de Otsuka ne parle pas en sa faveur question technique... Mais je lui laisserai le benefice du doute.
  3. 2 points
    Darkronin

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Sur le plan psychologique avantage Ngannou il est dans son rush prêt à envoyer la soudure. Il jouit du fait de ne pas avoir été défait à l'UFC et à donc pleinement confiance sur ses chances de victoires. Overeem malgré ses deux belles victoires consécutives va se confronter au jeune heavyweight qui fait mal à tout le monde. Francis dégage un peu l'aura qu'avait shane carwin a son prime (je souhaite une meilleure suite à Francis). Niveau striking dur de départager les deux Overeem est plus complet debout mais Ngannou a un punch de malade et surtout un très bon timing. Il y a très peu de déchets dans sa boxe et quand il envoie c'est pour coucher l'adversaire pas pour scorer. Overeem a déjà affronté du striker dangereux mais peut être pas aussi athlétique et puissant que Francis (notre Franco Camerounais est un vrai phénomène physique). La vraie inconnue de l'équation c'est le cardio de Francis sur un combat qui dure. Dans sa carrière il n'a jamais dépassé le deuxième round par contre Overeem a déjà mené plusieurs combats à leur termes. Soyez sûr que la stratégie du clan Jackson va se jouer là dessus : faire durer le combat et éviter l'affrontement frontal en amenant Ngannou au sol et si pas possible placer des frappes chirurgicales et se déplacer constamment comme il l'avait fait face à Dos Santos. Cette stratégie avait été payante puisqu'il avait trouvé une ouverture qui lui avait permis de finir le combat je pense que c'était la cerise sur le gâteau. Overeem a l’expérience pour lui et je ne le vois pas se mettre en danger en acceptant la bagarre debout Francis est trop dangereux. Pour Francis la stratégie à mettre en place c'est étouffer Overeem en le cadrant constamment pour provoquer des actions et les contrer il a le timing pour le faire. Takedown défense à travailler d'arrache pied bien évidemment mais si Francis arrive à imposer le rythme il aura son KO c'est comme ça que Miocic a eu Overeem et je pense que c'est exactement de la même manière que Francis peut l'avoir. Vraiment hâte de voir ce combat Francis a tout pour lui, il a le physique, il a une histoire digne d'un film, il est impressionnant a voir combattre et il est plus que bankable pour les ricains ça peut être un des très grands poids lourd de l'histoire si les choses sont faites dans les règles pour sa carrière. GO FRANCIS !!!
  4. 1 point
    JoDrago

    Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Le multiple champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra son titre en jeu lors du Main Event de l'UFC 218, face à "l'éternel" challenger de la division, l'ancien champion LW: Frankie "The Answer" Edgar. Le jeune Hawaïen Holloway est actuellement sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives, acquises face à l'élite des -66kgs! Lors de ses deux dernières sorties "Blessed" a respectueusement défait par Tko Anthony Pettis et José Aldo, s'arrangeant par la même occasion, la ceinture Intérim et la ceinture Officielle des FW! Quand au très dangereux Frankie Edgar, il vient d'effacer son second combat pour le titre manqué face au même José Aldo, en disposant des deux violents strikers que sont Jérémy Stephens et Yaïr Rodriguez! Le Co-Main Event de cet event qui se déroulera à Détroit, le 02 Décembre prochain , opposera quand à lui les HW Alistair "The Reem" Overeem à Francis "The Predator" Ngannou:
  5. 1 point
    La grenouille et le boeuf lol
  6. 1 point
    godzillou

    frank shamrock vs sakuraba au rizin

    vous ne reviez, le rizin l'a fait pour le 15 octobre 2017.....en grappling source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/Frank-Shamrock-to-Face-Kazushi-Sakuraba-in-Grappling-Match-at-Rizins-Oct-15-Event-127247 on peut pas tout avoir dans la vie...
  7. 1 point
    Tu verras mieux sur cet angle, Werdum parle à un autre journaliste. Le mec ne s'est pas laissé marché dessus, il s'est défendu c'est tout. Après j' men tape du contenu des insultes, des gays etc... chacun en a eu pour son compte. Je parle plus de l'élément déclencheur de la provoc de Fergusson en faisant un geste de la main genre " tais toi laisse moi parlé, c'est moi qui combat en main event pour le titre pas toi " et ça Werdum ne l'a pas supporté.
  8. 1 point
    Nakayaro

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    En tout cas c'est pas le fils de Stanley Kubrick qui filme !
  9. 1 point
    C'est assez nébuleux comme histoire, car j'ai lu que Werdum aurait répondu à un journaliste qui interviewait Ferguson, ce à quoi "El Coucouille" lui aurait demandé de le laisser parler et la, ça serait parti en clash! (avec insultes en Portugais et en Espagnols!) Quoi qu'il en soit, Tony Ferguson conserve son rôle de pseudo méchant qu'il le suit depuis le TUF 13, donc cet épisode ne va pas trop entacher sa réputation. Par contre, concernant Werdum, avec ses récents démêlés avec l'UFC (il avait critiqué Reebok et fait je ne suis plus trop quoi encore), il ferait mieux d'éviter ce genre de chose car il n'est pas trop en odeur de sainteté en ce moment.
  10. 1 point
    ahhh en plus werdum qui fait une remarque homophobe nan mais la c'est mal ... "maricon de mierda", en france il termine au jt il a 5 assoc au cul ;-) il est sensible fabrizio :-) rectification fabrizio c'est fait choppé par la patrouille du bien : In a tweet sent out Friday, Werdum said he was “apologetic” if he offended anyone in the LGBT community by calling Tony Ferguson the Spanish word for “f****t” https://www.mmafighting.com/2017/9/29/16386938/fabricio-werdum-releases-statement-regarding-homophobic-slurs-toward-tony-ferguson-at-ufc-lunch
  11. 1 point
    kissifrot

    Aleksander Emelianenko, le retour

    merde s'est laché sur les stéroides
  12. 1 point
    JoDrago

    Aleksander Emelianenko, le retour

    "IL" est de Retour!


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×