PoO

Membre
  • Content count

    48
  • Joined

  • Last visited

  1. Sportivement satisfait mais damn je voulais vraiment voir ce fight !
  2. Un middle kick suffira pour toucher Toquinho à la tête Sérieusement Toquinho par heel hook !
  3. Cool merci Shoga
  4. Avez vous eu des info quand a la date de sortie de la démo ?
  5. Alors la si c'est pas une "blessure" qui va donner un title shot a Sonnen ! Munoz est blesser depuis quand ? C'est bizarre parce qu'il a tweeté qu'il avait fait une grosse session d'entrainement à son académie il y a quelques heures de ça ! Le bon point c'est qu'on aura le droit a un Silva/Sonnen 2.
  6. Go Money !!
  7. Faut pas oublier Ben Henderson qui mérite tout autant son title shot !
  8. Tout va se jouer sur la condition physique de Shogun ! Si Rua est bien préparé avec un bon cardio je pense qu'il peu se sortir de toutes les situations ses sweep sont excellents ! Et en stand up son muay thai peu faire la différence. En revanche il n'aura pas le droit a l'erreur avec Jones qui a une lutte supérieure et un ground and pound surpuissant ... J'ai hâte !!!!! GO SHOGUN !!!
  9. Diego est sponsorisé par le KFC yum center ou quoi ! c'est quoi tout ce gras ?
  10. Le cutting va être énorme pour Ken Flo il combattait en middleweight lors de l'Ultimate Fighter !
  11. C'est sur mais Wanderlei n'a plus rien a prouvé au contraire de Stann, il est vrai que le marines est une vrai menace. Ce combattant est agressif avec un bon stand up et une bonne lutte on risque d'avoir une bonne guerre debout !
  12. War Wand !
  13. J'espère qu'on aura tout de même un Pettis vs Edgar/Maynard ! Je pense pas que Guida danse comme face a Gomi sinon il va se faire matrix kicker je vois plus Guida utiliser sa lutte dans ce combat.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés