Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Dicentim

Membre
  • Compteur de contenus

    730
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tout ce qui a été posté par Dicentim

  1. Bellator HW GP 2018

    Curieux de voir ce que Bader donne dans cette catégorie. Si le cardio tient sa lutte peut en ennuyer plus d'un.
  2. Je pense également que c'est du gros bullshit cette histoire de combat annulé pour l'UFC 219. D'une l'UFC aurait déjà annoncé le combat. Et ils n'auraient jamais retiré de la carte leur plus grosse gagneuse car on sait bien que l'éthique et la logique sportive passent bien après le blé ! $$$$$ Et même s'ils avaient eu le cran de le faire c'est sûr que Porky s'en serait vanté.
  3. Euh ôtez moi d'un doute, CMcG n'a bien qu'une ceinture hein ? Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de 2 ceintures sur ce topic à la fois pour Conor et pour GSP.
  4. Intéressant... On est passé de CMG et d'un éventuel "lucky punch" au massacre des indiens d'Amérique. In before la théorie du Big bang et de la responsabilité de Conor dans celle-ci.
  5. Par curiosité ton avis sur Anderson Silva ? Le mec pincé plusieurs fois pour dopage, qui a soigneusement évité de monter en LHW pour ne pas affronter Jones, qui se montrait souvent irrespectueux dans la cage (cf UFC 112)....
  6. 75 messages dont 70 pour cracher à la figure de Conor Mcgregor.
  7. Bellator HW GP 2018

    Kongo a du vtaiment être mis au placard vu que Sonnen y est (WTF !!) et pas lui. Un Lashley aurait étévendeur également...
  8. Désolé pas pu m'empêcher :
  9. J'avoue je sèche, qui est MC en welter ? Tu parles de McGregor ?
  10. Ok pour un money fight vs Anderson Silva, mais uniquement si GSP laisse le titre vacant avant : - ce serait hyper classe de la part de GSP qui enverrait un message "je suis déjà une légende je ne me bats pas pour la ceinture ni la gloire" - Le brave Whittaker ne serait pas lésé. D'ailleurs vous avez vu son comportement hyper respectueux, applaudissant la victoire de GSP. Là où beaucoup auraient saisi l'occasion pour défier, agresser, insulter le canadien pour "sécuriser" un title shot. Non vraiment Whittaker est un seigneur. - ce serait une blague absolue de proposer une chance au titre à Silva vu ses dernières performances.
  11. Certes il n'est pas un mutant génétique à la Romero ou Rockhold mais Bisping a un beau gabarit de MW, c'est loin d'être un freluquet !
  12. Bon bah pour moi c'est définitif : Machida, Thompson... Les karatékas c'est chiant à regarder.
  13. Moi je vois les choses différemment. Blaydes est clairement stupide de balancer ce coup de pied, mais Oleinik en rajoute en espérant obtenir un NC voire une DQ. Un peu comme un footballeur simulant pour obtenir un penalty... Il faut sanctionner très sévèrement ce type d'attitude car pour moi c'est bien plus grave que le mauvais réflexe de Blaydes. Désormais les combattants sauront que les officiels decortiquent attentivement la vidéo avant de se prononcer.
  14. Beaucoup de bad blood avant le combat et cela a forcément eu une influence sur celui-ci. Je pense que Garbrandt est légèrement supérieur à TJ (quelle rapidité et quelle puissance !) mais je suis content de voir TJ retrouver son titre. Car face à Cruz on a essayé de le faire passer pour un benêt et personnellement j'ai trouvé ce combat beaucoup plus serré que qu'on a voulu nous faire croire. TJ a annoncé à la fin du combat qu'il souhaitait descendre en Fly pour mettre fin à la série de Mighty. Remarque je ne serais pas contre un title eliminator revanche entre Cruz et Cody pendant ce temps là.
  15. J'en avais assez de l'attitude de "bad girl" de la polonaise depuis quelques temps. Boogie woman laisse moi rire.... Cela ne lui va pas du tout, et elle serait bien plus intimidante si elle parlait moins. Bien content de cette leçon d'humilité qu'elle vient de prendre. Surtout que la nouvelle championne est très sympathique et charismatique. Hâte de voir la revanche !
  16. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Je suis d'accord que l'on aurait du refaire combattre Edgar une fois avant le title shot. Mais de là à le faire passer pour un loser alors que ce mec est une future légende et Hall of famer. Je ne l'ai jamais vu se faire éclater sur aucun de ses combats, juste dominé lors de son dernier combat contre Aldo..
  17. Colvington est vraiment pas très malin, je pensais qu'il vendait le combat avant d'entrer dans le ring. Le mec bat nettement une légende et se montre irrespectueux au possible, insultant une nation entière. Vraiment débile ! Le pire c'est que le mec a un gabarit peu impressionnant pour la catégorie. Il se fait masser par Woodley, Lawler, Masvidal, Till...
  18. Déjà je ne comprends pas pourquoi ce combat n'est pas co-main event, j'aurais trouvé plus logique de voir Maia-Covington en main event. Déjà niveau ranking c'est plus intéressant. Surtout quand Machida revient de suspension pour dopage, il mérite pas le tapis rouge qu'on lui déroule. Alors certes c'est une légende mais désolé on est bientôt en 2018 et son style au delà de son manque d'efficacité est vraiment super pénible à regarder. Et pourtant je l'aimais bien il y a quelques années mais là c'est plus possible. Au final le résultat me satisfait. Un Brunson- Rockhold me semble sympa.
  19. Je ne sais pas vous mais j'ai énormément de mal avec l'accent très marqué de Dan Hardy. Pourtant ses analyses sont souvent justes et intéressantes mais son accent me bloque.
  20. Oui là il faut que Donald se relance. Les 3 derniers noms cités sont parfaits même si je préférerais le voir éviter Nelson (plus imprévisible et donc dangereux que les 2 autres). Concernant Till sa performance a été magnifique mais il faudra confirmer : il n'a battu aucun nom avant ce combat et l'on sait tous que parfois le cow-boy peut complètement se désunir une fois qu'il a été touché. J'ai aussi envie de le voir face à Perry et on semble y aller tout droit si victoire sans bobo face à Ponzinibbio (mais ça va pas être simple). En tout cas ça fait du bien tous ces nouveaux fighters en welter (je rajouterais également Niko Price à suivre), ils vont se bouffer entre eux pour atteindre le top de la catégorie.
  21. Mark Hunt et l'UFC c'est la Guerre

    Autant je suis rarement d'accord avec les agissements de Porky White, autant là je comprends tout à fait. On savait tous que Hunt n'était pas un prix Nobel mais là franchement ce qu'il a fait est complètement débile.
  22. D'ailleurs j'ai été surpris de découvrir que Kevin Lee pourtant 5 cms plus petit que Ferguson avait une plus grande allonge.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×