kenbas

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 032
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

kenbas last won the day on January 18

kenbas had the most liked content!

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Joli! Manuwa n'a pas eu à forcer. Son adversaire attendait encore une droite et tournait pour l'esquiver ... Manuwa a donc envoyé le crocher gauche ... Rideau!
  2. Beau combat de Nelson, on verra la suite mais pour le moment je ne le vois pas non plus champion.
  3. Comme a dit crackerbarrels, le physique de Vitor se liquéfie (c'est vraiment le mot) comme un gars de 60 ans. Rien d'étonnant, on sait très bien qu'il tournait pas au lait fraise. En ce qui concerne ce combat, Belfort n'était pas à la rue niveau vitesse et stand up, il avait l'air pas mal préparé, mais Kastelum est jeune et il envoie du lourd, difficile pour Vitor d'y faire face. Belfort dit qu'il veux faire le dernier combat de son contrat en juillet puis prendre sa retraite.
  4. Beneil et sa technique de rouleau compresseur marchait plutôt bien, son stand up a sacrement progressé, son adversaire devait même être surpris. Mais en face c'est Barboza, un gros stand up avec une vitesse de malade!
  5. C'était un bon combat pour Rua, mais c'est clair qu'il gagnera pas contre le haut du panier. Villante a un sacré menton, il s'est pris de gros parpaings pendant tout le combat sans broncher, et on sait que Hua n'a pas une frappe de fillette.
  6. C'est clair que c’était pas le combat de l'année, très stratégique, sans prise de risque ... du coup ça fait un bon combat ennuyeux.
  7. Belle application du game plan de la part de Overeem. Après ... je suis pas sûr que Hunt était vraiment dans le combat étant donné qu'il ne voulait plus combattre de dopé ou d'ancien dopé, et l'UFC l'a plus ou moins forcé pour prendre ce combat.
  8. Le couple Rousey prends cher ! Lewis a montré qu'il avait de la résistance parce qu'il était sacrément bien touché par le mae geri keage si je me rappelle bien, Conor en fait dans certains combat.
  9. Helwani précise aussi que les négociations entre l'UFC et GSP n'aboutissaient jamais ... jusqu'à ce que l'organisation perde Ronda pour de bon.
  10. Ça devait lui manquer le combat à Cody à force de bosser dans une plantation de cannabis
  11. Dans l'ensemble je voyais Holly gagner notamment grace à ses 2 knock down. L'arbitre était completement à la rue, germaine aurait dû avoir un point de retirer. C'etait a NY apparemment ils ont pas encore d'arbitre bien préparés.
  12. C'est toujours bien de voir le spider et de le voir se faire plaisir. C'est clair, qu'une revanche avec Bisping serait top.
  13. Ça rigole pas, faut rentabiliser l'achat !!!
  14. C'est similaire aux règles de l'EBI d'Eddy Bravo.
  15. Sacré numéro ce Aleksander! A mon avis il combattra pas, ou pas longtemps, il va encore faire une connerie.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés