Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

colossus

VIP
  • Compteur de contenus

    2 372
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

colossus a gagné pour la dernière fois le 1 avril

colossus a eu le contenu le plus aimé !

À propos de colossus

  • Rang
    Forge / Atch prod
  • Date de naissance 09/06/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://vimeo.com/arthurcauras

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    http://vimeo.com/ arthurcauras
  1. frank shamrock vs sakuraba au rizin

    On se souvient de Frank en guest au PRIDE (10, si je me souviens bien), prenant le micro et disant qu'il aimerait affronter entre autres Sakuraba... en MMA, à l'époque, ça aurait juste été magnifique. En l'état, on peut déjà se réjouir.
  2. Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Assez d'accord avec ça. Francis ne cherche pas les points, mais la blessure et le KO, Overeem n'est plus dans cette optique, et laisse parfois passer des opportunités de terminer le combat de façon un peu incompréhensible... Pour le cardio de Francis, on se souvient de son combat contre Zoumana Cissé en finale du CONTENDERS... c'était son 2ème combat (seulement!), en face c'était le 8ème combat de Zoumana, et Francis avait fait une prestation plus que correcte ! C'était en 2013, donc... Logiquement il n'a pu que s'améliorer depuis 4 ans. Autre chose, il n'envoie que peu de kicks, mais ceux-ci sont à l'image de sa boxe anglaise : ça part pour faire mal. Les kicks que j'ai pu voir de lui chez Atch faisaient mal (et j'insiste à nouveau sur le fait que c'était il y a 3-4 ans), et regardez par exemple son combat en Suisse au SHC., qu'il démarre avec un low kick dévastateur. Y'a pire, pour un combattant que certains s'imaginent comme "mono-game boxe anglaise" ! Quant à son sol, pour son premier combat de pancrace aux CONTENDERS, il nous a pondu une soumission que je n'avais pour ma part jamais vu, une sorte de clef d'épaule depuis une position dominante. Idem pour la finale du tournoi du 100%FIGHT 20, il a placé en force un katagatame à un adversaire loin d'être une quiche au sol. Et idem lors du fight en Suisse... En fait il a tellement de force que même pour un HW, se retrouver avec le bras pris en clef ou bien avec la nuque en extension doit être insupportable ou doit faire flipper sur les possibles séquelles si on ne tape pas de suite. J'entends certains dire "ouais mais ces combattants-là sont des inconnus". Mais Francis aussi, à l'époque... Il ne faut jamais oublier de replacer les choses dans leur contexte. Jetez un œil à 3'30 ici : Ici à 7'15 :
  3. Petit à petit... espérons.
  4. Putain, Hansen qui, à son âge et après tous ces combats et ses problèmes, veut tenter le diable...
  5. Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Excellent. Je mise sur Ngannou, à moins qu'Overeem ne parvienne à réactiver une de ses arcanes du PRIDE, à savoir sa guillotine... mais ça fait bien longtemps.
  6. C'est vrai, j'oubliais le SENGOKU. Mais ça a été court. Pas comme par exemple le BAMMA qui a éclos en Angleterre pour reprendre le terrain du prestigieux CAGE RAGE...
  7. Le MMA en Asie, c'est maintenant surtout le ONE FC, auquel j'accroche pas mal, pour ma part. Le RIZIN a du mal à prendre, selon les dires de @Kappa, le reste c'est du public de niche. C'est dingue que depuis 2007 (RIP Pride), il n'y ait rien eu de sérieux qui prenne le relais au Japon, si ce n'est pour un (petit) temps, le DREAM.
  8. Aux dernières news Hansen avait des lésions cérébrales permanentes, ça risque d'être tendu... Et un petit français dans le tournoi, ça le ferait pas? Y'a bien Kevin Petshi (Snake Team, champion Contenders 17, champion de France et d'Europe de Sanda) qui vient d'intégrer un tournoi du RIZIN pour le mois prochain !
  9. Toujours content de voir l'arrivée d'un prodige d'une autre discipline dans le MMA. Je suis un peu plus mitigé que la majorité d'entre vous. Son adversaire, qui n'a pas un palmarès des plus affolants en MMA, est polyvalent mais pas vraiment une menace. De là, je pense que Saki ne va pas se mentir à lui-même et se rendre compte du (gros) travail qu'il lui reste à abattre pour durer en MMA. Je ne sais pas si Saki pratique la lutte, discipline très respectée en Turquie (où les lutteurs sont oins d'huile, c'est dire la difficile pour amener au sol), on n'a pas bien pu se rendre compte lors de ce combat. Reste à voir le niveau au sol... Moi j'aimerais le voir contre un Jimmy Manua ou un Volkan Oezdemir.
  10. C'est une TV-réalité? Avec Aoki déguisé en écolière, etc etc? Sinon, Gomi pour moi il n'a jamais vraiment vu le jour à l'UFC, même dans ses victoires... Très étrange. On dirait Crocop : l'atmosphère, la cage les brident dans leurs performances (bon, pas que...) et leur laissent un goût amer. J'aimerai vraiment avoir son ressenti, comme on avait eu celui de Crocop à ce sujet.
  11. Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II

    Ah ouais d'accord.... l'événement est fait sacrifié sur le sol nippon pour pouvoir régaler les américains... Forcément que l'UFC ne décollera jamais là-bas !
  12. Je ne vois pas Brandao mordre l'oreille sur les angles de caméras montés. Dommage en tout cas, car le brésilien a bien touché à 2 reprises dès le début de ce combat... A 12'50, magnifique transition de Palhares Kimura/Leglock... Dommage que ça ne passe pas !!
  13. Spoiler - L'image du jour 11/09/2017

    Le malade mental
  14. One FC 49: Ben Askren vs Shynia Aoki

    Match alléchant.
  15. http://mmajunkie.com/2017/09/thibault-gouti-ufc-rotterdam-fourth-chance-andrew-holbrook

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×