JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 214
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    324

JoDrago last won the day on June 20

JoDrago had the most liked content!

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou/et Gong Li

Visiteurs récents du profil

25 145 visualisations du profil
  1. Merci de l'info En fait, j'ai oublié de préciser qu'il était sur une mauvaise passe au Glory.
  2. On continue les fonds de tiroir de Sherdog, avec ce gala du ACB 65 (qui se déroulera le 23 Juillet prochain au Colorado) et qui aura comme Main Event un duel entre le champion LHW de l'organisation, Thiago Silva, et un inconnu Russe, Batraz Agnaev. Participeront également lors de cet event, de solides vétérans comme Pat Healy, Mike Kyle, Thiago Tavares et Vyacheslav Vasilevsky. http://www.sherdog.com/events/ACB-65-Silva-vs-Agnaev-61461
  3. Le déboiteur de genoux le plus célèbre du MMA, le Brésilien Rousimar "Toquinho" Palharès, effectuera son retour à la compétition en Russie lors du Fight Nights Global 70. Après avoir été suspendu 2 ans par les instances Américaines (pour avoir, pour la énième fois, maintenu une prise sur un adversaire abandonnant) et s'être fait par deux fois méchamment déglingué la tête en Europe, le combattant de Nogueira tentera de sortir des eaux troubles en affrontant un Slave au palmarès de 11-3: Alexei Ivanov. L'event se déroulera à Buryatha ,en Russie, le 7 Juillet prochain. http://www.sherdog.com/events/FNG-Fight-Nights-Global-70-61081
  4. Le champion FW du BAMMA, Damien "Frankenstein" Lapilus, effectuera sa première défense de titre le 15 Septembre prochain à Londres lors du gala numéros 31 de l'Organisation. Pour rappel, le combattant du MMA Factory avait été sacré champion de la division après avoir défait par décision, en Février dernier, le vétéran du Bellator: Ronnie Mann. Lors de ce BAMMA 31, le Français sera opposé à Daniel Crawford; un Londonien qui a remporté 9 de ses 10 combats pro et qui lors de son dernier duel, a disposé par tko du même Ronnie Mann cité plus haut. http://www.sherdog.com/events/BAMMA-31-TBA-61391
  5. C'est parce qu'on a pas mit le titre du sujet à jour. 😃
  6. Tous les meilleurs kickeurs Français sont en train de débarquer au Glory! Et avec la meilleur féminine depuis quelques années en la personne de Anissa Meksen, je sens que cette tendance n'est pas prête de s'arrêter! J'espère également que Josh Jauncey va pouvoir se relancer et repartir sur une bonne série car il a eu un peu de mal ces derniers temps.
  7. @Kappa possède surement des infos plus poussées que les miennes, mais je pense que dans l'ensemble elles complèteront ma réponse: -Crocop a prit sa troisième retraite, et n'exclut pas d'en sortir une nouvelle fois, mais uniquement pour tenter de prendra sa revanche face à Fédor. -Quand à Kron, il participera normalement au BW tournament, mais devrait effectuer ses débuts lors du prochain event. (le 1er tour est en 2 parties)
  8. Fuckin Hell! Comme lors de son face à Cannonier, Asker avait bien commencé en stand up... mais voila on est en HW, donc un coup bien placé et c'est la rencontre avec le tapis! ça fait 2 fois qu'il se fait prendre tôt dans un combat, peut être y a t-il un manque de concentration? Si non, comme cité plus haut, la division des LHW serait un bon compromit et en cas de réussite, il pourrait rapidement devenir quelqu'un vu le néant qu'est devenu cette division!
  9. Il a sûrement du être rattrapé par un malaise fulgurant... Sinon, je trouve qu'il n'y a pas lieu de faire un parallèle entre ce "duel" et la future exhibition entre McGregor et Mayweather, tant le niveau des protagonistes et de l'organisation sont d'un autre niveau.
  10. Qu'importe: le mec vend des billets au Japon grâce à son nom. Donc tant qu'il aura la volonté de combattre, l'UFC va l'essorer jusqu'à la moelle pour combler ses Fight Night Nippons.
  11. Haaaa Denis Kang, le warrior poissard par excellence! C'est clair qu'il à 95% de victoires avant la limite (pour une majorité de ko), mais le problème du garçon c'est que, excepté Murilo "Ninja", il n'a mit ko aucun gros noms. (Donc, difficile de se faire une idée de sa réelle puissance en tant que puncheur, puisque ses les 3/4 des mecs qu'il a mit ko sont d'obscurs Coréens à une époque ou ce Pays ne produisait pas de combattants d'élites) Et pourtant, j'apprécie énormément le combattant et je suis toujours autant dégouté, 11 ans plus tard, que la ceinture du Pride Bushido GP lui est échappée de la sorte, mais voila, il a malheureusement vaillamment perdu contre tous les gros bills qu'il a rencontré et donc (pour moi) fatalement il ne mérite même pas d'être cité dans les mentions des plus gros puncheurs du MMA.
  12. SPOILER Finale Chingiz Allazov bat Kido Yasuhiro par décision 1/2 finale: Chingiz Allazov bat Jordan Pikeur par KO (Punch) au round 1 Kido Yasuhiro bat Sanny Dahlbeck par TKO (Lowkick) au round 1 1/4 de finale: Kido Yasuhiro bat Luke Whelan par TKO (abandon) au round 3 Sanny Dahlbeck bat Yu Hirono par TKO (ouverture) au round 2 Chingiz Allazov bat Nakajima Hiroki par TKO (arret de l'arbitre) au round 2 Jordan Pikeur bat Watanabe Hinata par décision Combat reserve: Yamazaki Yoichi vs. Tomoaki Makino Championnat Super Lightweight: Noiri Masaaki bat Kaew Fairtex par décision partagée Championnat Lightweight: Wei Rui bat Gonnapar Weerasakreck par décision SuperFights Hiramoto Ren vs. Umar Paskhaev Taiga bat Koji par décision Ozawa Kaito vs. Saikyo Haruma Takeru bat Buvaisar Paskhaev par KO au round 3 Undercard Uchiyama Masato vs. Katsuya Jinbo Takeuchi Yuki vs. Tabata Ryo Suzuki Hayato vs. Koge Yuki Kawaguchi Takuma vs. Saikyo Yuma Chingiz a survolé le tournoi de manière magistral! Il est violent ce type!
  13. Tarec Saffiedine n'a pas démérité techniquement (sacrée défense sur les emmenées au sol!) mais voila Dos Anjos était absolument énorme physiquement (pas mal pour un Lw) et l'a bouffé dans ce domaine! Peut être que notre cousin Belge devrait tenter la descente chez les -70 car c'est la troisième fois d'affilée qu'il tombe sur un molosse qui le bat (à la décision) en grande partie grâce à cet avantage de poids! J'espère que l'UFC ne va pas se débarrasser de lui car (pour moi) c'est toujours un réel plaisir de le voir combattre! (et mon bouton "entrée" ne veut pas fonctionner! Désolé pour le texte non aéré!). Quand au Brésilien, à l'image d'un Cerrone et d'un Masvidal, il fait une belle entrée dans la division supérieur....On va voir jusqu'à ou il va aller! (un futur Masvidal/Dos Anjos? ça serait beau!)
  14. Fais'ch pour Gomi! Passer en mode "SSJ Broly" ne l'a pas sauvé et il enchaine une quatrième défaite consécutive avant la limite! Je ne sais pas ce que l'UFC va en faire: vont-ils le jarter et ainsi permettre au Rizzin de le récupérer, ou vont-ils le garder au chaud pour les Fight Night Asiatiques en le mettant à peu prêt à l'aise financièrement? Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié l'attitude de Jon Tuck qui c'est montré particulièrement respectueux avant et après avec son adversaire! (surement un fan)
  15. Le dernier combat de Tim Hague (je plains son adversaire) RIP Garçon, il aura eu une carrière plus qu'honorable en MMA.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés