Denn'

Moderateur
  • Content count

    1,677
  • Joined

  • Last visited

About Denn'

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/11/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Club
    med

Recent Profile Visitors

10,911 profile views
  1. il me semble qu'ils parlaient de 25000 a la fin, Bravo a lui! hallucinant, c'est un remplacement de derniere minute qui remporte le tournoi, qui l'eu cru!!
  2. bon evenement! je me suis regalé! Bendo avait déja eu une super mauvaise experience face a Tatch, ou il etait dominé physiquement, fallait pas retenter le diable dans cette caté
  3. au final pas de Galvao (ce concentre sur les pan-ams), de Vinny (blessé) et de Cyborg Abreu (actuellement aux world pro), tous remplacés au dernier moment, mais ca reste une super carte!
  4. Du temps d'Anakin: "Ahhh je peu pas blairer ce petit con! quel casting de merde!!" -->oui sauf qu'en fait c'etait le but recherché, d'ailleur il deviendra Darth Vader! Kylo Rent Maintenant "ahh quelle gueule d'ado mal dans sa peau, quel casting de merde!!" -->oui en effet...
  5. ^^post precedent mis a jour apres avoir tu vu! un evenement tres agreable
  6. au final c'est qui vos vainqueurs "non officiel"??!! parceque c'est jolie l'ecole des fan ou personne perd/ tout le monde gagne, mais on c'est tous fait un avis! Joao Miyao et Yukinori Sasa font un match nul (GI) mon vainqueur: Myiao grace a ces passages (si si) et prise de dos, domination claire Geo Martinez et Luiz Tosta font un match nul (NO GI) s'il fallait en choisir un je dirais Geo. pas le combat le plus fou, surtout a cause de Tosta (plus envie de ne pas perdre que de gagner?) Darragh O Conaill et Jon Satava font un match nul (GI) Satava grace a ces passages et son top game Gezary Matuda et Laurence Fouillat font un match nul (GI) Matuda Matuda plus déterminée, la rage de gagner, agressive... elle prend le combat a son compte, et méme si Laurence resiste a tout et renverse la vapeur par moment c'est Matuda qui a fait le match. Bruno Frazatto et Gianni Grippo font un match nul(GI) un vrai draw dur de designer un vainqueur dans cette bataille sans passages Augusto Tanquinho et Eddie Cummings font un match nul(NO GI) Eddie?! dur de donner un vainqueur encore une fois, Tanquinho est dynamique, essaie vraiment de passer, mais on est loin d'une soumission, Eddie de son coté a réussi beaucoup d'entrées, méme si elles ont rien donné il a quand méme mis son adversair la ou il voulait AJ Agazarm et Jake Shields font un match nul(NO GI) SHield !! combat a sens unique, jolie top game, pression, passages et tentatives de sub c'etait propre et ca laissait peu de champ libre a AJ pour s'exprimmer, Bravo Jake, je m'attedais vraiment pas a ca (je voiais un match de lutteurs chiant) Rousimar Palhares et Garry Tonon font un match nul (NO GI) Tonon!! la prise d'initiative, l'energie, la creativitée... ce mec tente et c'est un plaisir a voir!! voila pour mes avis, envoiez le votre !!
  7. je suis pas sur qu'il y ait une difference de poid, les commentateurs en parlent pas et AJ est certe plus petit mais il est plus massif (d'ailleur pour l'avoir vu en vrai: c'est un petit gorille! plus petit qu'on pense mais vraiment super carré)
  8. ahaha Draw Draw Draw... apres ca peu etre joli a voir quand méme, mais le constat est la: on a pas encore trouvé les regles universelles pour des competes fun avec un gagnant declaré (regles EBI? vrai temps illimité et on diffuse qu'un best of si c'est trop long comme pour le BJJ Kumite de Lloyd Irvin?) en attendant de voir les combat: #airtonon
  9. Enorme, la musique est juste parfaite ! ahh la beauté d'une rencontre inattendue, la magie d'un regard échangé...
  10. Cameraman fail au dernier UFC http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4 http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4
  11. j'ai vu Kingsman ce soir, (il commence a sortir en sur le net en VOSTF) franchement exellent, j'ai adoré, faux film d'espionnage/ action super bien branlé! un max de fun, c'est pop corn, ca joue avec les clichés des films a l'ancienne (bond) tout en envoyant du lourd. Samuel L Jackson exellent. Quelques trucs previsibles, mais c'est vraiment bien branlé! je conseil fortement, premier truc a metre dans votre liste de DL ce soir en rentrant!
  12. Interstellar, de mémoire et sans spoiler, j'ai mis du blanco sur ce qui n'est pas dans la bande annonce: moi j'ai été decu! sa aurait pu etre un super bon film de SF, il y a pleins de bonnes idées, depuis le monde ou ils vivent (problemes agricoles et retour a une societée rurale) a l'idée d'aller explorer de nouvelles planetes via un trou noir, et tout les rebondissements qui vont avec (la planete a la vague géante, la zone de ralentissement temporel qui l'empeche de tenir sa promesse de revenir sur terre, le mensonge du vieux scientifique, le type qui ment pour pas finir seul sur sa planete glaciale de merde... tout ca c'est exellent!!! genial !!!) mais par pitié pourquoi aller pourir ca avec du fantastique de merde ?!!! (des voyage temporels derriere les armoirs, des high-five dans les trous noirs, des "l'amour est la solution!!" qui ne veu rien dir, un non sens temporel stupide ou il cré son propre depart...) pour moi c'est vraiment un gros gachi, il y avait tout pour faire un bon film, y compris des bons acteurs et une belle image/réalisation, en plus du scenario d'anticipation SF, et au final il y a une innondation d'Hollywooderies qui fout tout en l'aire comme un putain des degats des eaux "faut qu'on soit tendance en poussant plus loins" dans un film de qualitée.
  13. comme vous j'ai apprecié Bodybuilder, pas le film de l'année, mais un bon moment. pour faire un petit retour en arriere, pour moi les deux meilleurs films de 2014 sont "Gone Girl" et "Edge of tomorow", trés loins devant le reste. si vous avez raté un des deux vraiment precipitez vous! j'ai bien aimé Night call ("Nightcrawler" en Vo, vive les titres anglais que l'on traduit en anglais) , j'ai vraiment été captivé, ca dénonce des vices de la societée americaine, mais tout en gardant une bonne dose de tention/action, avec un coté thriller... méme si je l'ai vu en VfQ j'ai aimé, mais ne le faite pas chez vous: on se demande si Gillenhal est réellement bizzard ou si c'est juste l'accent qui joue. bon et maintenant le film pourquoi j'ecri ce soir, film que l'on doit abordé ici vu qu'il parle de l'histoire vrai du meilleur lutteur aillant jamais mis les pieds a l'UFC: le médaillé d'or olympique Mark Schultz. ce film c'est Foxcatcher Mark Schultz vit dans un apart de merde comme un looser, pourtant il a gagner l'Or Olympique, mais tlm s'en fout, il reste dans l'ombre de son frére et vit merdiquement. un jour son télephone sonne: John du Pont, de la famille du Pont, multi-millionnaire, veu le prendre sous son aile et créé dans sa proprietée un camp de lutte d'elite ou Schultz aura tout ce qu'il faut pour préparer les JO de Séoul, avec le salaire qu'il veut et les gars qu'il veu. au final va s'intaller une relation etrange de dépendance entre Mark et le millionnaire. je previens c'est asser speciale, les relations humaines entre chacun sont vraiment a decripté vous méme! on comprend en travers de phrases et de situation l'evolutions des personnages, la facon dont ils se percoivent et ce qu'ils refoulent. c'est bien joué, ca aura des oscars, mais pas sur que tout le monde aime. (on parle beaucoup de Steve Carell, mais pour moi c'est vraiment Ruffalo/le grand frére qui m'a impressioné, il va comme un gant dans son personnage)
  14. un brave gars ce Rampage: http://9gag.com/gag/awbj5AW
  15. Bwaahhhhh ENORME !! j'en ressort juste et franchement je conseil. excellent film de Sci-fi qui nous en met pleins la gueule tout en aillant un vrais scenario (et pas juste des pretextes a baston/explosion) faire du "un jour sans fin" dans une embiance space-marines est une idée de génie. je vous conseil de foncer, exellent film! (vu en VOst non-3D... biensur)

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés