Classement Ikusa


Les sujets populaires

Showing most liked content since 19/05/2017 Classement Ikusa

  1. C'est la grosse news de la journée: l'ancien champion Lhw du Glory et détenteur de divers titres en Pieds-Poings, Gokhan "The Rebel" Saki, aurait signé avec l'organisation number one du MMA Mondial: l'UFC. Le Turc, ancien pensionnaire du Golden Glory et qui s'entraine depuis 2012 au Mike's Gym, possède un palmarès en Kick de 96 combats pour 83 victoires (59 par ko) et a affronté des mastards du niveau de Semmy Shilt, Tyrone Spong, Peter Aerts, Remy Bonjasky ou encore Badr Hari. Bien qu'il se soit entrainé avec de grands noms du MMA dans les diverses écuries qu'il est côtoyé (les frères Overeem, Melvin Manhoef, Sergueï Kharitonov ou encore Marloes Coenen), son expérience en MMA professionnel c'est soldé en 2004 par un échec face à une des stars Anglaise de l'époque, James "The Messenger" Zikic. Gokhan Saki combattra chez les LHW au sein de l'UFC.
    5 likes
  2. ça va être hard tout ça! Mais en définitive, faut proposer du radical pour endiguer certaines dérives, donc je suis pour! ps: ça va faire bizarre de voir Gleison Tibau affronter Johny Hendricks en Lhw!
    5 likes
  3. Afin d'éviter des cuttings extrêmes, la CSAC vient de proposer - apparemment avec l'accord des organisations de MMA - de nouvelles règles très contraignantes, qui obligeront les fightrers à faire leur poids "naturel" (entendu comme poids de combat physiologique) les propositions : - amende de 20 % de la prime et de la bourse si le fighter rate le poids de la caté, - nouvelles classes de poids 165, 175, 195 et 225 - une licence non pas générale mais au poids de la catégorie - interdiction de tenter une catégorie en cas ou le fighter rate deux fois la pesée - 2eme pesée le jour du combat, et si le fighter a repris 10 % ou plus de son poids lors de la première pesée, recommandation de changement de classe Source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/CSAC-Unanimously-Passes-Significant-New-WeightCutting-Regulations-121497 Amon avis c'est trop contraignant, ca va valser dans les catégories et les titres
    4 likes
  4. Manuel Valls s'entraine en Boxe?! Est-ce qu'il pratique toujours? Dans quel club? Quels sont les horaires? Est-ce qu'il va porter plainte si on fait un sparring légèrement appuyé face à lui? Répondez! Le JoDrago veut savoir...
    4 likes
  5. Rory MacDonald bat Paul Daley par rear-naked choke – Round 2, 1:45 Linton Vassell bat Liam McGeary par arm-triangle choke – Round 3, 2:28 Cheick Kongo bat Augusto Sakai par décision partagée 28-29, 29-28, 29-28 Alex Lohore bat Dan Edwards par TKO – Round 2, 0:56 Kevin Ferguson Jr. bat D.J. Griffin par TKO – Round 1, 3:40 Stav Economou bat Dan Konecke par guillotine choke – Round 1, 1:05 Amir Albazi bat Jamie Powell par décision unanime 30-25, 30-26, 30-26 Nathan Jones bat Umer Kayani par rear-naked choke – Round 1 Fabian Edwards bat Rafal Cejrowski par knockout flying knee – Round 1 Jeremy Petley bat Chase Morton par décision unanime 29-28, 30-27, 30-26 Mike Shipman bat Marcin Prostko par TKO – Round 1, 2:39 Salih Kulucan bat Diego Barbosa par heel hook – Round 1, 2:18
    3 likes
  6. ha mon dieu, l'imitation de Wanderlei par Sonnen m'a fini, du grand Sonnen !!
    3 likes
  7. Bisping est blessé juste pour les autres pas pour GSP et GSP peut combattre en MW que face à Bisping. Il peut pas faire le poids pour affronté Silva et les autres. C'est lamentable, il aurait dû resté à la retraite. Par contre Mousasi méritait autant un combat pour le titre intérimaire qu'eux. Le gagnant de ce duel va sans doute affronté Bisping et dans ce cas là, Mousasi deviendra le nouveau Souza. Si tout va bien il aura un title shot en 2020 si il enchaîne encore 3 victoires consécutives bien sûr.
    3 likes
  8. Certes respect a kongo d'être encore la, mais le mec viens de la Thaï et a peur de boxer, ca me fais chier de le dire, mais c'est surement l'un des combattant les plus chiant a regarder Français. Sinon surpris de la défaite de Mcgeary, je le voyais top 10 UFC, et la il perd face a vassell. Respect ca Vassel qui va surement avoir une revanche face à king mo pour le title shot. Mcdonald ne mérite pas d'etre au Bellator, c'est un TOP 5-6 UFC et il va surement gagner le titre. Sinon on a un autre français qui s'entraîne en angleterre et qui est juste très fort Alex lohore qui enchaine deuxième victoire au bellaror. Daley tjrs aussi con, qui déclenche une bagarre avec MVP mais gros coup marketing pour un mvp vs daley
    3 likes
  9. Il doit avoir un coach privé. Cela va être dur de le croiser dans une salle, sinon, il y aurait la queue
    3 likes
  10. Valls était déjà lui même boxeur et cela n à rien changé. Par contre c est la 1ère fois que l on a un ministre des sports ayant pratique le MMA. Quant au président, il est libéral non seulement économiquement mais aussi du point de vu sociétal. Donc tous les esprits sont permis. Jean Luc Rouge doit avoir la moustache qui frise :p Enfin, pour être honnête, ma plus grande crainte est plutôt de voir débarquer en masse un public de boulets... Je me souviens avoir mal vécu le 100% fight Amoussou/Babene. Beaucoup ne comprenaient pas les phases de combats au sol, et hurlaient debout sans cesse. Il y avait énormément d agressivité dans la salle. L ambiance était vraiment délétère. Puis, à force de ne pas comprendre le sol et de ne pas voir de mise à mort, les boulets sont répartis...ou se sont éduqués.
    3 likes
  11. N'ayant pu obtenir son money title fight face au Légendaire GSP, l'actuel champion MW Michael Bisping, c'est fait porter pâle et ne pourra défendre son bien face au contender du moment, l'Olympien de Lutte Yoel "Soldier of God" Romero. Qu'à cela ne tienne, les dirigeants de l'UFC ont décidés de prendre le taureau par les cornes et ont mit en place un titre intérim qui se jouera entre le musculeux Cubain cité plus et la nouvelle "terreur" des MW, l'Australien Robert "The Reaper" Whittaker. Niveau Palmarès, Romero est invaincu en 8 rencontres à l'UFC, quand à on adversaire Océanien, il a obtenu sa place de challenger en mettant sévèrement fin à la série de victoires de Ronaldo Souza, empochant par la même occasion une 7ème victoire consécutive! L'UFC 213: Nunes vs Shevchenko II se déroulera le 8 Juillet prochain à Las Vegas.
    2 likes
  12. J'ai un pote qui fantasme sur elle... Et je n'arrive pas à comprendre...
    2 likes
  13. 2 likes
  14. Je ne retiendrais qu'une chose du duel Kongo/Sakaï: respect au français que d'être encore présent à 42 piges dans la cage et d'enchainer une 6ème victoire consécutive!
    2 likes
  15. Il faut etre pragmatique, ca fait 2 fois que ca arrive en peu de temps... l usage de la video ne me semble pas etre une bonne idee ( meme au ralenti , l action Mousasi Weidman se joue a un poil ...de main) et c est tres difficile a juger pour la arbitre... Heureusement que les 2 combattants sont des mecs ' cleans'...
    2 likes
  16. Je ne suis pas un champion, mais je suis persuadé qu'il faudra qu'il s'y reprenne à plus de 6 fois si il veut me coucher à coup de 49.3! (comment ça, elle était facile?!)
    2 likes
  17. Les cas que tu cites sont des problèmes à la marge. Il y a peu de personnes en fly weight dans la population en général . C est pareil avec Rondamie. Il y a très peu de femmes pratiquants le MMA, du coup, il est difficile de remplir ces catégories. C est le même problème avec les lourds... Ce n est pas du tout le cas avec les autres catégories ou les combattants pullulent. Il y a presque 10 kg d'écart entre les poids moyens ( 84kg) et les lourds légers (93 ). Avec des règles de cutings plus sévères, les combattants ne pourront de toute façon plus cuter autant, il faudra donc leur offrir de nouvelles catégories pour qu ils évoluent dans la catégorie la plus naturelle qui soit.
    2 likes
  18. Aujourd'hui je vous présente Samuel Monin qui vous entrainera sur Captain Fight en Jiu Jitsu Brésilien
    2 likes
  19. La fédération de Karaté organisé fin juin sa coupe de France de "Karaté combat mix" avec les règles du pancrace grosse merdo ( elle avait essayé d organiser en octobre dernier un tournoi de combat mixte avec frappe au corps au sol mais le ministère s y était opposé au dernier moment ). Donc à priori, il n y a vraiment que la fédération de Judo qui pose problème.
    2 likes
  20. Hello à tous, Aujourd'hui je vous présente Cyrille Diabaté qui enseigne le MMA et des entrainements physiques intensifs sur http://captainfight.com N'hésitez pas à venir tester n'oubliez pas le code promo IKUSA pour 1 mois offert
    2 likes
  21. Y a du bon à garder. mais L'UFC va bloquer le truc j'imagine. Les licences c'est pas jouable et les nouvelles catégories ça le fera pas. Ils ont déjà galère à mettre en place celles qui existent déjà. Par contre contrôler la reprise de masse le jour même et faire de la prévention serait une bonne idée .
    2 likes
  22. 2 likes
  23. Tyron Spong a toujours montré un certain intérêt pour la Boxe Anglaise, sa fracture du tibia face à......Gokhan Saki! en finale d'un Glory GP a du le décider à rester dans cette discipline (pas facile mentalement de s'en remettre, Anderson Silva en sait qq chose!) D'ailleurs le Japonais Kyotaro continue également son petit bonhomme de chemin dans le Noble Art et a chopé dernièrement un titre vacant du Pacifique. (et surtout une 17ème victoire en 18 matchs) Une revanche made in Anglaise entre les deux hommes pourrait être intéressante. Quelqu'un connaît les cachets que touche leHolalndais pour combattre en Anglaise?
    1 like
  24. Spong il se concentre que sur la boxe anglaise , il combat samedi au mexique contre un local Juan Carlos Salas
    1 like
  25. Bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur Ikusa, un forum que j'apprécie particulièrement et où l'on retrouve toujours de bonnes infos même si les réseaux sociaux ont bien obscurcit le paysage des forum... Aujourd'hui je vous présente ma plateforme Captain Fight, vous allez pouvoir vous entrainer physiquement et techniquement avec des champions! Retrouvez Cyrille Diabaté, Jason Ponet, Tevi Say, Samuel Monin, Willy Borrel, Emma Damen, Sandra Sevilla, Benjamin Hennequin, Xavier Foupa Pokam. N'hésitez pas à visiter le site, vous avez des entrainements gratuits disponibles et comme si cela ne suffisait pas je vous offre 1 mois avec le code promo : IKUSA
    1 like
  26. Le RIZIN organisera son prochain event le dimanche 30 juillet 2017 au Saitama Super Arena de Tokyo. L'affiche a été dévoilé il y a quelques semaines de cela dans un style "festival de rock" d'été et le slogan (isncrit en haut à droite) est: "D'inévitables combats intensifs! Réunissez-vous sur la terre sainte de Saitama." L'event aura pour affiche le premier tour du RIZIN Bantam Weight GP (-61kg) qui réunira 16 combattants au total et dont les 3 premiers combats ont été annoncés aujourd'hui (3 autres combats auront lieu en automne et 2 combattants seront qualifiés d'office pour le tour suivant). On retourvera notamment l'ancien contender de la catégorie Fly Weight de l'UFC, le japonais Kyoji Horiguchi (qui montera a cette occasion d'une catégorie de poids), l'ancien combattant de l'UFC, Anthony Birchak ou encore le vétéran Hideo Tokoro. Voici les combats annoncés pour le tournoi Bantam Weight: RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Kyoji Horiguchi (Japon, 19-2) VS Hideo Tokoro (Japon, 34-29) Kyoji Horiguchi, récent transfuge de l'UFC n'aura pas la tâche facile pour son premier combat lors de ce tournoi car il affrontera le vétéran Hideo Tokor, spécialiste du sol et vainqueur lors du New Year Event d'Erson Yamamoto par soumission. Horiguchi, issu du karaté, affrontera là un combattant rapide qui voudra éviter l'affrontement au pied-poing et qui ne lui laissera que peu de répit. Une véritable affiche pour commencer ce tournoi. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Keita Ishibashi (Japon, 8-5) VS Kahlid Taha Allemagne, 10-0) Un combat entre deux inconnus prometteurs. Bien qu'il soit champion Pan-Pacifique du Shooto en catégorie Bantam Weight, Keita Ishibashi n'a pas encore eu l'occasion de s'illustrer dans une grande organisaton. Spécialiste du sol et du Rear Naked Choke (7 de ses 8 victoires l'ont été avec cette technique) son style devrait beaucoup poser problème à son adversaire Khalid Taha, un combattant allemand d'origine libanaise qui est invaincu pour le moment en MMA avec une série de 10 victoires dont 5 par TKO. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Takafmi Otsuka (Japon, 22-13) VS ANthony Birchak (13-4) Takafumi Otsuka a toujours brillé dans les petites organisations (DEEP, GCM où il est actuellment champion) mais jamais dans les grandes bien qu'il ait eu plusieurs opportunités au DREAM. Dans ce tournoi du RIZIN le combattant japonais affrotera Anthony Birchak, transfuge de l'UFC et qui avait perdu son premier combat au RIZIN en Avril dernier face à Tatsuya Kawajiri, dans une catégorie au-dessus (Feather) cependant. Birchak fera dans ce tournoi son retour en Bantam Weight et se présente comme un candidat sérieux pour remporter le titre. A noter que: le vainquer du tournoi touchera la somme de 15M de Yens (130 000$), le finaliste 3M de Yens (270 000$) et les deux demi-finalistes 1M de Yens (9000$) Tokoro a annoncé que ce serait le dernier tournoi ce sa carrière mais qu'il continuerait à combattre en super fight après 16 combattants étaient prévus au départ de ce torunoi mais 2 combattants seront qualifiés d'office sur suggestion du RIZIN, ce qui porte donc le nombre de combattants à 14 L'autre poule de ce tournoi devrait avoir lieu en octobre en compagnie de 6 combattants (3 combats) Le président du RIZIN, M.Sakakibara a lancé un appel aux différents champions d'autres organisations (DEEP, Shooto, Pancrase etc) afin de prendre part à ce tourrnoi. Au marge de la conférence de presse présentant ce tournoi, 4 superfights ont égalment été annoncés: RIZIN Superfight féminin -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-2) VS Cassie Robb (Etats-Unis, 2-4) Déséspérément à la recherche de sa première victoire en MMA après deux défaites de suite, la japonaise Miyuu Yamamoto (frère de "Kid" et mère d'Erson) sera opposée pour son troisième combat à l'américaine Cassie Robb, combattante de l'Invicta et du KOTC. Yamamoto devra laisser sa lutte et travailler d'avantage sa technique pour affronter cette spécialsite du sol. RIZIN Superfight féminin -88kg (3Rx5min): King REINA (Japon, 4-0) VS Lei'd Tapa (Etats-Unis, 0-1) King Reina s'était fait remarquée lors du dernier RIZIN en s'imposant (facilement) face à la catcheuse Jazzy "Alpha female" Gabert et s'était donnée en spectacle en provoquant d'autres catcheuses au grand bonheur d'une infime partie des fans. Il n'empêche que King Reina reste sur ne série de 4 victoires et pourrait devenir une candidate sérieuse pour affronter Gabi Garcia d'ici la fin de l'année mais pour cela il faudra passer l'étape Lei'd Tapa (Seini Draughn de son vrai nom) une autre catcheuse qui s'était inclinée pour son premier combat en MMA face à Gabi Garcia. Plus un spectacle à venir qu'un combat... RIZIN Superfight -70kg (1Rx10min, 2Rxmin): Satoru Kitaoka (Japon, 40-14) VS Yusuke Yachi (Japon, 17-6) Affrontement entre les deux derniers vainqueurs de Daron Cruickshank. Le combattant américain avait perdu coup sur coup contre Satoru Kitaoka le 29 décembre dernier (par Guillotine) et ensuite en Avril dernier contre Yachi (TKO). Ce dernier n'en est pourtant qu'à son deuxième combat au RIZIN mais a déjà impressionné un grand nombre d'observateurs par son explosivité. Kitaoka, expérimenté combattant et toujours fidèle à son style de grappleur bourrin devra se montrer résistant face à un combattant qui monte en puissance. RIZIN Superfight (poids et règles indéterminés): Kizaemon Saiga (3-3) VS Nasukawa Tenshin (Japon, 3-0) Le 20 mai dernier, le prodige kickboxeur Tenshin Nasukawa conservait son titre de champion au RISE et à l'issu de ce combat, Kizaemon Saiga, ancien combattant du K-1 et kickboxeur confirmé monte sur le ring et défie le premier pour un combat au RIZIN. NAsukawa accepte immédiatement et le combat est acté et présenté mais sans avoir défini les règles ni la catégorie de poids; Le combat aura bien lieu mais les fans auront la possibilités d'exprimer via Twitter leurs avis sur les règles (kickboxing, MMA, nombre de rounds etc) ou encore le poids (Nasukawa est à -55kg et Kizaemon à -58). Les détails de ce combat assez attendu seront annoncées dans les prochains jours mais la certitude est que Nasukawa sera confronté à un de ces premiers grand challenge dans une organisation majeure. 3 ou 4 combats devraient être annoncés pour compléter cette carte qui se doit d'être séduisante après la mauvaise audience à la TV japonaise de l'event d'Avril. Exclu Ikusa: Mirko Crocop et/ou Kron Gracie seraient en discussion avec le RIZIN pour prendre part à cet event.
    1 like
  27. Salut à tous. Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié ici mais je vois que beaucoup d' anciens sont toujours là. J'ouvre ce sujet parce que je me suis mis à la corde à sauter il y a peu de temps. Je commence à me faire vieux ( 35 ans ) et maintenant, à chaque fois que je cours, j'ai une étrange sensation au genou, j'ai prévu d'aller voir un docteur mais en attendant, je me suis mis à la corde pour travailler le cardio et perdre un peu de poids ( je fais jjb, grappling et un peu de MMA ). J'ai choisi cette alternative ayant lu que la corde à sauter était moins traumatisante pour les articulations que la course à pied. Seulement, quand je ne connais pas bien un sujet, j'essaie de me renseigner, sur internet, tout le monde s'exprime, on trouve tout et son contraire ce qui fait que je suis dans un flou total. Je fais de la corde pied nu sur tatami, mon corps est gainé et je saute sur la pointe des pieds. Ma question première est donc la suivante: savez vous si oui ou non la corde est plus traumatisante que la course à pied et en quoi? Je fais: 2x2.5 min avec 1.5 min de repos 2x5 min avec 2 min de repos 3x10 min avec 2 min de repos. 2x par semaine Est ce que ça vous parait correct, trop ou pas assez? Pour l'instant je ne suis pas un expert donc je saute pieds joints, je commence à prendre plus d'appuis sur l'un ou l'autre mais je ne passe pas encore d'une jambe à l'autre. Je ne fais pas de séries complètes parce que je me prends les pieds dedans. Quand je finis mes séries et ma séance je ne suis ni essoufflé ni fatigué, ce qui me limite c'est ma coordination et l'endurance de mes mollets mais je pense progresser assez vite. Merci par avance de vos avis et aides.
    1 like
  28. Fuck! Bon rétablissement à lui.
    1 like
  29. Je redis ci ce que j'ai déjà dit avant le combat contre Jacaré : Whitaker est CHAUD PATATE !! Romero va devoir se souvenir de son sol s'il veut assurer, d'autant que c'est un slow starter, il retourne souvent les combats après avoir mal commencé...
    1 like
  30. Bonjour à tous, je vous présente un défi de Willy Borrel, le principe est simple 4 exercices de 30 secondes ou vous devez donner votre maximum! Cela reflète à merveille notre entrainement physique sur Captain Fight à savoir une méthode Tabata orienté arts martiaux et sports de combat tout au poids de corps!
    1 like
  31. 1 like
  32. 1 like
  33. on dirait un remake de anderson silva- weidman , apres peut etre que carmont il a tenter autre chose que les takedown car en face c'est un spécialiste de la lutte ,ancien champion NCAA ..
    1 like
  34. Et bien nous attendons tous qu'après vingt ans de parpaings dans la tronche à haut niveau, et en poids lourds, tu continues à boxer comme un jeune loup aux dents longues pour notre plus grand plaisir.
    1 like
  35. Fait gaffe il à l'air teigneux, je le sens bien en mode mexicain tenace qui lâche rien et connait tout les coups de vices !
    1 like
  36. 1 like
  37. Fais gaffe car si le gaillard te mets KO c'est le déshonneur à vie.
    1 like
  38. N'hésite pas à me faire un retour ici ou en MP. On a encore des évolutions à venir mais on est déjà dans quelque chose de propre et bien fonctionnel. Oublie pas tu as un mois offert avec le code alors ne te prive pas Et merci du soutient ça fait plaisir
    1 like
  39. Faber a une défense en béton, mais son style de Lutteur/MMA (avec un jeu basé sur la positon montée pour envoyer des frappes) n'est pas du tout adapté à ce style d'affrontement (en plus il est tombé sur un Miyao qui est monstrueux techniquement et qui est stylistiquement son antithèse avec ses X-Guard de folie!) Bref, ce fût courageux de la part du boss du Team Alpha Mâle mais ce combat ne restera malheureusement pas dans les annales!
    1 like
  40. top idée !! la je crois que je vais tester, puis faut soutenir les jeunes entrepreneurs d'ikusa !!
    1 like
  41. et sans oublier la nomination de Laura Flessel qui ( serait ) une pratiquante de MMA ! https://sport.sfr.fr/sports-de-combat/ufc/pourquoi-flessel-philippe-et-macron-pourraient-accelerer-la-legalisation-du-mma.html
    1 like
  42. Oui, pour moi aussi Miocic représente une menace pour Ngannou, pour la simple et bonne raison qu'en plus de son anglaise rapide et précise, le type possède un très bon level en lutte; et je ne serai pas étonné qu'en cas de combat entre les deux hommes, l'Américano-Croate n'emmène son imposant adversaire au sol! Enfin, quoi qu'il en soit je serai pour le "Big Prédator", ne serait-ce que pour son passage en France.
    1 like
  43. 1 like
  44. C'est vraiment bordélique , mais pourquoi ils appellent çela les règles unifiés du mma alors ?
    1 like
  45. Par contre Stipe faut qu'il prenne du Strepsil parce que sa voix c'est pas possible, on dirait qu'il à des cailloux dans la gorge sérieux haha ^^
    1 like
  46. Il a constamment boxer en reculant vs Rothwell, et il avait montré une certaine maestria ! Il n a pas su mettre en ouvre la même stratégie que Johanna. Il avait craqué psychologiquement des le début du combat. Ce n est pas grave de reculer, mais il a laissé Miocic rentrer dans sa distance. Il lui a littéralement marché dessus.
    1 like
  47. sans doute le plus beau stand-up de l'UFC à l'heure actuelle la petite teigneuse Joanna !
    1 like
  48. Elle est tellement badass, technique parfaite, il reste qui dans sa catégorie !? Parce que la va falloir penser à la faire combattre Mighty Mouse ^^
    1 like
  49. Wow !!! Elle n a pas craqué sous la pression écrasante de son adversaire et a su maintenir sa distance de frappe ! Elle a réussi la ua JDS s'est raté.
    1 like
  50. Masvidal a eu du mérite de survivre au sol de Maia, y en a pas beaucoup qui y sont arrivés.
    1 like

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés