Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

marv

Membre
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. une fois de plus la France souffre de trop d'administratif
  2. MMA Factory, c'est là où il y les meilleurs français, ils sont en contact avec l'ufc. Ou sinon bertrand amoussou.
  3. https://sports.vice.com/fr/article/tom-duquesnoy-lenfant-prodige-du-mma-en-route-vers-lufc itw de tom duquesnoy, toujours aussi classe, une sagesse impressionnante pour un mec de 23 ans
  4. article sur la mma factory https://sports.vice.com/fr/article/comment-le-mma-factory-est-devenu-la-dream-team-du-mma-francais
  5. Le sujet du grand n'importe quoi!

    ah les femmes russes...
  6. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Je vais partir pour un voyage à vélo pendant plusieurs mois, vous auriez des petits conseils nutritionnel à me donner en sachant que je vais pouvoir cuisiner que des trucs simple? Sinon je réfléchissais à me prendre une petite boite de port pour le début, le temps que le corps s'adapte, vous pensez que ça peut servir à quelque chose?
  7. Anthony Dizy :"J'aimerai affronter Mehdi Baghdad"

    Anthony est champion de france honneur (2eme division) en lutte, en excellence(1ere division) il fait 1 fois 2eme et 2 fois 3eme. Il combat en greco-romaine 74 kilos catégorie où il y a steeve et christophe guénot ainsi que alain hassli qui est aussi un excellent lutteur. C'est la catégorie la plus relevé de la lutte française. Anthony fait donc partis du haut niveau international en lutte. C'est la première fois qu'un lutteur français de se calibre se lance dans le mma, espérons pas la dernière.
  8. Francis Carmont : "Je veux gagner peu importe la manière"

    Carmont premier français à combattre pour le titre à l'ufc, on l'espére tous...
  9. Le sujet du grand n'importe quoi!

    quand je suis aller en indonésie, le premier jour a jakarta, au marché, entre le stand de légume et le stand de fringues.... un mec qui vends des kalashnikovs.... ok.....
  10. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Dans la vidéo ils disent "volontary man slaughter" donc bien homicide volontaire
  11. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    vous n'avez pas compris, je ne parle pas de différence entre agriculture bio ou non, ou de la modernisation de l'agriculture ces cinquantes dernières années, mais je parle d'aller cueillir de la bouffe sauvage qui a poussé toutes seules dans la nature comme le faisaient nos ancêtres à la préhistoire. Ce que me dis mon pote c'est que ça soit cultivé avec une pioche y a 2000 ans ou avec un tracteur aujourd'hui une plante issu de l'agriculture a grandi dans un sol déjà béché, a été protégé des animaux, arrosée ect... alors que chez les plantes sauvages seules les plus fortes ont survécu donc en manger donne beaucoup plus d'énergie. Pour le gibier si les qualités nutritives sont différentes pourquoi personnes ne conseil d'en manger?
  12. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    un pote à moi qui est a fond dans l'alimentation "sauvage" (cueuillette dans la nature : champignon, chataigne, orties ect...) me dis que la bouffe sauvage a plus de goût et de qualitées nutritives que la bouffe issue de l'agriculutre. Parce qu'avec l'agriculture et la production a grande échelle le produits perdent en force et en goûts car il n'y a pas de sélection naturelle. On peut imaginer la même différence entre du boeuf et du gibier. Pour le goût c'est vrai je l'ai constaté moi-même mais pour les qualitées nutritives je ne sais pas... quelqu'un as déjà entendu parler de ça? Et a quand des combattants surpuissant grâce à la cueuillete, la chasse et la pêche?
  13. Mitsuhiro Ishida arrête sa carrière

    pareil jamais beaucoup ishida, c'était un combattant très dynamique avec un ground&pound hyperactif. Bonne retraite à lui.
  14. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    merci pour cette réponse, tu conseilles de supprimer presque complétement les féculents? ça va pas être possible pour moi, si je bouffe que des légumes une heure après je crève de faim. Mais je vais essayer d'augmenter les légumes et poissons (j'en mange pas du tout en fait), je vais aussi stopper de me gaver comme une oie et faire des en cas à base de fruits secs, noix ect... ça devrait déjà faire son effet je pense.
  15. L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Et sinon tu donnerais quoi comme conseil simple de composition de repas (quel viande? pates, légumes ect...) en sachant que mon but n'est pas de maigrir mais plûtot d'avoir la patate au taf autant physiquement que mentalement (boulot physique où il faut être speed tout le temps...)?

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×