Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

yrre2k7

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yrre2k7

  • Rang
    Ikusien
  • Date de naissance 06/11/1978

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    T/e/F
  • Loisirs
    Ex-Pratiquant d'Arts Martiaux, donc spectateur attentif.
    Vainqueur du Concours de Pari sur IKUSA en 2012
  • Pari perdu
    Un Ninja à la peau sombre & aux idées claires
  1. Et dire que Cowboy ne le connaissait pas avant, en tous cas y'a du sang neuf en -77kgs UFC : Till Perry et Colvington.
  2. Highlights du Bellator 185

    Décidément le passage UFC vers Bellator n'est pas si simple que ça, à part peut être pour BADER.
  3. J'adore le concept de tournoi quand il n'y a pas de Champion en place. Alors mes pronostics vont être un peu rock n'roll : D'entré UPSET : Kape par TKO/KO dans le dernier round (histoire de pimenter mon pronostic) Horiguchi Décision (même si on ne connaît pas son adversaire) Otsuka Décision Petshi Décision Chez les Atom weight : Rena Vs Oliveira = Rena par décision en Finale. Supposition : Gabi Garcia, Shinju Auclair Ozawa et Kron Gracie combattront pour la carte du 31-12
  4. C'est au commission athlétique de faire quelque chose, car du moins en Amérique elles régissent tout parce que les organisations faut se leurrer ne feront rien pour ça. Preuve la commission de Californie a empêché Barao de combattre à 135 lbs car il s'est évanoui, et surtout la CSAC a mis en place cette année un contrôle. Le cutting Ok MAIS il manque un contrôle le jour du combat, pour voir l'état et surtout la reprise du poids. Pour les catégories intermédiaire ne seront pas mis en place voir même ils n'y penseront pas. Ce serait comme en boxe anglaise avec plusieurs caté le problème serait réglé.
  5. Ferguson est le prototype de L'Artiste Martiale Mixe des temps moderne, une boxe efficace varié et qu'on a du mal à lire, une lutte de haut niveau et un sol j'en parle même pas tellement il a l'air au dessus de beaucoup dans la catégorie. Largement mérité cette victoire bien qu'il se soit fait secoué, d'ailleurs Kevin Lee a prouvé qu'il méritait cette chance au titre MAIS à mon avis il lui manquait genre 3ou4 combats pour pouvoir l'emporter. P.S : les chances aux titres vont rentrer dans l'ordre dans les catégories 155 et 185 lbs, mérite sportive.
  6. comment dire : un combat de rodage, sans réelle leçon à retenir mais bon un kiff à voir cette clé bras. Bref, Werdum contre Volkov serait une opposition de style pour déterminer le second challenger au titre après le vainqueur de overeem vs n'gannou
  7. Ufc 219: Carlos Condit vs Neil Magny

    D'un côté, Condit avec son jeu complet dans une dernière course au titre car il a failli prendre sa retraite après sa défaite contre Maïa. Combattant qui a grandit et que j'ai eu plaisir à suivre à l'époque de la défunte W.E.C (qui me manque des fois, nostalgie quand tu nous tiens) qui du coup a prouvé avec la fusion-rachat de l'UFC qu'elle n'était pas une 2ème division MAIS un réservoir preuve Aldo Henderson Petis etc... De l'autre, Un autre combattant grand par la taille et qui loupe la dernière marche pour entrer dans l'élite de l'élite, Magny sera remonté et voudra prouver son statut contre un ancien. Mon pronostic mais je m'avance je dirais UD pour le Natural born killer.
  8. https://twitter.com/volkan_oezdemir?lang=fr Suite à un sondage auprès des fans Daniel "DC" CORMIER souhaitant connaître leur avis sur son prochain adversaire et les fans lui ont dit Volkan "No time" OEZDEMIR. Bien entendu que c'est une chance au titre et de plus elle arrive vite pour l'Helvète.
  9. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    +1 avec @UFC.FAN7 la différence ce fera sur la lutte de "The Answer", car chaque combat une histoire MAIS En 2 affrontements il n'a pas battu Aldo et Holloway l'a mis K.O DONC son atout majeur est de mixer boxe/lutte comme il en est capable même si je reconnais apprécier grandement "Blessed" Question au passage, quelqu'un pourrait me dire quel est le poids d'Edgar Hors compétition, car il me semble dans la caté des 155lbs il ne faisait pas ou très peu de cutting. Merci à vous.
  10. Ngannou Vs Overeem à l'UFC 218

    Voilà du concret pour le Prédateur, ou l'Art de faire résonner Victoire à l'UFC 218 équivaut à une chance au titre en 2018. Au niveau match up sur le papier ça à l'air serré, même si Francis a un légère avantage sur la forme du moment. WAR The Predator!!!!!!
  11. Mc Gregor vs Nate Diaz 3 ???

    En tous cas, il n'y a pas de fumé sans feu. Donc, attendons et voyons Et au pire ce sera au 1er trimestre 2018.
  12. Le Co-main event à dépassé le main, bref c'est le haut de la chaine d'alimentation des 115lbs et je ne suis pas déçu du résultat. Cela renforce la performance de la championne quand on voit comment Bate escada a été un rouleau compresseur (en même temps c'est son atout majeur par sa taille et son style de combat) @JoDrago Bien vu, la caté est relancé et le sera encore plus quand les 125 lbs seront mis en place car une partie du roster 115lbs va monter.
  13. Et voilà, c'est ce qu'on attend de lui et il le fait. Le coup final est puissant et précis au niveau de striking. On verra par la suite s'il va affronter un TOP 15 ou 10.
  14. Ufn Pologne: Donald Cerrone vs Darren Till

    ça va être un test pour Till car Cow boy est une machine de guerre dans la caté et a beaucoup d'Expérience de son côté. Après Till s'entraine en grande partie avec une Team au Brésil et a combattu là bas, en -77KGS il reste un prospect en pleine ascension. P.S : il n'a jamais affronté un combattant tel que Cow boy MAIS à ce jour il reste invaincu après 4 combats dans la ligue Majeur du MMA.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×