Umut

Membre
  • Message(s) posté(s)

    193
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Umut

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/01/1986

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Istanbul
  • Loisirs
    8 ans de taekwondo
    3 ans d'hapkido
    1 an de boxe anglaise
    1 an de jiujutsu brésilien
    1 an de karaté shotokan
    1 an de judo
    1 an de football
  1. C'est tellement une grande légende, qu'il a défendu 20 fois sa ceinture, soumis par Diaz. Je pense qu'il devrait directement affronté, Stipe Miocic. La légende ne doit pas perdre de temps
  2. L'équation mathématique simple : tu bats une légende tu deviens légende mais tu te fais soumettre par un mec battu par clay guida. Lorsque j'ai posté le message je m'attendais à une foudre
  3. Qui n'a pas passé un down à Alvarez ? Félicitations à Conor, mais bon Alvarez est sur la fin ça 10 ans qu'il est sur le circuit et ses combats à l'ufc ont été plus que douteux. (Split etc) Mettre par contre en légende conor qui s'est fait soumettre par Nate Diaz battu par KO par Josh Thompson et battu par Clay guida ... On verra Conor face à Khabib et Tyron Woodley ce qu'il vaut vraiment.
  4. Conor s'embrouille avec tout le monde, il se prend pour je ne sais qui Khabib et Tyron le démonterai rapidement. Conor a tu un gros nez à la chuck liddel qui tape des rails à se demander ? pourtant je l'aimais beaucoup au début.
  5. Conor ne sait plus quoi faire il me fait penser au mec du tuf 8 Junie Browning. Comme le dit Tyron Woodley sur son compte Instagram : c'est l'attitude d'un mec qui va se faire démonter par Eddie Alvarez père de 4 enfants et très expérimenté.
  6. Si tu veux avoir un corps comme cela et être sponsorisé par Reebok tu peux en faire La musculation a côté ne vaut rien avec le crossfit tu mixes les 2 ce qui te donnera bien plus de patate et de rapidité.
  7. Honnêtement comment conor peut-il battre alvarez alors qu'il lutte pour battre nate diaz. Alvarez est un très bon lutteur, avec une belle boxe, un bon cardio, un bon game plan et le pire c'est qu'il a un menton de fou il tient KO debout et arrive à finir l'adversaire.
  8. Pour moi c'est une énorme erreur de stratégie. L'ufc a attiré des foules grâce à la mort du pride, on s'en souvient de cette vielle stratégie avec 10 combats et 4 voir 5 events dans l'année. Justement faire des combats avec des fighters locaux étaient bénéfique, le problème c'est que l'ufc a trop abusé des main events avec des fighters de "seconde zone" qui se retrouvaient en undercard au prochain event et des tuf (d'ailleur j'ai laché l'affaire) ainsi que le recrutement de tout et n'importe quoi à l'ufc. Le grand gagnant sera sans doute le bellator et évidemment le roi des casinos fertitta et dana white avec une belle plus value. A suivre.
  9. Je pense qu'il y a des fighters qui aiment faire des "petits" 15-0 avec des no name et/ou des petites organisations. Il aura aucune chance à l'ufc et je pense qu'il le sait. Son manque de respect, son arrogance et son attitude à deux balles contre Karl Amoussou m'avez extrêmement marqué. Un petit KO sur lui sera toujours la bienvenue.
  10. Parce qu'il est assez connu dans son domaine en Turquie (Il a fait beaucoup de combat là bas), qu'il soutient la Turquie et qu'il participe aux différentes festivités turques des mecs d'Evry notamment. On le considère d'ailleurs comme le "KEMIK KIRAN" turc le casseur d'os.
  11. C'est un bon mec Patrice Quarteron nous le soutenons beaucoup dans la communauté turque. Je pense qu'il a bien changé depuis ces blabla sur ce site. Il a un combat prévu contre un anglais le mois prochain.
  12. https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0&list=FLpBXsviVfXA224n2bUlTkgQ&index=113
  13. J'ai commencé à m'intéresser au mma en 2000 (Rickon-Funaki) à l'âge de 14 ans le premier nom français que j'avais entendu c'était les frères riccio notamment Damien Riccio. REP
  14. Complétement dominé de A à Z, pourtant il s'entrainait sérieusement. Beaucoup de bruit pour rien malheureusement, j'espère qu'il reviendra.
  15. Une finition digne du jeux UFC 2, la finition qui n'existe pratiquement plus dans le circuit en gnp.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés