Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 02/10/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Nakayaro

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    En tout cas c'est pas le fils de Stanley Kubrick qui filme !
  2. 3 points
    JoDrago

    Aleksander Emelianenko, le retour

    "IL" est de Retour!
  3. 2 points
    fdyphenomen

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Tout d'abord un GRAND RESPECT pour quiconque monte sur un ring, que ca soit un Bruce Lee ou un jean pierre dupont. Je me rappel de la trouille que j'avais eu lors de mon 1er combat de boxe, et ce chemin flippant entre le vestiaire et le ring. Pour le reste bah..... c'est un 1er combat, un peu limité debout, je m'attendais à mieux au sol rien de plus à dire je préfère Khron Gracie. Et je préférait Royce au même âge . Sinon un GRAND RESPECT à Khonry d'avoir effectuer ce putain de chemin entre le vestiaire et le ring .
  4. 1 point
    godzillou

    frank shamrock vs sakuraba au rizin

    vous ne reviez, le rizin l'a fait pour le 15 octobre 2017.....en grappling source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/Frank-Shamrock-to-Face-Kazushi-Sakuraba-in-Grappling-Match-at-Rizins-Oct-15-Event-127247 on peut pas tout avoir dans la vie...
  5. 1 point
    Kappa

    20 soumissions rares en combat

    En parlant de soumission rare, un combattant (Jonno Mears) a réussi à s'imposer ce weekend avec un Boston Crab (prise que l'on voit souvent au catch, notamment la prise de finition de Chris Jericho).
  6. 1 point
    STAROS

    Aleksander Emelianenko, le retour

    J'espère surtout que sa victime ne sera pas inquiétée... Après sportivement, je suis impressionné et emballé par ses qualités...quasi suspectes.
  7. 1 point
    JoDrago

    frank shamrock vs sakuraba au rizin

    Perso, je préfère ce duel Shamrock/Saku à celui de Hendo/Saku! Franck est beaucoup plus technique que le Leader de la Team Quest en Grappling, ce qui devrait donner un fight plus intéressant.
  8. 1 point
    En gros, Fergusson parlait à un journaliste quand Werdum répondit en même temps à un autre. Fergusson a alors lâché un " attends je parle mec " à Werdum, se sont ensuite échangés quelques insultes et provocations. Pour moi la façon utilisé par Fergusson est déplacé et irrespectueuse, il a recalé Werdum et devant les médias en plus. Werdum n'a fait que de répondre ( en même temps que Fergusson ) à un autre journaliste et l'autre a déjà la grosse tête alors qu'il n'est pas encore champion... C'est dommage je l'appréciais bien Fergusson. Il aurait fait ça à Lee, j'aurais plus ou moins compris ça frustration ( n°7 au classement, incconito faut bien promouvoir le combat, " illégitime pour un titre etc...), j'aurais compris le faite de vouloir montré sa supériorité mais là, il aurait dû se faire plus petit devant un pionnier du mma de 40 ans qui a déjà était champion.
  9. 1 point
    kissifrot

    Aleksander Emelianenko, le retour

    merde s'est laché sur les stéroides
  10. 1 point
    boboss

    La bande annonce longue de l'UFC 216

    L'UFC vous présente la bande annonce longue de l'UFC 216 avec en main event, le combat entre Tony Ferguson et Kevin Lee et en co-main event, la 11ème défense de titre pour Demetrious Johnson face à Ray Borg.


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×