Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Antony REA

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  1. GOLDEN BELTS 30

    GOLDEN BELTS 30 (Pankido) Au Phare de Tournefeuille (31) 2 ceintures en jeu, 2 tournois et 2 single fights Billetterie sur http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/golden-belts-30-billet/idmanif/357950 ainsi que dans les Auchan, Cultura, E.Leclerc.
  2. GOLDEN BELTS 29

    Les Golden Belts (Pankido) vont s'installer au Phare de Tournefeuille (proche de Toulouse) pour cette 29e édition ! Au programme: - 3 tournois en éliminations directes avec des combattants de Toulouse, Carcassonne, Castelnaudary, Narbonne, Dieppe, etc. - 1 ceinture européenne des poids welters avec Cédric Séverac (vainqueur GB 24, champion du monde de Kenpô, etc.) - 1 ceinture mondiale des mi-lourds avec Antony Réa (tenant du titre) Les ceintures se disputeront face à des adversaires étrangers. Un beau plateau en perspective !!! Plus d'informations sur www.facebook.com/assoc.samp et assoc.samp@gmail.com Billeterie: http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/golden-belts-29-billet/idmanif/324262 Et dans le réseau ticketmaster (Cultura, Auchan, E.Leclerc)
  3. HFC 4 - Le combat d'Antony Réa annulé

    Moi aussi j'ai écouter l'interview et effectivement cela m'a éclairé un peu plus sur tout ça... Dommage qu'il faille en arriver là pour avoir quelques explications ! J'aurais aimé les avoir mercredi dernier lorsque j'ai eu Aziz Raguig au téléphone qui m'annonçait l'annulation... Maintenant on sait que l'annulation n'a été causé que pour des raisons financières et pas pour des raisons sportives de soi-disant niveau, poids, etc. car encore une fois les options envisagées avant Glunder n'avaient pas la valeur sportive, par exemple, du Portugais. Ils auraient pu alors proposer de faire le combat sans titre en jeu et refaire le fight contre Glunder (ou un autre) dans une future édition par exemple si cela avait été une raison "sportive" ? En fait s'ils avaient eu le budget, pu se faire rembourser les billets easyjet de Glunder à temps, etc. le combat aurait sûrement eu lieu... Effectivement ils n'avaient peut-être pas lles épaules pour accueillir un tel combat et les soucis éventuels qui peuvent en découler... Pour moi le principal a été fait vis à vis de leur communiqué "officiel" de mercredi dernier et certaines choses ont été clarifiées, chose que je voulais faire à travers ma mise au point, désormais c'est fait ! Antony REA
  4. HFC 4 - Le combat d'Antony Réa annulé

    Salut à tous et merci de votre soutien !!! Voici ma mise au point sur cette "affaire": http://www.ikusa.fr/forums/topic/14795-hfc-4-annulation-et-mise-au-point/ J'explique un peu plus la situation sur tout ça... Merci encore ! Antony

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×