JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 149
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    314

JoDrago last won the day on May 19

JoDrago had the most liked content!

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou/et Gong Li

Visiteurs récents du profil

24 888 visualisations du profil
  1. Pfffff, Bien planqué derrière une douzaine de gardes du corps, même BHL parait sévèrement burné! Je suis persuadé que l'on peut avoir de sacrées surprises en 1 contre 1.
  2. Pas de bol! Pas de bol car je reste persuadé que Francis Carmont avait largement le style pour défaire Phil Davis et, que si il y avait eu une seconde rencontre entre les deux, l'issue aurait été tout autre!
  3. Je ne retiendrais qu'une chose du duel Kongo/Sakaï: respect au français que d'être encore présent à 42 piges dans la cage et d'enchainer une 6ème victoire consécutive!
  4. Je ne suis pas un champion, mais je suis persuadé qu'il faudra qu'il s'y reprenne à plus de 6 fois si il veut me coucher à coup de 49.3! (comment ça, elle était facile?!)
  5. Faber a une défense en béton, mais son style de Lutteur/MMA (avec un jeu basé sur la positon montée pour envoyer des frappes) n'est pas du tout adapté à ce style d'affrontement (en plus il est tombé sur un Miyao qui est monstrueux techniquement et qui est stylistiquement son antithèse avec ses X-Guard de folie!) Bref, ce fût courageux de la part du boss du Team Alpha Mâle mais ce combat ne restera malheureusement pas dans les annales!
  6. Manuel Valls s'entraine en Boxe?! Est-ce qu'il pratique toujours? Dans quel club? Quels sont les horaires? Est-ce qu'il va porter plainte si on fait un sparring légèrement appuyé face à lui? Répondez! Le JoDrago veut savoir...
  7. Oui, pour moi aussi Miocic représente une menace pour Ngannou, pour la simple et bonne raison qu'en plus de son anglaise rapide et précise, le type possède un très bon level en lutte; et je ne serai pas étonné qu'en cas de combat entre les deux hommes, l'Américano-Croate n'emmène son imposant adversaire au sol! Enfin, quoi qu'il en soit je serai pour le "Big Prédator", ne serait-ce que pour son passage en France.
  8. ça va être hard tout ça! Mais en définitive, faut proposer du radical pour endiguer certaines dérives, donc je suis pour! ps: ça va faire bizarre de voir Gleison Tibau affronter Johny Hendricks en Lhw!
  9. Emil Meek est out et ne pourra pas se fighter avec Nordine Taleb! Le nouvel adversaire du plus Canadien des Français sera un local au palmarès immaculé de 7 victoires et prénommé Oliver Enkamp. http://mmajunkie.com/2017/05/stockholm-newcomer-oliver-enkamp-in-for-emil-meek-vs-nordine-taleb-at-ufc-fight-night-109
  10. Avoir le centre de gravité plus bas que son adversaire est un avantage indéniable pour les lutteurs, nous sommes d'accord là-dessus, mais la taille ne fait pas tout (ma femme me le dit souvent! ). Perso, je pense que le timing sur les takedowns est encore plus important en MMA et on a vu des lutteurs dominer leurs adversaires en préhension, alors qu'ils étaient plus grand qu'eux. (par exemple: Jon Jones, même si il vient de la Gréco; Lesnar; Gsp; Faber en Batam; Cruz et Dillashaw dans la même division) Après, nous sommes dans LA supposition, donc tout est envisageable, mais à 35 ans piges je vois mal Edgar descendre de division. (même si j'aimerai bien, pour le fun).
  11. Oui, c'est vrai qu'il combattait en Lw, mais à cette époque-la il était déjà un juste physiquement. D'ailleurs les Lw d'aujourd'hui, comparés à ceux de son époque, son énormes. Pareil pour les FW qui deviennent de plus en plus balèzes de saisons en saisons Quand à Frankie Edgar (à l'image d'un Lyoto Machida qui avait l'air d'un nain en MW face à Weidman, Rockhold et Roméro), bein le garçon stagne physiquement et quand on regarde les mensurations des types de la caté d'en dessous, ils sot tous plus ou moins de son gabarit. Tu as raison: peut être a-t-il peur de perdre de la vitesse en -61kg.
  12. Yeah, un nouveau membre avec lequel je suis à 95% du temps d'accord! (comme une certaine personne hyper médiatisée...Chuuuut!) Dans ce combat et outre son déficit de taille, pour une fois Edgar n'a pas eu à l'air largué au niveau gabarit, ce qui n'était pas le cas de ces derniers combats. Ouais, le voir en Batam m'intéresserait au plus haut point et ouvrirait des match up de folies! (avec en tête des duels vs Dillashaw, Cruz ou Garbrandt!)
  13. J'ai entendu que la nouvelle règle (les 3 appuis n'annulent pas une frappe des membres inférieurs) n'entrait pas en vigueur dans l'Etat du Texas (du cet imbroglio....les genoux de Alvarez étaient bien tous illégaux! Alors que dans l'état de New York, il n'y aurait eu que le dernier). Bref, c'est un nouveau bordel logistique contre lequel l'UFC va devoir lutter!
  14. Emballé, c'est pesé! Stipe ne m'a pas semblé être particulièrement amoché à la fin du match, donc peut être que nous le reverrons très vite? (pourquoi pas face à Ngannou, vue que tous les tops sont bookés!) Concernant Dos Santos, il a l'air d'être devenu sacrément fragile face aux strikers. Je ne sais pas quel sera son avenir, mais il pourrait toujours affronter Barnett (quand il reviendra de sa suspension) ou jouer à qui encaisse moins les coups avec Travis Browne.
  15. F.Edgar, ou l'éternel numéro deux! Ce type est monstrueux et il mériterait de devenir champion dans une seconde division. J'espère le voir contre Max Holloway (si il passe Aldo) pour un title shot. Par contre, si le Brésilien conserve son titre, il y a de forte chance qu'il se face griller la politesse par le vainqueur de Lamas/"Korean Zombie" ou par Swanson. On verra quel sera le résultat de cet UFC 212, mais quoi qu'il en soit, j'attends le prochain combat de Edgar avec impatience!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés