Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

kenbas

Membre
  • Compteur de contenus

    3 076
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

kenbas a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

kenbas a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. J'ai toujours bien aimé le style de Namajunas, et à chacune de ses sorties elle est de plus en plus forte. Son striking est bon, mais je ne pensais pas qu'elle toucherait aussi vite la championne. Félicitation, et elle n a que 25 ans, imaginez la marge de progression qu'elle à encore.
  2. Comme d'hab Stephen avec son style très dur à combattre, a réussi à l'imposer. Masvidal a essayé d'aller au charbon au dernier round, mais on sent que c 'est pas la bonne tactique pour battre Thompson, au contraire il à l'air d'aimer plutôt ça et arrive à placer encore mieux ses frappes.
  3. Vu comment Cody avait joué avec Cruz, moi aussi je me disais qu'il allé faire pareil avec TJ ... heureusement que je ne parie pas
  4. Sacré retour de GSP avec un pied poing encore meilleur, on sentait Bisping un peu surpris. Dans le 2eme round le canadien commençait à avoir une baisse de régime, alors on se dit qu'il était plus que mal barré parce que l'anglais n'a aucun problème pour faire les 5 rounds, ou bien il faut qu'il stoppe l'anglais le plus vite possible. Et c'est ce qu'il a fait. Chapeau! Avant son combat contre Bisping, il y avait des rumeurs que GSP pourrait combattre Connor. Bon ben là je crois que c'est clair, ça va se faire. Surtout que Georges à bien dit que c'était juste un challenge de faire le combat contre Bisping, il a pas l'air de vouloir rester dans cette catégorie.
  5. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Oui, le kick a toujours assez bien marché là bas.
  6. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Perso, j aimerais bien que le MMA soit aussi populaire que l'article le dit, mais la réalité est tout autre pour le moment.
  7. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    A la base je répondais à ton début de phrase "Big foot c'est pour faire plaisir au publique chinois ils sont fans de MMA". Non, les chinois ne sont pas fans de MMA, très peu connaissent le MMA. Les organisations comme l'UFC font tout ce qu'ils peuvent depuis plus de 10 ans pour que le marché devienne énorme, mais ça a beaucoup de mal à prendre. Oui, ça devient un peu plus populaire, mais c'est vraiment faible. Le seul truc récemment qui à fait connaitre un peu plus le MMA c'est le MMA vs Kung Fu master qu'il y a eu sur internet. Je te parle de l 'impact de Fight Club en occident et en chine, rien à voir. Le chinois qui fait son monster club avec 4000 combats ... lol
  8. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Et l'UFC peut être vu parfois gratuitement depuis presque 10 ans et les events qu'ils ont fait jusqu'à présent dans les villes autonomes de Chine étaient à perte (Kappa pourra confirmer). Maintenant y a un peu plus de gens qui connaissent qu'avant, mais c'est encore bien loin d'être un sport connu. C'est le kick ou la thai qui fonctionnent le mieux, le Kunlun le sait bien, mais ils ont toujours espoir que le MMA devienne un gros sport comme aux US. Si tu demandes a un gars qui s'entraine en BJJ ou qui fait du kick s'il connait le MMA, y a de grande chance qu'il connaisse vaguement, mais ça représente un petit nombre. Alors concernant Big Foot, y a vraiment que les fans hardcore qui le connaissent. Le chinois lambda ne connais pas le MMA, donc non les chinois ne connaissent pas le MMA. Et si je dis ça, c'est pas une invention, j y suis depuis plus de 15 ans et je gravite toujours autour de ses sports. Justement, avec la référence à Fight Club on voit bien que celui qui a écrit l'article est très certainement occidental. En Chine, ce film n'a pas du tout eu l'impact qu'il a eu en occident. Après le gars fait des erreurs dans son article, ça ne m'a pas donné l'envie de lire jusqu'au bout.
  9. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Intéressant, mais c'est vraiment bidon ce qui est écrit dans ce site (la référence de Fight Club , ils auraient dit Donnie Yen à la rigueur je veux bien, mais là...). Le JJB commence tout juste à se développer et le MMA et loin, très loin. Presque personne ne connait qu'est ce que le MMA, y a pas grand monde qui pratique le MMA.
  10. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    merci
  11. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    C'est dans quelle ville? Non, les chinois ne sont pas fan de MMA, très peu connaissent Big foot. Le Glory essaye de faire une affiche dans le style du Japon pensant que si ce type de combat plait au japonais, ça devrait plaire aux chinois.
  12. Pareil, je vois pas Pettis. Cejudo revient avec un meilleur stand up, maintenant on sent que ça va être plus intéressant de le voir face au champion.
  13. On retrouve le Dos Anjos rouleau compresseur qui domine ses adversaires, on verra si ça va continuer ou pas.
  14. C'était sérré, mais quand Nunes à mis au sol Valentina j'étais sûr que ça ferait basculer le combat en sa faveur. Dommage pour Valentine!
  15. Content de voir qu'avec toutes ses conneries et sa longue attente il est arrivé à revenir et à récupérer sa ceinture. Cormier avait opté pour une stratégie d'étouffement, ne pas laisser Bones se reposer pour qu'il ne puisse pas s'organiser et ne pas lui donner trop de distance pour que Daniel puisse toujours le toucher. Ça fonctionnait pas trop mal, mais Jones s'adapte rapidement!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×