LE_DOBERMAN

Membre
  • Content count

    262
  • Joined

  • Last visited

About LE_DOBERMAN

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. HAHAHAHHAH le cosmonaute qui oubli ses clés. HAHHAHAHAHAHA
  2. Fantastique. De l'art. Jsuis toujours étonné de voir a quel point tous ces mecs aggressifs sont des putains de breles dans la rue. Aucune véritable rage, aucune combativiité, et techniquement, ben ya rien. Les grands voyous lol. Heureusement qu'il tombe sur un mec cool. Parce que ca serait mon pere ca aurait été doigts dans les yeux direct, sa vie étaient gachée lol.
  3. désolé encore mais... 12min : enorme fou rire "l'hibou il est raciste ?"
  4. Bon les gars, je vous présente de l'or en barre. Soyez patient jusqu'a 4-5min ya des grands moments. Nike, Shakira, Dior, Hugo Boss, le mec qui a fait des millions a chatelet, bref un chef d'oeuvres. (Désolé je sais pas mettre les video)
  5. quand je vois le nombre de grades a toute les ceinture (nottement en noire) Je me dis a quel point c'est abuse que les competes soient aussi vide... globalement les memes noms reviennent souvent en compete, je me demande alors comment font pas mal de gens pour obtenir des hauts grades sans competir ne seraice qu'une fois par an. Ce message n'est en rien une attaque au recents promus que je ne connais pas. Constatation de l'enorme liste de grades...qu'on ne voit jamais alors que ca serait bien qu'en violette ou marron on puisse remplir toute les cates.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés