Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Nissart92

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. À la mémoire de Cthulhu

    Je suis choqué d'apprendre sa disparation dans de telles circonstances... Il s'était battu avec beaucoup de courage il y a quelques années contre le cancer. Et je reste sans voix de savoir qu'il part de cette façon dramatique, avec ses 3 enfants. Toutes mes pensées vont vers sa famille et son épouse... RIP
  2. K-1 et DREAM au bord du gouffre ? Partie 2

    Tout à fait d'accord avec Nakayaro, c'est presque la parfaite occasion pour l'UFC de se servir de l'étiquette Pride FC pour investir le marché asiatique, et ce même si au Japon des gens empêchent l'UFC de revenir comme le mentionne Kappa. Il y a un vivier potentiel de fan énorme en Asie: le Japon, la Corée, la Chine, même les Philippines. Sans compter le potentiel de combattants. Plutôt que de vouloir à tout prix produire l'UFC partout dans le monde, Zuffa pourrait se servir du Pride, qui reste bien présent dans les exprits, pour investir l'Asie, et qui ne laissera surement pas insensible les fans japonais.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×