Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

KICKBOXNICO

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KICKBOXNICO

  • Rang
    Ikusien

Visiteurs récents du profil

1 318 visualisations du profil
  1. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Le seul mérite (pardonnez-moi l'expression) de cette tuerie à titre perso, c'est que ça m'a permis de faire un grand tri sur les réseaux sociaux, dans les contacts facebooks par exemple mais aussi dans les pages qu'on y consulte (je n'ai d'ailleurs jamais autant regretté que le bouton "dislike" n'existe pas). Je pensais qu'on avait atteint les profondeurs de la bêtise humaine avec l'affaire Merah revue et corrigée par nos complotistes du web mais avec la tuerie de Charlie Hebdo on creuse encore les abymes insondables. Clément Marcou a d'ailleurs très bien résumé sur sa page le dégoût qu'on peut ressentir à lire ce que j'ai pu lire notamment, pour les dernières 48h, sur la page ou dans les messages de certains personnes (d'ailleurs certains (ex ou pas) combattants MMA (ou d'autres disciplines) n'ont pas la dignité d'un Wanderlei Silva pour s'exprimer sur cet évènement). Ces personnes n'ayant pas ou plus d'actu personnelle pour tenir occupé leur esprit (et leur page facebook vivante) se perdent dans des élucubrations complotistes totalement délirantes pour laisser ensuite leurs pages se remplir de commentaires tous plus ineptes les uns que les autres, de la part de tous leurs suceurs.....euh...suiveurs...... sans parler de ceux qui nous jouent la partition du "c'est grave maiiiiiiis.... ils l'ont quand même bien cherché".... J'aimerais bien que dans le numéro de Charlie Hebdo de la semaine prochaine, tiré à 1 million d'exemplaire, ils compilent les dessins de soutien qui ont été faits par leurs collègues dessinateurs car certains filent des frissons tellement ils sont bons... et puis aussi je voulais dire à quel point je suis bluffé par ceux qui ont vécu la tuerie de l'intérieur, dont certains ont frôlé la mort de très près (je pense dans ce cas précis notamment à celui qui a eu le réflexe de se cacher sous la table quand les mecs ont canardé dans la pièce où Charb, Cabu et les autres ont été tués) qui vont se remettre au boulot pour sortir le prochain numéro... ils ont, pardonnez-moi l'expression, des couilles en titane (tout comme ceux qui, par exemple, en Algérie durant les années de guerre civile, ont continué à bosser malgré 119 journalistes morts au compteur)
  2. Le sujet du grand n'importe quoi!

    J'adore Astier, j'attends d'ailleurs son adaptation d' Astérix et le Domaine des dieux (sortie en fin d'année au cinoche) avec impatience, surtout que s'il est bon ça devrait être un gros carton (sans un Dreamworks, un Pixar ou un Disney en face pour lui mettre des bâtons dans les roues )
  3. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Alexandre Astier, la télé réalité & 2....... 2....... mmmmmmh comment les qualifier.... paramécies ? old, mais assez drôle (surtout la fin qui m'a achevé quand l'autre nana qui mériterait qu'on lui foute Excalibur dans le derche la ramène pour le coincer)
  4. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Comme quoi ça nous montre que le plus important dans une blague, c'est sa chute... http://www.youtube.com/watch?v=b9434BoGkNQ ...et ça nous rappelle aussi que savoir réussir sa sortie, c'est essentiel
  5. taux d'homicides pour comparer... En France : 0,7/100 000 habitants (soit 430 personnes par an environ)... Au Brésil : 23,3/ 100 000 hab. (soit 50 000 personnes environ par an (sic !))... put..., c'est chaud ! :'(

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×