kenbas

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 025
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

kenbas last won the day on January 18

kenbas had the most liked content!

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Le couple Rousey prends cher ! Lewis a montré qu'il avait de la résistance parce qu'il était sacrément bien touché par le mae geri keage si je me rappelle bien, Conor en fait dans certains combat.
  2. Helwani précise aussi que les négociations entre l'UFC et GSP n'aboutissaient jamais ... jusqu'à ce que l'organisation perde Ronda pour de bon.
  3. Ça devait lui manquer le combat à Cody à force de bosser dans une plantation de cannabis
  4. Dans l'ensemble je voyais Holly gagner notamment grace à ses 2 knock down. L'arbitre était completement à la rue, germaine aurait dû avoir un point de retirer. C'etait a NY apparemment ils ont pas encore d'arbitre bien préparés.
  5. C'est toujours bien de voir le spider et de le voir se faire plaisir. C'est clair, qu'une revanche avec Bisping serait top.
  6. Ça rigole pas, faut rentabiliser l'achat !!!
  7. C'est similaire aux règles de l'EBI d'Eddy Bravo.
  8. Sacré numéro ce Aleksander! A mon avis il combattra pas, ou pas longtemps, il va encore faire une connerie.
  9. Si, mais en même temps il a soumis lors des "prolongations" (je sais plus comment ils appellent ça). Quand il n'y a pas de gagnant à la fin du temps réglementaire, on met un grappler dans une position de danger (ici c'était dans le dos), et celui qui est dans le dos doit soumettre le plus rapidement possible. A ce petit jeu, Glover a étranglé Mendes en 30 secondes environ, et Chad à étranglé jeff en moins de temps, donc il gagne. Glover a dit à la fin qu'il ne savait pas que les règles étaient comme ça (à bon, vraiment ?) et demande une revanche.
  10. Après toutes ces années d'absences c'est balèze de revenir, de se prendre un top 10 et de gagner dans le 1er round en plus. En début de combat il avait l'air un peu tendu, les bras semblaient lourds. Quand on le voit ouvrir les bras comme pour engager un brawl, c'est à partir de ce moment qu'on le voit plus relâché, il met la pression et fini vite fait son adversaire.
  11. Oui, et Trump à toujours supporté l'UFC par la suite. Dana est même venu faire un speech lors du meeting de Trump lors de la campagne.
  12. C'est clair que fallait pas que Arlovski se fasse toucher à la machoire, sinon ... Apparemment, Ngannou à demandé à affronter Cain.
  13. Dommage pour Cerrone, mais Masvidal remisait très bien après les low kick du cowboy. 2eme round inutile, Cerrone etait encore deconnecté, rien que de voir comment il bougé et comment il envoyait les poings on voyait clairement qu'il etait encore sur la planete Mars.
  14. Combat sympa, le chinois se sort d'un étranglement alors qu'on pensait qu'il allé se faire endormir, ça touche et sa fait mal des 2 côtés, difficile de deviner qui allait finalement gagner.
  15. Werdum au premier rang avec wanderlei et King Mo ... il a pas le droit normalement de se montrer dans d'autres organisations (à part s'il est homme de coin). Il s'est fait virer ? Sonnen qui fait tout pour se retrouver au sol en dessous alors que pendant toute sa carrière il veut être au dessus comme tout bon lutteur. Ajoutons l'étranglement qui passe trop facilement. C'était le dernier combat de Tito, fallait que ça se termine sur une bonne note.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés