Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Kappa

Moderateur
  • Compteur de contenus

    4 170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    148

Activité de réputation

  1. J
    Kappa a réagi à pele-landi-jons75 dans Mark Hunt et l'UFC c'est la Guerre   

     
    Mark Hunt est très en colère contre l'UFC et Dana White , il a été retiré de la carte UFC Fight Night 121 qui devait se dérouler a Sydney le 19 Novembre 2017 .
    (C'est Fabricio Werdum qui affrontera  Le Polonais Marcin Tybura récent vainqueur de Andrei Arlowski)
    Tout est partie d'un article de The Player’s Voice  ou Mark Hunt dit
    " Mon corps est foutu mais jai toute ma tête , je sais différencier le bien du mal et c'est le principal , c'est vrai que je dors pas bien et que des fois je mets a bafouiller et insulter sans raison , je perd la mémoire petit à petit , des fois j'oublie des choses que j'ai faites hier mais je peux me soutenir de certains combats que j'ai fait dans le passé "
    En lisant l'article,  l'ufc décide d' envoyer sur le champ Mark Hunt  faire des test complémentaire  dans un hôpital de Sidney qui n'a rien déceler de préoccupant
    (communiqué UFC )
    " les test médicaux  qu'a effectuer a Sydney Mark Hunt,  n'a rien  déceler d'anormaux  mais nous somme quand même  préoccupé par les paroles de  Mark Hunt  "
    Le Samoan Mark Hunt poste alors une vidéo public sur Instagram ou il se met à insulter Dana White
    "Dana White, petite merde d’enfoiré, pourquoi bande d’enfoiré m’avez-vous retiré de la carte , vous allez avoir un autre procès bande de débiles, tu peux embrasser mon cul espèce de tête de bite  ,espèce de poule mouillée , allez vous faire foutre, bande de suceurs. J’ai passé des heures l’autre jour avec les docteurs et j’étais autorisé à combattre. L’interview que j’ai faites a mal été comprise. Je ne disais pas cela sérieusement et c’était une blague entre ma femme et moi. Je suis déçu d’avoir été retiré du combat, j’ai passé tous les tests médicaux 2 jours auparavant. Et j’ai dépensé 100 000 dollars sur ce camp… La vérité est que c’est le procès qui a causé mon retrait *. J’aurais compris que l’UFC m’envoie un médecin pour assurer ma sécurité, mais là ce sont des conneries, va te faire  enculer Dana, tu m’as toujours détesté espèce de chien. »
    * Mark Hunt a attaqué en justice l'UFC  et Brock Lesnar pour "Fraude "au mois d'aout 2017 devant la cour du Nevada , il estime que l'ufc était au courant que Brock Lesnar était dopé au moment ou il  l'a affronter , Brock Lesnar avait été contrôler positif  pour la 2eme fois  après le combat contre Mark Hunt .
    Dana White a juste répondu qu'il avait pris cette  décision  de retirer le Samoan de la carte pour "protéger la santé de  Mark Hunt ".
     
     
  2. J
    Kappa a réagi à Nakayaro dans Conor McGregor et Tony Ferguson en mode Grand Theft Auto   
    Tim Sylvia vs Anderson Silva !?  
  3. J
    Kappa a réagi à STAROS dans Un Français pour Joshua pour le titre   
    Duhaupas a pris une licence Monégasque, mais il reste Français. Il y a un ou plusieurs frenchy qui sont partis s'entrainer au Canada, ils ont pris me semble t'il une licence canadienne mais sont toujours considérés come Français, non ?
    D'ailleurs Duhaupas est le numéro 1 Français sur Boxe.rec
    http://boxrec.com/en/ratings?offset=&sex=M&division=Heavyweight&country=FR
     
    Vous noterez au passage, qu il n y a que 12 poids lourds Français, et que le champion de France Leonet va défendre son titre vs tronche (8 victoires, 4 ko ) le 10 nov.
  4. J
    Kappa a réagi à JoDrago dans [29/12/2017] RIZIN Bantam Weight GP 2nd Round & S-Atom Weight féminin Semi-Final   
    Tant que Rena remporte le tournoi...
  5. J
    Kappa a réagi à Oligator dans La pesée horrible de Daniel Lima, il ne tient plus debout   
    l'ufc ne fait pas "mieux"...ils payent des endocrinologues pour que les fighters gardent visages humains et ne pas se retrouver avec de telles images sur leur dos...  ;-)
    Fergusson à posté des photos de lui sur balance à 200 pounds (pesé à 155 pour le combat de ce week-end)...
    https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/917679465894834176/photo/1
     
     
    ps :en son temps j'ai assisté à une pesée de "jucao" qui était dans le même état que lima (son slip ne tenait presque plus tellement il était maigri, son manager voulait le tenir pour pas qu'il tombe une fois sur la balance)....3h après le gars était au resto de l'hotêl en pleine forme....du lourd...
     
    le cutting c'est le cancer de notre sport (et d'autres)
     
  6. J
    Kappa a reçu une réaction de JoDrago dans [29/12/2017] RIZIN Bantam Weight GP 2nd Round & S-Atom Weight féminin Semi-Final   
    Le RIZIN Fighting Federation organisera ses traditionnels events du nouvel an les 29 et 31 décembre prochain au Saitma Super Arena. Cette année les attractions seront les deux tournois organisés dans la catégorie masculine (Bantam Weight) et la catégorie féminine (Super Atom Weight).

    Si la carte des combats féminins est d'ores et déjà connue suite aux quarts de finale ayant eu lieu lors de l'event du 15 octobre les combattants masculins ont été réunis pour un tirage au sort déterminant les combats des quarts de finale.
    Les combattants sont d'abord appelés dans l'ordre alphabétique (japonais) pour tirer une boule contenant un numéro qui déterminera l'ordre dans lequel ils pourront choisir une case allant de "A" à "H" pour choisir le combat qu'ils désirent. (cases A et B pour le combat 1, cases C et D pour le combat 2, cases E et F pour le combat 3, cases G et H pour le combat 4).
    A noter que deux combattants seront qualifiés d'office pour ces quarts de finale du tournoi masculin. Un de ces combattants a cependant été présenté lors du tirage au sort, il s'agit de l'américain Ian McCall, ancien contender en Fly Weight de l'UFC.

    1) Ian McCall choisit de se placer dans la case "A" pour assurer le premier combat de la soirée.
    2) Khalid Taha, représenté par Takada, choisit d'éviter McCall et de se positionner dans la case "E" (combat 3).
    3) Takafumi Otsuka se place dans la case "F" à côté de Khalid Taha et d'affronter ainsi ce dernier pour le troisième combat du tournoi Bantam Weight.
    4)Shintaro Ishiwatari se place dans la case "H" (combat 4) évitant lui aussi le bloc de McCall.
    5) Kyoji Horiguchi choisit la case "C" (combat 2), évitant un affrontement direct avec Ian McCall mais ces deux combattants pourraient se retrouver en demi-finale le 31 décembre s'ils remportaient leur quart de finale.
    6) Kevin Pétshi, pensionnaire de la Snake Team, se place dans la case "G", évitant ainsi les deux grands favoris du tournoi, Ian McCall et Kyoji Horiguchi. Il affrontera Shintaro Ishiwatari pour le quatrième combat de ce tournoi Bantam Weight.
    7) Manel Kape, choisit sans hésiter la case "B" et fait de la provocation vis à vis de son futur adversaire, Ian McCall.
    8) Kyoji Horiguchi se retrouve donc pour le moment avec un adversaire qualifié d'office qui sera annoncé dans les prochains jours.
    Voici en résumé les combats du tournoi Bantam Weight masculin:
    Bantam Weight 1/4 finale 1: Ian McCall (Etats-Unis, 13-5) VS Manel Kape (Angola/Portugal, 7-1)
    Bantam Weight 1/4 finale 2: Kyoji Horiguchi (Japon, 20-2) VS TBA
    Bantam Weight 1/4 finale 3: Khalid Taha (Allemagne, 11-0) VS Takafumi Otsuka (Japon, 23-13)
    Bantam Weight 1/4 finale 4: Kévin Pétshi (France, 13-3) VS Shintaro Ishiwatari (Japon, 23-6)

    Les demies-finales des combats féminins seront les suivants:
    Super Atom Weight féminin 1/2 finale 1: RENA (Japon, 5-0) VS Irene Cabello Rivera (Espagne, 7-4)
    Super Atom Weight féminin 1/2 finale 2: Kanna Asakura (Japon, 9-2) VS Maria Oliveira Mota (Brésil, 10-2)
    Les autres combats de cet event seront annoncés dans les prochains jours.
  7. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  8. J
    Kappa a réagi à fdyphenomen dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Du grand n'importe quoi, tiens, de mon coté j'espère voir ce soir un combat boxe sans aucun coups porté .  Mouahahahahaaaa 
  9. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  10. Haha
    Kappa a reçu une réaction de STAROS dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Il faut surtout se demander quel est l'intérêt d'organiser un combat de Grappling avec aucune phase au sol.
  11. J
    Kappa a reçu une réaction de JoDrago dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Tous les détails de ce tirage au sort se trouvent dans le sujet consacré à l'event du 29 décembre qui réunira les quarts de finale du tournoi Bantal Weight masculin et les demies-finales du tournoi Super Atom Weight féminin:
     
  12. J
    Kappa a reçu une réaction de JoDrago dans [29/12/2017] RIZIN Bantam Weight GP 2nd Round & S-Atom Weight féminin Semi-Final   
    Le RIZIN Fighting Federation organisera ses traditionnels events du nouvel an les 29 et 31 décembre prochain au Saitma Super Arena. Cette année les attractions seront les deux tournois organisés dans la catégorie masculine (Bantam Weight) et la catégorie féminine (Super Atom Weight).

    Si la carte des combats féminins est d'ores et déjà connue suite aux quarts de finale ayant eu lieu lors de l'event du 15 octobre les combattants masculins ont été réunis pour un tirage au sort déterminant les combats des quarts de finale.
    Les combattants sont d'abord appelés dans l'ordre alphabétique (japonais) pour tirer une boule contenant un numéro qui déterminera l'ordre dans lequel ils pourront choisir une case allant de "A" à "H" pour choisir le combat qu'ils désirent. (cases A et B pour le combat 1, cases C et D pour le combat 2, cases E et F pour le combat 3, cases G et H pour le combat 4).
    A noter que deux combattants seront qualifiés d'office pour ces quarts de finale du tournoi masculin. Un de ces combattants a cependant été présenté lors du tirage au sort, il s'agit de l'américain Ian McCall, ancien contender en Fly Weight de l'UFC.

    1) Ian McCall choisit de se placer dans la case "A" pour assurer le premier combat de la soirée.
    2) Khalid Taha, représenté par Takada, choisit d'éviter McCall et de se positionner dans la case "E" (combat 3).
    3) Takafumi Otsuka se place dans la case "F" à côté de Khalid Taha et d'affronter ainsi ce dernier pour le troisième combat du tournoi Bantam Weight.
    4)Shintaro Ishiwatari se place dans la case "H" (combat 4) évitant lui aussi le bloc de McCall.
    5) Kyoji Horiguchi choisit la case "C" (combat 2), évitant un affrontement direct avec Ian McCall mais ces deux combattants pourraient se retrouver en demi-finale le 31 décembre s'ils remportaient leur quart de finale.
    6) Kevin Pétshi, pensionnaire de la Snake Team, se place dans la case "G", évitant ainsi les deux grands favoris du tournoi, Ian McCall et Kyoji Horiguchi. Il affrontera Shintaro Ishiwatari pour le quatrième combat de ce tournoi Bantam Weight.
    7) Manel Kape, choisit sans hésiter la case "B" et fait de la provocation vis à vis de son futur adversaire, Ian McCall.
    8) Kyoji Horiguchi se retrouve donc pour le moment avec un adversaire qualifié d'office qui sera annoncé dans les prochains jours.
    Voici en résumé les combats du tournoi Bantam Weight masculin:
    Bantam Weight 1/4 finale 1: Ian McCall (Etats-Unis, 13-5) VS Manel Kape (Angola/Portugal, 7-1)
    Bantam Weight 1/4 finale 2: Kyoji Horiguchi (Japon, 20-2) VS TBA
    Bantam Weight 1/4 finale 3: Khalid Taha (Allemagne, 11-0) VS Takafumi Otsuka (Japon, 23-13)
    Bantam Weight 1/4 finale 4: Kévin Pétshi (France, 13-3) VS Shintaro Ishiwatari (Japon, 23-6)

    Les demies-finales des combats féminins seront les suivants:
    Super Atom Weight féminin 1/2 finale 1: RENA (Japon, 5-0) VS Irene Cabello Rivera (Espagne, 7-4)
    Super Atom Weight féminin 1/2 finale 2: Kanna Asakura (Japon, 9-2) VS Maria Oliveira Mota (Brésil, 10-2)
    Les autres combats de cet event seront annoncés dans les prochains jours.
  13. J
    Kappa a reçu une réaction de JoDrago dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Tous les détails de ce tirage au sort se trouvent dans le sujet consacré à l'event du 29 décembre qui réunira les quarts de finale du tournoi Bantal Weight masculin et les demies-finales du tournoi Super Atom Weight féminin:
     
  14. Haha
    Kappa a reçu une réaction de STAROS dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Il faut surtout se demander quel est l'intérêt d'organiser un combat de Grappling avec aucune phase au sol.
  15. J
    Kappa a réagi à STAROS dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    J'avais très peur pour JLB, et j'ai trouvé au final qu il bougeait vraiment bien.
    Il n a jamais eu une très bonne défense vs les TD et le sol n'a jamais été son truc, donc vs un grappler la 1ere erreur serait la dernière. Mais bon, il n'a pas pris de KO et assez peu de coups, donc du coup, je ne suis pas trop triste de le voir perdant.
    J'aurais été mal à l'aise s il avait pris un G&P bien sale.
    Sinon, content que le pensionnaire de la Snake team ait bien commencé.
     
  16. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  17. Haha
    Kappa a reçu une réaction de STAROS dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   
    Il faut surtout se demander quel est l'intérêt d'organiser un combat de Grappling avec aucune phase au sol.
  18. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  19. Merci
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Résultats RIZIN Bantam GP et Super Atom GP féminin (15/10/2017)   

    Voici les résultats complets de ce RIZIN Bantam Weight GP et Super Atom Weight féminin GP qui s'est déroulé le 15 octobre 2017 à Fukuoka.
    1) RIZIN Kickboxing match (-58,5kg) 3Rx3min: Yoshihisa "Kyoken" Morimoto bat Ryota Renseigym par KO au 3ème Round en 2min 00s.
    2) RIZIN Kickboxing match (-62,0kg) 3Rx3min: Yuki et Kurogi Darvish font match nul après une égalité majoritaire 1 à 0.
    3) RIZIN Kickboxing match (-51,0kg) 3Rx3min: Jin Mandokoro bat Issei Ishii par décision majoritaire 2 à 0.
    4) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Irene Cabello Rivera bat Miyuu Yamamoto au 2ème Round en 2min 22s par soumission (Armbar).
    5) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Kanna Asakura bat Sylwia Juskiewicz par décision unanime 3 à 0.
    6) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Maria Oliveira Mota bat Alyssa Garcia par décision unanime 3 à 0.
    7) MMA Supefight Heavy Weight (-120,0kg) 3Rx5min: Roque Martinez bat Jérome Le Banner au 1 er Round en 2min 10s par soumission (Scarf Hold). 
    8) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Manel Kape bat Erson Yamamoto par TKO au 1er Round en 1min 11s.
    9) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Kevin Petshi bat Jae Hoon Moon par décision partagée 2 à 1.
    10) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Shintaro Ishiwatari bat Akhmed Musakaev par décision unanime 3 à 0.
    11) RIZIN Superfight (-63,0kg) 3Rx5min: Gabriel Leite de Oliveira bat Tatsuya Kawajiri au 2ème Round par TKO en 1min 00s.
    12) MMA Superfight féminin (-75,0kg) 3Rx5min: King Reina bat Crystal Stokes par décision unanime 3 à 0.
    13) MMA Superfight (-70,0kg) 1Rx10min 2Rx5min: Akiyo "Wicky" Nishiura bat Andy Souwer par décision unanime 3 à 0.
    14) RIZIN Legend Grappling Match (-84,0kg): Kazushi Sakuraba et Franck Shamrock font match nul au bout de 10min.
    15) RIZIN Superfight MMA (-57,0kg) 3Rx5min: Tenshin Nasukawa bat Yamato Fujita par décision unanime 3 à 0. 
    16) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: RENA bat Andy Nguyen au 1er Round par TKO en 3min 23s.
    Aucune annonce n'a été faite pour les events du nouvel an mais l'on connaît déjà tous es qualifiés pour les deux tournois, dont les combats pour le tournoi féminin (la suite du tournoi masculin sera déterminé par tirage au sort).
    Super Atom Weight féminin GP: la japonaise RENA affontera l'espagnole Irene Rivera et l'autre japonaise Kanna Asakura sera opposée à la brésilienne Maria Oliveira Mota,.
    Bantam Weight GP: les japonais Kyoji Horiguchi, Shintaro Ishiwatari et Takafumi Otsuka, le portugais Manel Kape, le français Kevin Petshi, l'allemand Khalid Taha et deux combattants qualifiés d'office, qui sera choisi par les organisateurs (le brésilien qui a mis KO Kawajiri? ou un bon combattant du Bellator?).
  20. Haha
    Kappa a réagi à Nakayaro dans [15/10/2017] RIZIN Bantam GP & Women S-Atom GP 1st Round   
    Petite déception de ce Rizin : sur cette capture d'écran du sideboob accidentel de Miyuu Yamamoto on voit clairement qu'elle à une prothèse mammaire 

  21. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  22. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  23. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 
  24. J
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans [15/10/2017] RIZIN Bantam GP & Women S-Atom GP 1st Round   
    Les résultats de la pesée samedi:
    1) RIZIN Kickboxing match (-58,5kg) 3Rx3min: Ryota Renseigym (58,5kg) VS Yoshihisa "kyoken" Morimoto (58,3kg)
    2) RIZIN Kickboxing match (-62,0kg) 3Rx3min: Yuki (61,75kg) VS Kurogi Darvish (61,8kg)
    3) RIZIN Kickboxing match (-51,0kg) 3Rx3min: Issei Ishii (50,85kg) VS Jin Mandokoro (50,85kg)
    4) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Miyuu Yamamoto (48,95kg) VS Irene Cabello Rivera (49,0kg)
    5) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Kanna Asakura (48,75kg) VS Sylwia Juskiewicz (47,0kg)
    6) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: Alyssa Garcia (48,9kg) VS Maria Oliveira Mota (49,0kg) 
    7) MMA Supefight Heavy Weight (-120,0kg) 3Rx5min: Jérome Le Banner (113,55kg) VS Roque Martinez (119,05kg)
    8) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Erson Yamamoto (60,75kg) VS Manel Kape (60,2kg)
    9) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Kevin Petshi (61,0kg) VS Jae Hoon Moon (60,55kg)
    10) RIZIN Bantam Weight GP (-61,0kg) 3Rx5min: Shintaro Ishiwatari (61,0kg) VS Akhmed Musakaev (61,0kg)
    11) RIZIN Superfight (-63,0kg) 3Rx5min: Tatsuya Kawajiri (62,7kg) VS Gabriel Leite de Oliveira (62,75kg)
    12) MMA Superfight féminin (-75,0kg) 3Rx5min: King Reina (73,55kg) VS Crystal Stokes (74,35kg)
    13) MMA Superfight (-70,0kg) 1Rx10min 2Rx5min: Akiyo "Wicky" Nishiura (69,7kg) VS Andy Souwer (70,0kg)
    14) RIZIN Legend Grappling Match (-84,0kg): Kazushi Sakuraba (82,1kg) VS Franck Shamrock (83,25kg)
    15) RIZIN Superfight MMA (-57,0kg) 3Rx5min: Tenshin Nasukawa (56,8kg) VS Yamato Fujita (57,0kg)
    16) RIZIN Woman Super Atom Weight GP (-49,0kg) 3Rx5min: RENA (49,0kg) VS Andy Nguyen (49,25kg)
    Tous les combattants ont réussi à être au poids à l'exception d'Andy Nguyen qui a dépassé de 250g le poids autorisé (49,0kg). Etant donné que son combat face à RENA fait partie du tournoi et qu'il doit être retransmis en direct à la TV au Japon (main event), les organisateurs ont décidé de maintenir le combat et de trouver une solution pour punir Nguyen. 
  25. Haha
    Kappa a reçu une réaction de boboss dans Rickson Gracie vs. Demetrious Johnson   
    Oui mais Demetrious Johnson n'a défendu que 11 fois son titre alors que Rickson a défendu son titre auto-attribué 684 fois dont 825 fois face à Takada 

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×