Alf

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 321
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Alf last won the day on February 5 2015

Alf had the most liked content!

À propos de Alf

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    Garage de Wily
  • Club
    Melmac Top Team
  1. Gastelum en middleweight est vraiment bon. Je ne pense pas que Silva gagnera, à moins qu'il retrouve le timming et le coup d'oeil d'avant.
  2. Superbe perf de Franis Ngannou. J'ai hâte de le voir face à un JDS
  3. Putain moi qui pensait qu'on allait avoir Jim Ross et son célèbre "Slobber Knocker" à l'UFC, je suis déçu....
  4. Cette présentation des combattants, chair de poule
  5. Hate de voir ça ! La fin d'année c'est Noel, le jour de l'an et le show de MMA/Kick japonais qui va avec. Merci Kappa pour toutes ces news !
  6. Quelle belle victoire ! La projection est bien placée et hop terminééééééé. Hate de la voir contre Namajunas, elles ont style qui promet une belle guerre
  7. Bonjour, je voudrais une grosse dose de madeleine de proust s'il vous plait !
  8. Il est une des seules personnes à être aller à la décision avec Cain Velasquez et son cousin joue au rugby à Montpellier
  9. Visiblement le seul moyen c'est de prendre UFC Premium à 10e par mois pour avoir les PPV en live. Fuuuuuuuuuuu
  10. Ce qui me fait chier avec SFR sport c'est qu'ils empêchent qu'on puisse voir l'event en live. C'est tellement chiant car ils le diffusent le lendemain à 23h30. Mais c'est juste débile, il pourrait au moins le diffuser en live et le rediffuser le dimanche s'ils veulent.
  11. MistyMac par soumission, juste pour voir la post fight press conference
  12. Je comprends la réaction d'Aldo, c'est sur qu'il mérite clairement de combattre pour le titre. On auriat du aovir la revanche McGregor vs Aldo et ça aurait été 100x plus vendeur que McGregor vs Alvarez. Mais au final, à son époque Aldo ne défendait la ceinture une fois par an (voire 2 exceptionnellement) et ça ne le dérangeait pas trop. Je pense qu'il devrait attendre que le combat de NY se fasse et prendre sa revanche. De toute façon, McGregor n'aura pas le choix d'abandonner le titre s'il ne veut/peut plus combattre en FW et le prochain devrait être dans cette caté. Une fois de plus White a fait le contraire de ce qu'il a dit, même Khabib s'est fait enflé. Mais ce dernier a accepté de combattre sur la carte. Qui a eu raison/tord, c'eest difficile à dire. Profitons quand même de cette carte magnifique, de McGregor qui enchaine les super fights, chose trop rare ces derniers temps à l'UFC.
  13. Merci @@kissifrot, ce mec est juste suréaliste !
  14. Comme le dit Kintaro Oé dans Golden Boy "Ca ballote pas mal"

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés