Classement Ikusa


Les sujets populaires

Showing most liked content since 24/07/2016 Classement Ikusa

  1. Ngannou ne sera jamais champion, il va se faire retirer sa licence pour maltraitance...
    13 likes
  2. Je l'avais annoncé ! @Matsuda peut le confirmer, Witthaker est CHAUD, il est sur une lancée impressionnante, quasiment que des upsets en plus, il va certainement combattre Mousasi puisqu' il semblerait que Mousasi n'obtiendra de Titleshot que s'il enchaine 15 victoires par KO les yeux bandés et une main attachée dans le dos
    12 likes
  3. 12 likes
  4. D'après la presse coréenne un combattant coréen aurait été victime de menaces suite à une tentative de corruption de son combat à l'UFC et se serait rendu à la police hier. Les faits se seraient déroulés lors de "l'UFN 79: Henderson VS Masvidal" qui s'est tenu à Séoul en Corée du Sud le 28 novembre 2015. Un combattant coréen (appelé "A" dans la presse coréenne) aurait accepté une somme de 100 Millions de Won coréen (soit environ 90 000$) de la part d'un bookmaker à condition de perdre son combat par décision partagée 2 à 1 (dominer un round et lever le pied sur les deux autres). Le combattant aurait également lui-même parié sur sa propre défaite. Cependant, suite à d'importants changements de côte sur ce combat, l'UFC aurait contacté le manager de ce combattant "A" afin de lui annoncer qu'il existe des suspicions de pari truqué. De ce fait le combattant "A" ne pouvait plus faire semblant de perdre et a fini par remporter ce combat face à un combattant américain. A cause de ce résultat, le bookmaker aurait menacé le combattant "A" à maintes reprises et ce dernier a été contraint de se rendre à la police pour avouer les faits. La police coréenne, tenue au courant de cet incident est actuellement à la recherche de ce bookmaker qui ne pourra pas quitter le territoire. Source: http://sports.news.naver.com/general/news/read.nhn?oid=055&aid=0000523009 Les indices de cette affaire arrivent toutefois à montrer l'identité de ce combattant "A" car lors de cet "UFN70: Henderson VS Masvidal", 7 combattants coréens avaient pris part à l'event (on ne comptera pas Akiyama et Benson Henderson, d'origine coréenne). Le combattant en question aurait gagné par décision. Dong Hyun Kim --> Vainqueur par TKO Doo Ho Choi --> Vainqueur par TKO Dong Yi Yang --> Vainqueur par TKO Yui Chul Nam --> Défaite par décision partagée Tae Hyun Bang --> Victoire par décision partagée Seo Hee Ham --> Victoire par décision unanime Donc le choix se restreint aux deux derniers, mais à l'époque le site MMA Junkie avait relevé la fluctuation anormale des côtes lors d'un combat lors de cet event. (Source: http://mmajunkie.com/2015/11/trading-shots-on-strange-betting-odds-and-fears-of-a-fix ) Et il s'avère que le combat en question était celui de Tae Hyun Bang. Ce serait donc lui qui aurait accepté le pot-de-vin et qui pourrait également être poursuivi par la justice coréenne pour tentative de falsification et d'escroquerie comme défini par le droit du sport coréen. http://www.sherdog.com/fighter/Tae-Hyun-Bang-23167 Il faut savoir que plusieurs affaires de corruption ont ébranlé le sport coréen ces dernières années (fooot, volley, base ball) et que rien que l'année dernière des scandales de corruption avaient éclaté en basket. Au tour du MMA coréen d'être frappé par un scandale, bien qu'il s'agisse d'un acte isolé et indépendant d'un seul combattant avec un bookmaker sans que l'UFC ne soit directement impliqué. Attendons de voir comment l'UFC réagira à cette nouvelle. Et bang!
    11 likes
  5. 11 likes
  6. Avant le combat vs Holm la mère de Rousey s alarmait du niveau du coach de sa fille en le qualifiant de charlatan et qu elle allait se faire mettre ko par Holm... Après sa défaite, elle n a pas changé son entourage. Les mêmes causes produisent les mêmes effets... Triste fin pour la pionnière du mma féminin.
    11 likes
  7. Le punch, le punch c'est vite dit, on va dire le coup d'oeil et la précision (avec des mitaines de MMA) parce que le punch franchement je le vois pas plus puncher que Canelo ou Hatton hein, il n'a jamais réussi a mettre Nate Diaz KO malgré les coups d eplein fouet qu'il lui à mis, après c'est des zombies les frères Diaz, certes, m'enfin quand même ! C'est fou, il à ZÉRO chances ! Mais je vais quand même mater le combatr en lmouillant comme une pucelle, et comme une pucelle ça va me faire mal même si ça va aller très vite et je serais déçu à la fin hahaha
    10 likes
  8. La meilleure réaction à l'annonce de ce combat vient quand même de la part de Nate Diaz sur Instagram: Une photo de McGregor KO (par lui) avec en dessous avec en commantaire "Pour cette place de Numéro 2 ce sera un bon combat"
    10 likes
  9. Il ne faut pas oublier qu'elle culminait à 140kg lorsqu'elle combattait en JJB et qu'elle a du faire un régime pendant 2ans et demi pour perdre 50kg et pouvoir débuter en MMA. Et apparemment d'après l'ITW en question elle avoue avoir été mariée pendant 4 ans et demi mais qu'elle a divorcé car elle se consacrait trop à sa carrière de combattante et n'a pas pu concilier cela avec sa vie de couple. Donc oui, elle doit avoir un certain succès de la part de certaines personnes...
    10 likes
  10. Je ne comprends pas pourquoi la nouvelle règle n'est pas tout simplement d'interdire les coups de genoux à un adversaire qui à au moins un genou ou une fesse au sol, point barre, si t'as les deux mains et les deux pieds au sol c'est...que tu n'es pas au sol ! Si tu veux éviter les cups de genoux tu met ton propre genou au sol et basta, c'est plus équitable pour celui qui est en position dominante : il est privé d'un coup mais l'autre est privé d'une position plus favorable, je ne vois pas trop de cas de figure ou "ma" règle pourrait poser problème
    10 likes
  11. Je me souviens que lors d un tuf un coach expliquait qu il fallait mettre une main au sol pour éviter les coups de genoux à la tête... Certains font de l'optimisation réglementaires comme d'autres de l'optimisation fiscale. Cet arrêt est une très bonne chose car les combattants réfléchiront désormais à 2 fois pour jouer avec la règle des 4 appuis. Ce combat va rester dans les mémoires, et on notera l intelligence de Mousassi qui avait bien compris le petit jeu de l'Américain et qui l avait soulevé pour ne pas être sanctionné.
    10 likes
  12. C'est la grosse news de la journée: l'ancien champion Lhw du Glory et détenteur de divers titres en Pieds-Poings, Gokhan "The Rebel" Saki, aurait signé avec l'organisation number one du MMA Mondial: l'UFC. Le Turc, ancien pensionnaire du Golden Glory et qui s'entraine depuis 2012 au Mike's Gym, possède un palmarès en Kick de 96 combats pour 83 victoires (59 par ko) et a affronté des mastards du niveau de Semmy Shilt, Tyrone Spong, Peter Aerts, Remy Bonjasky ou encore Badr Hari. Bien qu'il se soit entrainé avec de grands noms du MMA dans les diverses écuries qu'il est côtoyé (les frères Overeem, Melvin Manhoef, Sergueï Kharitonov ou encore Marloes Coenen), son expérience en MMA professionnel c'est soldé en 2004 par un échec face à une des stars Anglaise de l'époque, James "The Messenger" Zikic. Gokhan Saki combattra chez les LHW au sein de l'UFC.
    9 likes
  13. J'ai un pote qui fantasme sur elle... Et je n'arrive pas à comprendre...
    9 likes
  14. Voilà ! J'ai l'impression que Weidman a voulu y aller un peu à l'intox après les coups de genoux soit : - pour récupérer car il n'était pas au mieux. - pour que son adversaire écope d'un point de pénalité Pour moi il en a rajouté et n'était pas aussi sonné qu'il veut le laisser penser. C'est une forme de tricherie et donc bien fait pour sa gueule que ça se soit retourné contre lui.
    9 likes
  15. Le gars qui met KO le combattant "arrogant" est un Français: Johan Segas. (il devient d'ailleurs champion Semi-pro sur ce fight)
    9 likes
  16. Tellement content de voir des légendes marketting se casser la gueule comme ça. Ronda qui nous sort la pire performance de sa carrière. Le marketting c'est bien quand il y a quelque chose derrière mais comme le dit Nunes il est temps de laisser la place aux autres il y a plein de combattantes dans l'ombre, Ronda a bien pris son beurre pas de soucis à faire pour elle de sôté là... NEXT Ronda n'a pas assumé son statut ni pendant la pesée (elle est parti juste après le face off refusant l'interview de Rogan) ni après le fight (en quittant la cage avec tout son staff une fois le résultat annoncé). A 2 millions dollar ça fait cher payé l'esquive à l'anglaise il serait temps que l'UFC répartisse un peu mieux les salaires et la promo ; que ça leur serve de leçon.
    9 likes
  17. Le RIZIN organisera son prochain event le dimanche 30 juillet 2017 au Saitama Super Arena de Tokyo. L'affiche a été dévoilé il y a quelques semaines de cela dans un style "festival de rock" d'été et le slogan (isncrit en haut à droite) est: "D'inévitables combats intensifs! Réunissez-vous sur la terre sainte de Saitama." L'event aura pour affiche le premier tour du RIZIN Bantam Weight GP (-61kg) qui réunira 16 combattants au total et dont les 3 premiers combats ont été annoncés aujourd'hui (3 autres combats auront lieu en automne et 2 combattants seront qualifiés d'office pour le tour suivant). On retourvera notamment l'ancien contender de la catégorie Fly Weight de l'UFC, le japonais Kyoji Horiguchi (qui montera a cette occasion d'une catégorie de poids), l'ancien combattant de l'UFC, Anthony Birchak ou encore le vétéran Hideo Tokoro. Voici les combats annoncés pour le tournoi Bantam Weight: RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Kyoji Horiguchi (Japon, 19-2) VS Hideo Tokoro (Japon, 34-29) Kyoji Horiguchi, récent transfuge de l'UFC n'aura pas la tâche facile pour son premier combat lors de ce tournoi car il affrontera le vétéran Hideo Tokor, spécialiste du sol et vainqueur lors du New Year Event d'Erson Yamamoto par soumission. Horiguchi, issu du karaté, affrontera là un combattant rapide qui voudra éviter l'affrontement au pied-poing et qui ne lui laissera que peu de répit. Une véritable affiche pour commencer ce tournoi. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Keita Ishibashi (Japon, 8-5) VS Khalid Taha Allemagne, 10-0) Un combat entre deux inconnus prometteurs. Bien qu'il soit champion Pan-Pacifique du Shooto en catégorie Bantam Weight, Keita Ishibashi n'a pas encore eu l'occasion de s'illustrer dans une grande organisaton. Spécialiste du sol et du Rear Naked Choke (7 de ses 8 victoires l'ont été avec cette technique) son style devrait beaucoup poser problème à son adversaire Khalid Taha, un combattant allemand d'origine libanaise qui est invaincu pour le moment en MMA avec une série de 10 victoires dont 5 par TKO. RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Takafmi Otsuka (Japon, 22-13) VS Anthony Birchak (13-4) Takafumi Otsuka a toujours brillé dans les petites organisations (DEEP, GCM où il est actuellment champion) mais jamais dans les grandes bien qu'il ait eu plusieurs opportunités au DREAM. Dans ce tournoi du RIZIN le combattant japonais affrotera Anthony Birchak, transfuge de l'UFC et qui avait perdu son premier combat au RIZIN en Avril dernier face à Tatsuya Kawajiri, dans une catégorie au-dessus (Feather) cependant. Birchak fera dans ce tournoi son retour en Bantam Weight et se présente comme un candidat sérieux pour remporter le titre. A noter que: le vainquer du tournoi touchera la somme de 15M de Yens (130 000$), le finaliste 3M de Yens (270 000$) et les deux demi-finalistes 1M de Yens (9000$) Tokoro a annoncé que ce serait le dernier tournoi ce sa carrière mais qu'il continuerait à combattre en super fight après 16 combattants étaient prévus au départ de ce torunoi mais 2 combattants seront qualifiés d'office sur suggestion du RIZIN, ce qui porte donc le nombre de combattants à 14 L'autre poule de ce tournoi devrait avoir lieu en octobre en compagnie de 6 combattants (3 combats) Le président du RIZIN, M.Sakakibara a lancé un appel aux différents champions d'autres organisations (DEEP, Shooto, Pancrase etc) afin de prendre part à ce tourrnoi. Au marge de la conférence de presse présentant ce tournoi, 4 superfights ont égalment été annoncés: RIZIN Superfight féminin -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-2) VS Cassie Robb (Etats-Unis, 2-4) Déséspérément à la recherche de sa première victoire en MMA après deux défaites de suite, la japonaise Miyuu Yamamoto (frère de "Kid" et mère d'Erson) sera opposée pour son troisième combat à l'américaine Cassie Robb, combattante de l'Invicta et du KOTC. Yamamoto devra laisser sa lutte et travailler d'avantage sa technique pour affronter cette spécialsite du sol. RIZIN Superfight féminin -88kg (3Rx5min): King REINA (Japon, 4-0) VS Lei'd Tapa (Etats-Unis, 0-1) King Reina s'était fait remarquée lors du dernier RIZIN en s'imposant (facilement) face à la catcheuse Jazzy "Alpha female" Gabert et s'était donnée en spectacle en provoquant d'autres catcheuses au grand bonheur d'une infime partie des fans. Il n'empêche que King Reina reste sur ne série de 4 victoires et pourrait devenir une candidate sérieuse pour affronter Gabi Garcia d'ici la fin de l'année mais pour cela il faudra passer l'étape Lei'd Tapa (Seini Draughn de son vrai nom) une autre catcheuse qui s'était inclinée pour son premier combat en MMA face à Gabi Garcia. Plus un spectacle à venir qu'un combat... RIZIN Superfight -70kg (1Rx10min, 2Rxmin): Satoru Kitaoka (Japon, 40-14) VS Yusuke Yachi (Japon, 17-6) Affrontement entre les deux derniers vainqueurs de Daron Cruickshank. Le combattant américain avait perdu coup sur coup contre Satoru Kitaoka le 29 décembre dernier (par Guillotine) et ensuite en Avril dernier contre Yachi (TKO). Ce dernier n'en est pourtant qu'à son deuxième combat au RIZIN mais a déjà impressionné un grand nombre d'observateurs par son explosivité. Kitaoka, expérimenté combattant et toujours fidèle à son style de grappleur bourrin devra se montrer résistant face à un combattant qui monte en puissance. RIZIN Superfight (poids et règles indéterminés): Kizaemon Saiga (3-3) VS Tenshin Nasukawa (Japon, 3-0) Le 20 mai dernier, le prodige kickboxeur Tenshin Nasukawa conservait son titre de champion au RISE et à l'issu de ce combat, Kizaemon Saiga, ancien combattant du K-1 et kickboxeur confirmé monte sur le ring et défie le premier pour un combat au RIZIN. NAsukawa accepte immédiatement et le combat est acté et présenté mais sans avoir défini les règles ni la catégorie de poids; Le combat aura bien lieu mais les fans auront la possibilités d'exprimer via Twitter leurs avis sur les règles (kickboxing, MMA, nombre de rounds etc) ou encore le poids (Nasukawa est à -55kg et Kizaemon à -58). Les détails de ce combat assez attendu seront annoncées dans les prochains jours mais la certitude est que Nasukawa sera confronté à un de ces premiers grand challenge dans une organisation majeure. 3 ou 4 combats devraient être annoncés pour compléter cette carte qui se doit d'être séduisante après la mauvaise audience à la TV japonaise de l'event d'Avril. Exclu Ikusa: Mirko Crocop et/ou Kron Gracie seraient en discussion avec le RIZIN pour prendre part à cet event.
    8 likes
  18. Valls était déjà lui même boxeur et cela n à rien changé. Par contre c est la 1ère fois que l on a un ministre des sports ayant pratique le MMA. Quant au président, il est libéral non seulement économiquement mais aussi du point de vu sociétal. Donc tous les esprits sont permis. Jean Luc Rouge doit avoir la moustache qui frise :p Enfin, pour être honnête, ma plus grande crainte est plutôt de voir débarquer en masse un public de boulets... Je me souviens avoir mal vécu le 100% fight Amoussou/Babene. Beaucoup ne comprenaient pas les phases de combats au sol, et hurlaient debout sans cesse. Il y avait énormément d agressivité dans la salle. L ambiance était vraiment délétère. Puis, à force de ne pas comprendre le sol et de ne pas voir de mise à mort, les boulets sont répartis...ou se sont éduqués.
    8 likes
  19. En fait, je trouve que c'est compliqué à dire. Peut-être qu'il était moins explosif que d'habitude mais il y a d'autres facteurs qui contribuent à lui donner une impression de lenteur. - Whitaker est un combattant particulièrement rapide, il l'était déjà en Welter et comme beaucoup de combattant qui montent de caté, ils paraissent plus rapide dans la caté du dessus. Whitaker depuis son arrivée en moyen à l'air particulièrement rapide et du coup ça peu donner l'impression que Souza est lent. - Comme dirait Cruz, celui qui contrôle la distance peu faire paraître l'autre lent. Pendant le combat Whitaker à contrôlé à merveille la distance. Il a contrôlé par un jeu de jambe supérieur, par ses jabs, ses in/out superbement timé... ce qui donne l'impression une fois de plus que Souza est lent. Par exemple : à plusieurs moments lors des In/Out Souza était hors timing. Du coup soit il le fait trop tard et à l'air lent, soit il le fait trop tot, se fait punir mais n'a pas le temps de réagir et il à l'air lent Souza harassé par les jabs de Whitaker s'est déplacé sur sa gauche et donc vers la droite de Whitaker. Whitaker anticipait systématiquement les déplacements de Souza et coupait sa trajectoire, voir plus vicieux feintait sur la gauche pour toucher à droite (notamment son dernier highkick qui est une feinte de jab sur la gauche puis gros highkick à droite, résultat Souza part vers la droite pour éviter le jab tout en serrant sa garde pour un coup rectiligne et il se prend le highkick plein pot avec un coup rotatif)... quoi qu'il en soit, le résultat est le même, pour moins de déplacements Whitaker est avant Souza qui parait lent encore une fois Souza a semblé assez vite troublé et ses déplacements ressemblaient de moins en moins à des déplacements de stand up, il a souvent avancé le pied arrière en premier lieu puis le pied avant, du coup sur une attaque en avançant il devient impossible de toucher et du coup il a plutôt essayé de toucher en restant sur place La phase au sol m'a beaucoup surpris, car ça a paru relativement facile de se relever. Après j'estime que Souza est un grappler avant tout explosif et pas très positionnel. Ce qui semble moins adapté au MMA, car sans Gi il est plus difficile de réussir à verrouiller un mouvement ultra fulgurant. Maia c'est un grappler positionnel qui a développé un système très évolué et actif pour maintenir sa position : il utilise trois position différentes à trois appuis, il les alterne régulièrement notamment en utilisant la déflexion de la force de l'adversaire. En gros plutôt qu'avoir un contrôle classique du style, je suis sur toi et tu porte tout mon poid et je te laisse peu d'espace. Il varie ses position et chaque mouvement que l'adversaire met pour sweeper va être détourner. En gros l'énergie qu'on utilise à sweeper, permet de bouger mais pas assez pour sweeper et on se retrouve dans une autre position dominé (la belle affaire!). Le système Maia a demandé de l'adaptation au MMA, mais semble maintenant super efficace. Car il permet de se mettre dans une position de domination écrasante (en général contrôle arrière) qui amène à une soumissions lente et imparable. Souza a un palmares JJB plus gros que celui de Maia, mais jusqu'à présent bien qu'il ait toujours été supérieur à ses adversaire dans ce domaine, il n'a jamais pus briller contre les meilleurs lutteur ou grappleurs. Le seul bon grappleur que Souza ait soumis c'est Mousasi. Mais Mousasi est avant tout un strikeur. Et il a perdu contre Rockhold et Romero et notamment au sol... La ou Maia, depuise la mise à jour de son style à juste dominé Nelson qui est probablement le deuxième meilleur jujitsuka de la caté et il a dominé Jon Fitch qui a l'époque était le meilleur lutteur grindeur de la caté. Bref, je ne pense pas que Souza ait eu l'air lent au sol, mais il n'a pas pus lancer son "takedown" qu'a partir du clinch en faisant un changement de niveau, il passe en single leg mais sans joindre les mains et Whitaker avait un contre underhook... bref, c'était mal barre de départ. Et y a que Maia qui arrive à finaliser ce genre de takedown.
    8 likes
  20. J’adore le style de Whitaker, c'est vraiment un combattant très très technique debout. Son jab ressemble un peu à un flicker jab, ce qui le rend de base assez difficile à anticiper (car il se lance plus vite, le mouvement est plus difficile à voir venir et en plus l'angle d'attaque change se qui rend les esquives sur les côté compliqué à anticiper. Mais le gros plus que Whitaker ajoute à ça, c'est qu'il varie la vitesse d'attaque de son jab. En gros, l'extension est plus ou moins explosive selon la situation. Cela demande énormément de timing, mais ça rend le jab beaucoup plus dangereux. Le défaut des jabs de manière générale, c'est que même super bien exécuté, après un moment on arrive à sentir le timing, ce qui permet de le chassé, esquiver voir contrer de manière instinctive. Mais si la vitesse du jab varie, ça devient vraiment compliqué à faire. Quand on voit l'importance du jab dans le jeu de Whitaker, on comprend bien que son travail de cadence et d'angle participent grandement à ces résultats. En plus il balance son bras de gauche à droite et il n'hésite pas à balancer le jab à différent moment de ce balancement, voir simultanément à des mouvements de jambes ou de hanche. Bref, très vite ça devient un casse tête à anticiper, mais surtout ça permet de donner un set up magnifique pour d'autre attaque... l'adversaire se concentre de plus en plus sur le jab et diminue attention sur les mouvements de jambes et de hanches qui permettent de lancer d'autres coups. Là ou Connor Mc Gregor lance tout ses coups ainsi que ses feintes avec le même mouvement de base et ou il devient difficile d'anticiper le coup qui va venir, Whitaker va faire un peu près l'inverse, lancer toujours le même coup mais avec une grande variation de mouvement de base. Bref, en tant que gros fan de stand up, je crois que je kifferais vraiment à donf un combat entre Whitaker et Mousasi, même si j'aurai la tristesse d'en voir un des deux temporairement éloigné du titre. On aurait les deux meilleurs striker de la division (avec Bisping), qui s'affronterait, en plus ce qui est fou, c'est que les trois sont aussi parmis les meilleurs jabbeurs de l'UFC!
    8 likes
  21. J'adore mousasi et déteste weidman donc je peux que me réjouir de cette victoire meme si la manière est degeulasse. Mais j'ai presque envie de dire bienfait weidman car: 1) on sent qu'il en rajoute un peu, pour gagner du temps et récupérer. 2) lors de sa seconde victoire contre Anderson Silva, je me souviens de cet américain sautant de partout pour fêter la victoire sans aller voir son adversaire qui avait le tibia a 3 morceaux Grande différence de classe Avec mousasi qui ne célèbre rien du tout.
    8 likes
  22. Le RIZIN a tenu une conférence de presse ce matin et ce ne sont pas moins de 7 combats qui ont été annoncés pour cet event qui se tiendra dans tout juste 1 mois et demi. Tout d'abord concernant le poster officiel qui a été dévoilé, le sous-titre de cet event sera "Sakura" (= fleur de cerisier japonaise) en référence au printemps qui arrive. Le slogan de l'affiche (sur le côté gauche) est: "Une nouvelle force va fleurir" Par ailleurs, M.Sakakibara, directeur du RIZIN a annoncé qu'il pourrait supprimer les numérotations des events pour laisser place à des sous-titres afin que les events puissent d'avantage rester dans la mémoire des gens. Et voici les combats qui ont été dévoilés, on retrouvera 4 combats masculins et 3 combats féminins. RIZIN Superfight 120,0kg (coudes autorisés) 1Rx10min 2Rx5min: Satoshi Ishii (Japon, 14-7) VS Heath Herring (Etats-Unis, 28-15) Un superfight de poids lourd entre l'ancien champion olympique de judo, Satoshi Ishii et le vétéran du PRIDE, Heath Herring, et également le premier combat du RIZIN qui autorisera l'utilisation des coups de coude au visage (jusque-là uniquement les coups de coude au corps étaient acceptés). Ishii qui tarde a se révéler en MMA a passé une année 2016 en demi-teinte, marqué par deux défaites au Bellator face à King Mo et Rampage Jackson, et le combattant lui-même avait évoqué la possibilité de mettre un terme à sa carrière. Mais la retraite, son adversaire le connait bien car Herring a combattu le 31 décembre dernier au RIZIN après une absence de 8ans, avec des kilos en trop et une prestation pas convaincante mais résistante face à Amir Aliakbari. Une chance de renouer avec la victoire pour Ishii? RIZIN Superfight -70,3kg 1Rx10min 2Rx5min: Yusuke Yachi (Japon, 16-6) VS Daron Cruickshank (Etats-Unis, 18-9) Un combat entre deux combattants agressifs avec d'un côté Yachi qui sort d'une victoire expéditive lors du dernier RIZIN en 19 secondes face à un inconnu philippin et de l'autre, Cruickshank qui a perdu à la surprise générale face à Satoru Kitaoka par soumission. Cette fois-ci les deux combattants présenteront un style de combat d'avantage similaire, à savoir bon en striking et agile. RIZIN Superfight -56,7kg 3Rx3min: Tenshin Nasukawa (Japon, 2-0) VS Francesco Ghigliotti (Italie, 0-0) Tenshin Nasukawa, le prodige du kickboxing japonais a été l'une des attractions des events des derniers RIZIN en enchaînant deux combats sur deux jours d'affilés et en les remportant tous les deux avec la manière. Nasukawa a d'ailleurs remporté un combat en février face à un ancien champion du monde de boxe et disputera son troisième combat en MMA en avril face à un kickboxeur italien, Francesco Ghigliotti, dont il s'agira de ses débuts en MMA. RIZIN Superfight -65,8kg (coudes autorisés) 1Rx10min 2Rx5min: Tatsuya Kawajiri (Japon, 35-11) VS Anthony Birchak (Etats-Unis, 13-3) Un ancien combattant de l'UFC de plus au RIZIN. Anthony Birchak n'a pas réussi à trouver une entente avec l'organisation américaine pour renouveler son contrat en février dernier alors qu'il restait sur une victoire (2 victoires pour 2 défaites à l'UFC au total) et signe donc avec le RIZIN. Birchak avait lancé plusieurs appel du pied au RIZIN à travers les réseaux sociaux ces derniers mois, et bien qu'il soit un combattant Bantam Weight (61,3kg) à la base, il effectuera son premier combat au Japon dans la catégorie au-dessus à -65,8kg. Son défi sera de taille car il sera confronté à tatsuya Kawajiri, vétéran du MMA, et qui à la surprise générale, a subi une défaite cuisante face à Kron Gracie lors du RIZIN du 31 décembre. Une confrontation intéressante entre deux bons combattants. RIZIN Superfight féminin -48,0kg 3Rx5min: Saori Ishioka (Japon, 14-10) VS Bestare Kicaj (Suisse, 2-0) Un combat féminin qui opposera la vétéran du MMA japonais e star de l'organisation JEWELS, Saori Ishioka, face à la suissesse Bestare Kicaj, qui ne compte encore que deux combats mais qui a démontré tout son potentiel, notamment au Shooto avec son style basé sur le kickboxing. RIZIN Superfight féminin -48,0kg 3Rx5min: Kanna Asakura (Japon, 6-2) VS Alexandra Toncheva (Bulgarie, 0-0) La japonaise Asakura, 17 ans, encore lycéenne, avait perdu le 29 décembre dernier son premier combat au RIZIN mais s'est rattrapé depuis avec une victoire par soumission au JEWELS. Son adversaire, la bulgare Alexandra Toncheva, n'a aucun combat professionnel en MMA mais compte tout de même 8 victoires en MMA amateur, en remportant notamment la coupe du monde de MMA amateur organisée par l'IMMAF en juillet dernier. Une confrontation entre deux combattantes prometteuses. RIZIN Superfight féminin -90,0kg 3Rx5min: King Reina (Japon, 2-0) VS Jazzy Galbert (Allemagne, 1-0) Jazzy Galbert, plus connue sous son nom de catcheuse, "Alpha Female", avait fait sensatio lors du RIZIN du 31 décembre en allant ouvertement défier Gabi Garcia sur le ring et causant un interminable brouhaha mêlant également deux autres catcheuses japonaises. Avant de pouvoir se confronter à Garcia, l'imposante allemande (2m03 pour 91kg), qui avait débuté en MMA par une victoire en octobre dernier aux Etats-Unis, devra passer par la case King Reina, japonaise de 20 ans, qui effectué ses débuts en MMA en novembre dernier et qui reste l'une des rares combattantes poids lourd japonaise. Un combat qui pourrait bien tourner en spectacle de cirque... Infos et rumeurs autour du RIZIN (quelques unes en exclu pour Ikusa): - Le tournoi féminin de 8 combattantes qui débutera en automne sera probablement en -50,0kg, la catégorie de RENA qui y prendra bien évidemment part. - Chez les hommes il s'agira probablement d'un tournoi de 16 combattants en -65,8kg, la catégorie de Kron Gracie, avec 6 combats en automne puis les quarts de finale en intégrant 2 combattants qualifiés d'office. - L'année prochaine un tournoi féminin en Open Weight et un tournoi masculin en Fly Weight devraient être organisés. - La date de l'event qui se déroulera en automne n'a pas encore été annoncé car l'UFC devrait organiser un event le 23 septembre prochain au Japon et les responsables du RIZIN veulent éviter qu'ils se chevauchent. - A la base Tatsuya Kawajiri était censé affronter Caol Uno mais ce dernier s'est vu imposer un combat pour le titre au Shooto à la même période et Anthony Birchak le remplaça. Pas plus mal... - Plusieurs combattants étaient en négociation pour affronter Satoshi Ishii, dont Igor Vovchanchyn et Ricardo Arona.
    8 likes
  23. Autant certains ont raison de dénoncer quand le public s'emballe sur Rousey, disant qu'elle est imbattable, autant on ne peut pas dire qu'elle soit nule, faut pas pousser... Franchement un niveau de préhension magnifique, des soumissions qui font mal rien qu'à les regarder ! Après, elle n'a pas du tout un aussi bon niveau de pied-poing, la confiance n'est plus là, et en face Nunes avait elle une confiance intacte et une grosse dalle. Bien sûr que ça fait la différence. Pas pour ça que Rousey doit devenir d'un coup la pire escroc de l'histoire du MMA... Qu'est-ce que vous faites de toutes les combattantes qu'elle a lessivé les années passées? Ca va vite en besogne je trouve. Après, encore une fois c'est sa vie, personne ne sait pourquoi au fond elle combat, elle peut enchaîner 5 défaites encore si elle a toujours ce besoin de combattre... Moi je ne souhaite rien de mal à aucun combattant, si ils font tous cette discipline, c'est pas juste parce qu'un jour ils ont vu la lumière allumée en passant dans la rue. Au contraire elle a tout à fait sa place dans la cage, tout le monde a envie de voir ses combats.
    8 likes
  24. et ben.... maintenant que les autres femmes sont aussi des "vrais athlètes professionnelles", il faudrait avoir un minimum de boxe pour faire du haut niveau... j'en reviens tout simplement pas...elle boxe encore moins bien qu'avant!!! (et c'est peu dire)... sur le coup c'est même pas le talent qui fait gagner nunes, c'st l'absence d'adversaire....elle n'a tout simplement pas combattu! choqué, parce qu'humainement elle doit être au plus bas pour être bloquée à ce point. voilà...le dossier "légende pour noob" s'achève sur une bien mauvaise note. ouais, je troll un ptit peu c'est vrai....mais bon, c'est de bonne guerre après le lechage intégral de plusieurs années dont on a été témoin!
    8 likes
  25. Voici donc la traduction, je ne suis pas bilingue (loin de là), et il est carrément possible que j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à rectifier (d'autant plus que j'ai une sacré gueule de bois).
    7 likes
  26. Afin d'éviter des cuttings extrêmes, la CSAC vient de proposer - apparemment avec l'accord des organisations de MMA - de nouvelles règles très contraignantes, qui obligeront les fightrers à faire leur poids "naturel" (entendu comme poids de combat physiologique) les propositions : - amende de 20 % de la prime et de la bourse si le fighter rate le poids de la caté, - nouvelles classes de poids 165, 175, 195 et 225 - une licence non pas générale mais au poids de la catégorie - interdiction de tenter une catégorie en cas ou le fighter rate deux fois la pesée - 2eme pesée le jour du combat, et si le fighter a repris 10 % ou plus de son poids lors de la première pesée, recommandation de changement de classe Source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/CSAC-Unanimously-Passes-Significant-New-WeightCutting-Regulations-121497 Amon avis c'est trop contraignant, ca va valser dans les catégories et les titres
    7 likes
  27. L'ex champion et dernier challenger au titre HW de l'UFC, Junior "Cigano" Dos Santos affrontera l'homme qui monte et qui trucide plus vite que son ombre, Francis "Predator" Ngannou. Le Brésilien Dos Santos sort d'un rapide revers par TKO, sèchement asséné par un Stipe Miocic revanchard ("Cigano" était le dernier homme a l'avoir vaincu). Quand au Camerounais Nagnnou, il a remporté, avant la limite, ses 5 combats au sein de l'UFC. Lors de sa dernière sortie, ce véritable colosse d'ébène a privé Andrei Arlovski d'un bon paquet de neurones à grand coups de tatanes! L'UFC 215 se déroulera le 09 Septembre prochain à Alberta au Canada.
    7 likes
  28. Beaucoup vont s'en vouloir. L'arbitre pour avoir laissé continuer le combat malgré 3 décomptes. Le coin pour ne pas avoir jeté l'éponge. L'organisation pour avoir fait s'affronter 2 boxeurs qui sur le papier semblaient avoir une classe d'écart. Et son adversaire bien sur. Même si il s'est contenté de faire le job. Ce combat va créer pas mal de polémiques. Respect à Tim pour sa carrière.
    7 likes
  29. Pauvre JDS, qu'il gagne ou qu'il perde, il mange sévère depuis 2/3 ans! La le garçon sort d'une rapide défaite par KO et combattre à peine 4 mois après ce revers, je trouve ça un peu juste pour remonter dans la cage. Il risque rapidement d'atteindre le niveau cognitif d'un Diego Sanchez!
    7 likes
  30. ça va être hard tout ça! Mais en définitive, faut proposer du radical pour endiguer certaines dérives, donc je suis pour! ps: ça va faire bizarre de voir Gleison Tibau affronter Johny Hendricks en Lhw!
    7 likes
  31. Le géant Suédois, Alexander "The Muler" Gustafsson, sera de retour lors d'un UFN qui se déroulera sur ses terres nordiques le 28 Mai prochain, et tentera par la même occasion "d'effacer" la terrible défaite qu'il avait subit des mains de velours du terrible Anthony Johnson, en venant à bout d'un autre poète de l'octogone, en la personne du "boulanger" Brésilien, Glover Teixeira. Suite à cette traumatisante défaite, "Gugus" fût intronisé challenger au titre (un peu par défaut) et fût une nouvelle fois défait à la décision alors qu'il était à un poil de zboube de ravir le "Graal" à son propriétaire, Daniel Cormier, et de enfin l'accrocher au sommet de sa cheminée! Heureusement pour les galériens Scandinaves, le Héros local à sût mettre un terme à cette difficile série en scotchant le Polonais Jan Blachowicz au sol pendant 15mn, évitant ainsi les enclumes de l'ex champion du KSW et trustant ainsi une satisfaisante victoire personnelle mais au combien terne visuellement. Quand à la carrière de son adversaire Sud-Américain, elle se rapproche grandement de celle du blondinet cité plus-haut, puisqu'il a également perdu 10 ans d'espérance de vie (et une dent) en rencontrant les phalanges moelleuses d'un certain Anthony Johnson, et qu'il a aussi par la suite obtenu une victoire par décision au terme d'un match "très technique" face à un autre gros cogneur, Jared Canonnier. http://mmajunkie.com/2017/02/alexander-gustafsson-vs-glover-teixeira-headlines-ufc-fight-night-in-stockholm
    7 likes
  32. Hier à Wembley devant 90.000 personnes en folie la passation de pouvoir dans la catégorie rien vient enfin d'arriver, Joshua a déjoué toute l'expérience de klitschko et gagné, au 11ème round, malgré un voyage au tapis (le 1er de sa carrière) - et deux pour klitschko Joshua possède désormais un palmarès de 19 combats, 19 victoires et 19 kos.... On ne le voit pas dans ce résumé, mais la série a commencé par un uppercut venu du fond de l'enfer un match hallucinant, et la fin de la boxe ennuyeuse (ch semmy schilt vous vous souvenez ?)
    7 likes
  33. C'est pas dans le handball que ça arriverait. Ah si en fait...
    7 likes
  34. Le poids lourd de la Bushido Académie, Cyril "Silverback" Asker, tentera d'obtenir une seconde victoire consécutive au sein de l'UFC et au détriment de l'imposant "ATT-ka", Walter "Bisg Ticket" Harris. Pour rappel, l'Avignonnais Asker, a "raté" ses débuts au sein de la Big League en étant stoppé par tko par Jared Cannonier en Avril 2016. En début d'année, il enfin obtenu son premier succès en faisant gouter à un combattant Soviétique (Dmitry Smoliakov) son percutant ground and pound! Son opposant, Walt Harris, est un "beau bébé" de 1m93 pour 115kg et qui a la particularité d'avoir remporté ses 9 victoires en carrières par ko. Le garçon a combattu 6 fois à l'UFC, pour un palmarès "mitigé" de 2 victoires et 4 défaites. L'UFC Fight Night: Lamas vs Chang Sung, se déroulera à Singapour le 17 Juin prochain.
    7 likes
  35. Aïe Aïe Aïe! 10 défenses de titre d'affilées pour "Mickey Mouse", qui ridiculise tellement ses opposants qu'ils passent pour des débutants. (ce qui ouvre la porte à des "oui, il vaincu que des nazes".."Cette division est en carton" etc etc) On s'en tape! Le mec il affronte les meilleurs combattants à ce poids, et si il ne sont pas (ou plus) légion, c'est pas son problème: il fait le taff et il le fait (trop) bien! Et l'histoire ne retiendra qu'une chose: le mec il a 11 titres UFC, point barre. Par contre, je lit qu'une montée de division serait "judicieux" pour son avenir...Why not? Une revanche contre Dominick Cruz ou vs le perdant (ou gagnant) de Grabrandt/Dillashaw me botterait bien, mais si il fait ça, on va perdre l'unique intérêt de la division! ^^ Que dire sinon que la nature a été vache avec lui, car il aurait fait 1m80 et pesé au moins 75kg, il serait le roi du pétrole!
    7 likes
  36. En direct le PPV du RIZIN avec @Kappa, quel plaisir de retrouver le MMA technique et fantaisiste made in Japan !
    7 likes
  37. Oui, tout à fait, belfort partageait ce point de vue il y a encore une semaine...
    7 likes
  38. Dana White vient de confirmer c'est officiel GSP a bien signé un nouveau contrat de plusieurs combats avec l'ufc . La Presse Montréalaise pense que GSP affrontera Anderson Silva dans un " super combat" . De son coté Michael Bisping a raconté qu'il avait été contacté par un entraineur de GSP pour savoir s'il était intéressé pour affronter le Québecois " En ce moment je n'ai pas de discutions avec l'UFC , Jorge Blanco qui entraine GSP m'a dit qu'il voulait m'affronter , je suppose que mon futur adversaire sera logiquement Yoel Romero mais rien n'est signé, alors GSP a une carte joué . si on me demande qui je préfère affronter GSP ou Romero ? , je choisirais sans aucun doute GSP car je sais que le salaire sera gigantesque . Ariel helwani proche du clan GSP pense que l'UFC veut organiser un combat entre GSP et Bisping , plus lucratif au niveau pay- per -view que Bisping/Romero . L'Anglais Michael Bisping qui viens de se faire opérer du genou a annoncer qu'il serait prêt a combattre a partir de Mai 2017 . GSP 35 ans a pris sa retraite en 2013, sa dernière défaite a l'UFC remonte a 2007 contre Matt Serra . il possède une fiche de 25 victoires pour 2 défaites .
    7 likes
  39. Ouais moi j'ai jamais compris la haine d'un certain public pour les combattants qui font le show, qui se sentent à l'aise, qui "manquent de respect". Je pense que ça manque de perspective tout ça, si je passe moi aussi à mon niveau pour arrogant donneur de leçons, vous m'excuserez. Mais déjà à la base, exulter après avoir mis un KO on peut clairement voir ça comme de l'arrogance et surtout de l'irrespect, un manque d'humilité, et quasi tous les combattants le font. En plus d'être très malsain si on voit ça d'un point de vue médical ou religieux ou que sais-je encore. Tous les combattants gagnant par KO devraient donc se mettre en seiza (cf Karaté Kyokushinkai) ou se mettre en attente du bon rétablissement de l'adversaire, dos à lui et sans expression particulière (cf Sanda), etc. Là, si on était dans une discipline où ça se passait comme ça, je comprendrais l'opprobre du public sur un combattant jouant les fanfarons qui, de toute manière, serait de suite sanctionné par l'arbitre et les juges (comme en Kyoku et Sanda, pour ne citer que ça, qui ne tolèrent pas les fanfaronades). Là, on est en MMA, un sport-spectacle plus que jamais où pour exister les combattants doivent marquer les esprits d'une manière ou une autre. Et le mec c'est son moment, c'est son instant, c'est lui qui en a chié pendant des semaines en prépa pour ce combat, donc il fait bien ce qu'il veut pendant que lui met sa santé en jeu, ça se passe entre lui et son opposant pendant son combat. C'est lui qui joue sa santé, et la preuve que ça peut se retourner contre lui puisqu'il perd par KO, mais parfois ça passe (Silva, Page, Sakuraba, Pelé, etc). Et on parle d'un combattant amateur... Tout le monde apprend continuellement, tout le monde peut chuter... Faut se détendre un petit peu. On croirait vu certains commentaires que vous parlez d'un pédophile à brûler en place public.
    7 likes
  40. même Anderson Silva a fini par perdre à ce jeu à la con, et c'est Anderson Silva. Là on voit bien qu'il fait le même cinema que Page, qui va surement moins le faire avec Paul Daley
    7 likes
  41. (Aleksander et sa petite amie 24 janvier 2017 ) Aleksander Emelianenko qui viens de sortir de Prison a annoncé son retour dans le MMA , il avait été condamner par le tribunal de Moscou à 4 ans et demie de prison ferme pour avoir violé et séquestré sa femme de ménage , a la barre du tribunal Le frère de fedor avait plaidé non coupable des crimes de kidnapping et viol . La femme de ménage avait déclaré a la police que Aleksander lui avait volé son passeport, l 'avait violé a plusieurs reprise et l'avait aussi forcé a prendre des drogues , elle avait aussi demander a être protéger par la police car des amis de Aleksander venaient souvent lui rendre visite pour lui mettre la pression et la faire revenir sur ses déclarations. Maintenant libre , le frère de Fedor veut faire son retour dans le monde du MMA , il devait signer avec le promoteur Kamil Gadzhiev propriétaire de L'organisation MMA Eurasian Fight Nights mais l'UFC a pour l'instant bloqué la signature, l’organisation de Gadzhiev étant sous contrat avec UFC PASS " les responsable de l' UFC refusent de diffuser sur sa plateforme UFC PASS des combattants condamnée a des peine de prison ferme " par crainte que l' UFC casse le contrat de diffusion entre l'UFC pass et son organisation Eurasian Fight Night , Gadzhiev a préféré ne pas donner suite a Aleksander . Aleksander a donc trouver une solution de repli et il est arrivé il y a 2 jours en Tchétchénie pour signer avec le clan Ramzan Khadirov, Président de la Tchétchénie " Je suis très reconnaissant envers les personnes qui m'ont invité ici a déclaré Aleksander Emelianenko. - Je suis venu ici non seulement pour voir les combats, je suis venu aussi pour conclure avec « Ahmad » un contrat , ici il ya un bon tournoi qui me permettra de retrouvé le haut niveau mondial " Il ya un autre problème a gérer pour Aleksander , cette fois ci familiale avec son grand Frère Fedor , En Octobre dernier Fedor a critiqué dans les médias russe le clan Khadirov qui organisait des tournoi mma ou des enfants combattaient " le clan khadirov ils sont indignes " avait déclaré Fedor , quelques jours plus tard La fille de 16 ans de Fedor est agressé a Moscou par un homme a la sortie de son collège " un homme que je connais pas , s'est approché de moi sans raison et m'a mis un coup de poing dans la poitrine " Elle a été hospitalisé suite a cette agression et Moscou a annoncé qu'il y' aura une enquête pour retrouver cette homme. L'attaque a été condamnée par le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov. Notant qu'il connaît Fedor Emelianenko personnellement, Peskov a ajouté que "c'est toujours inquiétant et douloureux quand la fille d'un ami est attaqué", Peskov a déclaré que le président russe Vladimir Poutine avait été informé de l'incident , de son coté Khadirov le Président Tchétchénie que certains médias Russe accusent d’être derrière cette agression a déclaré qu'il n'avait rien avoir avec cette agression et qu'il espéré que ce conflit ne s'aggrave pas . On ne sait pas ce qu'en pense Fedor mais c'est sure que la signature du contrat entre son petit frère et le clan Khadirov ne devrait pas trop lui faire plaisir .
    7 likes
  42. Les interdictions ne seront valables "que" pendant 90 jours, le temps que les visas soient validés ou non. Mousasi, bien que né en Iran, est de nationalité Hollandaise et il a déjà un très gros passif avec le sport pro aux USA (les avocats de l'UFC tiennent donc un argument béton), son visa devrait donc être accepté à temps pour le combat. Dans le pire des cas, le duel pourra toujours être repoussé ou Gégard peut toujours se faire passer pour un Saoudien....La il passerait sans aucuns soucis!
    7 likes
  43. Dana est stupide , ce match a aucun interèt en boxe , mcgregor va se faire humilier , on pourra tjrs dit"oui c'etait en boxe "mais sa restera une humiliation , son image de champion en sera écorné . Sur le court terme l'ufc prendra des gros gains avec ce match mais sur le long terme les gens verront un champion de mma prendre une branlé et coté marketing se sera pas forcement la meilleur chose . En mma flyod aceptera jamais , il est trop lache Bref c'est trop de cinema cette histoire
    7 likes
  44. Là on voit bien que Ronda est une bonne élève, elle a parfaitement assimilé le style de son prof.
    7 likes
  45. Ca sent le clap de fin pour l'ex "baddest woman on the planet" Et dire qu'on a failli lui opposer Cyborg... J'avais l'impression de regarderun combat de Super Punch Out ou Frank Brunos's boxing contre le premier adversaire, t'as juste à enchainer gauche droite avec le bon timing et ça rentre comme Papa dans Maman. C'est limite embarrassant de voir ça !
    7 likes
  46. Je pense que la majorité de ces mecs-la devaient leur punch en partie grâce à leur poids. Après, je reconnais que si un mec comme Goodridge (par ex) t'en collait une bonne, tu devais bien la sentir passer, mais (encore selon moi) à la différence d'un Hunt ou d'un Vovchanchyn (pour visiter ta faille^^) il n'avait pas la désagréable habitude de t'envoyer quasiment à coup sur en orbite avec une caresse. Tiens, HS, je vais me faire un top 10 des plus gros Kickeurs (places interchangeables) 1: Crocop 2: Barboza 3: S. Thompson 4: Pettis 5: Rizzo 6: Machida 7: Shogun (version Pride) 8: Cung Le 9: Cerrone 10: Hall Mentions: Zaromskis, Belfort (Trt), Saffiedine (manque de finish avec ses kicks), Anderson Silva (plus versatile que "percutant"), Yvel (le High Kick nucléaire!), Jones (kick vicieux mais inventifs), Ruas, Aldo, Rockhold, Liddell et Yves Edward.
    6 likes
  47. 6 likes
  48. 6 likes
  49. Après Genki Sudo il était super humble après les combats, genre ultra ultra gentil. En plus genki sudo c'était plus un jeu sur les règles et les habitudes que de la provoc. L'idée n'était pas tant que ça de montrer qu'il était le boss, mais bien de troubler son adversaire.
    6 likes
  50. Je en crois pas que Travis Brown soit fini. Il a quitté l'entraineur de ronda et il a fait je trouve un très bon combat. je l ai trouvé vraiment bien, et il s en est fallu de peu pour qu il ne finisse le combat au 1er round. c'est surtout lewis qui m a impressionné par sa résilience. Beaucoup d'autres se seraient effondrés. Et il a remis au gout du jour le mae geri cher à Shilt qui a failli être décisif. C'est un coup de pied que l on ne voit quasiment plus. Il a été plutôt remplacé par le push kick de la thai car le risque de se faire mal aux orteils est vraiment important. Sinon je te te trouve @Jodrago dur vis à vis du menton de brown. il s est pris des parpaings et il n a pas été mis ko de suite. Il a serré les dents et est retourné au combat. Après ils faut bien se dire que les lourds est une catégorie à part ou même sans transfert correct du poids il est possible de mettre ko son adversaire... Quoiqu il en soit c est pour moi le combat de ce début d'année. Pour ce qui est de lewis, il est impressionnant et a remis les pendules à l heure après un combat un peu décevant, surtout vs un adversaire autrement plus coriace qu'Arlowski même s il avait perdu contre ce dernier. Lewis a eu des adversaires bien plus durs que ceux rencontrés par francis nNannou qui n a battu en fait qu un seul top 15 ( mieux classé il est vrai ) contre 4 pour l'américain ( plus une défaite contre Mitrione et une autre vs Shawn Jordan ). Une rencontre entre les 2 prospects me semble inévitable avant de passer à l'échelon supérieur. Il ne peut en rester qu'un !
    6 likes

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés