Denn'

Moderateur
  • Message(s) posté(s)

    1 677
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Denn'

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/11/1982

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Club
    med

Visiteurs récents du profil

11 012 visualisations du profil
  1. Enorme, la musique est juste parfaite ! ahh la beauté d'une rencontre inattendue, la magie d'un regard échangé...
  2. Cameraman fail au dernier UFC http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4 http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajAYwD0_460sv.mp4
  3. j'ai vu Kingsman ce soir, (il commence a sortir en sur le net en VOSTF) franchement exellent, j'ai adoré, faux film d'espionnage/ action super bien branlé! un max de fun, c'est pop corn, ca joue avec les clichés des films a l'ancienne (bond) tout en envoyant du lourd. Samuel L Jackson exellent. Quelques trucs previsibles, mais c'est vraiment bien branlé! je conseil fortement, premier truc a metre dans votre liste de DL ce soir en rentrant!
  4. Interstellar, de mémoire et sans spoiler, j'ai mis du blanco sur ce qui n'est pas dans la bande annonce: moi j'ai été decu! sa aurait pu etre un super bon film de SF, il y a pleins de bonnes idées, depuis le monde ou ils vivent (problemes agricoles et retour a une societée rurale) a l'idée d'aller explorer de nouvelles planetes via un trou noir, et tout les rebondissements qui vont avec (la planete a la vague géante, la zone de ralentissement temporel qui l'empeche de tenir sa promesse de revenir sur terre, le mensonge du vieux scientifique, le type qui ment pour pas finir seul sur sa planete glaciale de merde... tout ca c'est exellent!!! genial !!!) mais par pitié pourquoi aller pourir ca avec du fantastique de merde ?!!! (des voyage temporels derriere les armoirs, des high-five dans les trous noirs, des "l'amour est la solution!!" qui ne veu rien dir, un non sens temporel stupide ou il cré son propre depart...) pour moi c'est vraiment un gros gachi, il y avait tout pour faire un bon film, y compris des bons acteurs et une belle image/réalisation, en plus du scenario d'anticipation SF, et au final il y a une innondation d'Hollywooderies qui fout tout en l'aire comme un putain des degats des eaux "faut qu'on soit tendance en poussant plus loins" dans un film de qualitée.
  5. comme vous j'ai apprecié Bodybuilder, pas le film de l'année, mais un bon moment. pour faire un petit retour en arriere, pour moi les deux meilleurs films de 2014 sont "Gone Girl" et "Edge of tomorow", trés loins devant le reste. si vous avez raté un des deux vraiment precipitez vous! j'ai bien aimé Night call ("Nightcrawler" en Vo, vive les titres anglais que l'on traduit en anglais) , j'ai vraiment été captivé, ca dénonce des vices de la societée americaine, mais tout en gardant une bonne dose de tention/action, avec un coté thriller... méme si je l'ai vu en VfQ j'ai aimé, mais ne le faite pas chez vous: on se demande si Gillenhal est réellement bizzard ou si c'est juste l'accent qui joue. bon et maintenant le film pourquoi j'ecri ce soir, film que l'on doit abordé ici vu qu'il parle de l'histoire vrai du meilleur lutteur aillant jamais mis les pieds a l'UFC: le médaillé d'or olympique Mark Schultz. ce film c'est Foxcatcher Mark Schultz vit dans un apart de merde comme un looser, pourtant il a gagner l'Or Olympique, mais tlm s'en fout, il reste dans l'ombre de son frére et vit merdiquement. un jour son télephone sonne: John du Pont, de la famille du Pont, multi-millionnaire, veu le prendre sous son aile et créé dans sa proprietée un camp de lutte d'elite ou Schultz aura tout ce qu'il faut pour préparer les JO de Séoul, avec le salaire qu'il veut et les gars qu'il veu. au final va s'intaller une relation etrange de dépendance entre Mark et le millionnaire. je previens c'est asser speciale, les relations humaines entre chacun sont vraiment a decripté vous méme! on comprend en travers de phrases et de situation l'evolutions des personnages, la facon dont ils se percoivent et ce qu'ils refoulent. c'est bien joué, ca aura des oscars, mais pas sur que tout le monde aime. (on parle beaucoup de Steve Carell, mais pour moi c'est vraiment Ruffalo/le grand frére qui m'a impressioné, il va comme un gant dans son personnage)
  6. un brave gars ce Rampage: http://9gag.com/gag/awbj5AW
  7. Bwaahhhhh ENORME !! j'en ressort juste et franchement je conseil. excellent film de Sci-fi qui nous en met pleins la gueule tout en aillant un vrais scenario (et pas juste des pretextes a baston/explosion) faire du "un jour sans fin" dans une embiance space-marines est une idée de génie. je vous conseil de foncer, exellent film! (vu en VOst non-3D... biensur)
  8. c'etait une saison homme/femme et sur la main card ils mettent que des femmes! bien! content que l'ufc n'ai pas de complexe a les metre en avant, et pas juste en undercard
  9. jusqu'à

    aparemment Lister affronte Humphreys je suis tres decu
  10. podium etat de New York 2004 en -85kgs (1er: Riddle, 3eme Jon Jones)
  11. perso j'avais trouvé que c'etait un des moins bon Joueur du grenier si t'as aimé regarde les precedents, il y a des episodes enormes (le principe de base de l'emission c'est qu'il test les vieux jeux pourris de notre enfance)
  12. je sais pas si ca avait été posté, mais ca m'a tué de rire

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés