colossus

VIP
  • Content count

    2,223
  • Joined

  • Last visited

About colossus

  • Rank
    Forge / Atch prod
  • Birthday 06/09/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://vimeo.com/arthurcauras

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    http://vimeo.com/ arthurcauras
  1. Quelques hommages sur FB :
  2. Je me permets une réflexion de comptoir : faut arrêter de penser que la droite est différente de la gauche, les amis. Il faut vraiment arrêter. On ne va pas faire partir ce débat dans quelque chose de politique, mais "amusez-vous" mentalement à lister les "trucs de droite" que ce gouvernement de gauche aura fait. Le MMA était déjà en essor avant ce gouvernement de gauche. Rien a été fait. Mr Douillet disait une fois que le MMA était respectable, une fois non. Donc le pb n'est pas du tout à ce niveau. Il est au niveau de l'état d'esprit qu'on a en France, qui est intrinsèquement dans l'adn du pays. Et ça pour l'enlever, tu peux repasser dans quelques temps. "Légaliser le MMA" dans le sens cadrer les entraînements de MMA... Oui ça je n'en doute pas. Pas dur, et sans risque. Permettre d'organiser des événements de MMA... là j'attends de voir, et j'espère vraiment être surpris !
  3. On en sait rien, mais en tout cas les images montrent bien Bennett dormant sur un triangle du coach de JJB de l'époque, Cristiano Marcello.
  4. L'UFC ne fera de compromis avec rien, et ils ont raison... Donc cage + coudes + combats de 25 minutes pour les gros events. C'est pas demain la veille.
  5. Merci! Oui il y a une 15aine de galas cette saison. J'attends les dernières dates pour vous poster l'info!
  6. Etalée sur 2 parties de 15 minutes chacune, une rétrospective de la saison 2015-2016 des événements de Pancrace / Grappling / JJB de Atch, commentée par Antoine Simon et Atch lui-même. Enjoy ! http://www.dailymotion.com/video/x4tkmja_retrospective-saison-2015-2016-atch-prod-partie-1_sport Au programme : - Road to the Contenders 6 - CONTENDERS 30 - 100%FIGHT 26 - Ladies First - 100%FIGHT 27 - Last Man Standing - G-ONE 5 Suite et fin dans la partie 2. http://www.dailymotion.com/video/x4tkush_retrospective-saison-2015-2016-atch-prod-partie-2_sport Au programme pour cette dernière partie: - CONTENDERS 31 - Supreme League JJB - JUST JJB - Le Roi du Fight - 100%FIGHT 28 - Fights for the belts (c) Atch productions
  7. On notera l'absence des 2 autres français qui étaient prévus sur la carte : Grégory "Blade" Babene et Iony Razafiarison. Pour "Blade", un adversaire amateur totalement à l'ouest niveau poids... Voici un copié-collé de son statut Facebook : Pour Iony, une situation apparemment bien alambiquée vis-à-vis de son manager et son équipe... copié-collé de son statut Facebook : Résultat : deux combattants de talents privés de combat, c'est vraiment vraiment dommage.
  8. Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer. Là, il est question de la légalisation du MMA... en apprentissage structuré dans des salles d'entraînement. C'est malheureusement pas encore pour demain qu'on pourra voir du MMA en cage (ou sur ring d'ailleurs), en combat en France.
  9. Gore avec une ambiance très pesante et malsaine... On est bien d'accord.
  10. Merci pour vos retours, content que ça vous ait plu ! Et je suis un fan-boy, clairement... Par contre même si je n'appréciais pas Van Damme, impossible de ne pas tomber totalement sous le charme d'UNIVERSAL SOLDIER : DAY OF RECKONING, pour moi !
  11. Je me suis fendu d'un article faisant le point sur la carrière de Jean-Claude Van Damme, ici : http://thefightdirector.blogspot.fr/2016/08/van-damme-le-poing-sur-sa-carriere.html Bonne lecture !
  12. Ils sont très pénibles dans ces grosses organisations qui pourtant proposent très régulièrement des events, à ne pas faire combattre assez certains athlètes. Les mecs ne sont pas immuables, ils doivent pourtant bien le savoir.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés