sanadam

Membre
  • Message(s) posté(s)

    926
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de sanadam

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    VCTT
  1. Ouais je vois ce que tu veux dire en gros c'est pas le fait de s'affronter en étant potes qui te pose problème mais qu'ils simulent le contraire. Ca fait un moment que j'ai abandonner avec l'ufc c'est devenu juste un plaisir comme un bon gros hamburger pour moi. Je te rejoins pour silva quitte à se battre entre potes autant faire une bonne bagarre.
  2. Moi c'est le contraire ca me fait plaisir, ca me rappelle que ce n'est que du divertissement et que les gens ne se haïssent pas réellement, ce dernier point pour moi est plus important que n'importe quel compétition même si comme toi je me suis intéresser au MMA pour les mêmes raisons. Désolé j'ai encore fait mon vieux con.
  3. Merci beaucoup pour le taf.
  4. Les gars j'ai un aveu a vous faire je sais que ca va être dur à encaisser mais...le pride à fermé il y a 5 ans ce que vous voyez n'est pas un pride GP mais ne vous inquiétez pas vous vous en remettrez...ou pas.
  5. 1122kg C'est clairement la carte principale la plus lourde que j'ai pu voir lol
  6. Merci pour la vidéo comme dit warriors on sens que tu aimes le combat et tout ce qui gravite autour ce qui est pour moi le plus important au delà de la technique (montage,cadrage ect) car cela est communicatif avec les personnes qui vont te regarder. J'ai tendance à dire que toute discipline sportive ou non peut être intéressante a partir du moment ou elle est expliqué par quelqu'un qui s'exprime suffisamment bien mais surtout qui à une réel passion pour ce qu'il fait. On peut voir par exemple beaucoup de belles journalistes aux états unis qui aime le mma mais d'une manière "casual" j'ai envie de dire c'est agréable pour les yeux c'est clair mais il manque la petite étincelle qui rend la chose vraiment intéressante, un autre cas dans le jeux vidéo on a maintenant des jolies présentatrices qui ne font que répéter leur texte et même si elle font leur boulot correctement n'arrivent pas à faire communiquer la richesse du jeu et donne plutôt l'impression de regarder une émission pour geek en manque de chair fraiche. Pour finir j'ai vraiment apprécier la personnalité des combattants français ils avaient l'air à l'aise avec toi et s'exprimait plus librement que d'habitude c'est aussi ca journaliste de mon point de vue, pas seulement poser les bonnes questions mais faire en sorte de faire ressortir la personnalité des gens que l'on interview je dois dire que The Voice et Bas Rutten sont assez bon la dedans. Donc daffy si j'ai un conseil à te donner n'ai pas peur de te lâcher à partir du moment ou cela est dit de manière clair et compréhensible pour les habitués mais aussi pour ce qui découvre ca ne peut qu’être un plus.
  7. Merci mec pour l'interview tu disais ne pas avoir l'habitude de ce format mais niveau éclairage montage et qualité d'image on voit que ce n'est pas la première fois que tu tiens une camera.
  8. C'est la première fois que je vois une affiche qui me plait vraiment en dehors du Pride et Dream.
  9. Sans regarder le nom de l'auteur de l'article je savais qui c'était lol Ca veut dire qu'il est a 98 kg environ les jours avant le combat seulement 2 de moins que jon jones et vu que celui ci est bien plus grand y a plus de masse musculaire du coté de evans.
  10. Pourquoi? Mais pourquoi tu dis pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?Pourquoiiiii? En repensant au sujet avec mask ces séries n'était la que pour te faire patienter pour dragon ball chevaliers du zodiaque et ken.
  11. Exactement comme dit Cramcram les gars pèsent pas aussi lourd lors de leur combat c'est comme anderson silva il est à 100kg hors combat mais il reprend pas autant regardez comme il est skinny quand il a un match, c'est plus de l'ordre de 7 ou 8 kg maxi en général comme belfort par exemple au delà on a vu ce que ça donnait avec anthony johnson.
  12. Dommage que ça ne soit pas sur un ring une autre grosse organisation qui présente un autre visage que ceux qu'il y a au US ça m'aurai plus.
  13. "regardez Mr douillet,la je met 6 coups de talons a Mr kondo,depuis il est pompiste...apres le déjeuner je vous raconterais comment j'ai betement perdu contre arthur mariano en m'ouvrant la tete a force de mettre des coups avec" T'as oublié le magnifique KO sur rampage lorsqu'il pendait sur les cordes nakayaro. lol
  14. La musique de guile va avec tout. http://www.youtube.com/watch?v=RYCT77YNHsk&feature=related
  15. Ah ben alors vous voyez qu'il y de l'ufc sur les grandes chaines françaises bande de râleur! lol

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés