kenbas

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 047
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

kenbas last won the day on January 18

kenbas had the most liked content!

À propos de kenbas

  • Rang
    RIP Cthulhu
  • Date de naissance 18/08/1977

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    中国
  1. Quand un combat est chiant c'est pas grave, mais là ça fait chier de devoir stopper un combat avec une telle intensité à cause d'un problème de règle.
  2. Masvidal a eu du mérite de survivre au sol de Maia, y en a pas beaucoup qui y sont arrivés.
  3. Si l'UFC voulait stopper l'ascension de Rodriguez et ben ... c'est exactement ce qui fallait faire. Edgar avait clairement un niveau bien trop haut pour lui.
  4. Junior était un peu gras et clairement il en voulait pas trop. Il a pourtant bien blessé la jambe du champion avec ses kicks, mais sa boxe n'est toujours pas revenue et il recule sans cesse en se découvrant constamment.
  5. C'est parce que t'es plus un gars du stand up . C'est un clock choke, c'est le premier étranglement qu'on apprend en JJB lorsque l'opposant est en position tortue.
  6. J'aime bien le style de Rose, mais je pensais que le combat avec Waterson serait plus disputé. Hate de voir Namajunas contre le top, je pense qu'elle pourrait bien en surprendre plus d'un.
  7. Moi aussi ça m’étonne pour Cruikshank, va falloir que je regarde ça.
  8. Je sent que ça va être chaud pour Jacaré pour arriver à finir son contrat de 8 combats, je ne le vois plus du tout aux portes du titre. Beau combat de l'américain.
  9. Sacré Dimitri, toujours facile! Il gagne par juji après avoir fait du GnP en montée ce qui a poussé Reis à se mettre sur son côté en mettant son bras en danger pour le armbar. Première fois que Wilson est soumis dans un combat de MMA apparemment, et l'américain passe à 10 victoires de défense de titre ce qui fait égalité avec Anderson Silva.
  10. Le russe est tellement grand que Roy avait du mal à toucher avec son parpaing habituel. Il fait aussi pas mal de clinch maintenant Nelson. Je ne vois pas Volkov aller au titre s'il garde ce style et ce cardio.
  11. Belle entrée du français à l'UFC, toujours avec son calme habituel. J'espère qu'il ira loin.
  12. Oui, quand il a vu que l'arbitre arrêtait le combat, il en a rajouté en restant au sol histoire de récupérer. Surtout qu'à la fin, il laisse entrevoir dons son explication que si l'arbitre n'avait pas stoppé le combat, il aurait continué.
  13. Johnson envoyait bien debout, c’était chaud pour Cormier, mais Anthony à voulu faire de la lutte. Il s'est bien démerdé plusieurs fois, mais continuer à ce jeu c'etait sûr que Cormier prendrait le dessus. Cormier l'amène au sol, fait du gnp et place un RNC. Johnson dit à la fin du combat qu'il prends sa retraite, il avait décidé depuis pas mal de temps, mais l'avait annoncé seulement à ses proches. Il a un autre projet qu'il veut faire depuis longtemps et qui n'a rien avoir avec le MMA.
  14. Je ne pense pas que ce soit des règles spécifiques à New York, c'est les nouvelles règles qu'on aura dans tous les UFC. Weidman avait une main au sol lors du 1er genou donc il est légal selon les nouvelles règles, et lors du 2e coup de genou l'arbitre à vu que les 2 mains étaient au sol et là c'est illégal. Avant, Weidman aurait eu ses minutes de repos et aurait continué s'il le voulait, mais maintenant les arbitres peuvent regarder le replay. C'est ce qu'ils ont fait et on vu que quand Mousasi envoi son 2eme genou il lève légèrement le buste de Weidman de cette façon ce dernier n'a pas les mains qui touchent le sol lorsque le genou le touche à la tête. Du coup, changement de décision et le 2e genoux devient légal et l'arbitre n'aurait pas dû arrêter le combat, mais comme il à fait et ben ... le combat est stoppé et Mousasi gagne par TKO. C'est nouvelles règles foutent encore plus le bordel j'ai l'impression.
  15. Il est loin de la retraite en ce moment Silva, il enchaine, mais celui là ça risque être dur.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés