Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

darkminds79

Membre
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkminds79

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    PRAILLES
  1. Bellator HW GP 2018

    Les fights me paraissent équilibrés, on peut entretenir l'espoir d'un Last Emperor en final contre Big Country. Je vois passer au 1er tour. Rampage Fedor Big Country Bader je vois que le Bellator passe par le Paramount network, c'est un nouveau deal ?
  2. la fraternité ce situe un endroit, mais ce ne va pas te plaire....
  3. il n'y a aucun show a l'ufc. Au Japon il y a un show, au Bellator aussi. Les salaires sont les meme lors d'un ufc. l'ufc est the organisation of the world, il on d'autre rentré d'argent que les autres non pas et qui n'existait pas avnant (ufc fight pass, deal fox, deal avec un équipementier, un event chaque semaines). Malgré cela il pratique toujours la même grille de salaires pour les "petits combattants".
  4. 12000$ * 3 combat a l'année 36000 $, je te les laisse. A ce prix la je prefaire mon smic a 22000€ et ne pas risquer ma vie ... Tu trouves vraiment que ça vaux le coup tous les sacrifices (cutting, dopage, préparation, payer le sparing, les frais de voyages + hotel et bien sur le combat) a ce prix la ? Il faut prendre en compte aussi que tu es dans the organisation of MMA. Avant tu te fais un "salaire" à combien avant de toucher 12000$. Le $ c'est pas € et dans un ancien débat tu me disais que tous les combattants rêvés de combattre pour l'ufc, surement pas pour la solde.
  5. Merci a toi, je vais pouvoir les mater
  6. Rien n'est jamais acquis dans le sport, mais proposer ce type de combat à Werdum, aux fans c'est juste a l'image du combat .... surtout pour la plus grande organisation of the world .
  7. Que dire a part a chier ..... Un combattant de la trempe a Werdum devoir faire un combat comme cela est juste . Il ne va pas remonter dans le classement of the world de l'ufc, Werdum a pris son chèque sans ce souler basta. Tybura est juste in énigme, que faire avec ce type de combattant sans relief. J'aimerai connaitre les salaires de fightcard pour me faire une idée. J'ai remarqué depuis un certains temps que les salaires n’étaient pas donnés, ce n'est pas possible de les avoir ou ils ne sont pas postés ? Bref un UFN hors US comme on a l'habitude d'avoir, c'est a dire nul a chier. porky est content il continu a faire marcher la machine fric ufc
  8. Arrestation Volkan Oezdemir

    Qui te dit que CMG ne prend pas de viagra, il te la dit ?
  9. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

    Je connaissais pas et ça m'avait pas manqué. Ce mec est psychopathe et peut finir dans les faits divers. Le revers de la médailles, de la magie Internet qui est capable de faire connaitre ce genre d'individu pitoyable, lâche et dangereux !
  10. Arrestation Volkan Oezdemir

    Il a un avant et après CMG
  11. Je suis un fan de la 1ere heure des events Japonais, c'est vrai que le a DREAM proposé des supers combat en lourds ? Pour ce qui est des autres catégories plus légères , ils sont resté sur les fondamentaux du Pride en étant vidé d'une grosse partie de sa substance. Le DREAM n'a pu se renouveler et on a vu ce que ça a donné 4 ans d’existence. Effectivement le DREAM était au dessus du RiZiN, c'est pas trop difficile. Tu préfères un TK à un WAND encore un peu en activité. Cheick Kongo aurait pu faire l'affaire et faire une revanche au Cop
  12. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Si il avait lâché le Wombat, c'est lui qui aurait fait les fesses à Covington, il ne faut pas trop énerver ce "petit" animal. Werdum n'aurait eu qu'a faire le Snapshat, le Wombat ce serai occupé du reste.
  13. Nul, j’aurais préféré un combat freak contre Gabi Garcia ou Giant Silva à la rigueur. Au moins on aurait ri un peu ! Il faut qu'il arrête un peux au RiZiN, le combat WAND/Crocop n'a jamais eu lieu pourtant ça a durer une 1/2 h leur show avec la signature sur ring .... un combat revanche contre Amir aurait été bien plus judicieux. TK c'est 3 combat en 10 piges .... L'organisation retombe dans ses travers du Dreams et on voit bien que les Japonais ont comme sale manie de vouloir faire des combat attractif que pour leur continent. Crocop va le manger 2 sec, 2 low kick et Crokick est l’histoire est entendu.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×