Wolfheart

Membre
  • Content count

    2,233
  • Joined

  • Last visited

About Wolfheart

  • Rank
    He was The Outlaw ...
  • Birthday 07/13/1990

Contact Methods

  • MSN
    vanderlei_silva_ufc@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    :(
  • Loisirs
    If you really want to be with me If you cannot sleep cause you miss me If you need me more than just one day then you can call it, call it love
  • Club
    :'-s
  1. Pourquoi personne n'as encore fait la corrélation entre Maldonado et Spopovitch ?
  2. effecrtvement il était pas tout seul dans sa tete, il paraît que il était surnommé Malocrane.
  3. Pour une fois que DW porte ces couilles sur le cas Grégoire.
  4. Wooshad a l'air en forme @@Shoga Im in the best shape of my liiiiife.
  5. @@spoutnik L'interview dont tu parles était celle avec Ariel après la défaite de Conor apres l'ufc 196. Il dis qu'il veut pas affronter pour ces débuts en lourd les mecs qui s'approchent des 120kg les Hunt ou les big foot. Il dis qu'il prefere affronter des lourd plus léger, et cite Werdum et Velasquez. Ce qui en soit ne veut rien dire, mais cela ne nous regarde pas.
  6. Un retour de Dan Hardy en main event contre Alves aurait fait de lufc 200 le meilleur UFC de tout les temps. Ils auraient même pu mettre Daniel Omielenzuk contre Jared Rosholt en co main Ca aurais rien changer.
  7. La pire chose possible parce que maintenant à chaque fois que je vais allez sur YouTube il vont me proposer de voir Shogun vs Osp et Ca vas m'énerver rapidement je pense.
  8. D'ailleurs j'arrive pas à croir que je soit sur Ikusa depuis plus de 10 ans et que je soit toujours pas modo wallay. Que Quelqun fasse quelque chose.
  9. Ca a été annoncée sur Fox tout à l'heure. Ma théorie c'est que DC est autant blesser que Messi, ils veulent juste placer ce combat en Co-main de l'ufc 200
  10. Peut être. Maisjy crois pas. GSP mérite d'être en main event peut que ce soit pour un UFN fight for the troops en Macédoine ou alors l'UFC200 à Vegas. Et j'espère pas. Parce que GSP ne battras pas Robbie. Il pourrais encore battre Condit Thompson Woodley Kim et Rory si il venait de manière surprenante à s'affronter, mais pas Lawler. Tkd def exceptionnel, gros frappeur, gros cardio, et surtout Will Spirit qui en lui même est deja décourageant. Je pense que GSP ne mettras pas RL sur le dos.
  11. Rectification. Aldo Vs Edgar n'est pas le Co-Main. Donc il vas y avoir une grosse annonce de combat dans quelques heures ou jours. Peut être RDA. Diaz vs Conor sera en 170 à la demande de Grégoire.
  12. Amours d'où. Xptdr Ca me tue les trucs comme ça.
  13. Nate il vas faire 3 millions en 6 mois. Et il est devenus une star de l'UFC. il sortiras des gros PPV a chaque fois. C'est fou la vie. Il y a 1 an il disais qu'il allais allez au bellator histoire de renegociez son contrat, et l'UFC lui a dis bah vasy.Et la il vas se remplir les poches, c'est beau. Mais c'est aussi triste pour Nick, j'espere que ca vas pas faire de problémes entre eux. Sinon, Aldo vs Edgar, gros combat. Mais on sent que c'est un lot de consolation, parce que les deux voulaient Gregoire a tout prix. Et les deux aurais du l'avoir. Aldo dans le cadre d'un rematch immediat et Edgar qui a assasiné tout le monde depuis 2 ans et qui a tous les elements pour battre Gregoire. Donc DW a du les calmer en leur disant c'est bon c'est pour le titre, donc le vainqueur affronteras Greg. Pour finir, effectivement a part M et CO-M, le reste de la carte est leger. Ils devraient mettre un ConditvsKim ou Saffiedine. D'ailleurs le combat pour le titre est co-M.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés