JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 008
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    288

JoDrago last won the day on February 13

JoDrago had the most liked content!

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou/et Gong Li

Visiteurs récents du profil

24 325 visualisations du profil
  1. Mitrione a attrapé froid dans les vestiaires? Y a pas le chauffage dans les arrières d'un casino? Je pense qu'on ne sera jamais quel fût le réel problème de Matt Mitrione, mais à ce niveau-la, que le Bellator n'ai pas prévu de plan B pour rattraper un Main Event de cet envergure c'est limite du foutage de gu***e vis à vis de ceux qui ont payés leurs billets. Parait-il que le duel devrait avoir lieu lors d'un event ultérieur... Faut arrêter de niaiser avec cet affrontement dont les 3/4 des fans ce foutent: balancez-nous le combat Fédor/Kongo avec le titre HW en jeu, qu'on passe (enfin) aux choses sérieuses!
  2. Le titre vacant des WW du Cage Warriors fût remit en jeu hier soir (18 Février 2017) entre l'anglais Matt Inman et le Français Karl Amoussou:
  3. Le fight Fédor/Mitrione serait annulé car le Yankee serait "out". Le main event devrait être Thompson/Freire. http://www.bjpenn.com/mma-news/bellator/breaking-matt-mitrione-fedor-emelianenko-fight/
  4. *** SPOILER *** SPOILER *** SPOILER *** Et le nouveau champion WW du Cage Warriors est:
  5. Notre demi-frère Québécois, Patrick "The Predator" Coté  affrontera le striker Brésilien, Thiago " Pitbull" Alves lors de l'UFC 210: Cormier/Johnson II qui se déroulera à Buffalo le 08 Avril prochain. Le combattant Francophone, Coté, a remporté 3 de ses 4 derniers combats. Sa dernière prestation c'est tout de fois soldée par une défaite, puisqu'il c'est incliné à la 3ème reprise face à Donald Cerrone. Quand à l'ex challenger au titre WW, Alves, il effectue son retour chez les -77kgs après avoir vainement tenté en vain l'aventure dans la division inférieure des -70 kgs. http://www.rds.ca/combat/ufc/patrick-cote-va-affronter-thiago-alves-le-8-avril-a-l-ufc-210-a-buffalo-mma-amm-1.4364608
  6. Le prochain PPV de l'UFC programmé au Canada ne sera fera pas avant la fin de l'année 2017. Maintenant que la signature du Québécois semble être réellement officielle, je pense qu'ils vont réserver une salle dans le grand ch'nord très rapidement, car ils seront sur de faire beaucoup d'entrée là-bas grâce à l'enfant du pays! Contre qui le mettre? Un retour vs le champion MW Michael Bisping (qui vend bien) avec la ceinture en jeu, àa ferait un énorme Main Event et ça aurait de la gueule! (et ils pourront toujours programmer une revanche entre Romero et "Jacaré" comme Co-Main Event, histoire de se foutre encore plus de leurs g***les de contenders déchus!) Ou alors....Ils le programment vs Conor McGregor et ils battent tous les records de PPV!
  7. La photo de Jesse Taylor est ancienne: le monsieur a des cheveux à présent!
  8. Et la, McGregor débarque et balance Mayweather sur orbite... (Il en est capable c'te con, même si ses chances sont extrêmement faibles!)
  9. Ou un Jds/Werdum II (si Fab' l'emporte face à Rothwell)... Quoique un Benny/Jds II ça pourrait également envoyer. Concernant Velasquez, si Jds venait à l'emporter, je le verrais bien face à Ngannou ou le vainqueur de Hunt/Overeem II. (sinon, vs Miocic si ce dernier garde son titre!)
  10. La diffusion de la 25ème édition de la célèbre émission qui a permit à l'UFC (sous l'aire ZUFFA) de gagner ses lettres de noblesses, The Ultimate Fighters, devrait avoir lieu à partir du 19 Avril, sur la chaine FS1. (les épisodes sont en cours de tournage depuis Janvier). A l'image de la 4ème saison (remportée par Matt Serra en WW et par Travis Lutter en MW), le contenu de cette saison sera à nouveau marqué sous le sceau de la seconde chance et permettra ainsi à des vétérans de l'octogone de pouvoir à nouveau briller au plus niveau. (Avec en prime, une récompense de 250 000$ pour le vainqueur!). Si les coachs de cette édition sont déjà connus depuis quelques mois (on rappelle: le champion actuel des BW, Cody Garbrandt, et son principal challenger, Tj Dillashaw), le casting, lui, uniquement composé de WW, vient d'être révélé et il inclut quelques (bonnes) surprises! En effets, on retrouvera (entre autre) au casting, d'anciens vainqueurs de l'émission tels que Joe Stevenson (TUF 2) et Eddie Gordon (TUF 19); des finalistes comme Jesse Taylor ou encore Ramsey Nijem; mais surtout (pour nous autre Coqs Gaulois), cette saison marquera également le retour du striker bleu-blanc-rouge et participant de la saison 22, Mehdi Baghdad. http://mmajunkie.com/2017/02/tuf-25-redemption-cast-revealed-includes-former-winners-joe-stevenson-eddie-gordon
  11. Malheureusement, Money is Money! Et les nouveaux patrons sont des requins qui savent faire tourner une entreprise. Taylor Lapilus cumule 2 tares incompatibles avec les objectifs d'une grande boite telle que l'UFC: -Il représente un pays ou le MMA n'est pas autorisé. -Il n'est pas vendeur (dans le sens UFC) car il n'est ni "flamboyant", ni n'ouvre sa gueule à tord et à travers, et est dans une petite catégorie ou ça se bouscule au portions. Rajoutons qu'il n'a pas une grosse équipe US (ou Canadienne) derrière lui pour soutenir son rang, et on se retrouve avec un gars prometteur de plus balancé dans la nature.
  12. La championne SW de l'UFC, Joanna Jedrzejczyk, devrait défendre son titre lors du Co-Main Event de l'UFC 211: Miocic vs Dos Santos II qui se déroulera à Dallas le 13 Mai prochain. Invaincue en 13 combats (dont 7 au sein de l'UFC), la Polonaise Joanna, affrontera la Brésilienne Jessica "Bat Estaca" Andrade, dans ce qui sera sa cinquième défense de titre consécutive. La chalengeuse Sud-Américaine à atteint sont statut grâce à ses trois victoires consécutives, dont la dernière en date fût acquise face à la championne de l'Invicta FC, Angela Hill. http://mmajunkie.com/2017/02/reports-joanna-jedrzejczyk-vs-jessica-andrade-title-fight-slated-for-ufc-211
  13. Si Aldo venait à remporter ce duel, ça serait le meilleur moment pour de monter (enfin) en Lw, car il aurait ainsi défait tous les membres du top5 (Holloway, Edgar x2, Lamas, Swanson, "Koréan Zombie" à la rigueur!) Ainsi, la division serait "plus libre" (plus d'Ogre pour phagocyter toute la division), et un title shot pourrait être organisé entre le trio Lamas/Edgar/Holloway, voir attendre le retour de Mendes (pour bientôt), inclure les deux coréens fous, se méfier de Barao, et faire gaffe à Melendez qui devrait descendre très prochainement et se farcir Jérémy Stephens.
  14. 3 choses ont joués contre "Jacaré" pour l'empêcher d'accéder au title shot: -Sa "défaite" face à Roméro l'a stoppé net. -L'upset de Bisping vs Rockhold. -Et le retrait de ce même Rockhold lors de leur duel revanche. Je pense qu'il peut chopper sa place de challenger en provoquant Bisping régulièrement car ce dernier doit revenir pour l'été et il ne semble pas très chaud pour prendre Roméro. C'est le moment idéal pour le Brésilien et j'espère qu'il va jouer son va-tout à fond, car il y a une ouverture!
  15. La ville de Nashville (située dans l'état du Tennessee, dans le pays de Jardiland) accueillera le 22 Avril prochain un UFC Fight Night, qui aura comme Main Event un duel entre le portier du top 5 des FW, Cub Swanson, et le "pote de", Artem "Russian Hammer" Lobov. Le co-Main Event, lui, opposera le vainqueur du TUF, et (si il était Français) responsable de 90% du trou de la Secu, Diego "The Nightmare" Sanchez, à un fighter étonnement toujours sous contrat avec l'UFC (tant mieux pour lui): Al Iaquinta. Enfin, un des ex contenders au titre Mw, Thales Leites, sera également de la partie et affrontera Sam "Smile" Alvey. http://www.sherdog.com/events/UFC-Fight-Night-109-Swanson-vs-Lobov-57969

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés