Umut

Membre
  • Content count

    175
  • Joined

  • Last visited

About Umut

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://fr-fr.facebook.com/ukiremit

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Fontenay sous bois 94120
  • Loisirs
    8 ans de taekwondo
    3 ans d'hapkido
    1 an de boxe anglaise
    1 an de jiujutsu brésilien
    1 an de karaté shotokan
    1 an de football
  1. Une fois j'ai croisé Denis Brogniart. Il m'a demandé mon prénom J'ai dit Umut Il m'a dit c'est turc (Ce qui m'a énormément étonné) J'ai dit oui Il m'a dit le grand prix de Turquie est magnifique J'ai dit ouais Il fait un bon 1m95 au moins, vous pouvez le remarquer dans l'émission lorsque tu es viré du conseil et qu'il éteint ta flamme personne ne lui arrive à sa tête. J'ai croisé Laurent Voulzy à la Fnac de Chatellet seul tout, personne ne le reconnaissait sauf moi peut être. Et puis j'ai croisé Ronaldinio, Zidane, Karembeu, Papin etc à la soirée du ballon d'or tous voila sauf papin Et puis pas mal d'autres. Voila ma life Hyper sympathique.
  2. Attendez vous un Ko de la part de Aldo sur Conor. Aldo a bien compris le truc maintenant lors de son dernier combat il a totalement ignoré conor après sa victoire sur frankie edgar. Cette attitude m'avait même étonné. Pour ce qui est de conor c'est du marketing, il n'a pas une fiche sur sherdog à la jon jones ou velasquez. Il a battu aldo selon moi avant le combat et puis par un lucky punch, il endure pour battre nate diaz, le portier de la division. Et on le voit exceptionnel après sa victoire sur mendes absolument pas préparé mis ko puis debout en 1 seconde (douteux). On verra l'avenir mais bon. Une très belle boxe mais condition et sol assez douteux.
  3. Cody m'impressionne à chaque sortie, c'est vraiment un dur à cuire avec un très bon stand up et sa rage qui lui permet de gagner ses combats. Cruz de même sa mobilité est un "truc de fou" tu as l'impression que à chacun de ses combats il est cuit au premier round mais non le type est fou. Je prédis une victoire par décision de Cruz.
  4. Cela démontre que Conor est surcôté s'arracher pour battre le "portier" de la division en dit long. Des mecs équivalant à sa taille type guida ou thompson avaient battu diaz.
  5. Belle soirée mais on est très loin des années K1 de l'époque, salle plutot bien remplie. A noter la présence de Tyson Fury
  6. Moi j'y serais ça me rappellera des bons souvenirs du K1 Paris.
  7. J'ai lu d'abord les commentaires puis vu le combat. Vu les commentaires je m'attendais à une extrême domination de conor au premier round un 10-8. Conor ne domine pas du tout le premier round en terme de sang oui mais nate diaz lui rend coup pour coup. Diaz a accepté le combat au dernier moment déjà il part avec une déficience physique, ne parlons pas d'allonge les gray maynard et clay guida ont battu nate diaz. La seule chose a retenir c'est que conor va vite redescendre sur terre. Une victoire digne d'une leçon par nate diaz.
  8. Je kiffe les films qui parlent sur la société, qui critique qui fait poser des questions etc... j'ai mon calepin je note les phrases que j'apprécis.
  9. Mission évasion le dernier roi d'écosse les autres la haut blood diamond
  10. Gladiator the best of the best:) aniki mon frère gangsta cop the girl next door forrest gump into the wild
  11. rap

    http://www.youtube.com/watch?v=WADCn2Rz3UM&playnext_from=TL&videos=YpQcRL-Snhs

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés