Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Leck

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. par pur hasard savez vous quel est l'opinion de D.D sur le JJB ? Un ministre judoka ne peu t'il pas freiner quelque peu les efforts de la comunauté et de la CFJJB en particulier ?
  2. Bertrand Amoussou répond à Jean-Luc Rougé !

    oui, rien n'empéche à ce monsieur de ce documenter par lui même. Surtout que ce n'est pas la croix est la baniére de trouver des vidéos de l'ufc et de rendre visite aux clubs parisiens voir ce que font les gars. Il n'est pas obligé d'accepter une mission qui ne l'intérésse pas.
  3. Bertrand Amoussou répond à Jean-Luc Rougé !

    Il démolit la concurence, c'est moche mais c'est son boulot de "chef d'entreprise" de protéger le "bisness" si il ne veux pas ce faire limoger. j'aimerais écouter son avis sur le jjb je suis également à peu prés sur de ce que j'entendrais lol
  4. Bertrand Amoussou répond à Jean-Luc Rougé !

    Teddy riner favorable au mma ? effectivement sa serait le meilleur coup de pouce possible mais d'ou tien tu cette certitude ?
  5. Le ministére va surment recevoir un coup de téléphone de la fédé de judo les exortants à ne pas autoriser cette "pratique barbare".

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×