BanjoBill

Membre
  • Message(s) posté(s)

    182
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de BanjoBill

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance
  1. Il est judoka pas combattant de MMA, cette interview manque de sens. C'est comme demander à un champion de Formule 1 ce qu'il pense du cyclisme je vois pas tellement le rapport.
  2. C'est quand même rigolo que ça soit tout le temps Amoussou qui soit sollicité pour des interviews, des émissions télévisées ou des articles qui concernent ce sujet dans les médias nationaux. Comme si rien n'existait en dehors de Paris, personnellement je m'en tape mais les journalistes ne se cassent pas trop. Il y a des mecs actifs en province aussi (A Toulouse : Jess Liaudin, Gael Grimaud ou Anthony Réa par exemple, pour ne citer qu'eux) ça me surprend un peu ces indéfectibles articles tout le temps centrés sur la même personne.
  3. Nous mettons l'accent et insistons auprès de nos amis grappleurs sur le fait que ce sont les règles du jiujitsu brésilien (IBJJF) qui seront utilisées en GI COMME en NO-GI. Il faudra donc oublier les clefs de talons par exemple je vous propose de lire attentivement ce passage-ci : http://www.association-aranha.com/Association_Aranha/copatolouse3/info/INFOS.pdf et notamment ce qui concerne les techniques interdites.
  4. Je suis vraiment impatient de voir ça et surtout de voir ce que va utiliser Yan comme stratégie. Jusqu'à maintenant il s'est promené alors il n'a pas eu à trop se poser de questions. Allez Yan ! toute l' équipe aranha, tous clubs confondus, est derrière toi.
  5. je comprends pas trop le sens de cet article
  6. tiens ok j'avais lu que mendes gagnait.. autant pour moi j'hallucine.
  7. moi je comprends pas trop cette décision, c'est plutôt rodolfo qui a le plus attaqué même s'il n'arrive pas à le mettre en danger.
  8. oui 10€ c'est un tarif très compétitif. Pour la copa on pouvait pas faire moins de 30€ et on a perdu du fric
  9. Y a pas tellement besoin de la connaître personnellement (et d'ailleurs encore heureux..), pour constater qu'il s'agit d'un ministre de notre temps qui se rend à une interview pour un magazine de sports de combats avec des idées et un point de vue qui datent d'une vingtaine d'années. La réponse concise de Karl Amoussou n'entraînera vraisemblablement aucune réaction de la part du ministère concerné (et j'espère me tromper) car si elle ne se renseigne pas un minimum sur l'actualité d'un phénomène - en plein essor depuis déjà une bonne décennie en France - avant de participer à une interview sur un domaine précis, je la vois mal dévorer des karaté-bushido après coup pour satisfaire sa soif d'informations.. De toutes façons faut pas se faire d'illusions, même en prenant l'hypothèse délirante qu'elle soit pratiquante de MMA, il serait impossible pour elle d'oser évoquer soutenir le phénomène en conseil des ministres : au mieux on se foutrait de sa gueule, au pire on lui montrerait la porte..
  10. ?? Je trouve que cette lettre de menaces de sanctions est complètement à côté de la plaque. Et me conforte dans l'idée de ne fréquenter que des compétitions ne réclamant pas de licence.
  11. http://newsite.tlt-vod.com/Mstr.php?lk=10326566662104&Vd=231&Rf=231&Pl=2 Présentation de la copa par Eric Satgé aux infos régionales (Télé Toulouse) à la fin de la vidéo
  12. kimono de judo ou de jjb seulement. propre et sans patchs à moitié déchirés qui pendouillent. Néanmoins les porte-jarretelles sont tolérés en dessous mais faut que ça reste discret..
  13. merci boboss pour la remontée. terroni tu es sérieux ??
  14. c'est open, y a pas besoin de présenter de licence.
  15. quelques (milliers) de photos de l'édition de l'an dernier : http://picasaweb.google.com/brice.devos/CopaToulouse2009J2#