Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Darragh Creamer

Membre
  • Compteur de contenus

    2 435
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  1. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    As tu lu et essayé de mettre en place les conseils donné au début de ce discussion? DROC
  2. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    La clef pour prendre de la masse sans prendre trop de gras n'est pas le cardio, c'est l'alimentation. Si ton objectif premier est la prise de masse, le cardio/conditioning devrait être peu et peu intensif. DROC
  3. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Pour le DM en Haltérophilie, l'arbitrage est devenu n'importe quoi. On avait des push press déquisés pour des uns, et des cambrures de dos exagérés pour des autres. DROC
  4. Le sujet du grand n'importe quoi!

    C'est surtout impressionnant comme souplesse. Pour moi, ses fesses restent sur le banc, le bas du dos reste droit et la souplesse est dans la colonne dorsal (c'est le bon terme?). C'est la position que les haltérophilistes prend au DC, ça a juste l'air plus impressionnant car elle et toute fine et très souple. DROC
  5. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Oui, ce n'est pas pour tout le monde 4l de lait par jour. DROC
  6. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Tout est un question d'habitude. Faut s’efforcer au début, mais après ça devient plus facile DROC
  7. Le Tuf ira en Inde en 2013

    [quote name='GrapplingGirl' timestamp='1347540714'] En fait le berceau et la vrai origine des arts martiaux est l'inde. Bien avant shaolin (2ème siècle avant J.C) existait le kalaripayat (orthographe à vérifier). J'ai vu un jour une démonstration traditionnelle et le lutte y est très présente et vraiment efficace [/quote] Sans parler des divers style de lutte traditionnel, et des lutteurs légendaire comme le Grand Gama.
  8. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    C'est lequel LE livre DU spécialiste? DROC
  9. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Et ben vas y, si ça te fait plaisir. Moi j'aime beaucoup manger, alors déjà un jeûne de 24h je n'aime pas. DROC
  10. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Au cas ou on n'aurait pas bien compris. Si on s'écoute vraiment, si on écoute son corps plutôt que son cerveau, on mange beaucoup moins de merde, et souvent on mange beaucoup moins. Mais il faut apprendre à faire la différence. J'ai trouvé que le "Intermittent fasting" les petits jeuns, marche super bien pour apprendre qu'on n'a pas besoin de manger tous les 2 heures. DROC
  11. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    J'ai hesité lorsqu'ils ont dit qu'il faudra manger végétarien 1 fois par semaine. Mais j'ai répondu oui quand même. DROC
  12. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Si on veut améliorer la qualité des aliments disponible, et la façon que cela est géré par l'UE, il faut remplir cette formulaire http://www.food4.eu/fr/have_your_say/quest.html DROC
  13. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Bois de l'eau, mange le fruit entier. DROC
  14. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Bon courage. Tiens le coup avec 1 ou 2 changements d'habitude à la fois et tu réussira. N'oublies pas, l'important n'est pas d'avoir des résultats rapidement, mais d'avoir des résultats qui vont durer. La meilleure manière de ce faire c'est de changer son style de vie, pas de faire des régimes draconien et s'entraîner comme un fou pendant 6 semaines avant de tout arrêter et se gaver de cochonneries. DROC
  15. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    J'en consomme énormément, dans la bière. J'adore! DROC

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×