Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

shrek

Membre
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ...pour le reste il y a eurocard mastercard et celle de l'UFC est suffisamment approvisionnée pour réaliser cet exploit. Cette vanne lamentable mis à part, je suis d'accord avec Silva, tout le monde n'a pas la même conception de l'amitié et White (oui, il paraît qu'il a boxé) est mal placé pour pouvoir donner un avis objectif là dessus. Perso, j'aurai énormément de mal à tordre voir briser le bras d'un ami ou à lui exploser la tête à coup de coude, sport ou pas, je conçois que certains combattants puissent le faire mais qu'on foute la paix à ceux qui n'en sont humainement pas capables.
  2. UFC on FX 1 - Les résultats de la pesée + vidéo

    Si on fait abstraction de la légèreté de la carte, le staredown entre Easton et son adversaire est sympa, Barry-Morecraft aussi, sinon, Rivera semble de plus en plus fatigué et las, j'aime beaucoup ce combattant mais je pense qu'il arrive sur la fin de carrière.
  3. Bellator 36 - Les résultats

    Je pense pas qu'Imada soit le favori, Freire fait peur, Chandler et Woodard sont pas mal non plus, je crois pas qu'Imada gagnera pas cette saison non plus, en tout cas c'est agréable, le niveau général est super bon, aucun combattant ne surpasse vraiment les autres, ça va être plaisant de suivre les demi-finals.
  4. Bellator 35 - Les résultats

    Je viens juste de le regarder et je trouve que c'était pas franchement facile à juger, le mec ne bouge plus, Hieron cache complètement la vue à Rosenthal (à tel point qu'on se demande si c'est pas un peu voulu) bref pas évident de savoir, cela dit, dans un cas comme ça, ce serait moins scandaleux de laisser repartir le combat. Sinon, très sympa à regarder, Lyman Good semble le plus fort mais je préférerai voir un solide lutteur pour détrôner Askren, pourquoi pas le judoka qui a battu Wallhead? Ou hieron sinon.
  5. Wanderlei Silva demande Belfort !

    En tout cas, ce fight me botterait déjà plus que Stann, faut quand même se rappeler que Wand a sortit Bisping à son dernier combat, ce serait bien de lui proposer un combat pas trop loin des tops, Stann et Leben, ça sentait le piège, 2 fighters inférieur à Bisping (selon moi) mais avec style suffisamment dangereux pour que Wand s'y casse la mâchoire, le risque est bien sûr le même avec Belfort mais il sort d'un combat pour le titre, et est donc, plutôt bien placé. Sans compter que c'est une revanche qu'on est pas mal à attendre, aujourd'hui, elle a une vrai signification, Belfort et Silva sont à peu près au même point, donc ça a quand même du sens.
  6. Interview exclusive de Jake Shields pour IKUSA !!

    Kampmann l'a battu pour moi, ça n'empêche qu'il est un prétendant légitime pour le titre, à moins de tourner en boucle Koscheck-Fitch-Alves qui se démarquent des autres, on peut voir Shields comme un choix logique de l'UFC cependant... St Pierre est tellement sur une autre planète... les combattants les plus intéressants à lui proposer sont ceux qui sont complets avec une très grosse lutte (Kos-Fitch) c'est pour ça que Shields, qui a quand même amené Hendo au sol pourrait faire un combat intéressant si il était un peu plus solide en boxe.
  7. Kid Yamamoto vs Demetrious Johnson gratuit sur facebook

    Ouais ben c'est quand même loin d'être fait, Demetrious Johnson, c'est vraiment costaud.
  8. Strikeforce: Diaz vs. Cyborg

    Si, si... C'est le premier adversaire vraiment fort que Roger Gracie va affronter, en plus Prangley est ce qu'on peut considérer un combattant "solide" et je suis vraiment curieux de savoir comment Roger va sortir de ce piège, d'ailleurs, je crois pas qu'il pourra s'en sortir, intéressant en tout cas.
  9. Les primes de la finale de TUF 12

    Pour la soumission de la soirée, avez-vous jeté un coup d'oeil au combat Nick Pace Vs Will Campuzano?
  10. Gerald Harris remercié !

    Ça craint un max leur système, ça pourrait être valable si il y avait un classement officiel entre les combattants et que les moins bons sortent, ça serait défendable dans la mesure où le niveau de l'UFC est le meilleur, ils veulent les meilleurs et les moins forts doivent sortir. On sait que c'est pas du tout comme ça que ça marche, qu'ils gardent un peu qui ils veulent et que tous n'ont pas les mêmes chances, Harris qui sort après 3 victoires sur des combattants costauds et une défaite, et ben ils peuvent faire sortir potentiellement tout le monde. C'est toujours dommage de voir un mec qui peut battre au moins la moitié de sa catégorie sortir pour des raisons marketing (d'ailleurs lesquels? Il est trôbien Harris!). Enfin on en reparlera quand un combattant français se fera sortir avec les mêmes résultats qu'Harris, là on aura tous une bonne raison de venir gueuler
  11. Jon Fitch vs. Jake Ellenberger pour l'UFC 126

    Je suis le seul à penser qu'Ellenberger a une chance?

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×