Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

yrre2k7

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yrre2k7

  • Rang
    Ikusien
  • Date de naissance 06/11/1978

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    T/e/F
  • Loisirs
    Ex-Pratiquant d'Arts Martiaux, donc spectateur attentif.
    Vainqueur du Concours de Pari sur IKUSA en 2012
  • Pari perdu
    Un Ninja à la peau sombre & aux idées claires
  1. Comment est perçu le style K1 au royaume du Siam ? Je ne sais pas si pour eux c'est un complément ou un danger.
  2. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    J'ai bien aimé car il a dit qu'il allait régler le gars chez lui et il l'a fait point barre. C'est clair qu'il est sur une lancée pour atterrir sur la carte UFC de Londres mars 2018. Mais je trouve le BAMMA plus régulière que le Cage Warrior car les combattants en règle général ne font pas que passer et les ceintures sont quasiment toutes détenues même la catégorie des 125lbs vient d'avoir un champion après 1 ou 2 ans d'intérim.
  3. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Avec le concept de UFC Fight pass, ils ont une vue sur plein de combattants. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ceux qui gèrent ce système qui ont empêchés le frère de Fedor de combattre sur une carte diffusé chez eux.
  4. Quelqu'un aurait une idée de la date du prochain tour svp ?
  5. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Pas faux, mais Steele peut être une sorte de porte d'entrée car malgré son record négatif son époque UFC date de cette année et il a eu un combat en octobre. Et puis, c'est chiant car maintenant il ne suffit plus d'être seulement un combattant il faut avoir une fan base de ouf aussi qui te suivent sur les réseaux, ça aussi ça bloque et ils sont rare les combattants Français à en avoir une exponentiel.
  6. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Un striking plus précis et réfléchis, pas ultra agressif comme à l'époque ou il s'inspirait du style chute de boxe. Son JJB n'est peut être pas d'expert mais sur le dos il tente des prises (clé de talon, triangle) Après je ne suis pas objectif. https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=36lHPVHHZuk
  7. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    @colossus je viens de regarder et il est 58ème mondial, sachant que les -77 kgs sont à peu près entre 50 et 60 combattants. Cette argument l'enverrai en pourparlers plus qu'avancés. Je m'enflamme donc déjà attendons le combat de la semaine prochaine et après son staff avisera. J'arrête de compter les œufs dans le c** d'une poule.
  8. Bellator HW GP 2018

    Mes favoris à la victoire finale : 1- Nelson 2- Mittrione 3- Bader 4- King Mo Et le Futur Champion prend le vainqueur de Cheik Kongo Vs Bobby Lashley p.s : je peux toujours rêvé, je sais.
  9. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    @Kappa Donc en cas de victoire, serait-il possible de voir les dirigeants changer d'avis ? je rêve mais au vu de son potentiel on peux y croire.
  10. Comme quoi en règle générale les vainqueurs des TUF confirment leur potentiel. ça fait plaisir.
  11. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Donc après la ceinture il les a quitté, ok on verra pour la suite d'ici peu. Mais vous m'avez donnez des éléments de réponse.
  12. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Il est toujours au MMA Factory, j'étais à Londres voir le combat pour la ceinture (sans me la raconter) et la bannière et le staff c'est MMA Factory. Les ex-combattants UFC une fois viré ou autres de la big league, ils ont tous une cible sur eux à savoir tu y étais nous ont veux y aller peux importe leur palmarès ils deviennent des gardiens de la porte. De mémoire, Che MILLS n'est pas resté longtemps à l'UFC et bien il se fait défier régulièrement. Concernant MVP c'est un cas à part, le gars qui doit l'affronter je suis curieux de savoir comment il se prépare en sparring.
  13. Comment résumé : - Matt Brown fais un combo genre Boxe thai wow !!! - Diego sanchez : alors il est là depuis le TUF 1.... et a mené de nombreuses batailles EPIQUE MAIS bon un moment faut penser à sa santé ça fait un moment qu'il a fait le combat de trop. Pourtant il a montré l'art de ne rien lâcher Rumble Jonhson disait que les gars qui servent de sac de frappe risque de ne plus se rappeler leur prénom avant leur 40 ans. C'est triste.
  14. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Rien n'est sur quand à l'UFC car ça fait depuis février 2017 qu'il a la ceinture et je dois reconnaître qu'il y a quelque chose qui coince, peut être l'époque du Bellator car il est au MMA Factory qui pour le coup serait plus associé à Francis n'gannou dans leur mémoire. J'avoue que comme je suis le Cage Warriors et le champion des -84 kgs Oskar Pietchoka (désolé si j'écorche son nom) juste après la ceinture il a enchainé avec un combat à l'UFC gdansk et gagné en plus. Mais si la Big league veux s'installer en France, l'avoir serait un plus.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×