Jimmy_Peters

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 452
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    61

Jimmy_Peters last won the day on December 26 2016

Jimmy_Peters had the most liked content!

À propos de Jimmy_Peters

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/06/1984

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

9 562 visualisations du profil
  1. merde j'arrive pas à poster le gif/vidéo animé facebook que je voulais tant pis
  2. Mon idole, le premier combattant que j'ai vraiment découvert avec Bonjasky et Hoost vers 2004-2005, j'étais juste impressionné, je le trouvais terrifiant. Si je garde une image c'est celle-ci : à l'époque elle tournait sur le web, je le trouvais violent et flippant, un super heros sans pitié hyper charismatique. Cette confiance, sa façon de faire relever pour leur dire "viens debout, je vais te taper, même pas peur", olala c'était quelquechose ! Juste l'UFC où il a manqué le coche mais il n'a pas eu peur d'y aller. L'épisode Gonzaga, terrible, il ne redeviendra plus jamais le même mais son coeur de champion et de guerrier fait qu'il a eu une belle fin de carrière. Bravo Mirko, une icône, une légende du fight ! Je t'aime !
  3. Très bon résumé Les shows MMA au Japon tellement plus colorés, vivants et passionnants que les events en masse aseptisés et moroses de l'UFC...
  4. Je suis tombé sur cette photo que je trouve puissante et qui représente totalement Mirko Crocop, le gars à 42 a encore l'oeil du tigre, il a le combat dans le sang, vraiment impressionnant sa volonté de ne rien lâcher et de gagner. Et mine de rien qui sont les deux poids lourds qui dominent actuellement ? Deux croates !
  5. Je l'aimais bien Mike Goldberg, il était sympathique et on s'était habitué à sa voix et ce duo. Par exemple quand j'écoute d'autres commentateurs pour les UFN ou des events plus petits, c’est pas pareil. Il faisait parti de l'UFC. J'espère qu'il aura une intronisation plus tard par l'UFC.
  6. Il a pris le champion à son propre jeu, excellent ce Cody... Mais j'espère bientôt qu'il va se manger un bon gros KO dans la bouche et faire un mega dodo qui le remettra à sa place car son attitude de provocateur à 2 balles, ça le fait pas du tout. Le jour où ça arrivera j'esquisserai un petit sourire bien sadique devant mon écran.
  7. 9000 € la montre ^^ Quelle soirée pour Mirko il est refait ! C'était top ce New Years Eve, bon réveillon à tous, profitez bien !
  8. Woooooouuhouuuu Mirko légendaire ! Se faire King Mo, Baruto et Aliakbari, en moins de 3 jours, juste énorme !
  9. Kron le digne représentant des anciens Gracie. Enfin un jeune Gracie solide à tous niveaux.
  10. Il est terrible au sol Tokoro, soumission ultra éclair, Yamamoto s'est retrouvé le bras coincé, j'imagine même pas la douleur
  11. J'en étais sur de de résultat ! Holm l'avait détruite, c'était évident que Rousey ne serait plus la même après, un truc s'est cassé et Nunes qui est une creve la dalle, terrible strickeuse l'a détruite un peu plus. Elle l'a littéralement brisée physiquement et mentalement un peu plus. A mon avis ça va être dur pour Rousey de s'en remettre, quelque chose s'est encore cassé un peu plus, elle sait qu'elle ne fait plus peur et qu'il y'a bien plus fort qu'elle, que mentalement elle n'y est plus. Toute cette période sans combattre ne l'a pas aidée en plus. En même temps c'est une bonne leçon sur le passé où plusieurs fois elle a manqué de respect et été hautaine, en se prenant pour une personne importante. Dur retour à la réalité, elle le paie au prix fort.
  12. Bien l'officialisation de la venue de Geronimo au RIZIN, c'est une très bonne signature pour l'organisation et il semble très motivé pour reprendre du service en MMA au Japon après une carrière bien remplie en Kick où il n'a plus rien à prouver et à gagner. Ca sent le combat au prochain RIZIN en avril 2017 à Yokohama.
  13. Saiga ce héros, une victoire pour sa douce et tendre qui chiale comme une fillette.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés