Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Jimmy_Peters

Membre
  • Compteur de contenus

    1 515
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    65

Jimmy_Peters a gagné pour la dernière fois le 24 juin

Jimmy_Peters a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jimmy_Peters

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/06/1984

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

10 196 visualisations du profil
  1. Glory 47 Lyon

    A ce point là c’était vide à Bercy pour le GLORY 42 ? Le soucis aussi c'est qu'il n'y a plus de nom en France capable de remplir cette salle (qui peut contenu 16 000 en configuration boxe). Même si Doumbe/Holzken était une grosse affiche qui avait du sens, ça n'attire pas le grand public. Puis sur la carte il y avait peu de français au final, de bons étrangers mais surement inconnus au bataillon par le public français. A Lyon par contre, je pense que ça peut attirer avec Doumbe/Lidon qui sent la poudre et pas mal de fighters de Saint-Fons, Pinca, Salvador, avec aussi les meilleurs français, Viennot, Hlali, Meksen. Si ils arrivent à faire 5000-6000 personnes ça serait énorme même si le Palais des Sports peut en contenir légèrement plus. Je me rappelle en 2009, j'étais allé voir le fameux A1 de Kader Marouf avec Quarteron/Sapp et les meilleurs de la Team Saint-Fons, Lidon, Mabel, Pinca, Bennoui, Piscitello, ça avait envoyé du paté, la salle était bondée, l'ambiance était super chaude !
  2. Glory 47 Lyon

    Enfin ! Enfin un gros event de nouveau sur Lyon ! Lidon vs Doumbe, très gros choc pour la suprématie française dans cette caté, va y avoir du rififi dans l'air ! Lidon avait gagné le 1er combat en 2014 lors d'un tournoi, Doumbe a fait des progrès assez fous depuis le temps. Pour le reste de la carte, c'est assez décevant pour un gala international, on aurait pu s'attendre à de plus gros noms et ça m’entonnerait que le superbe Palais des sports soit rempli avec cette affiche même si ça attirera beaucoup de monde de la banlieue lyonnaise et quelques amateurs de kick en France qui voudront voir en découdre Lidon et Doumced. Beaucoup de monde de la Team Nasser K., c'est toujours un plaisir de les voir évoluer, Pinca, Salvador... En plus avec des tops français comme Hlali et Viennot, ça va être sympa. Ca reste cependant une carte vraiment pour le public français...
  3. GLORY 45 Amsterdam

    Le GLORY est de retour à Amsterdam avec un plateau pas vraiment ronflant mais intéressant pour les aficionados du kick. L’événement aura lieu le 30 septembre 2017 au Sporthallen Zuid. GLORY 45 Amsterdam Glory Featherweight Championship 65 kg : Robin van Roosmalen (c) vs. Serhiy Adamchuk Welterweight 77 kg : Nieky Holzken vs. Alim Nabiev Light Heavyweight Contender Tournament Semi-Finals 95 kg : Imad Hadar vs. Manny Mancha Light Heavyweight Contender Tournament Semi-Finals 95 kg : Michael Duut vs. Dragoș Zubco GLORY SuperFight Series Amsterdam Heavyweight 120 kg : Hesdy Gerges vs. Mladen Brestovac Middleweight 85 kg : Jason WilnisYousri Belgaroui Featherweight 65 kg : Massaro Glunder vs. Zakaria Zouggary Lightweight 70 kg : Tyjani Beztati vs. Yodkhunpon Sitmonchai Welterweight 77 kg : Eyevan Danenberg vs. Wellington Uega http://www.glorykickboxing.com/events/glory-45-amsterdam:57d33286-9b3f-467b-8dbd-23a2db8589bb
  4. Jon Jones positif à l'UFC 214 ?

    C'est nul, j'adore Jones, ça me fait plus de peine qu'autre chose de voir un tel gâchis. Je me disais qu'il était particulièrement en forme et confiant pour son combat et même à la pesée.
  5. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Oui c'est pas bête, un peu comme à l'époque où le K-1 mettait des mastodontes en tête d'affiche en Corée genre Sapp ou Hong-Man Choi vs Schilt. J'ai hâte de voir Veroehven contre Ben Saddik et ensuite voir le vainqueur contre Guto Innocente.
  6. Glory 46 Chine: Verhoeven vs "BigFoot"

    Bizarre ce main event, Big Foot arrive comme un cheveux sur la soupe, il a rien prouvé en kick et se fritte direct au champion
  7. Résultat UFC 213 - Jim Miller vs. Anthony Pettis

    Il a été bon Pettis, bien préparé et serieux.
  8. On sent le poids de l'age. Ca se ressent dans leur façon de combattre, plus lents, plus pataux, ils peuvent plus envoyer la sauce sans risquer de descendre la jauge cardio. Cependant je pensais Werdum vainqueur vu comment il a massé Overeem dans le 3eme. Ou un draw... le premier etait serré et pouvait aller à Overeem, le second Overeem avec un Werdum bloqué et craintif et le 3eme Werdum se sort les doigts du fion et marche sur le batave, une vraie leçon. ouai un draw aurait était bien.
  9. Résultat UFC 213 - Yoel Romero vs. Robert Whittaker

    Ca fait plaisir de voir des vrais warriors respectueux. Bien pour Whittaker, il est vraiment fort !
  10. Le discours de Sakuraba pour le Hall Of Fame

    Legend
  11. SIANGBOXING Gym News Thread (for the fans)

    Je crois qu'Antoine avait dit qie si il n'avait pas eu l'opportunité du GLORY,il serait dejà en retraite des rings. J'espère qu'il reussira à s'imposer dans le circuit malgré le gros gros level. Sinon bien le reportage, je lai vu à la tv l'autre jour.
  12. Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II

    Je suis pas rassuré pour Shogun mais bon au Japon peut-etre ça reveillera en lui le Shogun du Pride FC...
  13. Fight Night St Tropez V: Bob Sapp is back!

    Les gens qui seront au gala seront comblés avec un combat aussi monstrueux ! Content de revoir The Beast, de plus en France, nous sommes gâtés... J'ai hâte !
  14. Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos

    J'ai très peur pour Dos Santos.
  15. Les résultat du Bellator NYC

    Je m'attendais pas à ça pour Fedor, très dur de voir ça. Il est allé en frontal, pas vraiment de deplacements et il a perdu à ce double knockdown, il encaisse plus aussi bien et s'est fait étaler assez pathétoquement derriere. Quel retour loupé, en plus se prendre un gros ko comme ça, je vois pas comment il peut rebondir. Wand je pouvais m'y attendre à ce quil se fasse neutraliser au sol, dommage que l'americain ait cherché juste ça et juste maintenu ses positions, pas bien folichon pourtant Wand etait chaud pour se fritter. le reste bien sympa aussi !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×