Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

ducanovic david

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. OFC 6

    OFC 6 Au Programme 3 Tournois de 4 Combattants Classe B, dans les Catégories -66kg,-70kg,-77kg avec au bout la Ceinture de l'Organisation Catégorie Espoir!!! A la Carte s'ajoute bien entendu des Superfights!!! Au Total 22 Teams représentées et 25 Combats de prévus. Pesée la veille de 19h à 20h ou le jour même de 11h a 13h au KiK center Rue Kwatta 29, 7170 Manage "500 gr tolérance" Quelques Stars feront le déplacement pour assister au gala (combattants de l’UFC, M1, Bellator…) Lieu du Galas au KiK center Rue Kwatta 29, 7170 Manage. Début des combats 19h.
  2. Promo de Fedor vs Monson

    Sur la meme carte que [b]Fedor[/b] un Francais sera de la partie!!! Il affrontera la Star montante Russe... Ce qui est sur vu le style des 2 combattants, le combat n'ira pas au bout dixit "Duca" Arthur[b] guseinov [/b] "9V,2D"[b] / [/b] Xavier[b] Foupa Pokam "Prof X"[/b] "21V,16D" Il sera accompagné de Cyrille Diabaté,Ducanovic David, Elchin Ganbarov.
  3. Voici un petit résumé du [b]Tournoi M1[/b] entre la [b]TEAM FRANCE /TEAM RUSSIE [/b] qui a eu lieu a "Cherepovets" Russie le 22 janvier 2011. A notre arrivé à Saint-Pétersbourg, nous sommes invités au domicile de l'entraineur d'[b]Aleksander Emelianenko[/b] pour prendre le thé puis nous avons pris la direction de la gare pour un voyage de nuit "9h" dans un train à couchette avec la [b]Team Emelianenko[/b], direction "Cherepovets", tout s'est bien passé. Nous avons été très bien accueillis, dans un Hôtel classe à 10 min de la salle où s'est déroulé la pesée et à 5 min du lieu de la conférence de presse et de la rencontre. La rencontre s'est déroulé dans la plus prestigieuse boite de nuit de la ville le [b]"Platinium"[/b], sur place, ils y avaient [b] 1000[/b] personnes pour assister a cette rencontre. Les Combats, 3 rounds de 5 min : Coach: [b]Ducanovic[/b] David [list][*]-70kg[b] Bashiev[/b] Vugar bat Mamour Fall (Snake Team) par clés de talon, round 1, 3min15. [*]-76kg [b]Khalilov[/b] Said bat Benchohra Sofiane (Mad Jok's Team) par TKO,round 2, 3min. [*]-84kg [b]Yakovlev[/b] Alexander bat Anghelou Dimitri (Sausset Fight Team) par étranglement, round 2, 3min 40. [*]-93kg[b] Martin[/b] Florian (Snake Team) bat Belyaev Alexei par TKO, round 2, 3min10. [/list] On peut constater que l'AE Team a eu 2 changements de dernières minutes en 70 et 93kg du a des blessures. L'arbitrage fut excellent pendant toute la rencontre. Au Final on perd 3-1 face a la [b]Team Emelianenko[/b] mais la [b]Team France[/b] n'a pas a rougir, loin de la, l'Equipe est jeune et s'est frottée à une des meilleurs Equipes Russes, ils ont vu le travail qui leur reste a faire mais ils ont démontrés une volonté et un courage exemplaire dixit [b]"Duca"[/b]. La seule déception est la défaite de[b] Mamour[/b] qui dominait son adversaire mais qui s'est fait surprendre sur cette clé. La grosse satisfaction est la victoire de [b]Florian Martin[/b] face au[b] finaliste du M1 Sélection Belyaev[/b], il a suivi a la lettre le "Game plan", une très belle victoire. Bien évidemment, les dirigeants du M1 nous ont donné rendez vous au mois de Mars. Je tiens a remercier personnellement toutes les Teams [b]Je remercie les Combattants "TEAM FRANCE" ainsi que Ganbarov Elchin et "Kaelito"[/b] Toutes les photos sur le site[b][url="http://sambo69team.free.fr/"]sambo69team[/url][/b] ce week end.
  4. Team France vs Team Russie - Les résultats

    Voici un petit résumé du Tournoi Européen MMA [b]TEAM FRANCE /TEAM RUSSIE M1[/b], qui a eu lieu a [b]UFA " Russie" le 10 Décémbre 2010.[/b] Tout d'abord le voyage fut très long avec des heures d'attentes dans les Aéroports. Arrivé à Ufa a 04h00 du matin, bien entendu à notre arrivé et comme d'habitude nous avons été très bien accueillis dans un Hôtel de grande classe a 10 min de la salle ou s'est déroulé un shooting photos et vidéos, la pesée et la conférence de presse avant les combats. La rencontre s'est déroulé dans le plus grand complexe de nuit de la ville qui se situait a 5 min de l'hotel. [b]Le Tournoi était retransmis en direct a la TV Russe sur la chaine Ren TV.[/b] Sur place ,ils y avaient 500 invités triés sur le volet pour assister a cette rencontre. Les Combats, [b]3 rounds de 5 min :[/b] Coachs: [b]Ducanovic[/b] David, [b]Ganbarov[/b] Elchin -70kg [b]Mamour[/b] Fall "Snake Team" défaite contre [b]Kuptsov[/b] Maxim "sambo70", décision -84kg [b]Dafreville[/b] Christophe "Haute Tension" défaite contre [b]Nazarov[/b] Alexey "Red devil", décision -93kg[b] Libebe[/b] Sébastien "Sambo69/PFC Marseille" défaite contre [b]Saveliev[/b] Igor "Combat Bears", décision [b][b]Main event:[/b][/b] -76kg[b] Grimaud[/b] Gael "Fightclub 31" défaite contre [b]Galiev[/b] Vener "RusFighters", décision "Au Final on est très déçu, nous avons mené tous nos combats jusqu’à la limite de temps et le tarif sera le même pour tout les combattants Français, résultat qui ne reflète en rien la physionomie des combats., Défaite par décision partagées des juges. Nous prenons alors conscience que si nous voulions gagner lors de ce tournoi, le KO ou la soumission était obligatoire". [b]dixit Duca[/b] La [b]Team France[/b] fut ovationnée par le public pour sa prestation et nombreux sont venu nous dire que l'on méritait la victoire... [b]Je remercie les Combattants "TEAM FRANCE", Mamour Fall, Dafreville Mathieu, Libebe Sébastien, Grimaud Gael ainsi que mon Baki Bakou Ganbarov Elchin.[/b] Je tiens à remercier aussi pour leur collaboration [b]"The Snake" Diabaté et Jean marie Merchet. Sans oublié notre sponsor pour cet événement "Coq Batay" [/b] Prochaine étape le[b] 22 janvier à [b]Saint Petersbourg pour le M1[/b] [/b] Photos et vidéos sur le site sambo69 d'ici 48h. A bientôt

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×