colossus

VIP
  • Message(s) posté(s)

    2 319
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    57

colossus last won the day on February 22

colossus had the most liked content!

À propos de colossus

  • Rang
    Forge / Atch prod
  • Date de naissance 09/06/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://vimeo.com/arthurcauras

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    http://vimeo.com/ arthurcauras
  1. Ouais moi j'ai jamais compris la haine d'un certain public pour les combattants qui font le show, qui se sentent à l'aise, qui "manquent de respect". Je pense que ça manque de perspective tout ça, si je passe moi aussi à mon niveau pour arrogant donneur de leçons, vous m'excuserez. Mais déjà à la base, exulter après avoir mis un KO on peut clairement voir ça comme de l'arrogance et surtout de l'irrespect, un manque d'humilité, et quasi tous les combattants le font. En plus d'être très malsain si on voit ça d'un point de vue médical ou religieux ou que sais-je encore. Tous les combattants gagnant par KO devraient donc se mettre en seiza (cf Karaté Kyokushinkai) ou se mettre en attente du bon rétablissement de l'adversaire, dos à lui et sans expression particulière (cf Sanda), etc. Là, si on était dans une discipline où ça se passait comme ça, je comprendrais l'opprobre du public sur un combattant jouant les fanfarons qui, de toute manière, serait de suite sanctionné par l'arbitre et les juges (comme en Kyoku et Sanda, pour ne citer que ça, qui ne tolèrent pas les fanfaronades). Là, on est en MMA, un sport-spectacle plus que jamais où pour exister les combattants doivent marquer les esprits d'une manière ou une autre. Et le mec c'est son moment, c'est son instant, c'est lui qui en a chié pendant des semaines en prépa pour ce combat, donc il fait bien ce qu'il veut pendant que lui met sa santé en jeu, ça se passe entre lui et son opposant pendant son combat. C'est lui qui joue sa santé, et la preuve que ça peut se retourner contre lui puisqu'il perd par KO, mais parfois ça passe (Silva, Page, Sakuraba, Pelé, etc). Et on parle d'un combattant amateur... Tout le monde apprend continuellement, tout le monde peut chuter... Faut se détendre un petit peu. On croirait vu certains commentaires que vous parlez d'un pédophile à brûler en place public.
  2. Trailer du 100%FIGHT 29 - KILLER INSTINCT :
  3. Vous êtes tous là à m'expliquer pourquoi telle ou telle personne n'est pas à l'UFC alors qu'elle devrait y être... Mais c'est précisément le fait qu'elles n'y soient pas qui montre que tous les meilleurs ne se retrouvent pas à l'UFC. Les raisons, c'est secondaire, c'est le résultat qui compte ! CQFD ! Des exceptions bien sûr, mais forcément puisque des Fedor / Igor Vovchanchyn etc sont des surdoués exceptionnels dont l'absence brille (ou ont brillé, à l'époque) encore plus fort que si c'était des seconds couteaux !
  4. Pas forcément... Regarde Mamed Khalidov qui gagne très bien sa vie au KSW, et qui ne veut pas aller à l'UFC. Encore une fois : tous les meilleurs ne sont pas à l'UFC, et c'est très bien comme ça.
  5. J'en sais rien, pourquoi n'aurait-il pas voulu ? A part que l'UFC voulait être inflexible? Car c'est pas comme s'il avait affronté des chèvres à l'AFFLICTION (Sylvia champion sortant, Arlovski champion sortant, et sur le point d'affronter Barnett...!) ou au STRIKEFORCE (Hendo, Big Foot ou même Rodgers). Enfin, je digresse un peu, là. Mais l'idée était de montrer que quelle qu'en soit la raison, il y avait un petit pourcentage de grands combattants (et pas des moindres, parfois), qui n'avait jamais foulé le sol de l'UFC.
  6. Mais résultat : il n'y a jamais combattu alors qu'il était clairement au sommet de la pyramide alimentaire à ce moment-là. Et Moise Rimbon aurait lui aussi mis à mal beaucoup, beaucoup de 93KG, à n'en pas douter.
  7. Oui, enfin c'est de la théorie tout ça. Y'a la politique interne, les négociations n'aboutissent à rien avec certains combattants, et ça ne date pas d'hier. Frank Shamrock tricard par Dana White au niveau com (absent des best of alors que c'est un des meilleurs, le 1er a avoir été complet etc), Fedor qu'on a jamais vu à l'UFC pour les raisons qu'on connait, Ricardo Arona idem, José "Pelé" Landi non plus, Mamed Khalidov, etc etc. La majorité des meilleurs s'y trouve. Mais reste un bon paquet de très bons combattants qui n'y sont pas, et en français y'a pas que Karl Amoussou que j'aimerai (à juste titre) y voir : Mansour Barnaoui ça fait juste 20 plombes qu'il mériterait d'y être, par exemple. Il ferait mal à beaucoup de gars de la caté -70kg.
  8. Tu ne fais pas ton rabat-joie, Staros, tu as raison de le stipuler. Et il y aura une carte préliminaire qui commencera plus tôt, puis un 1er entracte, puis la carte du milieu, puis un entracte, puis les mains-events, de ce que j'ai compris. A confirmer. Sinon, 2 nouveaux combats annoncés : 66KG - Sofian BOUGHAMOUN vs Cédric PERRUCHET 66KG - Selim GUILLORY vs Chaffai DJEDOUI
  9. Gael Grimaud est du MMA Factory, tout comme Thibaut Larchet et Davy Gallon
  10. jusqu'à

    ATTENTION Nous avons le profond regret de vous annoncer l'annulation du CONTENDERS 35 prévu demain samedi 04 février 2017 pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté. Nous ne manquerons pas de vous communiquer dès que possible les modalités de remboursement et d'échange des billets préalablement achetés. En comptant sur votre compréhension et soutien. Atch, gérant de l'organisation. (Merci de partager cette info que le plus grand nombre soit informé et ne se déplace pas pour rien demain)
  11. Nous avons le profond regret de vous annoncer l'annulation du CONTENDERS 35 prévu demain samedi 04 février 2017 pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté. Nous ne manquerons pas de vous communiquer dès que possible les modalités de remboursement et d'échange des billets préalablement achetés. En comptant sur votre compréhension et soutien. Atch, gérant de l'organisation. (Merci de partager cette info que le plus grand nombre soit informé et ne se déplace pas pour rien demain)
  12. Le contrat avec l'UFC empêche normalement une chaîne de diffuser d'autres événements de MMA non-affiliés avec l'UFC, ça m'étonnerait donc que le Bellator se retrouve sur SFR SPORT 5.
  13. Réservez dès maintenant votre soirée du vendredi 17 mars 2017: le 100%FIGHT 29 débarque et compte frapper encore plus fort que sa précédente édition avec une carte et un show des plus explosifs. Nous annonçons d'ores et déjà: 2 Défenses de Titres en -77Kg et -84Kg - Gaël Grimaud remettra son titre de Champion Welterweight du 100%FIGHT en jeu pour la seconde fois. - Cheick Koné remettra son titre de Champion Middleweight du 100%FIGHT en jeu pour la première fois. 1 nouveau Championnat Lightweight Intérimaire - Avec la qualification du Gagnant du combat du CONTENDERS 35 entre Emerik YOUMBI et Alioune NAHAYE 1 nouveau Championnat Featherweight Araïk Margarian, tenant du titre ayant annoncé sa retraite, un Tournoi à 4 déterminera le nouveau Champion des -66Kg entre: - Suleiman BOUHATA (FIGHT MOVE ACADEMY) - Salahdine PARNASSE (ATCH ACADEMY) - Morgan CHARRIERE GOMIS (TEAM CHAPA QUENTE) - Hasni MOHAMMADI (TEAM TOURCOING) Des Superfights en -57, -61, -66, -70, -84 et -93Kg Premiers combats officiels: - Sami YAHIA (EVOLUTION PANCRACE) vs Kevin JUDES (ATCH ACADEMY) en -61Kg - Samba COULIBALY (ATCH ACADEMY) vs Christopher SENGELE (TEAM OLD SCHOOLD) en -70Kg - Alexis MAILLOLS ( Team RNK) vs Yann KOUADJA (ATCH ACADEMY) en -93Kg La billetterie est ouverte, réservation des places hautement recommandée: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Arts-martiaux-100--FIGHT-29-GWVIS.htm
  14. MALIK MERAD - HIGHLIGHTS 2017 - LIGHT HEAVYWEIGHT -93KG - TEAM ADRENALINE Editing : Arthur Cauras Music : "Here comes the Boom" by Nelly --- © 100%FIGHT / M-1 CHALLENGE / M-1 GLOBAL / BELLATOR MMA / HFC / CAGE WARRIORS FG - FIGHTER GALA / NOC GLADIATORA / GOTA / ACB - ABSOLUTE CHAMPIONSHIP BERKUT LFC - LYON FIGHTING CHAMPIONSHIP / WWFC / PROFESSIONAL COMBAT SAMBO / PFC SPARTACUS FIGHTING CHAMPIONSHIP / CONTENDERS.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés