Umut

Membre
  • Message(s) posté(s)

    193
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Umut

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/01/1986

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Istanbul
  • Loisirs
    8 ans de taekwondo
    3 ans d'hapkido
    1 an de boxe anglaise
    1 an de jiujutsu brésilien
    1 an de karaté shotokan
    1 an de judo
    1 an de football
  1. C'est tellement une grande légende, qu'il a défendu 20 fois sa ceinture, soumis par Diaz. Je pense qu'il devrait directement affronté, Stipe Miocic. La légende ne doit pas perdre de temps
  2. L'équation mathématique simple : tu bats une légende tu deviens légende mais tu te fais soumettre par un mec battu par clay guida. Lorsque j'ai posté le message je m'attendais à une foudre
  3. Qui n'a pas passé un down à Alvarez ? Félicitations à Conor, mais bon Alvarez est sur la fin ça 10 ans qu'il est sur le circuit et ses combats à l'ufc ont été plus que douteux. (Split etc) Mettre par contre en légende conor qui s'est fait soumettre par Nate Diaz battu par KO par Josh Thompson et battu par Clay guida ... On verra Conor face à Khabib et Tyron Woodley ce qu'il vaut vraiment.
  4. Conor s'embrouille avec tout le monde, il se prend pour je ne sais qui Khabib et Tyron le démonterai rapidement. Conor a tu un gros nez à la chuck liddel qui tape des rails à se demander ? pourtant je l'aimais beaucoup au début.
  5. Conor ne sait plus quoi faire il me fait penser au mec du tuf 8 Junie Browning. Comme le dit Tyron Woodley sur son compte Instagram : c'est l'attitude d'un mec qui va se faire démonter par Eddie Alvarez père de 4 enfants et très expérimenté.
  6. Si tu veux avoir un corps comme cela et être sponsorisé par Reebok tu peux en faire La musculation a côté ne vaut rien avec le crossfit tu mixes les 2 ce qui te donnera bien plus de patate et de rapidité.
  7. Honnêtement comment conor peut-il battre alvarez alors qu'il lutte pour battre nate diaz. Alvarez est un très bon lutteur, avec une belle boxe, un bon cardio, un bon game plan et le pire c'est qu'il a un menton de fou il tient KO debout et arrive à finir l'adversaire.
  8. https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0&list=FLpBXsviVfXA224n2bUlTkgQ&index=113
  9. Attendez vous un Ko de la part de Aldo sur Conor. Aldo a bien compris le truc maintenant lors de son dernier combat il a totalement ignoré conor après sa victoire sur frankie edgar. Cette attitude m'avait même étonné. Pour ce qui est de conor c'est du marketing, il n'a pas une fiche sur sherdog à la jon jones ou velasquez. Il a battu aldo selon moi avant le combat et puis par un lucky punch, il endure pour battre nate diaz, le portier de la division. Et on le voit exceptionnel après sa victoire sur mendes absolument pas préparé mis ko puis debout en 1 seconde (douteux). On verra l'avenir mais bon. Une très belle boxe mais condition et sol assez douteux.
  10. Cela démontre que Conor est surcôté s'arracher pour battre le "portier" de la division en dit long. Des mecs équivalant à sa taille type guida ou thompson avaient battu diaz.
  11. Repose en Paix Umut
  12. Umut scoring 1) hughes 2) sotiropoulos 3) machida
  13. rap

    http://www.youtube.com/watch?v=WADCn2Rz3UM&playnext_from=TL&videos=YpQcRL-Snhs

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés