Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 17/10/2016 dans Articles

  1. 2 points
    L'UFC Fight Night 110 s'est déroulé au Spark Arena d'Auckland, (Nouvelle-Zélande), le combat principal opposait Mark Hunt à Derrick Lewis. Voici les résultats complet Mark Hunt bat Derrick Lewis par TKO – Round 4, 3:51 Derek Brunson bat Daniel Kelly par KO – Round 1, 1:16 Dan Hooker bat Ross Pearson par KO – Round 2, 3:02 Ion Cutelaba bat Henrique da Silva par knockout – Round 1, 0:22 Ben Nguyen bat Tim Elliott par rear-naked choke – Round 1, 0:49 Alexander Volkanovski bat Mizuto Hirota par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Vinc Pichel bat Damien Brown par KO – Round 1, 3:37 Luke Jumeau bat Dominique Steele par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 John Moraga bat Ashkan Mokhtarian par décision unanime 30-25, 30-27, 30-27 Zak Ottow bat Kiichi Kunimoto par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 J.J. Aldrich bat Chanmi Jeon par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 A noter que le combat de Thibault Gouti a été annulé en raison d'un problème de santé de ce dernier.
  2. 2 points
    boboss

    Joyeux Noël les Ikusiens

    Toute l'équipe du site IKUSA vous souhaite un joyeux noël ! Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
  3. 1 point
    Pour soutenir le MMA en France, pensez à signer la pétition pour la reconnaissance officielle du MMA en France, l'objectif est à 15 000 signatures, nous sommes à un peu plus de 10 000, encore un effort les internautes. "Le MMA (Mixed Martial Arts) est la discipline sportive qui a connu la plus forte croissance au monde au cours des quinze dernières années, avec des millions de fans et de pratiquants dans le monde entier, y compris en France où le MMA connaît une croissance spectaculaire. Pourtant, à l’heure actuelle, la France est un des derniers pays au monde, avec la Norvège, à ne pas reconnaître le MMA, conduisant de fait à l’interdiction tacite d’organiser des manifestations sportives. Sans fondement juridique, le refus de reconnaître le MMA en tant que sport est aujourd’hui exclusivement politique. Victime de préjugés hérités de ses débuts, le MMA est jugé trop violent, parfois dégradant, du fait d’une grande méconnaissance de ses règles et de sa pratique actuelles, notamment de la part des pouvoirs publics. En effet, ce jeune sport, fondé sur la synthèse de plusieurs arts martiaux et de leurs techniques, fait désormais l’objet d’un encadrement précis et sécurisé au niveau amateur, fondé sur un ensemble de règles et de valeurs établies et contrôlées par une fédération internationale, l’International Mixed Martial Arts Federation (IMMAF). De même, les principales organisations professionnelles internationales s’appuient également sur les règles unifiées du MMA, adaptées à la compétition professionnelle. La création d’une mission parlementaire sur la pratique des « combats mixtes » (MMA), menée par le Député Patrick Vignal et le Sénateur Jacques Grosperrin, est une démarche positive afin de comprendre et d’encadrer ce sport. Cependant, elle ne doit pas occulter l’urgence de poursuivre la mobilisation en faveur d’une reconnaissance officielle du MMA jusqu’à sa complète acceptation par les autorités françaises. L’absence actuelle de régulation est un danger pour la santé et la sécurité des pratiquants. Elle freine la formation d’enseignants compétents, d’arbitres, de soigneurs, ou encore la mise en place de compétitions amateurs. Nous réclamons la fin de cette hypocrisie. Des dizaines de milliers de Français pratiquent le MMA en amateur. Ils doivent pouvoir bénéficier du meilleur encadrement possible. La France a également dans ses rangs de très bons combattants de MMA qui portent nos couleurs dans les grandes compétitions internationales. Donnons-leur une chance de briller, et de faire rayonner la France à l’international. Rejoignez-nous, signez la pétition pour la reconnaissance officielle du MMA en France !"


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×