kenbas

Membre
  • Content count

    2,945
  • Joined

  • Last visited

About kenbas

  • Rank
    RIP Cthulhu
  • Birthday 08/18/1977

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. RIP. L'histoire avec les gracies était énorme.
  2. Poirier tres (trop) confiant n'a rien pu faire face à la vitesse de son adversaire. Il s'est pris un superbe contre.
  3. Y a très longtemps, il y avait eu une histoire avec charollais il me semble non ? Je crois que c'est Boboss qui en parlé à l'époque.
  4. A bon ? Pourtant y a un double champion du monde de MMA Moi aussi je ne le connaissez pas jusqu'à ce qu'il vienne dans mon club, de toute façon très peu de personne le connait.
  5. Combat pas très passionnant, victoire par décision unanime de Rivera
  6. Il semble que dès que Overeem se fait toucher une fois, il ne récupère jamais ses esprits. Une garde inexistante, le menton levé ... ça pardonne pas.
  7. Départ sur les chapeaux de roues, mais après le combat s'enlise, Werdum n'arrive jamais à finir le combat. Sur ce combat Fabricio a montré un esprit sportif assez pourri. Le coup de pied sur le coach, c'est pas bien, mais ça m'a fait plaisir, je peux pas le voir ce mec.
  8. Tout le monde s'en douté, mais certains, dont moi, espérais qu'il puisse gagner. Une gars qui a 0 combats MMA ne peut pas venir à l'UFC et gagner tranquille. Dana le sait très bien et l'a utilisé uniquement pour sa notoriété. Au fait, CM Punk il était pas ceinture violette de JJB chez Rener Gracie ? Parce que je l'ai vu dans un autre club ceinture blanche ...
  9. Exact, c'est Mickey qui à fait ça au culot, en demandant à White de le prendre pour affronter Brooks.
  10. Lesnar aussi je crois était venu à l'UFC sans avoir fait de combats en MMA auparavant.
  11. C'est sûr que qu'on va être enfin fixé. Il a l'air sérieux brooks et je lui souhaite de gagner parce que c'est clair qu'à son age démarrer le MMA c'est pas rien.
  12. Mr Brooks était bien au poids. Gall espérait qu'il soit au-dessus pour pouvoir récupérer 20% de son salaire Sinon, lors des entrainements publics la différence entre CM Punk et Gall avait l'air très grande niveau aussi bien niveau vitesse que technique.
  13. Takedown defenses énorme, sur ce point c'est le seul français à ce niveau je pense. Il a un sacré potentiel, j'espère qu'il va continuer à évoluer.
  14. Tito Ortiz et son GnP fonctionne toujours bien ... Debout le polonais touchait bien au 1er round, Alexander a compris qu'il fallait l'amener au sol.
  15. Ouch! Celui là il a fait mal! Latifi est toujours super dangereux avec son explosivité de malade. Bader a réussi à laisser passer le 1er round et le fini en contrant la tentative de takedown avec son genou. Très rare ko de Bader, mais quel ko!

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés