Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 01/10/2017 dans toutes les zones

  1. 3 points
    jangreenlern

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Pour nos pères devenus gd-pères , et qui profitent de nos enfants pour retourner eux aussi dans l'enfance. Bonnes Fêtes.
  2. 2 points
    Tu verras mieux sur cet angle, Werdum parle à un autre journaliste. Le mec ne s'est pas laissé marché dessus, il s'est défendu c'est tout. Après j' men tape du contenu des insultes, des gays etc... chacun en a eu pour son compte. Je parle plus de l'élément déclencheur de la provoc de Fergusson en faisant un geste de la main genre " tais toi laisse moi parlé, c'est moi qui combat en main event pour le titre pas toi " et ça Werdum ne l'a pas supporté.
  3. 2 points
    colossus

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Assez d'accord avec ça. Francis ne cherche pas les points, mais la blessure et le KO, Overeem n'est plus dans cette optique, et laisse parfois passer des opportunités de terminer le combat de façon un peu incompréhensible... Pour le cardio de Francis, on se souvient de son combat contre Zoumana Cissé en finale du CONTENDERS... c'était son 2ème combat (seulement!), en face c'était le 8ème combat de Zoumana, et Francis avait fait une prestation plus que correcte ! C'était en 2013, donc... Logiquement il n'a pu que s'améliorer depuis 4 ans. Autre chose, il n'envoie que peu de kicks, mais ceux-ci sont à l'image de sa boxe anglaise : ça part pour faire mal. Les kicks que j'ai pu voir de lui chez Atch faisaient mal (et j'insiste à nouveau sur le fait que c'était il y a 3-4 ans), et regardez par exemple son combat en Suisse au SHC., qu'il démarre avec un low kick dévastateur. Y'a pire, pour un combattant que certains s'imaginent comme "mono-game boxe anglaise" ! Quant à son sol, pour son premier combat de pancrace aux CONTENDERS, il nous a pondu une soumission que je n'avais pour ma part jamais vu, une sorte de clef d'épaule depuis une position dominante. Idem pour la finale du tournoi du 100%FIGHT 20, il a placé en force un katagatame à un adversaire loin d'être une quiche au sol. Et idem lors du fight en Suisse... En fait il a tellement de force que même pour un HW, se retrouver avec le bras pris en clef ou bien avec la nuque en extension doit être insupportable ou doit faire flipper sur les possibles séquelles si on ne tape pas de suite. J'entends certains dire "ouais mais ces combattants-là sont des inconnus". Mais Francis aussi, à l'époque... Il ne faut jamais oublier de replacer les choses dans leur contexte. Jetez un œil à 3'30 ici : Ici à 7'15 :
  4. 1 point
    boboss

    UFC 218 - Henry Cejudo vs. Sergio Pettis

    Je vois vraiment cejudo au-dessus, on verra bien début décembre.
  5. 1 point
    JoDrago

    Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Le multiple champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra son titre en jeu lors du Main Event de l'UFC 218, face à "l'éternel" challenger de la division, l'ancien champion LW: Frankie "The Answer" Edgar. Le jeune Hawaïen Holloway est actuellement sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives, acquises face à l'élite des -66kgs! Lors de ses deux dernières sorties "Blessed" a respectueusement défait par Tko Anthony Pettis et José Aldo, s'arrangeant par la même occasion, la ceinture Intérim et la ceinture Officielle des FW! Quand au très dangereux Frankie Edgar, il vient d'effacer son second combat pour le titre manqué face au même José Aldo, en disposant des deux violents strikers que sont Jérémy Stephens et Yaïr Rodriguez! Le Co-Main Event de cet event qui se déroulera à Détroit, le 02 Décembre prochain , opposera quand à lui les HW Alistair "The Reem" Overeem à Francis "The Predator" Ngannou:
  6. 1 point
    Kappa

    Aleksander Emelianenko, le retour

    Le petit frère de Fedor, Aleksander Emelianenko, purgeait une peine de prison de 4 ans et 6 mois en 2015 pour agression sexuelle avec administration de substance illicite et confiscation de passeport envers sa femme de ménage (il a toujours clamé pendant le procès que c'était consenti...). Il a été libéré l'année dernière pour bonne conduite (et s'était entre-temps marié pendant sa peine de prison) et a refait son retour en MMA le 27 septembre dernier à Moscou pour le WFCA 42 (World Fighting Championship Akhmat) face au brésilien Géronimo Dos Santos (qui avait perdu au RIZIN face à Amir Aliakbari en avril et en juillet face à Sergei Kharitonov au M-1 Challenge). Le dernier combat d'Aleksander remontait en janvier 2014. Voici la vidéo du combat.
  7. 1 point
    godzillou

    20 soumissions rares en combat

    j'ai trouvé ca sur you-tube, plutot bien fait, avec des techniques que je connaissais pas (banana split.... wtf....)
  8. 1 point
    La grenouille et le boeuf lol
  9. 1 point
    eijsberg

    Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Edgar reste toujours un très gros client, assez difficile à gérer...
  10. 1 point
    J'ai pas trouvé Ferguson méchant dans sa façon de le dire! on vois bien qu'au début il se tcheck etc, donc ils étaient en bon terme malgré leur passif. Ferguson parle, Werdum parle à un gars en même temps, donc ferguson lui fais la remarque on vois que ça part pas d'un geste méchant, c'est maladroit (et un peu arrogant) "attend je parle frère". Je pense juste que Werdum à été piqué dans son orgueil devant les caméras alors il a voulu faire le chaud (et show). Car tu t'énerve pas autant juste pour une remarque comme ça. Werdum m'agace de plus en plus, déjà qu'il à un sacré melon, mais il en fait trop, c'est con car c'est un très bon combattant, qui pour moi ne regagnera jamais le titre. Et comme dis plus haut, il devrait se taire et juste combattre. Quant à ferguson, c'est son personnage, le méchant et très arrogant. Il en joue, surtout que à ce jeu son adversaire est pire (surtt que Lee ça a l'air vraiment naturel). J'espère que Ferguson va mettre un petit KO à Lee qui n'est pas du tout méritant pour ce titre et ensuite j'y crois pas trop mais on aura notre Ferguson vs McGregor. Sinon si Al Laquinta n'avais pas fais le con à trop parler, etc etc, il aurait surement été a la place de Kevin Lee ce samedi. Même si pour moi Gaethje méritais aussi.
  11. 1 point
    C'est assez nébuleux comme histoire, car j'ai lu que Werdum aurait répondu à un journaliste qui interviewait Ferguson, ce à quoi "El Coucouille" lui aurait demandé de le laisser parler et la, ça serait parti en clash! (avec insultes en Portugais et en Espagnols!) Quoi qu'il en soit, Tony Ferguson conserve son rôle de pseudo méchant qu'il le suit depuis le TUF 13, donc cet épisode ne va pas trop entacher sa réputation. Par contre, concernant Werdum, avec ses récents démêlés avec l'UFC (il avait critiqué Reebok et fait je ne suis plus trop quoi encore), il ferait mieux d'éviter ce genre de chose car il n'est pas trop en odeur de sainteté en ce moment.
  12. 1 point
    kissifrot

    Aleksander Emelianenko, le retour

    merde s'est laché sur les stéroides
  13. 1 point
    kozak

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Heuuu... Honnetement? Vaut pas grand chose! Le petit roumoute a du etre trouvé au coin de la rue, il sait pas boxer! le peu qu'on a vu au sol, bah... il a jamais du en faire! Pourtant meme si c'est moche et qu'a la fin il est plus que cuit, c'est quand meme lui qui cherche tout le long a attaquer!!! (d'ailleurs l'arbitre se plante a la fin!!!) En face on a un Gracie, donc qui doit baigner dans le mma et le jjb depuis la naissance, qui doit avoir un staff de ouf, et.... RIEN! propose pas grand chose debout, au sol pas plus.... Alors peut etre le stress, un nom qui permet pas de prendre des risques? j'en sais rien. Mais à par son nom, là, je vois rien pour qu'il fasse carrière!....
  14. 1 point
    JoDrago

    Aleksander Emelianenko, le retour

    "IL" est de Retour!
  15. 1 point
    STAROS

    WILDER / ORTIZ probablement annulé

    Encore un énième adversaire de Wilder choppé pour dopage...Je lui aurais bien proposé JJ mais bon :p https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Wilder-ortiz-annule/838375
  16. 1 point
    kissifrot

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Flèche droite et gauche pour se déplacer ( ordi uniquement ) http://alexanderperrin.com.au/paper/shorttrip/
  17. 1 point
    Darkronin

    ADCC 2017 - les résultats de l'absolute

    Gabi Garcia c'est un peu comme un extincteur, tu te retrouves sur une île déserte avec elle, elle est là, mais franchement tu espère n'avoir jamais à t'en servir.
  18. 1 point
    Darkronin

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Sur le plan psychologique avantage Ngannou il est dans son rush prêt à envoyer la soudure. Il jouit du fait de ne pas avoir été défait à l'UFC et à donc pleinement confiance sur ses chances de victoires. Overeem malgré ses deux belles victoires consécutives va se confronter au jeune heavyweight qui fait mal à tout le monde. Francis dégage un peu l'aura qu'avait shane carwin a son prime (je souhaite une meilleure suite à Francis). Niveau striking dur de départager les deux Overeem est plus complet debout mais Ngannou a un punch de malade et surtout un très bon timing. Il y a très peu de déchets dans sa boxe et quand il envoie c'est pour coucher l'adversaire pas pour scorer. Overeem a déjà affronté du striker dangereux mais peut être pas aussi athlétique et puissant que Francis (notre Franco Camerounais est un vrai phénomène physique). La vraie inconnue de l'équation c'est le cardio de Francis sur un combat qui dure. Dans sa carrière il n'a jamais dépassé le deuxième round par contre Overeem a déjà mené plusieurs combats à leur termes. Soyez sûr que la stratégie du clan Jackson va se jouer là dessus : faire durer le combat et éviter l'affrontement frontal en amenant Ngannou au sol et si pas possible placer des frappes chirurgicales et se déplacer constamment comme il l'avait fait face à Dos Santos. Cette stratégie avait été payante puisqu'il avait trouvé une ouverture qui lui avait permis de finir le combat je pense que c'était la cerise sur le gâteau. Overeem a l’expérience pour lui et je ne le vois pas se mettre en danger en acceptant la bagarre debout Francis est trop dangereux. Pour Francis la stratégie à mettre en place c'est étouffer Overeem en le cadrant constamment pour provoquer des actions et les contrer il a le timing pour le faire. Takedown défense à travailler d'arrache pied bien évidemment mais si Francis arrive à imposer le rythme il aura son KO c'est comme ça que Miocic a eu Overeem et je pense que c'est exactement de la même manière que Francis peut l'avoir. Vraiment hâte de voir ce combat Francis a tout pour lui, il a le physique, il a une histoire digne d'un film, il est impressionnant a voir combattre et il est plus que bankable pour les ricains ça peut être un des très grands poids lourd de l'histoire si les choses sont faites dans les règles pour sa carrière. GO FRANCIS !!!
  19. 1 point
    pele-landi-jons75

    Le sujet du grand n'importe quoi!

  20. 1 point
    pele-landi-jons75

    Le sujet du grand n'importe quoi!

  21. 1 point
    boboss

    Le sujet du grand n'importe quoi!

  22. 1 point
    pele-landi-jons75

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    3900 euros
  23. 0 point
    boboss

    Le sujet du grand n'importe quoi!



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×