kenbas

Membre
  • Message(s) posté(s)

    2 978
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Beau parcours, car à l'UFC à un moment donné il était quand même un grand espoir qui montait en puissance. Bonne retraite à lui.
  2. Vue son dernier combat, j'ai peur pour Fedor!
  3. Comme il a besoin de pognon pour payer les dettes du Metamoris, Ralek revient au MMA. Je ne connais pas le niveau de Kato au sol, on verra bien ce que se combat va donner.
  4. Pour moi c'est tout pareil que Nakayaro
  5. C'est ce que Dana a dit lors de la conférence de presse que pour lui un rematch est logique. Je pense que ça va se faire à moins que ... Mcgregor veut prendre le titre à Woodley
  6. Dana dit à la conférence de presse d'après combat que pendant le combat Nurma lui gueulait dessus en disant "donne mois le combat pour le titre", l'autre lui répond "fini déjà le combat que t'es en train de faire"
  7. Putain j'ai mal à la tête rien que de voir le finish! Weidman avait une bonne tactique, être le 1er à frapper et à a,ener au sol, ne pas laisser le temps à Romero de préparer ses attaques. Ca marchait super bien, jusqu'a ce que Romero accelère un peu et amène son adversaire au sol. Début du 3eme round, Weidman tente un takedown et se prend un coup de genou sauté plein pot. Weidman pisse le sang, j’espère que c'est pas super grave mais vue la force de mulet de l'autre on a l’impression que l’américain s'est fait défoncer le crane comme cyborg.
  8. L'irlandais a clairement progressé en takedown defense.
  9. Johnson envoyait bien avec ses poings et touchait vraiment bien, mais une fois au sol le russe lui a rendu l'appareil puissance 10. On a vu que face a un gars qui a une bonne anglaise, Nurma peut se faire cueillir... c'est ce que Conor essaiera de faire si ce combat se fait.
  10. Thompson qui envoie un low kick en début du 1er round, ce qui permet à Tyron de le saisir et l'amener au sol. C'est ce low kick qui fait perdre le 1er round au Wonderboy je pense. Le résultat du combat est égalité, 2 juges notent égalité et le 3eme donne la victoire à Tyron d'un point. On a pu voir que Thompson est sacrément dur au mal quand même.
  11. Alvarez n'a rien pu faire, j'ai l'impression qu'à partir du moment que Conor a un adversaire plus petit il gagne vraiment facile.
  12. Ça avait été fait suite à l'interdiction de se réhydrater par perfusion pour que les combattants aient plus de temps pour récupérer et qu'ils arrivent le jour du combat moins fatigués après leur cutting.
  13. Et déjà Mcgregor prépare le terrain pour se faire des amis dans la catégorie au-dessus. Altercation avec Woodley et Khabib :
  14. Comme il disait lorsque les nouveaux dirigeant sont arrivés, il est tout seul maintenant, il doit faire le boulot qu'il faisait avant plus celui de Lorenzo Fertitta. Donc, c'est clair qu'il doit en chier plus qu'avant pour tenir le rythme. Il a la maladie de Ménière, il a eu une opération et un traitement en Allemagne réservé uniquement au stars et autres millionnaires, mais je pense pas que sa maladie ait disparue pour autant.
  15. Elle se fait la veille il me semble.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés