Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Alex-Saurel

Membre
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Alex-Saurel a gagné pour la dernière fois le 26 juin 2013

Alex-Saurel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Alex-Saurel

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

4 485 visualisations du profil
  1. Moi y'en a rien comprendre. Peut on m'expliquer je suis curieux de comprendre les subtilité qui m'échappent? Déjà ca veut dire quio "DaFook" ?!!!
  2. La conférence de presse après combat de l'UFC 214

    oui c abusé Maia le vieux starco noir façon années 90
  3. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    Concernant la question du poids ça ne fera pas de mal à GSP de ressentir ce qu'à vécu un de ses anciens adversaire, BJ Penn, qui l'avait affronté avec au moins 5 kg de muscle en moins (il devait faire le meme poid avec du gras et sans avoir séché)
  4. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    Il devient quoi l'illuminé qui avait prédi sur ce forum que GSP et Fedor retrouverai leur ceintures en 2017? il peut encore réussir 50% de sa prédiction
  5. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    enfin!
  6. La conférence de presse après combat de l'UFC 214

    Mais pourquoi Jones s'habile t'il comme Bill Gates?
  7. La conférence de presse après combat de l'UFC 214

    Tu le voi sou Cormier dans la video? j'ai pas trouvé Sinon j'ajoute: J. Jones s'habille comme un cadre américain Microsoft, quel est le message sous jascent lol?
  8. Oui j'ai bien compris, donc c'est une fausse ceinture dans mon esprit puriste. C'est un peu comme le combat de Cormier contre Silva, pour lequel justement la ceinture n'était pas en jeu. Comme Matsuda j'attend le combat contre une adversaire légitime et préparée avec de considerer qu'elle est la championne
  9. Ah ok donc elle avait encore une fausse adversaire... J'attend toujours de la voir contre qqun qui fait le meme poid!
  10. Résultat UFC 214 - DANIEL CORMIER VS. JON JONES

    cormier se fait engueuler par White a la fin lol
  11. Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny

    Déjà je pensais que le combat Woodley Maia arrivait plus tard dans le calendrier. Plus que 9 jours je jubilé!!! j'espère voir une victoire avec un JJB à l'ancienne ca nous changerai un peu des interminables échanges débout. Bien entendu j'ai peur que Woodley soit très difficile à mettre au sol et que Mais se retrouve dans une situation similaire à celle rencontrée contre A. Silva il y a quelques années. Mais chaque cas présente ses particularité et entre temps Maia a changé son style et privilégie d'avantage le take down bas* qui selon moi peut marcher contre Woodley. * Takedown bas: terme que j'invente afin de qualifier les takedown ou l'auteur se précipite lui meme au sol pour saisir une cheville et appuyer de l'épaule sur le molet, facon saku sur Wand ou Jakare sur Moussassi au pride. Le genre de takedown qui permet de faire chuter plus gros que soit (y a aussi Sudo sur Butterbean) et dans lequel on se retrouve parfois un peu sur le dos en deep HalfGuard, facon jeff glover En général il s'esquive en levant tres vite la jambe mais faut etre mobile. Apres Woodley sera dure a étrangler donc si Maia ne reussi pas au premier round, alors que la transpiration est faible, j'ai peur qu'il perde sur les 5 round...
  12. Romero a 40 ans, c'est deja ouf de la voir faire ca a cet age la bien que je n'ai aucun doute niveau supplémentation... mais il est peu probable qu'il puisse faire mieux, c'est deja enorme d'arriver la a 40 ans face a un athlete de 26
  13. Gabi Garcia

    Merci, problème de fertilité, traits de visage masculins, masse musculaire disproportionnée, taille hors norme pour une femme, ..... Elle fait le poid des lourd hommes de l'UFC! L'observation ne suffit pas pour condamner, mais devrait suffire pour tester s'il y a intersexualité. Donc pour le bien du sport, j'accuse! EDIT: je viens de voir une interview d'elle post combat, elle a une voix de mec!!!!! Mais c'est du grand n'importe quoi, limite Minautoro ferait un retour avec une perruque en MMA feminin que ca passerait!!! La honte du sport, j'y crois encore moins qu'au pere Noel et j'espere ne pas être le seul. Je sais que Joe Rogan est avec moi. Je lance donc un sondage: qui pense? 1) Gabi est Clean 2) Elle est hermaphrodite 3) Elle fait l'objet d'un dopage extraordinaire (le dopage connu jusqu'a ce jour ne devrait pas permettre ce résultat, sauf dans le cas d'une carriere exclusivement centrée sur le body) Je pense (2) + (3) (Joe Rogan pense (3)
  14. Combat au sol aux USA, avant guerre

    Je regarde les passionnants documentaires historique sur Netflix, dans la série "Appocalypse" Dans celui sur la 2nd guerre mondiale, Matthieu Kassovitz, qui prete sa voix au documentaire, nous explique que les recrues americaines (forcées car population encore consciente de la boucherie de la guerre de secession) ne disposent pas encore de vrai materiel militaire pour leur formation, car à ce moment l'industrie militaire US n'a que peu produit vu la neutralité du pays en début de conflit. Mais par contre ils sont bons pour le combat au corps a corps car pays ayant grandi dans la violance. A 23min sur ces images d'archives, à l'entrainement, un homme prend le dos et place correctement ses deux crochets pour marquer les 4 point Note: le premier épisodes rappellent les causes de la premiere guerre mondiale alors que nous étions dans une période de paix depuis 50 ans. . C'est flippant car on peut faire des parralleles aves l'époque actuelle et se dire que nous ne sommes pas à l'abris de conflits. Cette reflexion est importante dans le cas des débats sur l'Europe.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×