Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

colossus

VIP
  • Compteur de contenus

    2 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

colossus a gagné pour la dernière fois le 1 avril

colossus a eu le contenu le plus aimé !

À propos de colossus

  • Rang
    Forge / Atch prod
  • Date de naissance 09/06/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://vimeo.com/arthurcauras

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    http://vimeo.com/ arthurcauras
  1. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

    Tout à fait. Et d'ailleurs le pied-poing de la Atch Academy est enseigné par Arnaud Templier (je vous laisse vous renseigner), et tous les combattants formés à la Atch Academy ont un style très proche de la Savate. Ce qui pose souvent problème en face. Mais on s'égare.
  2. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

    Bien sûr que la Savate est respectable et respectée... Pas mal de combattants français de très bon niveau l'ont pratiqué comme base à leurs débuts, avant de s'orienter vers le Kickboxing, K-1 et le Muay Thai.
  3. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Il est en Australie, un peu de shooping pour se changer les idées avant de combattre, on imagine... Il avait aussi un Wombat dans sa besace, si on regarde bien.
  4. Bellator HW GP 2018

    Avant le Grand Prix 2003 du Pride, la Chute Boxe disait "vous verrez, Wand et Shogun iront à fond en finale" pour rassurer les dirigeants du Pride... Mais après l'événement, ils avaient avoué que si ça avait été le cas, ils n'auraient fait que du Grappling...
  5. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Le classement http://www.fightmatrix.com/ est également un argument de poids lors de la signature dans de grandes orgas.
  6. Bellator HW GP 2018

    Totalement emballé par ce tournoi... De toute façon, vous me connaissez (mes nombreux, très nombreux fans me connaissent), dès qu'il y a le mot "tournoi" j'ai mon oreille qui pointe. Le tournoi HW du Strikeforce était juste magnifique. Mais il a fallut que l'UFC foute tout en l'air en rachetant l'orga avant les finales... Là, j'ai hâte de voir. Si je devais choisir (et c'est d'ailleurs moi qui vais le faire), j'aimerais: -Emelianenko Fédor vs Quinton "Rampage" Jackson -Matt Mitrione vs Muhammed "King Mo" Lawal -Roy Nelson vs Ryan Bader -Frank Mir vs Chael Sonnen
  7. Comparer McG à un politicien... Les politiciens ne vont (quasi) JAMAIS au carton, ont du sang sur les mains, et prennent des décisions pour des millions de gens. Et arrivent toujours à rebondir en sous-marin, ou même à la face du monde, quand ils ont salement merdé. A ce que je sache, McG fait du buzz mais ne décide pas de la vie de million de gens. Et ça reste lui qui va au combat, SES combats qu'il choisit de monter ou qu'il choisit d'accepter. C'est lui qui gagne, qui perd. Il amasse ses millions en mettant sa santé en jeu, qu'on le veuille ou non... Les politiciens... On est bien loin du compte.
  8. Non mais tu auras bien compris que c'était sur le fond que je faisais le comparo : perdre en 1 coup, ou en 1 enchaînement en début de combat rendrait donc la victoire obsolète pour cause de "lucky strike"? Non, je ne suis pas d'accord. Tout comme je n'ai jamais été d'accord avec les gens qui disent que les blessures via projections/amenées au sol de lutte devraient être un no-contest (cf Coleman vs Shogun 1). Non, le mec n'est pas tombé tout seul sur le ring, et dans notre cas Aldo n'avait pas mis sa tronche à cet endroit précis de la cage au moment de l'échange avec McG pour lui faire plaisir et prendre le KO. Ce sont des automatismes durement travaillés pendant des années. Et quand bien même, d'ailleurs... Pour le reste de ton intervention, je trouve lamentable l'attitude de McG de monter dans la cage et de faire n'importe quoi, de faire le show, de foutre le bordel autour d'un athlète à peine remis de son KO et qui comprend rien à ce qui se passe. Les ceintures qu'il ne défend pas : il va là où il y a l'argent, tout simplement. Sportivement on aurait aimé un rematch direct contre José Aldo, après sa prise de ceinture. Ca ne s'est pas fait, on peut imaginer qu'officieusement c'est parce que l'UFC sait que la vraie poule aux œufs d'or c'est l'irlandais et pas le brésilien, qui est discret.
  9. @darkminds79 : du coup, un combat comme celui de Yvel vs Goodridge est également un coup de pot, de ton point de vue?
  10. Lucky punch faut pas pousser quand-même... Dans ces cas-là, les genoux de Wand sont des "lucky knees" ou les kicks du Cop sont chanceux aussi, ben oui la cible se trouvait à chaque fois en face au bon moment... Je ne savais pas que McG était censé être le meilleur striker de l'histoire... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Ca sort de quelque part, ou bien c'est lui-même qui s'est auto-proclamé de la sorte?
  11. Est-ce que ça signifie que si McG avait combattu ne serait-ce qu'une fois dans les règles NHB, tu le respecterais plus? Et on sait très bien que l'UFC ne rentrera jamais dans un état d'esprit de partage de revenus avec l'ensemble des combattants, etc... Ce n'est pas du tout leur façon de procéder. Quand on voit qu'ils dégagent les athlètes après 2 défaites d'affilées (voir moins si le combattant a fait des décisions peu galvanisantes)... On comprend que leur façon de faire, c'est d'agiter les billets verts pour tenir éveiller les athlètes, qui seront toujours à la course au mieux.
  12. J'ai beaucoup de respect pour TK qui avait un très bon sol... Mais purée, à son âge et vu comment le Cop frappe encore fort, c'est inconscient comme match-up...
  13. C'est comme pour tout quand on commence à mélanger art/spectacle et rentabilité. Y'a des extrêmes, mais y'a aussi un juste milieu, plus rare... @darkminds79 , que dire du Pelé de l'époque, qui avait lui aussi une grande bouche (en plus, par ex, d'arracher la boucle d'oreille d'un adversaire à la pesée), mais qui combattait pourtant le plus martialement possible; dans les règles NHB. Compatible, ou pas? Tu le mets dans quelle case? Y'a sûrement des combattant(e)s qui ont besoin de l'ouvrir, car c'est comme ça que ça fonctionne pour eux? Ou encore, McG a capté qu'il pouvait monter les échelons plus rapidement de cette manière (tout comme Chael Sonnen, pour le coup un combattant assez soporifique à voir dans la cage), pourquoi se priverait-il? Il est devenu multi-millionnaire et a mis sa famille (très modeste) à l'abri pour des générations... Les règles sont comme ça, l'argent est là... ils ne volent rien ni personne. Dans un autre registre à l'opposé, ça me fait penser quand je lis "untel n'est pas à l'UFC, il n'est que dans telle organisation en Russie, inconnue ou peu intéressante"... Ouais... Sauf que là-bas, les primes commencent à partir de 3000€, et peuvent rapidement monter à 5 chiffres. Idem en Chine, par exemple, lors des Championnats du Monde de MMA qui ont eut lieu il y a 1 an... Je vous laisse vous renseigner sur celles de départ de l'UFC, qui ne sont effectivement pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut imaginer dans l'orga n°1 au monde. Là aussi, les mecs vivent de ça, faut bien se le rentrer dans le crâne.
  14. ATCH PROD : événements 2017-2018

    Bah dans mon esprit, déjà plus haut que ce qu'ils auraient été sans ça. C'est ça mon propos. Je veux dire, par exemple tu n'es pas à dire que le palmarès de Salahdine Parnasse ne lui a rien apporté? Que s'il était directement parti à l'étranger sans tous ses combats de Pancrace, pour combattre de suite en règles MMA, ça aurait été pareil? Et aussi, je me permet de dire qu'il n'y a pas que l'UFC : certains combattants ne s'intéressent pas à l'UFC vu les primes qu'ils gagnent dans certains pays type Russie, Japon ou Pologne. Cf, pour ne pas le citer, Mansour Barnaoui qui je pense gagne très bien sa vie... Et en plus en affrontant des athlètes étant loin d'être des chèvres.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×