Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    6 534
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    377

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 16 novembre

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

  • Rang
    "King of Outsider"
  • Date de naissance 09/03/1989

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans la garde de Anggun, Meisa Kuroki ou/et Gong Li

Visiteurs récents du profil

26 509 visualisations du profil
  1. Documentaire " Bare-Knuckle" combat clandestin anglais

    Le vétéran de l'Ufc et du Pancrase Japonais, Chris "Lightning" Lytle, sort de sa retraite et vient nous faire un petit "coucou" dans les règles du Bare Knuckle! https://m.facebook.com/#!/mma247official/photos/a.234194636693520.48340.204072579705726/1398061190306853/?type=3&source=48&refid=8&_ft_=qid.6491816814344766503%3Amf_story_key.-3688315745348208952%3Atop_level_post_id.1398062383640067%3Apage_id.204072579705726&__tn__=EH-R
  2. Ayé! Le sociétaire de la "Snake Team", Grégory "Blade" Babène, effectuera (enfin) son troisième combat dans la cage du Bellator! Pour sa troisième sortie au sein de l'Organisation n°2, le frenchie aura à faire un adversaire piège en la personne du local Tony Zanko! En effet, ce combattant Italien possède un palmarès pro des plus médiocre (1 victoires et 4 défaites) ce qui ne permettra pas au tricolore de progresser dans les rankings en cas de victoire et de lui permettre de tenter de ferrer de plus gros poissons! Pire! Si le "Rital" parvenait à défaire le petit "Snake", il le décrédibiliserait totalement et l'éloignerait des sommets pour un bout de temps! Le Bellator 190: Carvalho vs Sakara, se déroulera le 09 Décembre prochain à Florence, en Italie.
  3. Bellator HW GP 2018

    -Bader est un gros morceau et a le vent en poupe, mais sa mâchoire est suspecte, et "King Mo" boxe bien et cogne dur! (il a de plus le niveau en lutte pour rester debout face au champion LHW du Bellator!) -"Rampage", a une époque il avait également une bonne takedown déf, mais depuis son passage à l'UFC, on dirait qu'il ne sait plus lutter ni se défendre face à cet aspect technique. Pour moi, ça sera du 50/50: soit Jacskon parvient à coucher Sonnen avec ses poings (pas simple), soit ce dernier parvient à chopper son adversaire et à le contrôler au sol jusqu'à la fin du temps réglementaire! -Mouais, Mitrione/Nelson, c'est du déjà vu et vu le style des deux hommes, il y'a de très fortes chances pour l'issue soit identique à la première fois (Nelson par ko) -Fédor/Mir, même si le ricain cogne dur, y'a la place pour le "Mother Russia Right Punch" du "Tsar" car son opposant encaisse mal (pour un Hw!). Cela dit, gare à Mir et à son fameux JJB (Nogueira en sait qq chose!)
  4. Bellator HW GP 2018

    Les Fights ont été officialisés, et on risque de vor Chael Sonnen passer le premier tour!
  5. Ufc 219: Dominick Cruz vs Jimmie Rivera

    Bien vu camarade! John Lineker palliera au forfait de Dominick Cruz et sera donc le nouvel adversaire de Jimmie Rivera! Quand au Main Event, il opposera la championne FW de l'UFC, Cristiane "Cyborg" Justinos à l'ancienne championne BW de la même organisation, Holly "The Preacher's Daughter" Holm! http://mmajunkie.com/2017/11/john-lineker-vs-jimmie-rivera-booked-ufc-219 http://www.sherdog.com/events/UFC-219-Cyborg-vs-Holm-61993
  6. En matant les "qualités" en stand up de Werdum, je me demande même si le Arlovski actuel n'aurait pas ses chances face au Brésilien...c'est dire! D'ailleurs, malgré le ranking, j'aimerai bien voir une revanche entre les 2 hommes!(leur premier duel remonte à l'UFC 70!) Ou carrément, voir le Brésilien face à Josh Barnett! Histoire d'avoir un duel "Pridesque"!
  7. Résultat UFN 121 - Will Brooks vs. Nik Lentz

    Brooks aura raté son passage à l'UFC: 4 combats, 3 défaites consécutives avant la limite!
  8. Outch! Cette carte fût une vraie purge: aucuns fight vraiment passionnants sur le papier (même Werdum/Tybura...à la rigueur, l'UFC aurait laissé Hunt, y'aurait eu un peu de spectacle!), et, cerise sur le gâteau, que des matchs fermés sur la carte principale, et aucunes finalisations ou Fight of the Night!
  9. En parlant de JLB, il devrait combattre en été 2018 à Berlin (je dit "devrait" car c'est dans longtemps!). Il sera opposé à un Schleux, Janosch Stefan, avec un titre HW à la clé! (dans les règles du MMA!)
  10. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Werdum y commence doucement à tourner bizarrement ! D'abord Tony Ferguson, maintenant Covington....alors certes, ce dernier geind comme une fille de joie, mais quand tu es un fighter pro de son niveau (avec tout le contrôle mental que ça demande) on évite d'agir comme un collégien prépubère qui a le premier poil qui le gratte ! Quand à "Lady" Covington, son heure viendra quand il tombera sur un pur Stiker avec une grosse takedown défense (Style Thompson...Lawler et Masvidal sont potes avec ce type, donc peu de chance de les voir se fritter...Cerrone également à largement le style pour l'emmerder, mais il est trop loin dans le ranking...voir carrément Woodley!)
  11. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    En fait, c'est un Français qui est installé en Angleterre depuis une dizaine d'années. Maintenant, fait-il l'aller-retour jusqu'à Paris pour ses prépa? Ou est-il de nouveau revenu habiter dans l'Héxagone? Je ne sais pas.
  12. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Au fait, en parlant de "top" WW tricolore, y'a le (trop) discret Alex "Da Kid" Lohore de la MMA Factory, qui vient de défendre pour la première fois son titre des -77 du BAMMA (combat qui n'est pas marqué sur Sherdog) et qui a remporté ses deux combats au sein du Bellator 2.0! (Le gars à la Team, à accès à un certain management, possède un titre plus vendeur que celui du Cage Warriors et est sur 10 victoires consécutives...Pour moi, il a actuellement plus de chance d'intégrer l'UFC que Karl Amoussou)
  13. Bellator HW GP 2018

    Mine de rien, cet "enfoiré" de Sonnen, il a accroché de jolis noms à son palmarès: Wand, "Shogun", Bisping, Okami, Marquardt, Filho, Suloev, Sobral...(bientôt Fédor? )
  14. Bellator HW GP 2018

    Remarquez, un Fédor/Sonnen dans ce tournoi, avec une finition "Mother Russia" sous forme d'une droite supersonique sur la face du ricain, ça aurait également un petit côté jouissif! (en fait, j'ai l'impression que ça serait drôle de voir le Gangster de l'Oregon se faire taper par tout le monde!)
  15. Bellator HW GP 2018

    A mon avis, le Fédor/Mir va être officialisé car les deux hommes veulent ce fight et sur le papier, c'est le plus "vendeur"! Pour le reste, j'aimerai bien voir: -Mitrione vs "Rampage" (pour voir lequel va tomber en premier, et même si il en a les compétences, "Tête de Veau" ne cherchera pas le takedown et voudra échanger avec Jackson en stand up...ce que cherche uniquement ce dernier depuis de nombreuses années!) -Nelson vs "King Mo" ("Mo" devrait empêcher Nelson de tenter la préhension grâce à ses compétences en lutte, donc on devrait rester sur des échanges de gros parpaings et comme le fight cité plus haut, c'est juste pour le fun, et pour voir lequel des deux hommes va tomber en premier!) -Bader vs Sonnen (parce qu'il faut bien un fight chiant qui serve de page de pub pour pouvoir allé pisser ou chercher à boire!) Et en match(s) de réserve: Ouais, Cheick Kongo vs Kharitonov vs Lashley, (1 duel entre 2 des 3 hommes), remplirait bien ce grand moment de poésie!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×