Jimmy_Peters

Membre
  • Content count

    1,318
  • Joined

  • Last visited

About Jimmy_Peters

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/11/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  1. Un Demian Miai comme on l'aime ! Il remet au goût du jour l'efficacité du Jiu Jitsu ! C'est rafraichissant de voir des combattants maitriser et imposer leur style de façon aussi nette.
  2. Un combat qui a servi à rien au final si ce n'est permettre à Gregor d'avoir pris sa revanche sur le papier. C'etait cependant une bonne guerre mais maintenant qu'ils passent à autre chose...
  3. McGregor avait du mal à accélerer par moments, il semblait plusieurs fois dans le rouge, il a combattu intelligement, mis des coups assez nets, bon travail en zone basse mais on sent qu'il est quand même court pour cette caté. Diaz fidele a lui meme, gros combat quoiqu'un peu cramé par moments. Il a été le chasseur. la victoire de l'irlandais ne me choque pas meme si à chaud j'aurai mis Diaz ou nul.
  4. Je pense pas que ce soit du cinéma, en tout cas ça amène du piquant oui, Diaz et toute sa clique en mode bad boy de Stockton fouteurs de boxon, doigts d'honneur en avant... Ca rappelle un peu les coulisses du PRIDE avec les rivalités. Je trouve ça plaisant aussi même si pour le coup c'était plutôt dangereux ces bastons de bouteilles !
  5. C'est horrible, ils lui ont ouvert le crâne comme Robocop
  6. Ah oui c'est vrai ! Mais tu vois elles m'avaient moins marquées ! Autant pour moi...
  7. Superbe performance de Zinedine Hameur-Lain ! Il atteint vraiment la maturité pugilistique, il a vraiment un style agréable à regarder, il représente bien la France sur la scène intern ationale, ça fait plaisir. Le travail paye ! Par contre il est pas en lourds donc un combat contre Verohoeven n'aurait pas de sens. Il fait partie de la caté en dessous, les light heavyweight où Zack Mwekassa est le champion. Mwekassa avait d'ailleurs battu par décision Hameur-Lain récemment et le français suite à ce tournoi contender gagné souhaite de nouveau l'affronter, il espère lors du prochain event en France. Ca va être sympa ce combat Hari vs Verhoeven par contre, Hari qui a accepté le défi lancé par Verhoeven va vouloir le défoncer et j'ai hâte de voir Verhoeven se faire bouger un peu. Avec une bonne prepa chez Mikes, le golden boy pourra faire une belle perf. Sa carrière n'est plus que quelques combats par ci par là, ça serait bien qu'il finisse sur ce beau combat. Hari a déclaré pour lancer les hostilités "Qui ? Rico ? Quand il se battait avec les protèges tibia et le casque, j'étais déjà un nom de connu au Japon, où les vrais hommes se battaient ", "Il pourrait être roi dans le pays des aveugles, mais j'ai une vision de 20/20."
  8. Il me fait kiffer Ngannou, ça va devenir la nouvelle coqueluche française des sports de combat. Il a le physique, la puissance, la rapidité, l'explosivité, le fighting spirit + le charisme. Il commence à engranger une sacrée confiance, il hésite pas à envoyer la sauce, du tout bon pour la suite. Prochaine étape, clairement un top 15. Si il reste sérieux, motivé, tout en combattant de la même façon sans faire de blocage dans sa tête, il pourra vite atteindre le haut du panier. C'est le premier français depuis Cheick Kongo à aligner 3 victoires consécutives à l'UFC. War Francis !
  9. Hunt a pas fait grand chose, trop attentiste. Lesnar le craignait et avait peur de ses coups mais Hunt n'a pas envoyé la sauce sur des enchainements. Lesnar a un peu évolué, je pensais qu'il allait se jetter telle une bête sur Hunt mais il a été sérieux et appliqué. Son pied-poing est pas top mais quel monstre !Il est juste impressionnant ! Content de son retour réussi, c'était pas évident après toutes ses années.
  10. Du bon Cain Velasquez mais aussi du Travis Brown absent...
  11. Forte la Amanda Nunez !
  12. Super content pour Alvarez, un combattant méritant et généreux, charismatique en plus ! Champion UFC quand même, il aura eu une belle carrière !
  13. Anderson Silva reste un combattant d'exception. Face à Diaz et Bisping il s'est trop vu au dessus et a voulu jouer le pitre ce qui lui a joué des tours. Face à un mort de faim comme Cormier qui ne rigole pas, il sera obligé d'être sérieux et il est tout à fait capable de gagner le combat sur un coup spectaculaire ou même tout en gestion. Après c'est sur que Cormier avec sa grosse boxe et sa lutte sont le pire pour Anderson, dans la logique Cormier devrait dominer le brésilien sur les 3 rounds.
  14. Kato aura fait du sale à Schilling, l'américain doit faire des cauchemars en pensant au nom de Kato !

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés