Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 06/11/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    colossus

    [UFC] In & Out des combattants

    Le Roi du Sanda... je ne sais pas combien il a de combats en Sanda derrière lui, mais il fait ça depuis tout jeune. Donc son style est difficilement calculable en MMA, avec ses rotations extrêmement rapides pour les backfists/coups de pieds retournés, ses transitions très vives percussions/lutte et ses entrées/sorties en poings très surprenantes. J'avais filmé sa finale lors des Championnats du Monde de Wushu en 2013 en Malaisie, face au nouveau venu Amir Fazli (Iran). Et il était tombé sur un os... (à 52 min 15) :
  2. 4 points
    Bisping n'est probablement pas le meilleur de la caté, mais faut arrêter de le sous estimer, cardio et activité de fou, technique très propre, intelligent, bonne défense de TD et sol parfaitement adapté à son style, il remonte très vite debout et quand il est resté au sol hier il a détruit GSP d'en dessous, il s'est largement amélioré pour ce qui est de finir les combats également, c'est pas le meilleur, mais il a les moyens de battre tout le monde. GSP était en mode Super Sayian 1.5 comme Trunks contre Celle : plus de muscles mais cardio en berne ^^, ça avait franchement l'air mal engagé mais déjà son premier round a été surprenant, il a touché plusieurs fois Bisping, et puis quel bonheur les explications atctiques après son combat "il fait ci du coup on s'est dit on va faire ça, je set up des pièges en GnP pour pouvoir placer le RNC en scrèd" etc, ça me rappelle l'époque magique du "BJ Penne a de petites épaules et une petite cage thoracique du coup on va appuyer dessus pour le fatiguer plus vite" ^^ Comme beaucoup (et comme lui on dirait) je ne pense pas que son futur soit chez les Middle, et comme tout le monde le combat le plus logique c'est contre McGregor, on s'en cogne des ceintures, on sait bien que maintenant le champion de la caté c'est le chapion intérim et que le reste c'est des titres honorifiques pour combattants qui ont leur propre caté à part ^^
  3. 4 points
    UPSET DE L'ANNEE 2017 !!! Décidément les grandes gueules se sont fait punir lors de cet ufc 217. On pourrait baptiser cet event "Bully Beatdown" il manquerait plus que Jason Miller en commentateur !
  4. 3 points
    godzillou

    Deontay wilder the next big thing ?

    Voila le futur adversaire de joshua qui peut lui ravir la couronne Deontay wilder, 39-0, 2 metres, allonge de 201 cm Il a expédié STIVERNE il y a 48 heures en 1 round - on peut parler de tabassage je vous laisse admirer la vitesse et la puissance du gars
  5. 3 points
    Kappa

    Bellator 186 - Les résultats

    Un beau KO par coup de genou sauté lors de ce Bellator, mais le reste...
  6. 3 points
    Gsp/McGregor...Avec réunification des titres FW, LW, WW et MW pour le vainqueur?
  7. 3 points
    J'en avais assez de l'attitude de "bad girl" de la polonaise depuis quelques temps. Boogie woman laisse moi rire.... Cela ne lui va pas du tout, et elle serait bien plus intimidante si elle parlait moins. Bien content de cette leçon d'humilité qu'elle vient de prendre. Surtout que la nouvelle championne est très sympathique et charismatique. Hâte de voir la revanche !
  8. 2 points
    C'est quand même incroyable que d'avoir une si grande gueule et de taper en signe d'abandon...Surtout qu'elle n'a pas pris une pléiade de coups avant de lâcher l'affaire! Moi j'appelle ça un Teckel...ça aboie tant que ça peut mais un semblant de coup de pied au cul et kaikai jusqu'à la semaine prochaine. Ptain mais c'est la championne tueuse de bonhomme qu'on vient de voir abandonner comme une petite fillette! Hallucinant, perso j'en croyais pas mes yeux... Par contre ce qu'on pouvait lire en Rose, c'est qu'elle était remplie d'émotions depuis longtemps, on dirait qu'elle était "à la vie à la mort" dans sa tête, et pendant que la championne lui jouait la chanson du psychopathe je pense qu'en lousdé elle devait voir dans son regard la détermination de Rose, c'est elle qui faisait pipi en fait. Bravo Rose, la meuf elle reste humble, ne saute pas de joie, intériorise tout...J'aime cette attitude. Bravo sérieux!
  9. 2 points
    Gsp a fait une performance énorme. Il s'est montré bien plus efficace que dans ses combats précédents, surtout avec son anglaise. IL est bien entouré et le choix de Bisping est pour moi loin d'être un hasard. Je ne vais pas dénigrer les qualités de Bisping qui est un combattant exemplaire qui fait au mieux avec ses armes. Mais bon, il reste un striker sans punch dévastateur, qui va la plupart du temps à la décision depuis quelques années. De plus il est devenu champion un petit peu par "hasard", en remplaçant au pied levé un combattant, alors qu'il était à ce moment loin d'être contender pour le titre. Sa défense de titre a été contre Henderson, lui aussi bien loin d'être contender sérieux. La plupart de ses défaites ont été contre de bons lutteurs. C'était donc le combat de retour idéal pour GSP, qui a montré de belles choses malgré un cardio suspicieux. Je pense que contre Romero, Whitaker, Woodley et beaucoup d'autres top 5 des 2 catégories, GSP aurait beaucoup plus de mal
  10. 2 points
  11. 2 points
    Je suis d'accord MAIS son combat contre Bisping relève plus de la faute professionnel que d'un loupé de sa part. Car j'adore son style depuis le strikeforce.
  12. 2 points
    boboss

    Résultat UFC 217 - Paulo Costa vs. Johny Hendricks

    le mec il pourrait faire des concours de bodybuilding tellement il est costaud
  13. 2 points
    je m'attendais à une victoire de bisping vers la fin et j'avais peur que GSP ne soit plus aussi à l'aise, j'avais tord, GSP même si il a montré quelques signes de fatigue dans le second round mais pas dans le le 3ème, a prouvé une nouvelle fois qu'en terme de game plan, de technique, on pouvait compter sur lui. J'ai kiffé ce combat.
  14. 2 points
    Déjà il a pas été mi KO le gong avait sonné, donc ça non, ensuite il a largement mérité sa victoire sur ce combat. En sport de combat la chance n'existe pas désolé, ça c'est un compte de fée. Tout ce qu'il a obtenu il l'a mérité. Plus que les autres d'ailleurs car lui n'a vraiment pas de chance morphologiquement il est complètement banale et c'est très dur de tirer son épingle du jeu quand on a un physique qui n'apporte aucun avantage particulier.
  15. 2 points
    Il est champion suite à une victoire pourrie face à Silva (Il a été mis KO), il a eu un coup de bol énorme face à Bisping, il est pas passé loin de la défaite vs Henderson... Il a plus de chance que de mérite d'être champion. Dire que c'est un tueur... tu ne comprends pas mon raisonnement, mais toi tu me fais une blague
  16. 2 points
    Jolie victoire de Paulo “ Dianabol “ Costa
  17. 2 points
    JoDrago

    Résultat UFC 217 - Paulo Costa vs. Johny Hendricks

    Hendricks, l'USADA a tuée sa carrière! (c'est du réchauffé comme phrase, mais c'est tellement vrai!) Quand au Brésilien, je le verrai bien contre Tim Boetsch!
  18. 2 points
    Khagan

    [UFC] In & Out des combattants

    Petite vidéo de Salikhov pour ceux qui ne le connaisse pas
  19. 2 points
    Que dire ? Heureux de voir que GSP n'est pas revenu les mains dans les poches la légende continue de s'écrire et c'est génial. Sincèrement j'étais plus que sceptique sur la pertinence d'un retour après quatre années de coupure. Son étranglement était hallucinant d'opportunisme et de précision. Cependant GSP est malgré tout un petit gabarit pour un middleweight il le sait très bien et je pense que ce serait une bonne chose qu'il retourne en welter même si cela lui coûterait un peu de cutting. Face à un Romero, Rochold ou Weidman j'ai du mal à le voir dominant petite allonge et niveau lutte ça sera pas la même chose que face à Bisping. Point un peu flippant concernant la santé de Georges : comme à la fin de son combat après Hendricks il a des absences de mémoire à court termes. Pas très rassurant de voir cette confusion en interview post fight. Je pense qu'il faut voir ce combat comme un superfight un peu comme lorsque Anderson Silva allait chatouiller du light heavyweight la ceinture en plus. En tout cas il faut saluer la performance de GSP qui a réussi à trouver sa place après quatre ans !
  20. 2 points
    2 choses m ont vraiment surpris: 1/ que Rose puisse mettre 2 kd a Joanna. la polonaise n'a jamais trouvé la distance alors que j imaginais d'elle une performance "comme d hab" face a une adversaire qui me paraissait tendre en striking 2/ que Joanna puisse taper sur des frappes son ego a pris plus cher que son physique, mais (mal)heureusement comme Rousey, a un moment il y a quelqu un qui te ramene sur terre
  21. 1 point
    Franchement c'est le retour de rêve pour un sportif, un combattant...Juste énorme! Mille fois bravo GSP! Par contre, le second round était inquiétant quand même, ça sentait le sapin...Je sais pas quel sont ses plan's à GSP pour ses prochains fights mais il a intérêt de bien choisir ses adversaires car comme le disent beaucoup ici, il a affronter le champion qui a la ceinture mais pour tous c'est pas LE champion, sans lui manquer de respect bien sur, mais soyons réaliste! Bisping un vrais guerrier comme j'aime, un mec qui lâche pas! Certains diront que c'est pas malin, mais il est cohérent avec son attitude... Bravo aux deux, et GSP je lui souhaite le meilleur pour le futur, et perso un fight contre McGregor me ferait bien kiffer, certains le voient s'en servir de serpillière et je suis bien d'accord...Trop curieux de voir ça!
  22. 1 point
    Khagan

    [UFC] In & Out des combattants

    Pourtant au final le sanda me semble la discipline la plus prète pour la transition vers le MMA , que les autres sport pied poing ( je ne l'ai jamais pratiqué donc sa reste une supposition ) , notamment grace a leur travail en lutte et projection . Après appart cung le AJ et pat barry( et récemmente petit prodige magomedsharipov vient aussi du sanda ) , je connais aucun champion ou pratiquant de sanda qui a fait un gros parcour en MMA . Cung le avait montré de belle chose mais il a commencé sa carrière beaucoup trop tard , et muslim a un palmarès beaucoup plus important en sanda . Ce qui est interessant chez salikhov , il a commencé le mma il y'a genre 5 , 6 ans , il a pu se faire les dents avec des petits combats et il a que 33 ans , je pense qu'il peut faire quelque chose d'interessant à l'ufc , plus qu'un mec comme gokhan saki . D'ailleur en welter ils commencent à y avoir une belle brochette de strikers .
  23. 1 point
    J'avoue je sèche, qui est MC en welter ? Tu parles de McGregor ?
  24. 1 point
    OSP revient bien en enchaînant sa deuxième victoire en un mois et demi (le dernier face à Okami par Von Flue Choke) et un superbe high kick du gauche, inspiré surement par Tonton Pat
  25. 1 point
    Quel retour de GSP, bravo à lui! Revenir 4 ans après pour un Title shot face à un adversaire comme Bisping et en montrant un style beaucoup moins chiant que lors de son dernier combat (face à Hendricks en 2013) où on le sentait vraiment cramé. Respect à lui et un grand plaisir de le revoir à l'UFC.
  26. 1 point
    Ok pour un money fight vs Anderson Silva, mais uniquement si GSP laisse le titre vacant avant : - ce serait hyper classe de la part de GSP qui enverrait un message "je suis déjà une légende je ne me bats pas pour la ceinture ni la gloire" - Le brave Whittaker ne serait pas lésé. D'ailleurs vous avez vu son comportement hyper respectueux, applaudissant la victoire de GSP. Là où beaucoup auraient saisi l'occasion pour défier, agresser, insulter le canadien pour "sécuriser" un title shot. Non vraiment Whittaker est un seigneur. - ce serait une blague absolue de proposer une chance au titre à Silva vu ses dernières performances.
  27. 1 point
    Darkronin

    Résultat UFC 217 - Paulo Costa vs. Johny Hendricks

    Comme je l'avais déjà dit dans un de ses précédents combat Paulo Costa me rappel les débuts de Thiago Alves une machine de striking qui défouraille sec et un physique complètement disproportionné pour la catégorie. Franchement il sent pas l'eau minérale ça parait difficile d'avoir un tel physique en dédiant sa vie au combat là c'est vraiment flagrant je pense pas qu'il y ait de questions à se poser. Tant qu'il se fait pas gauler il peut monter et je suis d'accord avec @UFC.FAN7 un duel fratricide avec Thiago Santos serait vraiment top. Il serait temps que ce menton se fasse tester un peu
  28. 1 point
    J'ai écrit mon sentiment sur ce combat dans le résumé du combat de GSP. Qu'importe, comme vous, je suis très content de cette victoire, et surtout que cela soit par abandon, quand on se la joue comme Joanna Jedrzejczyk c'est un camouflet que de se retrouver à taper. Bravo à la petite Rose.
  29. 1 point
    À la fin du combat de Rose Namajunas / Joanna Jedrzejczyk, j'avais une demi-molle mais pour celui de GSP mon kiki était tout dur. Trop heureux de revoir GSP et surtout cette victoire. J'ai vu un super combat et j'ai été impressionné par Bisping au final, si vous regarder à tough guy dans un dictionnaire vous verrez la photo de Bisping. Le type prend pléthore de coups de coude, il ne lâche rien; et perd sur étranglement sans abandonner. Un vrai champion. Respect. Dans le combat féminin, il y en a une qui ferait bien de s'en inspirer car Bisping est un vrai champion, il ne vient pas qu'avec sa grande gueule. Maintenant, la suite est une énigme pour GSP.
  30. 1 point
    darkminds79

    Résultat UFC 217 - Paulo Costa vs. Johny Hendricks

    C’était un match en catchweight ? Le Brésilien était 2 catés au déçu, j'ai rien compris à ce combat. Si L'USADA a tué Hendricks que dire de son adversaire qui est surement tombé dans la marmite de posions magic.
  31. 1 point
    boudeou

    Résultat UFC 217 - Paulo Costa vs. Johny Hendricks

    cette caté ne peut pas convenir a Hendricks, il fait 1/3 de moins que les autres, ou il arrette de bouffer au burger king tous les jours, ou il prend sa retraite mais là ça fait plusieurs combats ou il morfle pour rien en face de lui il avait terminator, il n'y avait aucun espoir, le bresilien est un monstre
  32. 1 point
    Certes il n'est pas un mutant génétique à la Romero ou Rockhold mais Bisping a un beau gabarit de MW, c'est loin d'être un freluquet !
  33. 1 point
    le mec était champion mais c'est le seul à sa portée... Va comprendre le raisonnement. Bisping est devenu un tueur dans la caté, il a le meilleur striking de contre, il a toujours été un second couteau mais avec le temps il a peaufiné son jeu.
  34. 1 point
    Quelle belle victoire de Melle Rose Namajunas La Polonaise va vite redescendre sur terre. Son agressivité avant combat et lorsque l'on ce croit au dessus des autres pour les 15 prochaines années (type Ronda), ça doit faire très drôle a l'ego surdimensionné. Pas de lucky puch quand on touche 2 fois au 1er round contre la championne invaincu, dans son jardin standup. Merci Rose pour ce moment jubilatoire et terriblement efficace en standup pour une combattante au background BJJ.
  35. 1 point
    Dicentim

    Résultat UFC 217 - Jorge Masvidal vs. Stephen Thompson

    Bon bah pour moi c'est définitif : Machida, Thompson... Les karatékas c'est chiant à regarder.
  36. 1 point
    GSP Vs Mac Gregor serait la plus grande affiche de l'histoire de l'UFC avec une sacré unification de ceinture, j'ai du mal à croire qu'ils n'y pensent pas, de plus GSP CMG veulent des très gros combats donc ...
  37. 1 point
    JoDrago

    Résultat UFC 217 - Cody Garbrandt vs. T.J. Dillashaw

    GG Dillashaw! Il récupère son titre et j'espère qu'il va le conserver car il est, pour moi, le plus beau champion que cette division est eu! (Cruz n'est pas assez "offensif", Garbrandt bein c'était trop tôt pour le dire, "Barao", efficace à une époque mais trop "conventionnel") Je pense que ce qui a fait la différence dans ce duel, c'est l'aspect mental et l'expérience: Tj a subit un vilain down en toute fin de 1ère reprise, et il est revenu encore plus conquérant lors du second round! Alors que Cody Garbrandt, lui, a été touché par son hight kick et ne c'est pas remit de se premier down qu'il subit au sein de l'UFC! Entrainant ainsi (en grande partie) son inéluctable défaite! Et comme cité plus haut, je suis également d'accord concernant l'analyse du duel Cruz/Dillashaw! Car c'est bien Tj Dillashaw qui a merdé stratégiquement sur ce duel, plus que Dominick Cruz qui a dominé son adversaire! La preuve: lors de la 4ème et 5ème reprise, le champion de l'époque avait trouvé une ouverture sur les low kicks, perturbant grandement son challenger et l'exposant ainsi à des contres! Donc, la suite pour le champion Dillashaw est donc d'attendre le vainqueur de Cruz/Riviera, et pour Cody Garbrandt (que j'apprécie également beaucoup...Quelle anglaise!), pourquoi ne pas se faire une petit Lineker, ou prendre Sterling si ce dernier remporte son prochain duel! (on se souvient qu'il y avait eu un bif entre les deux gars via les réseaux sociaux!)
  38. 1 point
    Je remarque que depuis l'arrivée de McGregor, le striking en MMA est en train de se différencier grandement du striking "traditionnel" issu des Boxe Pieds Poings. Cette boxe en mitaine pique les attaques pugilistiques communes mais ajoute des déplacements, une distance, une garde et des départs en directs arrières, vraiment propre au karaté. J'ai trouvé que sur ce duel c'était plutôt marquant, avec une Joanna plus "boxeuse" (et dont les 3/4 des attaques ne se résument plus qu'à des crochets courts) et de l'autre, une Rose plus MMA Strikeuse avec beaucoup d'entrées en piquant avec son bras arrières et en jouant avec son allonge! Pour le reste, rien à ajouter: Bien Jouée Rose Namajunas! Elle a corrigée méchamment la championne et ouvre par la même occasion la division! Pour la prochaine, je la verrai bien soit offrir sa revanche à Kowal truc, soit ré-affronter Joanna, soit attendre que Kowal et Andrade s'affrontent et prenne la vainqueur!
  39. 1 point
    Comme diraient les americains: "Amazaiiiiiiiiiiiiiing" , toujours tres tactique: une amenée au sol round 1 a 1min de la fin pour gagner le round, idem au round 2 mais a 2 min de la fin, et 3eme round amené au sol des le debut pour surprendre... un combat contre Anderson Silva serait ultra vendeur
  40. 1 point
    GROS respect pour TJ il a montré qu'il avait un coeur de champion pour traverser toute ces épreuves et rivalités. Tout ce qui arrive d'ailleurs montre qu'il a eu raison de se barrer avec Ludwig, y'a vraiment quelque chose qui cloche chez la team alpha mal. J'avais moyennement apprécié à l'époque ou TJ était champion le fait que Urijah ouvre la possibilité qu'il combatte son propre élève. Comment TJ peut faire confiance à son équipe après de telles paroles ... Deux gros enjeux s'offre à lui maintenant, le premier serait un combat retour contre Cruz, cruz étant le maître du style dont est inspiré TJ ce sera dur de surprendre ce dernier. Le deuxième est que sur un combat retour contre Gambrandt ça sera difficile également car il doit énormément s'exposer pour trouver la distance de touche, il a pris 2 parpaing avant de placer son crochet final, ça ça ne marche pas à tous les coups. Il a fait un combat discipliné avec un bon contrôle des phases défensives mais je trouve qu'il manque encore de garanties. A voir donc.
  41. 1 point
    yrre2k7

    Glory 47 Lyon

    Le réservoir est de qualité avec des combattants de talent MAIS là ou je suis peut être exigeant c'est qu'il y a moins de nom imposant et c'est clair quand matière de poids lourds pieds/poings c'est l'élite. Au vu des autres organisations y'a pas photo.
  42. 0 point
    kissifrot

    Glory 47 Lyon

    La surprise et l'énorme KO sur Pinca Oo Le pauvre devant son public, alors qu'il avait les moyens d'aller gagner ce tournoi en plus


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×