Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Khagan

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Khagan a gagné pour la dernière fois le 17 septembre

Khagan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Khagan

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

564 visualisations du profil
  1. Deontay wilder the next big thing ?

    Je pense pareil , wilder a le potentiel et les moyens de descendre joshua , je le vois mème favoris dans l'affrontement . Pour le moment je trouve vraiment d'exceptionnel à joshua hormis son physique d'action man et qu'il est une bète médiatiqUe , sinon il une boxe assez basique , il boxe mal en reculant et beaucoup d'ouverture qu'un cogneur comme wilder pourrait exploiter ; quand on voit comment il s'est fait secoué par un Wlad en fin de carrière , contre un sauvage comme wilder çela pourrait faire mal . Fury ce mec c'est avec Trevor Berbick les deux plus grandes énigmes de la boxe .
  2. Pas médiatisé ? Je trouve que si, l ufc a fait beaucoup de promo sur lui en le présentant comme le futur du mma etc...même si après ces défaites ils ont ete plus prudent. Apres je comprends la démarche, c est du business.
  3. Totalement , je dis pas que dans quelques temps il sera peut ètre au niveau des tops 10 , voir un jour champion , mais pour le moment c'est un peu le produit marketing de l'ufc , la compagnie veut vraiment le labélisé jusqu'a ce qu'il soit champion et qu'on le dise" pure produit" de l'ufc . Il me rappelle deux combattants sur ce point : Amir sadollah que l'ufc avait prit au tuf alors qu'il n'avait aucun combat pro et qu'ils avaient voulu vraiment encadrer jusqu'en faire un champion après sa victoire au tuf , et KJ Noons avec l'elitexc/strikeforce ; il avait ce mème profil de petite star prodige que l'orga voulait promouvoir comme futur champion .
  4. Belle sortie pour Brown , si peu finisse leur carrière sur une belle victoire , si c'est choix tant mieux pour lui mème si je pense qu'il a tjrs de quoi inquieter tous les top de la catégorie , avec masvidal c'etait vraiment les gatekeepers du top 5 welter . Diego une grande énigme , bien qu'il avait commencer le combat de façon plus logique stratégiquement que d'habitude , on dirait qu'il a tous le temps des choses à prouver en stand up sauf qu'il boxe comme un cowboy : resultat il se fait tout le temps démolir mème quand il gagne
  5. Après northcutt est surtout surmédiatisé par l'ufc qui veut en faire son prodige américain du mma , certe c'est un très bon combattant mais par rapport au niveau général il est standard je dirais , qui a certainement une grosse marge de progression ( bien qu'au final en fréquentant si jeune le haut niveau , souvent on ne fait de vieux os ) . Deja qu'il change de catégorie tous les combats , c'est pas très bon et je le vois rivalisé avec aucun top dix chez les welter ou les légers
  6. Superbe combat , très content pour poirier , un combattant qu'on a tendance à oublier mais vraiment besogneux et qui revient toujours en forme . Pettis , je sais pas , clairement il n'a plus le mental , il me rappelle un peu crocop ; un mec capable d'ètre intouchables en forme , mais complétement hors du coup après un defaite . Lui qui a une époque etait vu comme le futur mayweather du mma , la grosse attraction (avant conor est arrivé et il est devenu la nouvelle bète mediatique) , il semble vraiment complétement hors du coup , comme si 10 ans etait passé entre cette periode et aujourdhui . Pourtant il a largement les moyens physiques d'ètre un top 5 , après le mentale ...
  7. [UFC] In & Out des combattants

    je compare pas le sanda a saki , relis bien , je dis que salikhov a eu comme gokhan saki un gros parcours sportif avant et vu son age , et sa petite experience en MMA , il a plus de chance de faire des choses interéssante que saki qui se lance maintenant . Après pour la suite j'ai pas trop compris ou tu veux en venir dsl ... je parle de la catégorie actuel ; entre thompson , masvidal , cerrone , till , condit , lawler et maintenant salikhov , oui on a une belle brochette de striker chez les welters ) .
  8. [UFC] In & Out des combattants

    Pourtant au final le sanda me semble la discipline la plus prète pour la transition vers le MMA , que les autres sport pied poing ( je ne l'ai jamais pratiqué donc sa reste une supposition ) , notamment grace a leur travail en lutte et projection . Après appart cung le AJ et pat barry( et récemmente petit prodige magomedsharipov vient aussi du sanda ) , je connais aucun champion ou pratiquant de sanda qui a fait un gros parcour en MMA . Cung le avait montré de belle chose mais il a commencé sa carrière beaucoup trop tard , et muslim a un palmarès beaucoup plus important en sanda . Ce qui est interessant chez salikhov , il a commencé le mma il y'a genre 5 , 6 ans , il a pu se faire les dents avec des petits combats et il a que 33 ans , je pense qu'il peut faire quelque chose d'interessant à l'ufc , plus qu'un mec comme gokhan saki . D'ailleur en welter ils commencent à y avoir une belle brochette de strikers .
  9. En plus se type de combat n'est pas forcement courant , avoir deux rivaux , au style et la carrière très proche ( ironiquement chacun a detruit un champion en place qui paraissait intouchable ) et au top de leur forme qui puissent s'affronter au bon moment . Ils pourraient nous faire une serie type holyfield vs bowe en anglaise .
  10. Je pense pareil , ces deux dernières sortis il a été assez prudent , mais sinon il a fait des combats très spectaculaire et il est plus percutant que Machida ou Aleksander volkov qui eux pour le coup sont vraiment dans le style karaté attentiste et destruction eptit à petit .
  11. [UFC] In & Out des combattants

    Petite vidéo de Salikhov pour ceux qui ne le connaisse pas
  12. Un peu deçu sachant le potentiel des deux , j'adore thompson mais il commence à rentrer dans un style très "machida" , je le trouve moins percutant qu'avant ; un affrontement avec darren till serait très interessant . Jorge , que dire , c'est un très bon fighteur mais il lui manque quelque chose pour devenir champion , je pense qu'il est destiné à ètre le gatekeeper des welters , un peu comme l'etait roy nelson ou ryan bader .
  13. Je suis vraiment content , Tj est vraiment le fighter que je prefère actuellement , deja contre cruz il avait perdu parce qu'il avait été idiot tactiquement , courir après cruz c'est la chose à ne jamais faire , d'ailleur cody a bien rectifier le tir et montrer les failles de cruz . Mais vraiment en étant pour tj , c'etait pas du tout gagner d'avance , les deux fighters sont vraiment au top de leur forme avec des styles similaires et des parcours communs ... mais je voyais garbandt gagner à cause de la defense perméable de tj en striking et le fait qu'il s'expose trop au contre , face a celui qui a probablement la meilleur anglaise du circuit . D'ailleur j'ai cru qu'a la fin du 1 c'etait plié pour lui , les contres de garbandt etait trop précis et trop furieux . Mais vraiment il a été un seigneur , garbandt a aussi peché par orgueil a force de trop faire le beau , il a sous estimé le striking de tj qui a certe un style assez ouvert mais un sacré puissance de frappe , mème plus que celle de cody je pense . En tout cas surperbe combat , un lourd suspense , un sacré tension d'avant combat et un final magnifique , que demander de plus. Mais rien n'est gagné , dans une revanche le combat peu tourner dans un sens comme dans les autres , les deux sont vraiment à quasi égalité sur tout , surtout que cody va revenir avec la rage et va arreter la chambrette . Après comment cody encaisse la defaite , bien comme tj justement ou mal comme barao . Concernant une revanche face a cruz , tj peut gagner , il a les armes debout et une meilleur lutte que garbandt qui a pu gérer cruz . Sa sera une question de tactique après , si il laisse cruz venir , il pourra faire un remake de gardbant vs cruz En tous cas félicitations à TJ , un exemple sportif qui ne lache jamais l'affaire et qui a réussi à s'adapter , changer son jeu ; c'est réellement sa le MMA . Félicitation a cody aussi , malgré son atittude de merdeux , il a surement la plus belle et plus efficace anglaise du circuit
  14. [UFC] In & Out des combattants

    Enfin , je pensais plus qu'il irait vers le one fc , mais c'est une bonne nouvelle c'est vraiment du très lourd en pied poing , un style similaire et mème plus technique que cung le ; un client sérieux pour l'avenir ; surtout qu'il a encore l'age de faire une carrière interessante en mma
  15. Lol non mais j'ai pas trop compris en fait , je veux bien qu'ils soient agés et qu'il n y'est pas la fluidité à jeff glover mais la franchement c'est très étrange ...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×