Classement Ikusa

There are no members to show


Les sujets populaires

Showing most liked content since 28/04/2017 in Article Commentaire(s)

  1. C'est la grosse news de la journée: l'ancien champion Lhw du Glory et détenteur de divers titres en Pieds-Poings, Gokhan "The Rebel" Saki, aurait signé avec l'organisation number one du MMA Mondial: l'UFC. Le Turc, ancien pensionnaire du Golden Glory et qui s'entraine depuis 2012 au Mike's Gym, possède un palmarès en Kick de 96 combats pour 83 victoires (59 par ko) et a affronté des mastards du niveau de Semmy Shilt, Tyrone Spong, Peter Aerts, Remy Bonjasky ou encore Badr Hari. Bien qu'il se soit entrainé avec de grands noms du MMA dans les diverses écuries qu'il est côtoyé (les frères Overeem, Melvin Manhoef, Sergueï Kharitonov ou encore Marloes Coenen), son expérience en MMA professionnel c'est soldé en 2004 par un échec face à une des stars Anglaise de l'époque, James "The Messenger" Zikic. Gokhan Saki combattra chez les LHW au sein de l'UFC.
    8 likes
  2. Valls était déjà lui même boxeur et cela n à rien changé. Par contre c est la 1ère fois que l on a un ministre des sports ayant pratique le MMA. Quant au président, il est libéral non seulement économiquement mais aussi du point de vu sociétal. Donc tous les esprits sont permis. Jean Luc Rouge doit avoir la moustache qui frise :p Enfin, pour être honnête, ma plus grande crainte est plutôt de voir débarquer en masse un public de boulets... Je me souviens avoir mal vécu le 100% fight Amoussou/Babene. Beaucoup ne comprenaient pas les phases de combats au sol, et hurlaient debout sans cesse. Il y avait énormément d agressivité dans la salle. L ambiance était vraiment délétère. Puis, à force de ne pas comprendre le sol et de ne pas voir de mise à mort, les boulets sont répartis...ou se sont éduqués.
    8 likes
  3. Hier à Wembley devant 90.000 personnes en folie la passation de pouvoir dans la catégorie rien vient enfin d'arriver, Joshua a déjoué toute l'expérience de klitschko et gagné, au 11ème round, malgré un voyage au tapis (le 1er de sa carrière) - et deux pour klitschko Joshua possède désormais un palmarès de 19 combats, 19 victoires et 19 kos.... On ne le voit pas dans ce résumé, mais la série a commencé par un uppercut venu du fond de l'enfer un match hallucinant, et la fin de la boxe ennuyeuse (ch semmy schilt vous vous souvenez ?)
    7 likes
  4. Il ne faut pas oublier qu'elle culminait à 140kg lorsqu'elle combattait en JJB et qu'elle a du faire un régime pendant 2ans et demi pour perdre 50kg et pouvoir débuter en MMA. Et apparemment d'après l'ITW en question elle avoue avoir été mariée pendant 4 ans et demi mais qu'elle a divorcé car elle se consacrait trop à sa carrière de combattante et n'a pas pu concilier cela avec sa vie de couple. Donc oui, elle doit avoir un certain succès de la part de certaines personnes...
    6 likes
  5. Bisping est blessé juste pour les autres pas pour GSP et GSP peut combattre en MW que face à Bisping. Il peut pas faire le poids pour affronté Silva et les autres. C'est lamentable, il aurait dû resté à la retraite. Par contre Mousasi méritait autant un combat pour le titre intérimaire qu'eux. Le gagnant de ce duel va sans doute affronté Bisping et dans ce cas là, Mousasi deviendra le nouveau Souza. Si tout va bien il aura un title shot en 2020 si il enchaîne encore 3 victoires consécutives bien sûr.
    6 likes
  6. Afin d'éviter des cuttings extrêmes, la CSAC vient de proposer - apparemment avec l'accord des organisations de MMA - de nouvelles règles très contraignantes, qui obligeront les fightrers à faire leur poids "naturel" (entendu comme poids de combat physiologique) les propositions : - amende de 20 % de la prime et de la bourse si le fighter rate le poids de la caté, - nouvelles classes de poids 165, 175, 195 et 225 - une licence non pas générale mais au poids de la catégorie - interdiction de tenter une catégorie en cas ou le fighter rate deux fois la pesée - 2eme pesée le jour du combat, et si le fighter a repris 10 % ou plus de son poids lors de la première pesée, recommandation de changement de classe Source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/CSAC-Unanimously-Passes-Significant-New-WeightCutting-Regulations-121497 Amon avis c'est trop contraignant, ca va valser dans les catégories et les titres
    6 likes
  7. 6 likes
  8. ça va être hard tout ça! Mais en définitive, faut proposer du radical pour endiguer certaines dérives, donc je suis pour! ps: ça va faire bizarre de voir Gleison Tibau affronter Johny Hendricks en Lhw!
    6 likes
  9. Bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur Ikusa, un forum que j'apprécie particulièrement et où l'on retrouve toujours de bonnes infos même si les réseaux sociaux ont bien obscurcit le paysage des forum... Aujourd'hui je vous présente ma plateforme Captain Fight, vous allez pouvoir vous entrainer physiquement et techniquement avec des champions! Retrouvez Cyrille Diabaté, Jason Ponet, Tevi Say, Samuel Monin, Willy Borrel, Emma Damen, Sandra Sevilla, Benjamin Hennequin, Xavier Foupa Pokam. N'hésitez pas à visiter le site, vous avez des entrainements gratuits disponibles et comme si cela ne suffisait pas je vous offre 1 mois avec le code promo : IKUSA
    5 likes
  10. La plus grosse organisation de Kick au Monde, le Glory, effectuera sa visite touristique annuelle le 10 Juin dans la Ville Lumière. Le combat Principale de ce gala verra l'actuel champion WW, Cédric Doumbé, défendre une nouvelle fois sa ceinture, face à l'ancien n1 de la division: le Néerlandais Nieky Holzken. Le probable Co-Main Event opposera le jeune vétéran, Antoine Pinto, à l'ex challenger du champion cité plus haut: le Suisse Yoan Kongolo. Lors de cet event, le très prolifique champion du Monde de Boxe Thaï dans sa division, Jimmy Vienot, effectuera ses débuts dans ces nouvelles règles en étant opposé au vétéran du Glory: Casey Greene Enfin, le reste de la carte devrait être full tricolores puisque Victor Pinto, Dylan Salvador, Nicolas Wamba et Zinedine Hameur-Lain devraient également s'y produire. Maj de la Carte (25 Mai) GLORY 42 - PARIS TITRE GLORY WELTERWEIGHT: Cedric Doumbé (c) vs. Nieky Holzken SUPERFIGHT: Murthel Groenhart vs. Harut Grigorian 1/2 FINALES TOURNOI HEAVYWEIGHT Niclas Larsen vs. Stoyan Koprivlenski Anatoly Moiseev vs. Christian Baya GLORY 42 SUPERFIGHT SERIES SUPERFIGHTS: Yoann Kongolo vs. Yohan Lidon Nicolas Wamba vs. Jhonata Diniz Zinedine Hameur-Lain vs. Freddy Kemayo Marat Grigorian vs. Antonio Gomez Dylan Salvador vs. Serhiy Adamchuk Jimmy Vienot vs. Francois Ambang En savoir plus sur https://boxemag.com/glory/glory-news/item/glory-42-paris-fight-card-combat#DPKWZplPUAJGz6dE.99
    5 likes
  11. J'ai un pote qui fantasme sur elle... Et je n'arrive pas à comprendre...
    5 likes
  12. Manuel Valls s'entraine en Boxe?! Est-ce qu'il pratique toujours? Dans quel club? Quels sont les horaires? Est-ce qu'il va porter plainte si on fait un sparring légèrement appuyé face à lui? Répondez! Le JoDrago veut savoir...
    5 likes
  13. Par contre Stipe faut qu'il prenne du Strepsil parce que sa voix c'est pas possible, on dirait qu'il à des cailloux dans la gorge sérieux haha ^^
    5 likes
  14. maia a réellement mis en place sa stratégie habituelle Tout à fait d'accord avec toi peut être masvidal frappe fort mais il n'a fait que défendre les amenés au sol , survivre au tentative de soumission et de temps en temps mettre des kick sur 1 coup .Maia a fait le match et le remporte , logique.
    5 likes
  15. Masvidal a eu du mérite de survivre au sol de Maia, y en a pas beaucoup qui y sont arrivés.
    5 likes
  16. La trilogie face à Velasquez l'a vraiment affecté. Il n'est plus le même depuis ces guerres. Mais il aurait pu au moins essayé d'en envoyé quelques une au lieu de reculé contre la cage et attendre de se faire punir.
    5 likes
  17. +1 Je pensais que Wlad allait ètre vite depassé mais c'est lui qui a mené la danse , il a fait le match de sa vie ( ex aequeo avec celui contre Peters) et pour un type de 41 ans il a vraiment une condition physique exemplaire . Après Joshua fera un bon champion mediatique ; jeune , physique d'action man et anglophone . Mais franchement je l'ai trouvé vite limité ce soir ; aucune boxe en reculant , très statique , peu de deplacement , on avait l'impression que c'etait wlad qui avait son age pendant quelque round . Mème si il a perdu , klitshko a montré les limites du phénomène joshua Deja faut qu'il degonfle un peu pour gagner en mobilité et en explosivité , il en a le potentiel mais ces gros bras vont le freiner ( on l'a vu avec un autre britannique il y'a 20 ans ; franck bruno que le physique de bodybuilder peut ètre vite handicapant ) . Parce que malgré sa forme de se soir , la réalité des 40 ans a eu aussi des effets sur le cardio de wlad , contre un mec de son age , je pense que joshua aurait vite prit cher . Meme contre Fury qui a un style assez etrange , je pense joshua va vite ètre supris et sans ressource . Wlad nous a montré se soir qu'il pouvait ètre le boxeur qu'on a tjrs voulu voir sur le ring , mais bon je pense qu'il est temps pour lui d'arreter .
    5 likes
  18. Combat énormissime, l'un des plus gros fight HW en anglaise, culte je pense ! GRand respect à Klitschko, l'âme du champion est ressortie, il s'est carrément sorti les burnes sur ce combat, il a super bien boxé, agressif, intelligent, on a senti tout le métier, il a eu un gros gros mental pour se relever et repartir à deux trois reprises.. Joshua est passé pas loin de la correctionnelle, il était pas loin de se faire finir mais après 2-3 rounds pour récupérer il a réussi à sorti une méga furie dans le 11ème, impressionnant de puissance et de mental aussi. La passation de pouvoir est faite comme tu le dis JoDrago. Il a défié Tyson Fury mais bof ce combat, moi je veux voir Joshua vs Deontay Wilder !
    5 likes
  19. Pauvre JDS, qu'il gagne ou qu'il perde, il mange sévère depuis 2/3 ans! La le garçon sort d'une rapide défaite par KO et combattre à peine 4 mois après ce revers, je trouve ça un peu juste pour remonter dans la cage. Il risque rapidement d'atteindre le niveau cognitif d'un Diego Sanchez!
    4 likes
  20. Romero a surtout une victoire volée contre Kennedy, et une victoire douteuse via doping toléré sur Souza...
    4 likes
  21. @Kappa assume tes fantasmes malsains, vieux pervers ...
    4 likes
  22. Je regarde les passionnants documentaires historique sur Netflix, dans la série "Appocalypse" Dans celui sur la 2nd guerre mondiale, Matthieu Kassovitz, qui prete sa voix au documentaire, nous explique que les recrues americaines (forcées car population encore consciente de la boucherie de la guerre de secession) ne disposent pas encore de vrai materiel militaire pour leur formation, car à ce moment l'industrie militaire US n'a que peu produit vu la neutralité du pays en début de conflit. Mais par contre ils sont bons pour le combat au corps a corps car pays ayant grandi dans la violance. A 23min sur ces images d'archives, à l'entrainement, un homme prend le dos et place correctement ses deux crochets pour marquer les 4 point Note: le premier épisodes rappellent les causes de la premiere guerre mondiale alors que nous étions dans une période de paix depuis 50 ans. . C'est flippant car on peut faire des parralleles aves l'époque actuelle et se dire que nous ne sommes pas à l'abris de conflits. Cette reflexion est importante dans le cas des débats sur l'Europe.
    4 likes
  23. Avoir le centre de gravité plus bas que son adversaire est un avantage indéniable pour les lutteurs, nous sommes d'accord là-dessus, mais la taille ne fait pas tout (ma femme me le dit souvent! ). Perso, je pense que le timing sur les takedowns est encore plus important en MMA et on a vu des lutteurs dominer leurs adversaires en préhension, alors qu'ils étaient plus grand qu'eux. (par exemple: Jon Jones, même si il vient de la Gréco; Lesnar; Gsp; Faber en Batam; Cruz et Dillashaw dans la même division) Après, nous sommes dans LA supposition, donc tout est envisageable, mais à 35 ans piges je vois mal Edgar descendre de division. (même si j'aimerai bien, pour le fun).
    4 likes
  24. En même temps Masvidal a eu une fury au premier. Le reste du combat il boxe sur un coup ou se fait prendre le dos. Victoire logique pour moi. Si encore debout Masvidal avait agressé Maïa en mode char d'assaut mais non. Il avait trop peur du TKD et Maia avait l'air plus attaque par sa jambe que par les kicks.
    4 likes
  25. Il n'avait pas l'air d'être ko, mais il n'en voulait pas plus...A chaque fois il ressort de ses combats avec une tête enflée méconnaissable, pas cette fois! Le Junior tueur de sa grande époque est bel et bien mort et enterré, il se fait chasser dès le début, la roue tourne...Depuis longtemps d'ailleurs pour lui. Bravo à Miocic, il est déterminé, et vas être dur à battre...Mais pas imbattable!
    4 likes
  26. pour moi , Maia a clairement dominé, même si Masvidal a pas fait de la figuration, il a abien piqué avec ses kicks mais pas assez pour gagner le combat ( de loi même ) limite j'ai du mal à lui donner un round ça m'aurait arracher le coeur de voir Maia perdre, mais putain donnez lui le titre merde !!!!
    4 likes
  27. Paul Semtex Daley Punchy nan ??? Le punch est un don de dieu disait J.C Bouttier, C+ de la grande époque... Alors oui ça se travaille mais je tique toujours un peu quand je lis Cartwin, Randleman,Baroni... ( rien de personnel mais c etait pas très bio tout ça, rip Randleman)
    4 likes
  28. Personne n a pensé à Charles crazy horse Bennett, capable de mettre KO n importe qui avec ses poings, quelle explosivité.... Mais quelle nullité au sol.....
    4 likes
  29. On continue le tour d'horizon des tricolores qui ont le courage de se sortir les doigts du Luc hors des frontières hexagonales, avec la participation de 2 d'entre eux lors du Cage Warriors 84 qui se déroulera le 02 Juin prochain à Londres. Le premier garçon qui foulera le tapis de la cage (et la chetron de son opposant), n'est autre que le vétéran du TUF et du Bellator, Norman "Phénix" Paraisy. Le Mw (qui reste malheureusement sur un revers pour le titre de ladite organisation) affrontera le très tatoué Norvégien, Kenneth Bregh, un combattant invaincu en 5 rencontres professionnelles. Quand au second courageux Gaulois, il sera incarné par le champion du Monde amateur FILA de MMA et lutteur compétent, Iurie Bejenari. Ce Fly de 35 ans (et qui reste sur une série de 4 victoires consécutives) sera opposé au local Sam Creasey, qui lui a subit sa première défaite pro lors de sa dernière sortie.
    4 likes
  30. N'ayant pu obtenir son money title fight face au Légendaire GSP, l'actuel champion MW Michael Bisping, c'est fait porter pâle et ne pourra défendre son bien face au contender du moment, l'Olympien de Lutte Yoel "Soldier of God" Romero. Qu'à cela ne tienne, les dirigeants de l'UFC ont décidés de prendre le taureau par les cornes et ont mit en place un titre intérim qui se jouera entre le musculeux Cubain cité plus et la nouvelle "terreur" des MW, l'Australien Robert "The Reaper" Whittaker. Niveau Palmarès, Romero est invaincu en 8 rencontres à l'UFC, quand à on adversaire Océanien, il a obtenu sa place de challenger en mettant sévèrement fin à la série de victoires de Ronaldo Souza, empochant par la même occasion une 7ème victoire consécutive! L'UFC 213: Nunes vs Shevchenko II se déroulera le 8 Juillet prochain à Las Vegas.
    3 likes
  31. selon le journaliste Ariel Helwani , l'ufc est en train finaliser un combat Ngannou Vs Junior dos Santos pour l'ufc 215 ( 19 aout 2017) Pour rappel Ngannou a quitter la France pour s’installer définitivement a las Vegas il a fait le tour des gym , il ne sait pas encore quel team il va rejoindre .
    3 likes
  32. Rory MacDonald bat Paul Daley par rear-naked choke – Round 2, 1:45 Linton Vassell bat Liam McGeary par arm-triangle choke – Round 3, 2:28 Cheick Kongo bat Augusto Sakai par décision partagée 28-29, 29-28, 29-28 Alex Lohore bat Dan Edwards par TKO – Round 2, 0:56 Kevin Ferguson Jr. bat D.J. Griffin par TKO – Round 1, 3:40 Stav Economou bat Dan Konecke par guillotine choke – Round 1, 1:05 Amir Albazi bat Jamie Powell par décision unanime 30-25, 30-26, 30-26 Nathan Jones bat Umer Kayani par rear-naked choke – Round 1 Fabian Edwards bat Rafal Cejrowski par knockout flying knee – Round 1 Jeremy Petley bat Chase Morton par décision unanime 29-28, 30-27, 30-26 Mike Shipman bat Marcin Prostko par TKO – Round 1, 2:39 Salih Kulucan bat Diego Barbosa par heel hook – Round 1, 2:18
    3 likes
  33. Je ne sais pas si c'est dû au fait que l'event se soit déroulé en Angleterre mais Rory MacDonald a avoué sur MMA Fighting la semaine denrière qu'il avait du mal à trouver des sponsors et que les revenus liés à ceux-ci étaient inférieurs à ce qu'il touchait à l'UFC de la part de Reebok. Il a ajouté qu'il avait trouvé assez de sponsors pour remplir son short mais pas qui pouvaient collaborer sur le long terme avc une grande visibilité. C'est d'ailleurs pour cette difficulté à trouver des sponsors que son premier combat avait mis autant de tempsà se concrétiser (il avait signé avec le Bellator en août dernier). Si un combattant de la trempe de MacDonald galère pour trouver des sponsors, qu'est ce que ce doit être pour les autres combattants moins renommés... Source: http://www.mmafighting.com/2017/5/16/15645038/rory-macdonald-making-less-sponsorship-money-in-bellator-than-in-ufc
    3 likes
  34. Le RIZIN organisera son prochain event le dimanche 30 juillet 2017 au Saitama Super Arena de Tokyo. L'affiche a été dévoilé il y a quelques semaines de cela dans un style "festival de rock" d'été et le slogan (isncrit en haut à droite) est: "D'inévitables combats intensifs! Réunissez-vous sur la terre sainte de Saitama." L'event aura pour affiche le premier tour du RIZIN Bantam Weight GP (-61kg) qui réunira 16 combattants au total et dont les 3 premiers combats ont été annoncés aujourd'hui (3 autres combats auront lieu en automne et 2 combattants seront qualifiés d'office pour le tour suivant). On retourvera notamment l'ancien contender de la catégorie Fly Weight de l'UFC, le japonais Kyoji Horiguchi (qui montera a cette occasion d'une catégorie de poids), l'ancien combattant de l'UFC, Anthony Birchak ou encore le vétéran Hideo Tokoro. Voici les combats annoncés pour le tournoi Bantam Weight: RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Kyoji Horiguchi (Japon, 19-2) VS Hideo Tokoro (Japon, 34-29) Kyoji Horiguchi, récent transfuge de l'UFC n'aura pas la tâche facile pour son premier combat lors de ce tournoi car il affrontera le vétéran Hideo Tokor, spécialiste du sol et vainqueur lors du New Year Event d'Erson Yamamoto par soumission. Horiguchi, issu du karaté, affrontera là un combattant rapide qui voudra éviter l'affrontement au pied-poing et qui ne lui laissera que peu de répit. Une véritable affiche pour commencer ce tournoi. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Keita Ishibashi (Japon, 8-5) VS Kahlid Taha Allemagne, 10-0) Un combat entre deux inconnus prometteurs. Bien qu'il soit champion Pan-Pacifique du Shooto en catégorie Bantam Weight, Keita Ishibashi n'a pas encore eu l'occasion de s'illustrer dans une grande organisaton. Spécialiste du sol et du Rear Naked Choke (7 de ses 8 victoires l'ont été avec cette technique) son style devrait beaucoup poser problème à son adversaire Khalid Taha, un combattant allemand d'origine libanaise qui est invaincu pour le moment en MMA avec une série de 10 victoires dont 5 par TKO. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Takafmi Otsuka (Japon, 22-13) VS ANthony Birchak (13-4) Takafumi Otsuka a toujours brillé dans les petites organisations (DEEP, GCM où il est actuellment champion) mais jamais dans les grandes bien qu'il ait eu plusieurs opportunités au DREAM. Dans ce tournoi du RIZIN le combattant japonais affrotera Anthony Birchak, transfuge de l'UFC et qui avait perdu son premier combat au RIZIN en Avril dernier face à Tatsuya Kawajiri, dans une catégorie au-dessus (Feather) cependant. Birchak fera dans ce tournoi son retour en Bantam Weight et se présente comme un candidat sérieux pour remporter le titre. A noter que: le vainquer du tournoi touchera la somme de 15M de Yens (130 000$), le finaliste 3M de Yens (270 000$) et les deux demi-finalistes 1M de Yens (9000$) Tokoro a annoncé que ce serait le dernier tournoi ce sa carrière mais qu'il continuerait à combattre en super fight après 16 combattants étaient prévus au départ de ce torunoi mais 2 combattants seront qualifiés d'office sur suggestion du RIZIN, ce qui porte donc le nombre de combattants à 14 L'autre poule de ce tournoi devrait avoir lieu en octobre en compagnie de 6 combattants (3 combats) Le président du RIZIN, M.Sakakibara a lancé un appel aux différents champions d'autres organisations (DEEP, Shooto, Pancrase etc) afin de prendre part à ce tourrnoi. Au marge de la conférence de presse présentant ce tournoi, 4 superfights ont égalment été annoncés: RIZIN Superfight féminin -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-2) VS Cassie Robb (Etats-Unis, 2-4) Déséspérément à la recherche de sa première victoire en MMA après deux défaites de suite, la japonaise Miyuu Yamamoto (frère de "Kid" et mère d'Erson) sera opposée pour son troisième combat à l'américaine Cassie Robb, combattante de l'Invicta et du KOTC. Yamamoto devra laisser sa lutte et travailler d'avantage sa technique pour affronter cette spécialsite du sol. RIZIN Superfight féminin -88kg (3Rx5min): King REINA (Japon, 4-0) VS Lei'd Tapa (Etats-Unis, 0-1) King Reina s'était fait remarquée lors du dernier RIZIN en s'imposant (facilement) face à la catcheuse Jazzy "Alpha female" Gabert et s'était donnée en spectacle en provoquant d'autres catcheuses au grand bonheur d'une infime partie des fans. Il n'empêche que King Reina reste sur ne série de 4 victoires et pourrait devenir une candidate sérieuse pour affronter Gabi Garcia d'ici la fin de l'année mais pour cela il faudra passer l'étape Lei'd Tapa (Seini Draughn de son vrai nom) une autre catcheuse qui s'était inclinée pour son premier combat en MMA face à Gabi Garcia. Plus un spectacle à venir qu'un combat... RIZIN Superfight -70kg (1Rx10min, 2Rxmin): Satoru Kitaoka (Japon, 40-14) VS Yusuke Yachi (Japon, 17-6) Affrontement entre les deux derniers vainqueurs de Daron Cruickshank. Le combattant américain avait perdu coup sur coup contre Satoru Kitaoka le 29 décembre dernier (par Guillotine) et ensuite en Avril dernier contre Yachi (TKO). Ce dernier n'en est pourtant qu'à son deuxième combat au RIZIN mais a déjà impressionné un grand nombre d'observateurs par son explosivité. Kitaoka, expérimenté combattant et toujours fidèle à son style de grappleur bourrin devra se montrer résistant face à un combattant qui monte en puissance. RIZIN Superfight (poids et règles indéterminés): Kizaemon Saiga (3-3) VS Nasukawa Tenshin (Japon, 3-0) Le 20 mai dernier, le prodige kickboxeur Tenshin Nasukawa conservait son titre de champion au RISE et à l'issu de ce combat, Kizaemon Saiga, ancien combattant du K-1 et kickboxeur confirmé monte sur le ring et défie le premier pour un combat au RIZIN. NAsukawa accepte immédiatement et le combat est acté et présenté mais sans avoir défini les règles ni la catégorie de poids; Le combat aura bien lieu mais les fans auront la possibilités d'exprimer via Twitter leurs avis sur les règles (kickboxing, MMA, nombre de rounds etc) ou encore le poids (Nasukawa est à -55kg et Kizaemon à -58). Les détails de ce combat assez attendu seront annoncées dans les prochains jours mais la certitude est que Nasukawa sera confronté à un de ces premiers grand challenge dans une organisation majeure. 3 ou 4 combats devraient être annoncés pour compléter cette carte qui se doit d'être séduisante après la mauvaise audience à la TV japonaise de l'event d'Avril. Exclu Ikusa: Mirko Crocop et/ou Kron Gracie seraient en discussion avec le RIZIN pour prendre part à cet event.
    3 likes
  35. Il ne sera jamais champion ufc mais si on lui donne des combats contre des strikers ça peut etre pas mal niveau spectacle , un beau coup marketing apparemment il va faire ses debuts chez lui au Pays Bas à UFC Fight Night Rotterdam le 2 Septembre 2017 .
    3 likes
  36. ha mon dieu, l'imitation de Wanderlei par Sonnen m'a fini, du grand Sonnen !!
    3 likes
  37. Certes respect a kongo d'être encore la, mais le mec viens de la Thaï et a peur de boxer, ca me fais chier de le dire, mais c'est surement l'un des combattant les plus chiant a regarder Français. Sinon surpris de la défaite de Mcgeary, je le voyais top 10 UFC, et la il perd face a vassell. Respect ca Vassel qui va surement avoir une revanche face à king mo pour le title shot. Mcdonald ne mérite pas d'etre au Bellator, c'est un TOP 5-6 UFC et il va surement gagner le titre. Sinon on a un autre français qui s'entraîne en angleterre et qui est juste très fort Alex lohore qui enchaine deuxième victoire au bellaror. Daley tjrs aussi con, qui déclenche une bagarre avec MVP mais gros coup marketing pour un mvp vs daley
    3 likes
  38. Il doit avoir un coach privé. Cela va être dur de le croiser dans une salle, sinon, il y aurait la queue
    3 likes
  39. Hello à tous, Aujourd'hui je vous présente Cyrille Diabaté qui enseigne le MMA et des entrainements physiques intensifs sur http://captainfight.com N'hésitez pas à venir tester n'oubliez pas le code promo IKUSA pour 1 mois offert
    3 likes
  40. Elle est tellement badass, technique parfaite, il reste qui dans sa catégorie !? Parce que la va falloir penser à la faire combattre Mighty Mouse ^^
    3 likes
  41. Si l'UFC voulait stopper l'ascension de Rodriguez et ben ... c'est exactement ce qui fallait faire. Edgar avait clairement un niveau bien trop haut pour lui.
    3 likes
  42. Octogon n°221 - Entre l'UFC Nashville et l'UFC 211 http://wp.me/p3Tnsj-nx Entre l'UFC Nashville et l'UFC 211 est le résumé de ce que l'on vous propose dans ce 221ème épisode de votre podcast. En effet, après une partie news, nous vous résumons l'UFC Fight Night de Nashville qui se déroulait cette nuit et qui avait un main event pour le moins surprenant (pour ne pas dire plus) entre Cub Swanson et Artem Lobov. Swanson (qui revient du "Fight of the Year" 2106 contre Doo Ho Choi) se retrouvait face à Lobov qui est plus connu pour être le partenaire d'entrainement de Conor McGregor que pour son palmarès à l'UFC. Les autres combats de cette carte plutôt sympathique pour du gratuit étaient Iaquinta/Sanchez, St-Preux/De Lima, Dodson/Wineland, Lauzon/Ray et Ellenberger/Perry. Ensuite, nous vous présentons le PPV de l'UFC 211 du 13 mai. Le main event sera une défense de titre (et une revanche) en poids lourd. Stipe Miocic, le champion, affrontera Junior Dos Santos. Revenu de quasi nulle part, le Brésilien doit plus son title shot à un concours de circonstances (blessure de Velasquez, autres combattants déjà bookés ou brouillés avec l'UFC) et la demande insistante de Miocic qui veut venger sa défaite il y a quelques année qu'à un winning streak. Le co-main event est le combat entre la championne polonaise invaincue Joanna Jedrzejczyk et Jessica Andrade. La reine a surclassé presque toutes ses opposantes et Andrade ne pourra que créer la surprise ce soir là. Les autres affiches de ce (très) bel UFC seront D.Maia/J.Masvidal, F.Edgar/Y.Rodriguez et H.Cejudo/S.Pettis Bonne écoute (nous serons de retour le 14 mai) Retrouvez-nous sur http://www.podcast-octogon.fr Notre page Facebook, nos Twitter et Itunes (où l’on vous invite à laisser des étoiles et un commentaire sur le podcast) Octogon n°222 - UFC 211 "Miocic vs JDS 2" http://wp.me/p3Tnsj-nK Nous sommes de retour après un break de 3 semaines pour cet Octogon n°222. Il est principalement question dans cet épisode de l'UFC 211 qui se tenait à Dallas et qui avait une carte lourdissime à présenter aux fans de l'UFC. Jugez-en plutôt. Le main event était la défense de titre chez les poids lourds entre le tenant Stipe Miocic et son challenger Junior Dos Santos. Le Brésilien l'avait battu il y a quelques années par décision et Miocic comptait bien venger cette défaite. En co-main event, la reine "Joanna" chez les poids paille combattait contre la brésilienne Jessica Andrade; la strikeuse polonaise qui a nettoyé sa toute récente division face la rugueuse auriverde. Sinon, Demian Maia et son fantastique JJB était opposé à un rival de choix en la personne du très complet Jorge Masvidal. Le vainqueur se rapprochait très fort d'un title shot en 170 pounds. Le phénomène Yair Rodriguez passait quant à lui le crash test Frankie Edgar. Après avoir martyrisé BJ Penn en janvier dernier , Rodriguez pouvait tester ses formidables aptitudes en pieds-poings contre "celui contre qui on ne parie jamais", l'ancien champion des légers "The answer" Edgar. Ce solide PPV débutait par un duel Jotko/Branch alors que le dernier combat de l'undercard voyait juste Dustin Poirier en découdre avec Eddie Alvarez. Lourdissime event on vous disait... Bonne écoute Retrouvez-nous sur http://www.podcast-octogon.fr Notre page Facebook, nos Twitter et Itunes (où l’on vous invite à laisser des étoiles et un commentaire sur le podcast) Octogon n°220 - L’UFC on Fox 24 « Demetrious Johnson vs Wilson Reis » http://wp.me/p3Tnsj-nq L'UFC on Fox 24, c'était cette nuit au Sprint Center de Kansas City dans le Missouri. Le main event était la quête du record de défenses de titre chassée par le champion des flyweight Demetrious Johnson. Il veut rayer Anderson Silva des records de l'UFC en battant son challenger Wilson Reis. "The Mighty Mouse" a tout nettoyé dans sa catégorie au point qu'il ne lui reste plus que la montée dans la division supérieure ou l'organisation de superfights en catchweight pour attiser encore la curiosité (déjà faible) du public. Il ne lui restait plus qu'à se défaire du Brésilien. En co-main event, Michelle Waterson et Rose Namajunas se rencontraient en poids pailles avec un possible titre de contender en ligne de mire. L'une et l'autre veulent accéder au trône de la reine Joanna Jedrzejczyk. C'est une solide opposition entre deux combattantes complètes avec un avantage en striking pour "Karate Hottie" face au bon et inventif grappling de Namajunas. Sinon, Jacare Souza affrontait Robert Whittaker. Le prodige du JJB qui attend désespérément un title shot en 185 pounds avait un rival dangereux en la personne de Whittaker. Ce dernier est solide, assez complet et possède une bonne force de frappe. Les données sont pourtant simples avec Souza: si le combat descend au sol, ce n'est qu'une question de secondes avant la soumission. En début de main card, Jeremy Stephens/Renato Moicano ouvrait les hostilités. Bonne écoute (nous sommes de retour le 23 avril) Retrouvez-nous sur http://www.podcast-octogon.fr Notre page Facebook, nos Twitter et Itunes (où l’on vous invite à laisser des étoiles et un commentaire sur le podcast)
    3 likes
  43. En temps normal j'aurais été tout émoustillé à l'annonce du combat, comme pour leur premier affrontement. Mais franchement désormais tout ce qui concerne les deux hommes m'indiffère totalement. JJ avait toutes les cartes en main pour devenir le GOAT, il a préféré tout foutre en l'air, à un point où j'espère sa défaite.
    3 likes
  44. L'ancien champion Women FW de l'Invicta FC, Cristiane "Cyborg" Justinos, affrontera celle qui l'a succédée sur le Trône de cette organisation 100% Féminine: Megan Anderson. La plus féminine des combattants, "Cyborg" Justinos, est actuellement sur une série 17 victoires consécutives (ses 13 derniers combats ont été achevés par Tko!) Quand à la grande Megan (un peu plus d'1m80), bien qu'elle ne reste "que" sur 4 victoires consécutives, elle a le mérite de les avoir également abrégés par tko! La demoiselle qui remportera se combat sera officiellement intronisée challenger à (l'inutile) ceinture WFW détenue par la Hollandaise Germaine de Randamie. http://mmajunkie.com/2017/05/cristiane-cyborg-justino-megan-anderson-ufc-214-all-in
    3 likes
  45. Alors avec ce combattant, je pense que tout le monde sera d accord : Joachim Hansen. Une puissance de feux notamment les genoux... Qui se souvient de ses combats épiques face à Shinya Aoki....
    3 likes
  46. Le représentant du MMA Factory Parisien, Davy "Le Normand" Gallon, tiendra le haut de l'affiche du Venator FC qui se déroulera en Italie le 27 Mai prochain. Le vainqueur du Fight Select 1 sera opposé au local Alessandro "The Bad" Botti.
    3 likes
  47. le bras droit empêchant de tourner - my good il a tué Kenny (ok je sors)
    3 likes
  48. tout à l'heure Tom dusquenoy était invité dans l'émission de moscato sur RMC (vers 17h30)... bon accueil et une prestation très cool de Tom qui est très à l'aise. que du positif donc !
    3 likes
  49. J'ai tout de suite pensé à Igor Vovchanchyn
    3 likes
  50. Oui tout ce que ta dis pourrais être cool c'est clair ! Kongo j'aurais aimé le voir face à Bobby Lashley les deux sont sur une belle serie de victoire! Ngannou j'aurais aimé le voir contre Overeem mais ducoup booké donc je sais pas ce qu'il va faire entre attendre ou prendre un combattant moins classé du style Volkov ou autre. Duquesnoy je pense pas qu'il va prendre du top 15 toute suite il va surement prendre un combattant comme Rob font ou Pedro Munhoz top 20 Barnaoui c'etait un tournoi son combat contre le Coréen donc il va avoir la finale bientot la contre Munguntsooj Nandin-Erdene. (nom compliqué c'est clair) Amoussou je pensais qu'il allais allais à l'ufc mais ducoup je pense que le fait de battre des adversaires avec des record bof à sa début de serie de victoire lui a fais perdre de la crédibilité, donc je pense que son prochain combat sera pour défendre son titre contre Lew Long. (oui par blessure) Et Gallon j'aimerais le voir contre Fishgold mais je crois que son prochain combat risque d'être conte Leandro Zecchi le champion light du venator !
    2 likes

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés