Jimmy_Peters

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 471
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    62

Jimmy_Peters last won the day on February 5

Jimmy_Peters had the most liked content!

À propos de Jimmy_Peters

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/06/1984

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

9 666 visualisations du profil
  1. Pinca cette légende ! C'est la consécration ultime ! Champion du Radja quoi ! Alors oui c'est une opportunité arrangée due à un partenariat Skarbowsky (best of siam) dirigeants du Radjadamnern (où il a été un très grand nom étranger très respecté) mais quand même, cette ceinture vient consacrer le meilleur nakmuay étranger depuis bien des années. Viennot trop fort, trop stylé et trop puissant, quel combattant à son jeune âge, un pur nakmuay, qui va devenir le best ! La France a de magnifiques combattants ! Fier d'eux !
  2. J'aime le bruit que fait le tibia quand il vient s'écraser sur la machoire. Succulent.
  3. C'est quand même vraiment dommage, j'avais hâte de regarder ça ce dimanche matin... Cheick Kongo continue sa belle série, bien content pour lui ! Une seconde jeunesse au Bellator Peut-être bientôt le titre ?
  4. Mark Van Bommel Pas encore vu ce fight De Randamie Holm mais ça avait l'air serré.
  5. Il me fait de la peine Anderson Silva. D'allure, c’est le même, ça me fait réellement plaisir de le voir gagner, pour moi il mérite la victoire mais on voit bien qu'il a plus son instinct de tueur, il ne combat plus pour tuer son adversaire comme avant mais pour se faire plaisir, pour l'adrénaline, pour ses fans. Il n'a plus la même mobilité, il tient moins bien sur ses jambes, se déplace moins vite, il le dit lui-même, il est trop vieux pour combattre, la nouvelle génération est trop rapide et forte. Par contre il a fait plaisir sur ses sprawls, il a bien travaillé ! Un dernier revenge match face à Bisping serait cool c'est clair. Brunson trop timide, trop de respect, il passe à côté de son combat. Il aurait du s'inspirer de Ngannou face à Arlovski.
  6. Ils ont la classe les frero, les pétards qu'ils se sortent... En même temps le pourcentage de beaux gosses en Russie est très faible alors qu'il y a énormément de belles galinettes. Il faut bien que ça s'accouple un peu... je pense que c’est la raison pour laquelle les frères Emelianenko se sortent des pétards, c'est courant de voir des russes disgracieux avec de jolies blondes. Pour son retour, je ne me fais pas de soucis, il a ça dans le sang, très talentueux Aleksander, il est né combattant. Si il se prépare bien, il peut en taper !
  7. Rien ne pardonne ce qu'il a fait mais c'est quand même cool de le revoir en mode "normal". J'avais gardé en tête cette image de lui : Là ça a l'air d'aller, il a même pris un peu de joues ce qui lui donne une ressemblance encore plus prononcée avec son frère.
  8. Killer instinct, propre et efficace le coréen.
  9. Doumbe Kongolo 1, 27/09/2014, Jurafight, Délémont, Suisse Doumbe Kongolo 2, 05/06/2015, GLORY 22, Lille, France
  10. Sitthichai Salvador 1, 13/12/2014, Victory 2, Levallois, France Sitthichai Salvador 2, 02/05/2015, Kunlun Fight 24, Vérone, Italie
  11. Très belle carte ! Il ya du rififi entre Doumbe et Kongolo, j'ai hâte de voir ça, les deux sont au top. Sitthichai vs Salvador, super combat entre deux 70 kg au top, ça sera la belle !
  12. Ca tourne en rond en light heavyweight Cavalari vs Vakhitov cest du vu et revu et aucun challenger se demarque vraiment. Zinedine Hameur-Lain intègre le tournoi et affrontera Zack Mwekassa en demie finale, combat revanche pour le français. Cool de voir Antoine Pinto en haut de l'affiche d'un GLORY. Groenhart vs Thongchai Sitsongpeenong, je suis curieux de voir ça !
  13. Superbe carte, on a vraiment de la chance en France, on a de supers galas, il y a une vraie culture et passion du muay Apres jaurai préféré que tout ça se fasse en 5x3 et non en 3x3, le vrai muay etant en 5x3
  14. Ca arrive, rien de dramatique, la vie continue et il aura l'occasion de se relancer.
  15. Clairvoyante Valentina Shevchenko, comme Andriy pouvait l'être devant le but

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés