Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 22/10/2017 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Darkronin

    Highlights du Bellator 185

    Vol manifeste à la faveur de Mousasi qui a prit le premier round et largement perdu les deux autres. Je ne suis pas fan de Shlemenko au style très rustique et pas très épuré mais il faut lui reconnaître une grande efficacité. Hors décision des juges c'était un combat couillu des deux compères entre Shlemenko qui survit aux étranglements arrière et Mousasi qui s'avalait des parpaings à la Vovchanchin il y a eu de la générosité. Sur le fait que Mousasi ait eu l’œil fermé au premier round je ne vois pas en quoi cela mériterait une quelconque empathie de la part des juges. C'est certes regrettable mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette. Quand on entendait le scoring des juges de 28-29 tu te dit bon ben Shlemenko a une décision logique... et ben non même si ce combat n'a pas la portée en mma qu'avait un Canelo vs Golovkin en boxe j'ai l'impression qu'il y a de la magouille en faveur de certains champions car ils doivent absolument briller pour vendre des cartes et faire du pognon. Tout ceci laisse quand même un gout bien amer car on s'éloigne de l'esprit chevaleresque des arts martiaux.
  2. 1 point
    JoDrago

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    UFC Fight Night 118: Les Résultats Carte principale Daren Till bat Donald Cerrone via TKO – Round 1, 4:20 Karolina Kowalkiewicz bat Jodie Esquibel via décision unanime Jan Blachowicz bat Devin Clark via soumission (RNC) – Round 2, 3:02 Oskar Piechota bat Jonathan Wilson via décision unanime Carte préliminaire Marcin Held bat Nasrat Haqparast via décision unanime Brian Kelleher bat Damian Stasiak via TKO (punches) – Round 3, 3:39 Ramazan Emeev bat Sam Alvey via décision unanime Andre Fili bat Artem Lobov via décision unanime Warlley Alves bat Salim Touahri via décision unanime Aspen Ladd bat Lina Lansberg via TKO – Round 2, 2:33 Josh Emmett bat Felipe Arantes via décision unanime Performances de la soirée: Daren Till et Jan Blachowicz (50 000$ chacun) Combat de la soirée: .Brian Kelleher et Damian Stasiak (50 000$ également)
  3. 1 point
    JoDrago

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    Till est mastoc pour un WW! Je trouvais déjà que Cerrone avait l'air bœuf depuis qu'il est dans cette division, mais sur ce duel, il avait presque l'air nain! D'après ce que j'ai compris, Darren Till affrontera Perry, uniquement si ce dernier passe Ponzinibio! Si non, ouais, le vainqueur de Maïa/Covington serait un bon test pour lui (sinon, il restera le perdant de Thompson/Masvidal) Quand à mon Coin-coin, 3ème défaite consécutive, c'est hard! (dont 2 tko)...Perso, je le verrai bien tenter de se relancer face à un "bas du top 10", genre Gunnar Nelson, Dong Hyun Kim ou (Crèvecœur) Tarec Saffiedine.
  4. 1 point
    Grand bonhomme ce cerrone ! L'un des combattants les plus impressionnant que j'ai vu, faire 5 à 6 combat par ans sans baisser de régime c'est dingue et ses combats sont rarement chiant. Mais la, la nouvelle generation arrive et ça risque dˋetre compliqué. Darren Till est impressionnant, il est imposant et sacrément technique. Il va aller tres loin, je le donnais vainqueur par TKO mais aussi facilement cˋest deconcertant. Meme si on sais que Cerrone est un vrai diesel et quˋil faut lui laisser le temps quˋil prenne ses marques avant de devenir le combattant quˋon connais. Une nouvelle generation arrive et je vous le dis lˋun dˋentre eux sera champion entre : Till, Perry, Meek Weber, Usman, Covington. Meme si Till est pour moi le plus impressionant et surement le prochain champion, il faudra faire attention a Emil Meek Weber. Lˋufc dois sˋen vouloir dˋavoir organiser le combat Perry vs Ponzinibio car niveau com Perry vs Till aurais fais parler vu lˋamour que les deux se portent.. Ducoup till combattra surement le gagnant de Maia vs Covington?
  5. 1 point
    Réaction très Fair Play de Cerrone. Mes amis j'ai l'impression que l'on a vu à l'oeuvre le futur champion de la caté. Gestion parfaite de l'espace il a littéralement étouffé Cerrone juste par le déplacement. Till a une manière spéciale de boxer beaucoup de feinte de jab pour envoyer son bras arrière ; en fait il utilise majoritairement son bras arrière et il se sert de son jab pour créer une confusion plutôt que de chercher une ouverture. On le voit Cerrone est littéralement décontenancé et il n'arrive pas à trouver sa place. Ses kicks sont timides et ses poings inexistant. C'est la première fois que je vois Cerrone n'ayant pas peur de le dire surclassé comme ça debout. Pour transformer l'essai j'aimerais bien le voir face au perdant de Masvidal/Thompson.
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    JoDrago

    Highlights du Bellator 185

    Mousasi a été rapidement handicapé par son œil droit (fermé à cause d'un overhand de Shlemenko arrivé très tôt dans le duel!) Par contre, la décision me pique un peu les fesses car je pense que le Russe méritait de remporter ce duel. (pour moi, il choppe les 2 derniers rounds....pourtant, je suis toujours pour "GéRARd")
  9. 1 point
    eijsberg

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    C'est clair que Mein aurait pu obtenir un meilleur palmarès. Scoggins est dans le même cas...
  10. 1 point


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×