Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

kenbas

Membre
  • Compteur de contenus

    3 065
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

kenbas a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

kenbas a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Pareil, je vois pas Pettis. Cejudo revient avec un meilleur stand up, maintenant on sent que ça va être plus intéressant de le voir face au champion.
  2. On retrouve le Dos Anjos rouleau compresseur qui domine ses adversaires, on verra si ça va continuer ou pas.
  3. C'était sérré, mais quand Nunes à mis au sol Valentina j'étais sûr que ça ferait basculer le combat en sa faveur. Dommage pour Valentine!
  4. Content de voir qu'avec toutes ses conneries et sa longue attente il est arrivé à revenir et à récupérer sa ceinture. Cormier avait opté pour une stratégie d'étouffement, ne pas laisser Bones se reposer pour qu'il ne puisse pas s'organiser et ne pas lui donner trop de distance pour que Daniel puisse toujours le toucher. Ça fonctionnait pas trop mal, mais Jones s'adapte rapidement!
  5. Christiane était plus posée que d'habitude, car elle avait intérêt à le gagner ce combat. La division avait été créée pour elle et elle avait dû refuser le 1er combat que White lui avait donné. Son adversaire en a pris plein la tête, mais elle ressort avec quasiment aucune marque ... sa peau c'est du cuir lol!
  6. Quand j ai vu la durée de la vidéo, j'ai pensé que Manuwa avait dû expédier le combat vite fait bien fait ... et ben non, perdu!
  7. Joli combat des 2 combattants, Weidman a pu faire son jeu en amenant son adversaire au sol et en le travaillant. J'avais pas trop suivi les news, Mousasi est au Bellator ... je croyais qu'il était encore à L'UFC !
  8. Combat de folie!!! Ah non, merde, c est annulé
  9. C est vrai que c était un beau combat, moi qui regarde plus les finale de TUF d'habitude.
  10. Alistair a réussi à rendre Werdum bien hésitant pendant un moment, ce dernier réussi à bien toucher Overeem au 3eme round, mais c'etait un peu tard apparemment, puisque les juges le donnent perdant.
  11. Bien joué pour Whittaker face au tank cubain. C'est vrai que c'est mieux pour Bisping que ce soit lui et ça devrait faire un beau combat.
  12. Les résultat du Bellator NYC

    Double knock down pour Mitrione et Fedor, mais c'est le premier qui est le moins fortement touché et termine le russe. On avait vu depuis un moment qu'il fallait pas que Fedor continue, et il nous donne raison à chacune de ses nouvelles sortie. Déçu de voir Silva avec aucun takedown defense alors que tout le monde sait que Sonnen va faire que des double leg. Bader vs Davis, comme souvent entre 2 bons lutteurs ... ça boxe. Les 3 premiers round en boxe et après c'est Bader qui arrive à afaire un takedown, et sa repart en stand up. Bref, Bader devient le nouveau champion de catégorie par décision partagée.
  13. Combat assez chiant, heureusement Holm y met un terme avec son high kick suivit d'un punch plein pot dans le 3eme round.
  14. Matt Hughes dans le coma

    Il conduisait son pick up et il s'est pris un train. Update : y a du mieux, il est réveillé bien qu'il a les yeux fermés et il peut serrer avec ses mains. Les docteurs sont plus optimistes désormais.
  15. Tout est dans le titre, l'ancien King of the Cage poids lourd Tim Hague a été déclaré en état de mort cérébrale après avoir pris un KO dans un combat de boxe anglaise. Il est devenu boxer pro en anglaise à 34 ans. http://www.mixedmartialarts.com/news/mma-heavyweight-tim-hague-declared-brain-dead-after-boxing-ko

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×