kenbas

Membre
  • Content count

    2,922
  • Joined

  • Last visited

About kenbas

  • Rank
    RIP Cthulhu
  • Birthday 08/18/1977

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Il avait parlé d’éventuellement partir de l'UFC, on pensait que c'était pour négocier son contrat à la hausse, mais part bien de l'ufc finalement. Certainement, une décision prise définitivement lorsqu'il a su que GSP serait de retour.
  2. Je sais, mais pour le moment Conor dit ça. Dana dit autre choses, les 2 vont se tirer la bourre pendant quelques jours ... ou mois.
  3. Oui, Conor a bien mentionné qu'un combat contre Aldo ne le tenté pas trop. Lors de leur 1er combat il avait dû attendre plus de 2 ans avant de le combattre et l'a finalement battu en 13 secondes. De plus, il dit qu'Aldo a seulement battu Edgar à la decision, Mcgregor espérait mieux pour qu'il lui donne la chance de combattre pour le titre. Si Mcgregor vs Diaz 3 doit se faire, l'irlandais dit que ça doit se faire a 155 cette fois et pas à 170, car il a senti que Diaz était super lourd cette fois (il pense autour des 190).
  4. Larkin a détruit Magny, le premier était bien plus agressif et puissant.
  5. Cerrone super précis arrive à terminer Story assez rapidement alors que ce dernier est connu pour être dur.
  6. Bon, ben on sans doutait un peu quand même vu la lenteur de Glover, et ça n'a pas trainé.
  7. Avant leur 1er combat, je disais qu'il faudrait que Conor utilise des low kicks face à Diaz bien que ce ne soit pas son style jusqu'ici. C'est ce qu'il a fait cette fois et heureusement sinon il aurait perdu je pense. Pour leur 3ème combat l'irlandais dit vouloir le faire à 155 si ça doit se faire, parce que cette fois il dit que Nate était encore plus lourd que le dernière fois. Pour sa revanche avec Aldo, il a pas l'air chaud, il avait fait la promo pendant 2 ans et au final il gagne en 13 secondes. De plus, la victoire de José sur Edgar était au points, il aurait préféré qu'il gagne avant la limite pour avoir le droit à une revanche.
  8. J'ai pas comparé, mais c'est certainement le cas puisqu'il a démarré son camp d'entrainement depuis mars.
  9. D'ailleurs, on remarque une grosse différence sur ce combat, il semble que Connor n'a pas envie de parler aux journalistes, il coupe court à chaque fois. Chose qui était impensable avant sa défaite.
  10. Pour le coup, c'est clairement Diaz qui a réussi a énerver Conor.
  11. Oui, il parait qu'une personne a été touchée par une bouteille et aurait porté plainte. On peut plus s'amuser tranquille maintenant, même avec des bouteilles en plastiques !
  12. Super conférence de presse!
  13. Pour le moment c'est pas terrible. Vue les déclarations de Jones récemment, peut être qu'ils vont mettre Jon Jones étant donné que ce dernier dit qu'il va revenir dans l'octogone bientôt.
  14. Les propriétaires ne sont pas chinois finalement, c'est William Morris Agency qui a racheté.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés