Jimmy_Peters

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 487
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    64

Jimmy_Peters last won the day on March 20

Jimmy_Peters had the most liked content!

À propos de Jimmy_Peters

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

9 840 visualisations du profil
  1. Je confirme, un dénommé S.B. est totalement dingue de Gabi et aimerait bien se la taper.
  2. C'est vrai que Joshua a plus impressionné par sa puissance que par ses qualités pugilistiques pures. A un moment il m'a vraiment fait penser à Bob Sapp. Il a que très peu bougé, boxé en déplacements et feintes comme a pu le faire l'Ukrainien. Quel combat quand même ! Face à Wilder qui est moins congestionné, plus longiligne, ça pourrait faire une sacrée confrontation de styles.
  3. Combat énormissime, l'un des plus gros fight HW en anglaise, culte je pense ! GRand respect à Klitschko, l'âme du champion est ressortie, il s'est carrément sorti les burnes sur ce combat, il a super bien boxé, agressif, intelligent, on a senti tout le métier, il a eu un gros gros mental pour se relever et repartir à deux trois reprises.. Joshua est passé pas loin de la correctionnelle, il était pas loin de se faire finir mais après 2-3 rounds pour récupérer il a réussi à sorti une méga furie dans le 11ème, impressionnant de puissance et de mental aussi. La passation de pouvoir est faite comme tu le dis JoDrago. Il a défié Tyson Fury mais bof ce combat, moi je veux voir Joshua vs Deontay Wilder !
  4. Non mais là c'est une exécution en règles, tout comme le combat qui se termine sur un coude de la mort. Diego Sanchez a été abattu comme quand Maïté avait assommé une anguille en direct, sauf que là c'est un humain, mais ça m'a fait la même impression sale et malaisante. Vu comme il s'exprimait dernièrement, il semblait vraiment manquer des neurones à LionHeart, mais après ce nouveau KO, ça va devenir dramatique.
  5. Il a l'air excellent ce Yohsiki Takei ! Dommage pour Bongiovanni, il a manqué de résistance face à un adversaire qui semblait taper dur et précis.
  6. L'adversaire de Cruikshank très très bon, il l'a sechè en contre. Evenement agréable à regarder comme tous les RIZIN. Il y en avait pour tous led goûts. Certes pas de granf nom mais du MMA de qualité.
  7. Je cherche mais jarrive pas à trouver JoDrago
  8. En direct le PPV du RIZIN avec @Kappa, quel plaisir de retrouver le MMA technique et fantaisiste made in Japan !
  9. Shogun on a envie de le voir bien finir. Lui c'est vraiment un combattant d'élite et tous ses combats il a toujours proposé des guerres. Je pense qu'il est assez intelligent pour sentir qu'il n'est plus trop le même et qu'il ne faut plus prendre le risque de se frotter aux monstres actuels de la caté. Depuis sa deuxième grosse défaite face à Henderson, il a perdu de sa superbe, physiquement on sent qu'il vieillit. Le mental est toujours là mais il ne faudrait pas qu'il fasse les combats trop dangereux. Je viens de revoir son combat contre Brandon Vera, c'était du très très lourd et ce genre de combat t'entame et te détruit clairement tout comme ses guerres contre Hendo.
  10. La fury de Shogun à la fin superbe ! Quelle rage ! Par contre on sent que ce n'est plus le Shogun explosif d'il y a quelques années, il n'a plus vraiment le niveau, surtout la dimension physique pour lutter pour le titre je pense.
  11. Pauvre Vitor Belfort, ça devient compliqué face aux jeunes loups affamés. Il s'est bien fait violenté
  12. Olalala j'le kiffe de trop Edson Barboza ! Quel Ko ! Il était sur le reculoir, Dariush envoyait du lourd, le brésilien semblait asphyxié mais il a geré, bien bougé pour éviter les salves et le brawl puis dans le deuxième une fois qu'il a senti Dariush moins fringuant, il l'a laissé venir et au bon moment lui a envoyé ce flying knee exceptionnel ! J'aimerai enfin le voir pour le titre mais c'est compliqué dans cette caté surtout en terme de timing avec Conor qui est en stand by et Ferguson Khabib qui sont toujours pas départagés.
  13. J'ai rarement vu 2 combattants se craindre autant. Quel combat chiantissime, aucune prise de risque des deux hormis Woodley dans le 5eme. Thompson encore une fois il va pas chercher le titre alors qu'il en a les moyens.
  14. C'est vrai qu'il a continué à envoyer des lourds lowkicks et middle malgré l'ouverture au tibia (et je pense que la douleur tu la ressens mine de rien) mais pendant la plupart du combat je l'ai senti géné, il aurait pu passer la surmultiplié mais il est resté en 1ere, dommage. Overeem est monté en regime au fil du combat, il pique le batave quand il tenvoie ses kicks genoux et poings.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés