Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Dicentim

Membre
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Dicentim a gagné pour la dernière fois le 6 novembre

Dicentim a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dicentim

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

5 997 visualisations du profil
  1. Je vous trouve bien sévères avec Werdum. Il est classé numéro 2, après avoir perdu sur une décision litigieuse face à Overeem. De fait il est forcément obligé de combattre des mecs moins bien classés que lui. En plus face à Harris et à Tybura il dépanne l'organisation à la dernière minute face à 2 adversaires qu'il n'aurait pas du affronter et aurait pu refuser ses 2 fights. Il en finalise un et le second élude le combat donc normal qu'il ne prenne pas d'énormes risques. Et pourtant il essaie tout de même de le finaliser. Le constat est plus grave : la division est vraiment désertique.
  2. Bellator HW GP 2018

    Curieux de voir ce que Bader donne dans cette catégorie. Si le cardio tient sa lutte peut en ennuyer plus d'un.
  3. Je pense également que c'est du gros bullshit cette histoire de combat annulé pour l'UFC 219. D'une l'UFC aurait déjà annoncé le combat. Et ils n'auraient jamais retiré de la carte leur plus grosse gagneuse car on sait bien que l'éthique et la logique sportive passent bien après le blé ! $$$$$ Et même s'ils avaient eu le cran de le faire c'est sûr que Porky s'en serait vanté.
  4. Euh ôtez moi d'un doute, CMcG n'a bien qu'une ceinture hein ? Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de 2 ceintures sur ce topic à la fois pour Conor et pour GSP.
  5. Intéressant... On est passé de CMG et d'un éventuel "lucky punch" au massacre des indiens d'Amérique. In before la théorie du Big bang et de la responsabilité de Conor dans celle-ci.
  6. Par curiosité ton avis sur Anderson Silva ? Le mec pincé plusieurs fois pour dopage, qui a soigneusement évité de monter en LHW pour ne pas affronter Jones, qui se montrait souvent irrespectueux dans la cage (cf UFC 112)....
  7. 75 messages dont 70 pour cracher à la figure de Conor Mcgregor.
  8. Bellator HW GP 2018

    Kongo a du vtaiment être mis au placard vu que Sonnen y est (WTF !!) et pas lui. Un Lashley aurait étévendeur également...
  9. Désolé pas pu m'empêcher :
  10. J'avoue je sèche, qui est MC en welter ? Tu parles de McGregor ?
  11. Ok pour un money fight vs Anderson Silva, mais uniquement si GSP laisse le titre vacant avant : - ce serait hyper classe de la part de GSP qui enverrait un message "je suis déjà une légende je ne me bats pas pour la ceinture ni la gloire" - Le brave Whittaker ne serait pas lésé. D'ailleurs vous avez vu son comportement hyper respectueux, applaudissant la victoire de GSP. Là où beaucoup auraient saisi l'occasion pour défier, agresser, insulter le canadien pour "sécuriser" un title shot. Non vraiment Whittaker est un seigneur. - ce serait une blague absolue de proposer une chance au titre à Silva vu ses dernières performances.
  12. Certes il n'est pas un mutant génétique à la Romero ou Rockhold mais Bisping a un beau gabarit de MW, c'est loin d'être un freluquet !
  13. Bon bah pour moi c'est définitif : Machida, Thompson... Les karatékas c'est chiant à regarder.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×