JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    5 849
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    264

JoDrago last won the day on December 5

JoDrago had the most liked content!

À propos de JoDrago

  • Rang
    "Magnificient Loser"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou (et) Gong Li

Visiteurs récents du profil

23 830 visualisations du profil
  1. La Boxe de McGregor est basée sur des combinaisons de frappes rapides, a distance (proche de celle de Miocic, d'où la garde la basse pour détendre les épaules) et sur son gros punch (l'accompagnement des hanches serait donc un handicap pour son style). En MMA, avec des petits gants, on a vu que ça passait crème...A voir si ça serait toujours aussi efficace avec des gros gants (frappera-t-il aussi fort? Sa garde type Wado Ryu sera-t-elle toujours un avantage?). Perso, si ça se confirme et que l'Irlandais montait officiellement sur le ring, je suivrais ça avec grand intérêt.
  2. Le champion Lw du BAMMA et du M-1, le Frenchie Mansour Barnaoui, tentait le 03 Novembre dernier, d'obtenir sa première victoire au sein de l'organisation Polonaise du KSW. Pour se faire, il affrontait le local Lukasz Chlewicki.
  3. Oui, exact, je n'avais pas vu les classements. Bon, il a Nelson, Story ou pourquoi pas le vainqueur de Kim/Saffiedine?
  4. Dure soirée pour Ellenberger qui c'est fait sévèrement violenter debout, avant que son mental....Pardon, son pieds, ne le lâche. Victoire "facile" donc pour Masvidal, que je verrai bien affronter Patrick Coté ou Erick Silva pour la prochaine.
  5. Elliott a tenté crânement sa chance et sa a faillit passer au 1er grâce à cet étranglement transformé en Anaconda. Pour le reste du duel, le champion a reprit l'ascendant grâce à son travail au sol et aux bons conseils de son coach. (Matt Humes) ps: y a toujours un juge qui ne voit pas le même combat de ses confrères, car comment on peut voir Johnson remporter la1ère reprise?
  6. Merki Copain. Si Jones revient (on est jamais sur de rien avec ce type-la) et une fois que Cormier aurait de nouveau affronter Johnson (un jour peut être), je pense que l'UFC devrait faire un TUF LHW avec le vainqueur qui devient automatiquement challenger (comme les Fly pour ce week-end).
  7. Yeah! Chapeau mr Babène (si il me lit)! Une seconde victoire avant la limite face à un adversaire avec un palmarès plutôt solide (15-6, Nova Uniao). J'espère que le Bellator va plus rapidement faire appel à lui en 2017.
  8. "Crocop" aurait reçu un message des dirigeants du RIZIN, déclarant que Wanderlei Silva ne voudrait plus l'affronter. (par peur, selon le Croate) Pas d'autres infos là-dessus, si ce n'est que l'ex-flic fustige le Brésilien et promet de lui faire payer chèrement cette "faiblesse" si le duel venait a être maintenu.
  9. "France vs Chine", sympa le concept!
  10. Oui, ça pourrait être une solution, mais qui lui opposer? Gustafsson: c'est déjà fait. (en plus, il est hors jeu indéfiniment à cause de son dos) Bader: le plus logique sur le papier grâce à sa grosse série de victoire, mais il c'était rapidement fait masser par Johnson. Manuwa: Idem (en plus, il va se farcir celui du bas en Janvier) Texeira: Exécuté (il va affronter le gars d'en haut lors de l'UFC 208) Hors Top 5: St Preux: il est sur 4 défaites face à "l'élite" de la division, et, est toujours dans le coma depuis qu'il a croisé Manuwa à Londres "Shogun": il est encore en vie?! Rogerio: il vient (malheureusement) de perdre quelques neurones supplémentaires ce week-end. Latifi: Il est dans le même centre de réanimation que St Preux Blachowicz: Il reste sur plusieurs défaites. Corey Anderson: Va combattre en Décembre lors d'un UFN. (mazette! Hors top five, c'est vraiment le désert cette division!) Sinon, parait-il que la commission Canadienne n'aurait pas valider de permis de combattre à Kelvin Gastelum à cause de suspension New-Yorkaise! (à confirmer) Si c'est vrai, l'UFC n'a qu'à nous officialiser un Kennedy/Johnson en 205lbs (le ricain les fais carrément!) en échange d'un gros chèque, et c'est réglé!
  11. @Dicentim , amen!
  12. A force de vouloir pousser Mémé dans les orties (sumimasen!) ils vont finir par l'avoir leur premier mort sur le ring nos amis Nippons! Souwer/Miyata, duel de styles. Le premier qui s'impose remportera le combat! Pour le reste, ça annonce du duel très disputé avec les Kitaoka/Cruikshank et autre Kawajiri/Gracie....( et puis, Renaaa! )
  13. Le "nouveau MW", Kelvin Gastelum, va remplacer Rashad Evans face à Tim Kennedy. (je suppose que ses 6 mois de suspension n'étaient valable que dans l'état de New York ou du moins que dans le territoire des USA). http://www.bloodyelbow.com/2016/11/26/13755348/gastelum-vs-kennedy-announced-for-ufc-206-despite-kelvin-suspension-mma
  14. Etrange Boxe que celle de Brunson! J'ai l'impression qu'il est en phase de "digestion" au niveau distance de Boxe/Lutte. Whittaker a bien défendu le clinch et a su répliquer au bon moment: belle victoire récompensée par une Perfo of the Night et un Fight of the Night (c'est dire la chianlie de la carte!). Maintenant, pour faire grimper l'Australien dans les rankings (il c'est farcit deux mecs du bas top ten et est sur une série de 5 victoires), il va falloir qu'il vienne titiller du milieu de tableau, style Belfort, Anderson (ça fait mal de dire ça) ou encore.....Tim Kennedy (ça tombe bien, il est libre pour début Décembre!)
  15. L'élève de Cyrille Diabaté, Grégory "Blade" Babène, effectuera son second combat au sein du Bellator lors du gala numéro 166: Dantas vs Warren II, qui se déroulera le 02 Décembre prochain en Oklahoma. Pour rappel, le "Snake-Boy" avait remporté son premier duel "Bellatoresque" par soumission le 26 Février dernier. Il devait effectuer son second combat lors du Bellator 161: Kongo/Johnson de Septembre dernier face à un représentant de la Nova Uniao (Francisco France) mais le duel fût annulé pour une raison qui reste encore actuellement nébuleuse (le brésilien n'aurait pas pu faire le poids et aurait demandé un CatchWeight à 89kgs...Demande expressément accepté par le coin Français mais apparemment irréalisable pour l'organisation). Babène sera de nouveau opposé un combattant affilié Nova Uniao en la personne de l'Argentin Emiliano "He-Man" Sordi. Cet adversaire est un "beau bébé" d' 1m88 pour 25 piges avec un palmarès de 2 victoires en 3 combats au Bellator.