Jimmy_Peters

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 478
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    64

Jimmy_Peters last won the day on March 20

Jimmy_Peters had the most liked content!

À propos de Jimmy_Peters

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/06/1984

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

9 717 visualisations du profil
  1. Shogun on a envie de le voir bien finir. Lui c'est vraiment un combattant d'élite et tous ses combats il a toujours proposé des guerres. Je pense qu'il est assez intelligent pour sentir qu'il n'est plus trop le même et qu'il ne faut plus prendre le risque de se frotter aux monstres actuels de la caté. Depuis sa deuxième grosse défaite face à Henderson, il a perdu de sa superbe, physiquement on sent qu'il vieillit. Le mental est toujours là mais il ne faudrait pas qu'il fasse les combats trop dangereux. Je viens de revoir son combat contre Brandon Vera, c'était du très très lourd et ce genre de combat t'entame et te détruit clairement tout comme ses guerres contre Hendo.
  2. La fury de Shogun à la fin superbe ! Quelle rage ! Par contre on sent que ce n'est plus le Shogun explosif d'il y a quelques années, il n'a plus vraiment le niveau, surtout la dimension physique pour lutter pour le titre je pense.
  3. Pauvre Vitor Belfort, ça devient compliqué face aux jeunes loups affamés. Il s'est bien fait violenté
  4. Olalala j'le kiffe de trop Edson Barboza ! Quel Ko ! Il était sur le reculoir, Dariush envoyait du lourd, le brésilien semblait asphyxié mais il a geré, bien bougé pour éviter les salves et le brawl puis dans le deuxième une fois qu'il a senti Dariush moins fringuant, il l'a laissé venir et au bon moment lui a envoyé ce flying knee exceptionnel ! J'aimerai enfin le voir pour le titre mais c'est compliqué dans cette caté surtout en terme de timing avec Conor qui est en stand by et Ferguson Khabib qui sont toujours pas départagés.
  5. J'ai rarement vu 2 combattants se craindre autant. Quel combat chiantissime, aucune prise de risque des deux hormis Woodley dans le 5eme. Thompson encore une fois il va pas chercher le titre alors qu'il en a les moyens.
  6. C'est vrai qu'il a continué à envoyer des lourds lowkicks et middle malgré l'ouverture au tibia (et je pense que la douleur tu la ressens mine de rien) mais pendant la plupart du combat je l'ai senti géné, il aurait pu passer la surmultiplié mais il est resté en 1ere, dommage. Overeem est monté en regime au fil du combat, il pique le batave quand il tenvoie ses kicks genoux et poings.
  7. J'avais misé sur une victoire d'Overeem et je m'etais pas trompé. Il se bonnifie avec le temps, c'est cool quand il montre tout son panel plutot que de chercher uniquement le coup dur comme à une époque. Du tres tres bon Alistair. Mark Hunt a semblé refroidi après sa blessure au tibia. le KO est brutal, dur dur d'etre combattant.
  8. Pinca cette légende ! C'est la consécration ultime ! Champion du Radja quoi ! Alors oui c'est une opportunité arrangée due à un partenariat Skarbowsky (best of siam) dirigeants du Radjadamnern (où il a été un très grand nom étranger très respecté) mais quand même, cette ceinture vient consacrer le meilleur nakmuay étranger depuis bien des années. Viennot trop fort, trop stylé et trop puissant, quel combattant à son jeune âge, un pur nakmuay, qui va devenir le best ! La France a de magnifiques combattants ! Fier d'eux !
  9. J'aime le bruit que fait le tibia quand il vient s'écraser sur la machoire. Succulent.
  10. C'est quand même vraiment dommage, j'avais hâte de regarder ça ce dimanche matin... Cheick Kongo continue sa belle série, bien content pour lui ! Une seconde jeunesse au Bellator Peut-être bientôt le titre ?
  11. Mark Van Bommel Pas encore vu ce fight De Randamie Holm mais ça avait l'air serré.
  12. Il me fait de la peine Anderson Silva. D'allure, c’est le même, ça me fait réellement plaisir de le voir gagner, pour moi il mérite la victoire mais on voit bien qu'il a plus son instinct de tueur, il ne combat plus pour tuer son adversaire comme avant mais pour se faire plaisir, pour l'adrénaline, pour ses fans. Il n'a plus la même mobilité, il tient moins bien sur ses jambes, se déplace moins vite, il le dit lui-même, il est trop vieux pour combattre, la nouvelle génération est trop rapide et forte. Par contre il a fait plaisir sur ses sprawls, il a bien travaillé ! Un dernier revenge match face à Bisping serait cool c'est clair. Brunson trop timide, trop de respect, il passe à côté de son combat. Il aurait du s'inspirer de Ngannou face à Arlovski.
  13. Ils ont la classe les frero, les pétards qu'ils se sortent... En même temps le pourcentage de beaux gosses en Russie est très faible alors qu'il y a énormément de belles galinettes. Il faut bien que ça s'accouple un peu... je pense que c’est la raison pour laquelle les frères Emelianenko se sortent des pétards, c'est courant de voir des russes disgracieux avec de jolies blondes. Pour son retour, je ne me fais pas de soucis, il a ça dans le sang, très talentueux Aleksander, il est né combattant. Si il se prépare bien, il peut en taper !
  14. Rien ne pardonne ce qu'il a fait mais c'est quand même cool de le revoir en mode "normal". J'avais gardé en tête cette image de lui : Là ça a l'air d'aller, il a même pris un peu de joues ce qui lui donne une ressemblance encore plus prononcée avec son frère.
  15. Killer instinct, propre et efficace le coréen.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés