Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 03/10/2017 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Kappa

    20 soumissions rares en combat

    En parlant de soumission rare, un combattant (Jonno Mears) a réussi à s'imposer ce weekend avec un Boston Crab (prise que l'on voit souvent au catch, notamment la prise de finition de Chris Jericho).
  2. 3 points
    colossus

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Assez d'accord avec ça. Francis ne cherche pas les points, mais la blessure et le KO, Overeem n'est plus dans cette optique, et laisse parfois passer des opportunités de terminer le combat de façon un peu incompréhensible... Pour le cardio de Francis, on se souvient de son combat contre Zoumana Cissé en finale du CONTENDERS... c'était son 2ème combat (seulement!), en face c'était le 8ème combat de Zoumana, et Francis avait fait une prestation plus que correcte ! C'était en 2013, donc... Logiquement il n'a pu que s'améliorer depuis 4 ans. Autre chose, il n'envoie que peu de kicks, mais ceux-ci sont à l'image de sa boxe anglaise : ça part pour faire mal. Les kicks que j'ai pu voir de lui chez Atch faisaient mal (et j'insiste à nouveau sur le fait que c'était il y a 3-4 ans), et regardez par exemple son combat en Suisse au SHC., qu'il démarre avec un low kick dévastateur. Y'a pire, pour un combattant que certains s'imaginent comme "mono-game boxe anglaise" ! Quant à son sol, pour son premier combat de pancrace aux CONTENDERS, il nous a pondu une soumission que je n'avais pour ma part jamais vu, une sorte de clef d'épaule depuis une position dominante. Idem pour la finale du tournoi du 100%FIGHT 20, il a placé en force un katagatame à un adversaire loin d'être une quiche au sol. Et idem lors du fight en Suisse... En fait il a tellement de force que même pour un HW, se retrouver avec le bras pris en clef ou bien avec la nuque en extension doit être insupportable ou doit faire flipper sur les possibles séquelles si on ne tape pas de suite. J'entends certains dire "ouais mais ces combattants-là sont des inconnus". Mais Francis aussi, à l'époque... Il ne faut jamais oublier de replacer les choses dans leur contexte. Jetez un œil à 3'30 ici : Ici à 7'15 :
  3. 2 points
    pele-landi-jons75

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Il tourne a la Blackzillian Team avec des mecs comme Antony Johnson , Steve Struve , Volcan Oezdemir , Matt Mitrione pour l'anecdote Overeem s'est fait virer de la Blackzillian car il a peter a l'entrainement le genou du combattant Bresilien Guto Inocente les dirigeant trouver aussi Overeem trop agressif dans les sparring partner , donc pour limiter la casse ils l'ont renvoyer au Pays Bas
  4. 2 points
    STAROS

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Tous ces beaux enchainements jambes avant et ces magnifiques décalages que j'avais savamment préparé se transforment en .... Le vide dans ma tête...heuuuu gros low kick jambe arrière... Heuuu qu'est ce que je fais ? Gros low kick jambe arrière... Il attaque ... heu low kick jambe arrière.... Il recule : low kick
  5. 2 points
    pele-landi-jons75

    Aleksander Emelianenko, le retour

    Aleksander il est en embrouille avec Datsik (le Tarzan Roux) connu entre autres pour avoir battu par Ko Andrei Arlovski En Russie ils sont très populaire du coup la presse aime parler des deux enfants terrible du mma russe . c'est partie d'une interview ou Datsik disait qu'il connaissait personnellement Aleksander car il se sont d’après lui entrainé ensemble toute l'année 2003 . quand on demanda a Aleksander si cette histoire était vraie . il reponda . Reporter: Aleks, Datsik quel type de personne est-il vraiment? Aleksander Emelianenko: Cet homme n'est pas une personne normale , je ne le connais pas , c'est pas un véritable athlète. Les gens comme lui ne devraient pas être autoriser à trainer autour des personnes normaux, il devrait être séparé de la société, Il ne m'a jamais montré quelque chose dans ses combats, ou dans son comportement dans la société , ce n'est qu'un idiot qui a lu les mauvais livres, Il vient maintenant dans les rues de nos villes avec ses amis fasciste foutre le bordel . Reporter: Aleks, il y a des informations disant que Datsik ne ressent pas de douleur physique en raison de son manque de santé mentale et qu'il a de la vigueur. Est-ce vrai? Aleksander Emelianenko: Non, ce n'est pas vrai, j'ai demandé à ses anciens partenaires d'entrainement à ce sujet et ils ont tous dit que c'était un mensonge. il aime bien se battre dans la rue , alors qu'il viens me voir et je lui montrerais que ces super pouvoirs ne valent rien . Vexé Datsik a écrit au tribunal de Moscou pour avoir l'adresse de aleksander afin d'aller lui mettre une correction des sa sortie de prison, au final Datsik a eu un rapport pour menace . Datsik a depuis demander un affrontement en MMA . Datsik devrait sortir de prison en 2018 , il est incarcéré pour avoir agresser et voler des prostituées dans une maison close .
  6. 2 points
    STAROS

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Pour mes 2 premiers affrontements en kyokushinkai en plein contact, c'est bien simple, je me suis vomi dessus dans la douche, la veille lors de la 1ere échéance et dans la semaine pour la seconde Alors, ce n'est pas moi qui irait donner des leçons :p
  7. 2 points
    fdyphenomen

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Tout d'abord un GRAND RESPECT pour quiconque monte sur un ring, que ca soit un Bruce Lee ou un jean pierre dupont. Je me rappel de la trouille que j'avais eu lors de mon 1er combat de boxe, et ce chemin flippant entre le vestiaire et le ring. Pour le reste bah..... c'est un 1er combat, un peu limité debout, je m'attendais à mieux au sol rien de plus à dire je préfère Khron Gracie. Et je préférait Royce au même âge . Sinon un GRAND RESPECT à Khonry d'avoir effectuer ce putain de chemin entre le vestiaire et le ring .
  8. 1 point
    godzillou

    Aleksander Emelianenko, le retour

    datsik le gentlemen fighter que dana white attendait avec la musique de mortal kombat c'est plus rigolo
  9. 1 point
    Alighieri_dante

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Je pensais que les ponts étaient coupés avec la MMA Factory. Ravi d'apprendre qu'ils sont encore en relation. Je trouve que Fernand Lopez est un préparateur de qualité.
  10. 1 point
    pele-landi-jons75

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Francis collabore toujours avec mma factory mais par manque de sparring il tourne aussi avec les blackzilians pour Rumble il va bien faire son retour dans l'octogone mais chez les poids lourds https://lasueur.com/anthony-johnson-ufc-3-10-2017 oui c'est ca, quand Overeem se fait virer il part chez Jackson mais toujours accompagner par son staff perso .
  11. 1 point
    Darkronin

    Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

    Il y a aussi cette putain de tête qui tourne quand tu rentres dans l'aire de combat tu as l'impression d'être là sans être là super bizarre comme sensation. Des fois tes jambes te portent plus et tu te demandes ce que tu fou là. Puis après vient les premières sensations et tout s'en va d'un courant d'air il n'y a plus que celui d'en face et toi. Dans les KO très rapide je me suis toujours dit que les mecs sont souvent dans cette phase là en transition et qu'il n'ont pas le temps de rentrer dans le vif du sujet.
  12. 1 point
    STAROS

    Aleksander Emelianenko, le retour

    J'espère surtout que sa victime ne sera pas inquiétée... Après sportivement, je suis impressionné et emballé par ses qualités...quasi suspectes.
  13. 1 point
    Jimmy_Peters

    Aleksander Emelianenko, le retour

    J'aime bien son timing de combat et il pique grave, comme son frere il a une vitesse de bras exceptionnelle ! J'espere que ce sejour en zonzon lui aura remis les neuronnes en place.
  14. 1 point
    peak

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    depuis qu'il est aux US, à Vegas ? Ngannou combat avec quelle équipe/salle ? vivement ce combat, ça fait loin décembre
  15. 1 point
    Darkronin

    Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Sur le plan psychologique avantage Ngannou il est dans son rush prêt à envoyer la soudure. Il jouit du fait de ne pas avoir été défait à l'UFC et à donc pleinement confiance sur ses chances de victoires. Overeem malgré ses deux belles victoires consécutives va se confronter au jeune heavyweight qui fait mal à tout le monde. Francis dégage un peu l'aura qu'avait shane carwin a son prime (je souhaite une meilleure suite à Francis). Niveau striking dur de départager les deux Overeem est plus complet debout mais Ngannou a un punch de malade et surtout un très bon timing. Il y a très peu de déchets dans sa boxe et quand il envoie c'est pour coucher l'adversaire pas pour scorer. Overeem a déjà affronté du striker dangereux mais peut être pas aussi athlétique et puissant que Francis (notre Franco Camerounais est un vrai phénomène physique). La vraie inconnue de l'équation c'est le cardio de Francis sur un combat qui dure. Dans sa carrière il n'a jamais dépassé le deuxième round par contre Overeem a déjà mené plusieurs combats à leur termes. Soyez sûr que la stratégie du clan Jackson va se jouer là dessus : faire durer le combat et éviter l'affrontement frontal en amenant Ngannou au sol et si pas possible placer des frappes chirurgicales et se déplacer constamment comme il l'avait fait face à Dos Santos. Cette stratégie avait été payante puisqu'il avait trouvé une ouverture qui lui avait permis de finir le combat je pense que c'était la cerise sur le gâteau. Overeem a l’expérience pour lui et je ne le vois pas se mettre en danger en acceptant la bagarre debout Francis est trop dangereux. Pour Francis la stratégie à mettre en place c'est étouffer Overeem en le cadrant constamment pour provoquer des actions et les contrer il a le timing pour le faire. Takedown défense à travailler d'arrache pied bien évidemment mais si Francis arrive à imposer le rythme il aura son KO c'est comme ça que Miocic a eu Overeem et je pense que c'est exactement de la même manière que Francis peut l'avoir. Vraiment hâte de voir ce combat Francis a tout pour lui, il a le physique, il a une histoire digne d'un film, il est impressionnant a voir combattre et il est plus que bankable pour les ricains ça peut être un des très grands poids lourd de l'histoire si les choses sont faites dans les règles pour sa carrière. GO FRANCIS !!!


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×