Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 17/10/2017 dans Messages

  1. 5 points
    JoDrago

    Highlights du Bellator 185

    Mousasi a été rapidement handicapé par son œil droit (fermé à cause d'un overhand de Shlemenko arrivé très tôt dans le duel!) Par contre, la décision me pique un peu les fesses car je pense que le Russe méritait de remporter ce duel. (pour moi, il choppe les 2 derniers rounds....pourtant, je suis toujours pour "GéRARd")
  2. 4 points
    Darkronin

    Highlights du Bellator 185

    Vol manifeste à la faveur de Mousasi qui a prit le premier round et largement perdu les deux autres. Je ne suis pas fan de Shlemenko au style très rustique et pas très épuré mais il faut lui reconnaître une grande efficacité. Hors décision des juges c'était un combat couillu des deux compères entre Shlemenko qui survit aux étranglements arrière et Mousasi qui s'avalait des parpaings à la Vovchanchin il y a eu de la générosité. Sur le fait que Mousasi ait eu l’œil fermé au premier round je ne vois pas en quoi cela mériterait une quelconque empathie de la part des juges. C'est certes regrettable mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette. Quand on entendait le scoring des juges de 28-29 tu te dit bon ben Shlemenko a une décision logique... et ben non même si ce combat n'a pas la portée en mma qu'avait un Canelo vs Golovkin en boxe j'ai l'impression qu'il y a de la magouille en faveur de certains champions car ils doivent absolument briller pour vendre des cartes et faire du pognon. Tout ceci laisse quand même un gout bien amer car on s'éloigne de l'esprit chevaleresque des arts martiaux.
  3. 3 points
    --- Marcin Tybura sur son prochain combat contre Fabricio Werdum à L'UFC Fight Night 121 le 18 Novembre 2017 en Australie : " Le combat avec le numéro 2 mondiale, Fabricio Werdum est pour moi, un événement spécial ". " Je le considère comme l'un des meilleurs Poids Lourds du monde, peut-être même le meilleur, car il a battu Fedor Emelianenko et Cain Velasquez alors qu'ils étaient au sommet et étaient considérés comme invincibles " . " Ce mec ( Fabricio Werdum ) est spécial et je sais à quel point il est bon . C'est un vrai top . Je voulais le faire dès le moment où je suis arrivé à l'UFC, et maintenant ça se passe vraiment . C'est pourquoi je suis juste heureux " . - Sur ce qu'il pense de Mark Hunt qui a été retiré du combat : ( Mark Hunt devait affronter Marcin Tybura à L'UFC Fight Night 121 ) . " Nous essayons tous de prouver que nous faisons du sport, et pas seulement d'essayer de frapper un adversaire dans la tête . Je ne pense pas qu'il aurait dû faire de telles déclarations, mais je n'ai pas tous les détails, donc je ne peux pas savoir s'il pourrait se battre, ou pas . Je n'ai vu que les nouvelles et l'interview qu'il a donné . Je pense qu'il n'aurait pas du dire ça s'il voulait rester sur la carte " . - En ce moment, Marcin Tybura s'entraine pour son prochain combat à la Jackson-Wink MMA aux États Unis , et le Poids Lourd de 31 ans est très heureux qu'il ait décidé de déménager son camp d'entraînement de la Pologne aux États-Unis : " C'est juste incroyable . Ce camp d'entraînement est complètement différent de ceux auxquels je suis habitué . Et c'est beaucoup mieux que ce que je faisais avant . Bien sûr, ce n'est pas facile d'être loin de chez moi, mais je suis mon rêve, et c'est le prix que je suis prêt à payer " . - Si le Poids Lourd Polonais parvient à vaincre l'ancien champion Poids Lourds de l'UFC, il espère non seulement se joindre à la course au titre, mais aussi avoir un combat de championnat : " Je n'ai jamais parlé de l'avenir qui m'attend après le combat, mais vous savez, Fabricio Werdum a récemment été champion et si je le bat, je pense que je peux compter à juste titre sur un combat de championnat " .
  4. 3 points
    Nakayaro

    Mark Hunt et l'UFC c'est la Guerre

    RIZIN HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!! MAAAAAAAAKU SUPAAAA SAMOAAAAN HANTOOOOOOOOO !!!
  5. 2 points
    Vous avez le finish de Brute de Blachowicz En mode Bulldog Choke mais debout
  6. 2 points
  7. 2 points
    Darkronin

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    Putain ça y est je bande ! Mon chouchou des welter Lawler va faire son come-back après un combat mitigé face à Cerrone. Mitigé dans le sens ou Cerrone était à la hauteur du rendez-vous mais Lawler avait sorti le minimum syndical pour avoir la faveur des juges. Il était perturbé par l'accident de Hugues ceci expliquant cela. En revanche face à Dos Anjos qui a une faim énorme en welter il a pas intérêt a trainer dans ses pantoufles ; il va nous falloir du très grand Lawler pour faire face. Derrière les autres combats sont solide avec une petite mention pour Eric Silva face à Jordan Mein ; deux combattants qui ont un potentiel phénoménal mais qui se gâchent tout seul parfois. Que ça va être bon tout ça !
  8. 2 points
    STAROS

    [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Une ministre qui a pratiqué le MMA en sport loisir ne peut pas être mauvais pour nous. Il faudra bien qu un jour elle attrape Rougé, et lui rase la moustache en guise de scalp
  9. 2 points
    Good news: https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Mma-laura-flessel-ne-veux-pas-rester-dans-le-statu-quo/843432
  10. 2 points
    STAROS

    Un Français pour Joshua pour le titre

    Encore un changement d'adversaire pour Joshua qui après vu tomber à l'eau sa revanche contre Klitschko, voit son adversaire Pulev se blesser. Et à une semaine, de l'échéance en short notice, le Français Carlos Takam accepte de relever le défi. https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Le-francais-carlos-takam-remplace-kubrat-pulev-contre-anthony-joshua/842911 Après Duhaupas qui avait accépter de prendre Wilder à quelques semaines du combat, Takam va tenter un pari fou et certainement percevoir une belle bourse. Visiblement, les frenchy sont appréciés dans ce rôle...
  11. 2 points
    Nakayaro

    Un Français pour Joshua pour le titre

    Hugo Tronche !?
  12. 2 points
    pele-landi-jons75

    Mark Hunt et l'UFC c'est la Guerre

    Mark Hunt est très en colère contre l'UFC et Dana White , il a été retiré de la carte UFC Fight Night 121 qui devait se dérouler a Sydney le 19 Novembre 2017 . (C'est Fabricio Werdum qui affrontera Le Polonais Marcin Tybura récent vainqueur de Andrei Arlowski) Tout est partie d'un article de The Player’s Voice ou Mark Hunt dit " Mon corps est foutu mais jai toute ma tête , je sais différencier le bien du mal et c'est le principal , c'est vrai que je dors pas bien et que des fois je mets a bafouiller et insulter sans raison , je perd la mémoire petit à petit , des fois j'oublie des choses que j'ai faites hier mais je peux me soutenir de certains combats que j'ai fait dans le passé " En lisant l'article, l'ufc décide d' envoyer sur le champ Mark Hunt faire des test complémentaire dans un hôpital de Sidney qui n'a rien déceler de préoccupant (communiqué UFC ) " les test médicaux qu'a effectuer a Sydney Mark Hunt, n'a rien déceler d'anormaux mais nous somme quand même préoccupé par les paroles de Mark Hunt " Le Samoan Mark Hunt poste alors une vidéo public sur Instagram ou il se met à insulter Dana White "Dana White, petite merde d’enfoiré, pourquoi bande d’enfoiré m’avez-vous retiré de la carte , vous allez avoir un autre procès bande de débiles, tu peux embrasser mon cul espèce de tête de bite ,espèce de poule mouillée , allez vous faire foutre, bande de suceurs. J’ai passé des heures l’autre jour avec les docteurs et j’étais autorisé à combattre. L’interview que j’ai faites a mal été comprise. Je ne disais pas cela sérieusement et c’était une blague entre ma femme et moi. Je suis déçu d’avoir été retiré du combat, j’ai passé tous les tests médicaux 2 jours auparavant. Et j’ai dépensé 100 000 dollars sur ce camp… La vérité est que c’est le procès qui a causé mon retrait *. J’aurais compris que l’UFC m’envoie un médecin pour assurer ma sécurité, mais là ce sont des conneries, va te faire enculer Dana, tu m’as toujours détesté espèce de chien. » * Mark Hunt a attaqué en justice l'UFC et Brock Lesnar pour "Fraude "au mois d'aout 2017 devant la cour du Nevada , il estime que l'ufc était au courant que Brock Lesnar était dopé au moment ou il l'a affronter , Brock Lesnar avait été contrôler positif pour la 2eme fois après le combat contre Mark Hunt . Dana White a juste répondu qu'il avait pris cette décision de retirer le Samoan de la carte pour "protéger la santé de Mark Hunt ".
  13. 2 points
    JoDrago

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    C'est clair! A partir à de l'UFC 217 de début Novembre, les 3/4 des cartes vont envoyer! (Mention aux UFC 217, 218, et ce Fox 26!)
  14. 2 points
    JoDrago

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    Plusieurs fights ajouté sur la carte: Co-Main Event: José "Scarface" Aldo vs Ricardo "Bully" Lamas II Deux derniers duels respectifs des deux garçons: Aldo: Max Holloway (Loss), Frankie Edgar (Win) Lamas: Jason Knight (Win), Charles Oliveira (Win) Second combat de la carte: Santiago "Gente Boa" Ponzinibbio vs http://www.sherdog.com/fighter/Mike-Perry-176179Mike "Platinium" Perry Ponzinibbio: Gunnar Nelson (Win), Nordine Taleb (Win) Perry: Alex Reyes (Win), Jake Ellenberger (Win) Et enfin: Erick "Tiger" Silva vs Jordan "Young Gun" Mein Silva: Yancy Medeiros (Loss), Luan Chagas (Win) Mein: Belal Muhammed (Loss), Emil Weber Meek (Loss) http://mmajunkie.com/2017/10/jose-aldo-vs-ricardo-lamas-rematch-co-headlines-ufc-on-fox-26-perry-ponzinibbio-mein-silva-added
  15. 2 points
    MrGuimZ

    Bellator 189: Hisaki Kato vs Chidi Njokuani

    Njokuani avec sa longue silouhette, je ne le vois pas vraimzent percé en middle! il ferait mieux d’être patient en walter! donc kato devrait l'eclater!
  16. 1 point
    JoDrago

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    UFC Fight Night 118: Les Résultats Carte principale Daren Till bat Donald Cerrone via TKO – Round 1, 4:20 Karolina Kowalkiewicz bat Jodie Esquibel via décision unanime Jan Blachowicz bat Devin Clark via soumission (RNC) – Round 2, 3:02 Oskar Piechota bat Jonathan Wilson via décision unanime Carte préliminaire Marcin Held bat Nasrat Haqparast via décision unanime Brian Kelleher bat Damian Stasiak via TKO (punches) – Round 3, 3:39 Ramazan Emeev bat Sam Alvey via décision unanime Andre Fili bat Artem Lobov via décision unanime Warlley Alves bat Salim Touahri via décision unanime Aspen Ladd bat Lina Lansberg via TKO – Round 2, 2:33 Josh Emmett bat Felipe Arantes via décision unanime Performances de la soirée: Daren Till et Jan Blachowicz (50 000$ chacun) Combat de la soirée: .Brian Kelleher et Damian Stasiak (50 000$ également)
  17. 1 point
    Dicentim

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    Oui là il faut que Donald se relance. Les 3 derniers noms cités sont parfaits même si je préférerais le voir éviter Nelson (plus imprévisible et donc dangereux que les 2 autres). Concernant Till sa performance a été magnifique mais il faudra confirmer : il n'a battu aucun nom avant ce combat et l'on sait tous que parfois le cow-boy peut complètement se désunir une fois qu'il a été touché. J'ai aussi envie de le voir face à Perry et on semble y aller tout droit si victoire sans bobo face à Ponzinibbio (mais ça va pas être simple). En tout cas ça fait du bien tous ces nouveaux fighters en welter (je rajouterais également Niko Price à suivre), ils vont se bouffer entre eux pour atteindre le top de la catégorie.
  18. 1 point
    JoDrago

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    Till est mastoc pour un WW! Je trouvais déjà que Cerrone avait l'air bœuf depuis qu'il est dans cette division, mais sur ce duel, il avait presque l'air nain! D'après ce que j'ai compris, Darren Till affrontera Perry, uniquement si ce dernier passe Ponzinibio! Si non, ouais, le vainqueur de Maïa/Covington serait un bon test pour lui (sinon, il restera le perdant de Thompson/Masvidal) Quand à mon Coin-coin, 3ème défaite consécutive, c'est hard! (dont 2 tko)...Perso, je le verrai bien tenter de se relancer face à un "bas du top 10", genre Gunnar Nelson, Dong Hyun Kim ou (Crèvecœur) Tarec Saffiedine.
  19. 1 point
    Grand bonhomme ce cerrone ! L'un des combattants les plus impressionnant que j'ai vu, faire 5 à 6 combat par ans sans baisser de régime c'est dingue et ses combats sont rarement chiant. Mais la, la nouvelle generation arrive et ça risque dˋetre compliqué. Darren Till est impressionnant, il est imposant et sacrément technique. Il va aller tres loin, je le donnais vainqueur par TKO mais aussi facilement cˋest deconcertant. Meme si on sais que Cerrone est un vrai diesel et quˋil faut lui laisser le temps quˋil prenne ses marques avant de devenir le combattant quˋon connais. Une nouvelle generation arrive et je vous le dis lˋun dˋentre eux sera champion entre : Till, Perry, Meek Weber, Usman, Covington. Meme si Till est pour moi le plus impressionant et surement le prochain champion, il faudra faire attention a Emil Meek Weber. Lˋufc dois sˋen vouloir dˋavoir organiser le combat Perry vs Ponzinibio car niveau com Perry vs Till aurais fais parler vu lˋamour que les deux se portent.. Ducoup till combattra surement le gagnant de Maia vs Covington?
  20. 1 point
    Darkronin

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    Réaction très Fair Play de Cerrone. Mes amis j'ai l'impression que l'on a vu à l'oeuvre le futur champion de la caté. Gestion parfaite de l'espace il a littéralement étouffé Cerrone juste par le déplacement. Till a une manière spéciale de boxer beaucoup de feinte de jab pour envoyer son bras arrière ; en fait il utilise majoritairement son bras arrière et il se sert de son jab pour créer une confusion plutôt que de chercher une ouverture. On le voit Cerrone est littéralement décontenancé et il n'arrive pas à trouver sa place. Ses kicks sont timides et ses poings inexistant. C'est la première fois que je vois Cerrone n'ayant pas peur de le dire surclassé comme ça debout. Pour transformer l'essai j'aimerais bien le voir face au perdant de Masvidal/Thompson.
  21. 1 point
  22. 1 point
    yrre2k7

    Résultats Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    Et dire que Cowboy ne le connaissait pas avant, en tous cas y'a du sang neuf en -77kgs UFC : Till Perry et Colvington.
  23. 1 point
    yrre2k7

    Highlights du Bellator 185

    Décidément le passage UFC vers Bellator n'est pas si simple que ça, à part peut être pour BADER.
  24. 1 point
    Voici les résultats complets de ce RIZIN Bantam Weight GP et Super Atom Weight féminin GP qui s'est déroulé le 15 octobre 2017 à Fukuoka. 1) RIZIN Kickboxing match (-58,5kg) 3Rx3min: Yoshihisa "Kyoken" Morimoto bat Ryota Renseigym par KO au 3ème Round en 2min 00s. 2) RIZIN Kickboxing match (-62,0kg) 3Rx3min: Yuki et Kurogi Darvish font match nul après une égalité majoritaire 1 à 0. 3) RIZIN Kickboxing match (-51,0kg) 3Rx3min: Jin Mandokoro bat Issei Ishii par décision majoritaire 2 à 0. 4) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Irene Cabello Rivera bat Miyuu Yamamoto au 2ème Round en 2min 22s par soumission (Armbar). 5) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Kanna Asakura bat Sylwia Juskiewicz par décision unanime 3 à 0. 6) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Maria Oliveira Mota bat Alyssa Garcia par décision unanime 3 à 0. 7) MMA Supefight Heavy Weight (-120,0kg) 3Rx5min: Roque Martinez bat Jérome Le Banner au 1 er Round en 2min 10s par soumission (Scarf Hold). 8) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Manel Kape bat Erson Yamamoto par TKO au 1er Round en 1min 11s. 9) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Kevin Petshi bat Jae Hoon Moon par décision partagée 2 à 1. 10) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Shintaro Ishiwatari bat Akhmed Musakaev par décision unanime 3 à 0. 11) RIZIN Superfight (-63,0kg) 3Rx5min: Gabriel Leite de Oliveira bat Tatsuya Kawajiri au 2ème Round par TKO en 1min 00s. 12) MMA Superfight féminin (-75,0kg) 3Rx5min: King Reina bat Crystal Stokes par décision unanime 3 à 0. 13) MMA Superfight (-70,0kg) 1Rx10min 2Rx5min: Akiyo "Wicky" Nishiura bat Andy Souwer par décision unanime 3 à 0. 14) RIZIN Legend Grappling Match (-84,0kg): Kazushi Sakuraba et Franck Shamrock font match nul au bout de 10min. 15) RIZIN Superfight MMA (-57,0kg) 3Rx5min: Tenshin Nasukawa bat Yamato Fujita par décision unanime 3 à 0. 16) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: RENA bat Andy Nguyen au 1er Round par TKO en 3min 23s. Aucune annonce n'a été faite pour les events du nouvel an mais l'on connaît déjà tous es qualifiés pour les deux tournois, dont les combats pour le tournoi féminin (la suite du tournoi masculin sera déterminé par tirage au sort). Super Atom Weight féminin GP: la japonaise RENA affontera l'espagnole Irene Rivera et l'autre japonaise Kanna Asakura sera opposée à la brésilienne Maria Oliveira Mota,. Bantam Weight GP: les japonais Kyoji Horiguchi, Shintaro Ishiwatari et Takafumi Otsuka, le portugais Manel Kape, le français Kevin Petshi, l'allemand Khalid Taha et deux combattants qualifiés d'office, qui sera choisi par les organisateurs (le brésilien qui a mis KO Kawajiri? ou un bon combattant du Bellator?).
  25. 1 point
    JoDrago

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    Les ex champions WW et LW de l'UFC: Robbie "Ruthless" Lawler et Rafael Dos Anjos s'affronteront lors du Main Event de l'UFC on Fox 26 qui se déroulera à Manitoba, au Canada, le 16 Décembre prochain. Depuis la perte de son titre, "L'Impitoyable" Lawler, est sorti victorieux d'un duel serré face au "Cow Boy" Donald Cerrone. Quand à Rafael Dos Anjos, il a parfaitement réussi ses débuts chez les -77kgs en battant successivement Tarec Saffiedine et Neil Magny. Le vainqueur de ce duel deviendra le challenger officiel au titre détenu par Tyron "Chosen One" Woodley! http://mmajunkie.com/2017/10/robbie-lawler-vs-rafael-dos-anjos-headlines-ufc-on-fox-26-in-winnipeg
  26. 1 point
    eijsberg

    Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    C'est clair que Mein aurait pu obtenir un meilleur palmarès. Scoggins est dans le même cas...
  27. 1 point
  28. 1 point
    JoDrago

    Bellator 189: Hisaki Kato vs Chidi Njokuani

    Presque un an après avoir accroché un membre de la glorieuse famille Gracie, le Franco-Japonais, Hisaki "Japanese Musketeer" Kato, refoulera (enfin) le tapis de l'Octogone du Bellator lors du gala numéro 189 qui se déroulera en Oklahoma le 01 Décembre prochain. Actuellement sur une série de 3 victoires consécutives (4, si on compte son duel en K1 face à l'ex champion du Glory: Joe Schilling), le Samouraï Français, Kato, tentera d'obtenir un nouveau succès en "Ligue 2", face au grand striker Chidi "Chidi Bang Bang" Njokuani! Ancien Welter "d'élite" (pour le Bellator!), Njokuani vient de rejoindre la division des Mw, après avoir récemment vu ses rêves de titre s’évaporer suite à sa rencontre avec l'ex champion de l'organisation, Andrey Koreshkov.(mettant ainsi fin à une impressionnante série de 9 combats sans défaites! (8 victoires, pour 1 nul) ) http://mmajunkie.com/2017/10/chidi-njokuani-moves-to-middleweight-meets-hisaki-kato-at-bellator-189
  29. 1 point
    STAROS

    Bellator 189: Hisaki Kato vs Chidi Njokuani

    Puisses tu dire vrai !
  30. 1 point
    STAROS

    Un Français pour Joshua pour le titre

    Duhaupas a pris une licence Monégasque, mais il reste Français. Il y a un ou plusieurs frenchy qui sont partis s'entrainer au Canada, ils ont pris me semble t'il une licence canadienne mais sont toujours considérés come Français, non ? D'ailleurs Duhaupas est le numéro 1 Français sur Boxe.rec http://boxrec.com/en/ratings?offset=&sex=M&division=Heavyweight&country=FR Vous noterez au passage, qu il n y a que 12 poids lourds Français, et que le champion de France Leonet va défendre son titre vs tronche (8 victoires, 4 ko ) le 10 nov.
  31. 1 point
    boboss

    La bande annonce longue de l'UFC 217

    Trois ceintures seront en jeu lors de l'UFC 217. Georges St-Pierre fera son retour dans l'octogone après presque 4 ans d'absence et fera face au champion middleweight Michael Bisping pour le combat principal de l'UFC 217 et pour la ceinture middleweight. Cody Garbrandt sera opposé à TJ Dillashaw pour la ceinture bantamweight. Joanna Jedrzejczyk affrontera Rose Namajunas pour le titre femme strawweight.
  32. 1 point
    Le RIZIN Fighting Federation organisera ses traditionnels events du nouvel an les 29 et 31 décembre prochain au Saitma Super Arena. Cette année les attractions seront les deux tournois organisés dans la catégorie masculine (Bantam Weight) et la catégorie féminine (Super Atom Weight). Si la carte des combats féminins est d'ores et déjà connue suite aux quarts de finale ayant eu lieu lors de l'event du 15 octobre les combattants masculins ont été réunis pour un tirage au sort déterminant les combats des quarts de finale. Les combattants sont d'abord appelés dans l'ordre alphabétique (japonais) pour tirer une boule contenant un numéro qui déterminera l'ordre dans lequel ils pourront choisir une case allant de "A" à "H" pour choisir le combat qu'ils désirent. (cases A et B pour le combat 1, cases C et D pour le combat 2, cases E et F pour le combat 3, cases G et H pour le combat 4). A noter que deux combattants seront qualifiés d'office pour ces quarts de finale du tournoi masculin. Un de ces combattants a cependant été présenté lors du tirage au sort, il s'agit de l'américain Ian McCall, ancien contender en Fly Weight de l'UFC. 1) Ian McCall choisit de se placer dans la case "A" pour assurer le premier combat de la soirée. 2) Khalid Taha, représenté par Takada, choisit d'éviter McCall et de se positionner dans la case "E" (combat 3). 3) Takafumi Otsuka se place dans la case "F" à côté de Khalid Taha et d'affronter ainsi ce dernier pour le troisième combat du tournoi Bantam Weight. 4)Shintaro Ishiwatari se place dans la case "H" (combat 4) évitant lui aussi le bloc de McCall. 5) Kyoji Horiguchi choisit la case "C" (combat 2), évitant un affrontement direct avec Ian McCall mais ces deux combattants pourraient se retrouver en demi-finale le 31 décembre s'ils remportaient leur quart de finale. 6) Kevin Pétshi, pensionnaire de la Snake Team, se place dans la case "G", évitant ainsi les deux grands favoris du tournoi, Ian McCall et Kyoji Horiguchi. Il affrontera Shintaro Ishiwatari pour le quatrième combat de ce tournoi Bantam Weight. 7) Manel Kape, choisit sans hésiter la case "B" et fait de la provocation vis à vis de son futur adversaire, Ian McCall. 8) Kyoji Horiguchi se retrouve donc pour le moment avec un adversaire qualifié d'office qui sera annoncé dans les prochains jours. Voici en résumé les combats du tournoi Bantam Weight masculin: Bantam Weight 1/4 finale 1: Ian McCall (Etats-Unis, 13-5) VS Manel Kape (Angola/Portugal, 7-1) Bantam Weight 1/4 finale 2: Kyoji Horiguchi (Japon, 20-2) VS TBA Bantam Weight 1/4 finale 3: Khalid Taha (Allemagne, 11-0) VS Takafumi Otsuka (Japon, 23-13) Bantam Weight 1/4 finale 4: Kévin Pétshi (France, 13-3) VS Shintaro Ishiwatari (Japon, 23-6) Les demies-finales des combats féminins seront les suivants: Super Atom Weight féminin 1/2 finale 1: RENA (Japon, 5-0) VS Irene Cabello Rivera (Espagne, 7-4) Super Atom Weight féminin 1/2 finale 2: Kanna Asakura (Japon, 9-2) VS Maria Oliveira Mota (Brésil, 10-2) Les autres combats de cet event seront annoncés dans les prochains jours.
  33. 1 point
    Tant que Rena remporte le tournoi...
  34. 1 point
    JoDrago

    La bande annonce longue de l'UFC 217

    Cherche pas: c'est New York! Ils veulent engranger le maximum de gros fights pour espérer battre une record de PPV!
  35. 1 point
    STAROS

    La bande annonce longue de l'UFC 217

    Je me demande pourquoi on va avoir 3 défenses de titres assez excitantes ici, et une multitude de cartes au main event peu attractifs par ailleurs. Je veux bien que l on prenne une sécurité en cas de désistement, mais 3 matchs pour le titre le même soir, je trouve cela beaucoup.
  36. 1 point
    Yes je me suis tâté pour le pronostics de McCall vs Kape car le portugais est vraiment explosif et puissant mais quand on regarde attentivement sa fiche, il n'a affronter personne de réellement conséquent, il n'affronte que des gars ayant sois plus de défaite que de victoire ou avec moins de 5 victoires.. ! Donc je dirais McCall pour l'expérience ( le gars à affrontais Benavidez, Lineker, et surtout Johnson 2x). Pour Petshi le mec est donné perdant à 94% sur tapology, il n'a pa fais forte impression! je reste sur ma décision et je le vois gagnant ! Horiguchi je le vois gagnant par TKO quelque sois son prochain adversaire
  37. 1 point
    fdyphenomen

    Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson

    Moins beau mais tout aussi efficace le reste ont s'en fout . Rickson, le PAPA de tout l'Univers en grappling.
  38. 1 point
    boboss

    Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson

    Tous les chemins mènent à Rickson Gracie
  39. 1 point
    Cool merci pour l'explication je comprenais pas trop le style de tirage au sort etc, ducoup c'est bien que les combattants décident eux même de leurs combat. Je suis pressé de savoir qui va avoir la malchance d'affronter Horiguchi. Mes pronos pour ce second tour : Ian McCall par decision Otsuka par décision Kevin Petshi par décision. et vous ?
  40. 1 point
    J'avais très peur pour JLB, et j'ai trouvé au final qu il bougeait vraiment bien. Il n a jamais eu une très bonne défense vs les TD et le sol n'a jamais été son truc, donc vs un grappler la 1ere erreur serait la dernière. Mais bon, il n'a pas pris de KO et assez peu de coups, donc du coup, je ne suis pas trop triste de le voir perdant. J'aurais été mal à l'aise s il avait pris un G&P bien sale. Sinon, content que le pensionnaire de la Snake team ait bien commencé.
  41. 1 point
    Sakuraba/Franck Shamrock....Ces deux légendes ont réussis à nous offrir un duel aussi passionnant que l'Unique Takada/Rickson.
  42. 1 point
    Nakayaro

    Conor McGregor et Tony Ferguson en mode Grand Theft Auto

    Tim Sylvia vs Anderson Silva !?
  43. 1 point
    Kappa

    Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson

    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada
  44. 1 point
    boboss

    Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson

    oui ce n'est pas comparable, rickson c'est lors d'une démo, il faisait 80kg, Demetrious il est à -60kg et on sait qu'il est super rapide. Le but était plus de montrer que le mouvement était connu, mais il n'en reste pas moins que de la placer dans un match pour une ceinture UFC et avec sa vitesse d'exécution c'était énorme.
  45. 1 point
    kissifrot

    Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    J'ai entendu en effet que le Kick arrivait assez fort en Chine, mais rien sur le MMA, je suis tombé sur un reportage l'autre jour ou il faisait voir de jeunes chinois qui lâchaient tout pour se lancer dans le kick, preuve que ça commence à représenter une vrai opportunité et une vrai option pour eux !
  46. 1 point
    l'ufc ne fait pas "mieux"...ils payent des endocrinologues pour que les fighters gardent visages humains et ne pas se retrouver avec de telles images sur leur dos... ;-) Fergusson à posté des photos de lui sur balance à 200 pounds (pesé à 155 pour le combat de ce week-end)... https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/917679465894834176/photo/1 ps :en son temps j'ai assisté à une pesée de "jucao" qui était dans le même état que lima (son slip ne tenait presque plus tellement il était maigri, son manager voulait le tenir pour pas qu'il tombe une fois sur la balance)....3h après le gars était au resto de l'hotêl en pleine forme....du lourd... le cutting c'est le cancer de notre sport (et d'autres)
  47. 1 point
  48. 1 point
    kissifrot

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Flèche droite et gauche pour se déplacer ( ordi uniquement ) http://alexanderperrin.com.au/paper/shorttrip/
  49. 1 point
    boboss

    Nicolas Rénier à l'ADCC 2017

    Nicolas fera de nouveau l'adcc cette année, c'est cool ça. 6ème fois n’empêche.
  50. 1 point


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×