Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    6 525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    377

Tout ce qui a été posté par JoDrago

  1. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Werdum y commence doucement à tourner bizarrement ! D'abord Tony Ferguson, maintenant Covington....alors certes, ce dernier geind comme une fille de joie, mais quand tu es un fighter pro de son niveau (avec tout le contrôle mental que ça demande) on évite d'agir comme un collégien prépubère qui a le premier poil qui le gratte ! Quand à "Lady" Covington, son heure viendra quand il tombera sur un pur Stiker avec une grosse takedown défense (Style Thompson...Lawler et Masvidal sont potes avec ce type, donc peu de chance de les voir se fritter...Cerrone également à largement le style pour l'emmerder, mais il est trop loin dans le ranking...voir carrément Woodley!)
  2. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    En fait, c'est un Français qui est installé en Angleterre depuis une dizaine d'années. Maintenant, fait-il l'aller-retour jusqu'à Paris pour ses prépa? Ou est-il de nouveau revenu habiter dans l'Héxagone? Je ne sais pas.
  3. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Au fait, en parlant de "top" WW tricolore, y'a le (trop) discret Alex "Da Kid" Lohore de la MMA Factory, qui vient de défendre pour la première fois son titre des -77 du BAMMA (combat qui n'est pas marqué sur Sherdog) et qui a remporté ses deux combats au sein du Bellator 2.0! (Le gars à la Team, à accès à un certain management, possède un titre plus vendeur que celui du Cage Warriors et est sur 10 victoires consécutives...Pour moi, il a actuellement plus de chance d'intégrer l'UFC que Karl Amoussou)
  4. Bellator HW GP 2018

    Ayé, le Bellator relance la formule des GP, et commence avec du Lourd, puisque c'est carrément la division des + de 205lbs qui sera mise à l'honneur, avec pas moi de 8 combattants pour 1 titre laissé vacant! Business oblige, ce tournoi mettre tout de même l'accent sur le côté marketing (faut bien faire du cash!) car on retrouvera pas moins de 6 vétérans de l'UFC! (dont des types issus de divisions inférieures) On regrettera l'absence de Serguei Kharitonov, et (surtout) du combattant classé numéro un chez les HW du Bellator: le tricolore Cheick Kongo! Les participants seront: -Emelianenko Fédor (Champion HW de Feux le Pride, la Rings et la WAMMA) -Matt Mitrione (Vétéran d'un TUF) -Roy Nelson (Champion HW de feu l'IFL) -Frank Mir (Ex Champion HW de l'UFC) -Quinton "Rampage" Jackson (Ex Champion LHW de l'UFC, Vainqueur d'un GP LHW du Bellator) -Muhammed "King Mo" Lawal (Ex Champion LHW du Strikeforce, Vainqueur d'un GP LHW du Bellator) -Ryan Bader (Vainqueur du TUF, Champion LHW du Bellator) -Chael Sonnen (Ex challenger aux titre LHW et MW de l'UFC, Trash Talker Pro) Le premier tour devrait avoir lieu au début de l'année 2018! -http://mmajunkie.com/2017/11/bellator-mma-tournament-world-grand-prix-fedor-emelianenko-chael-sonnen-rampage-jackson-frank-mir
  5. Bellator HW GP 2018

    Mine de rien, cet "enfoiré" de Sonnen, il a accroché de jolis noms à son palmarès: Wand, "Shogun", Bisping, Okami, Marquardt, Filho, Suloev, Sobral...(bientôt Fédor? )
  6. Bellator HW GP 2018

    Remarquez, un Fédor/Sonnen dans ce tournoi, avec une finition "Mother Russia" sous forme d'une droite supersonique sur la face du ricain, ça aurait également un petit côté jouissif! (en fait, j'ai l'impression que ça serait drôle de voir le Gangster de l'Oregon se faire taper par tout le monde!)
  7. L'ancien champion Lw du BAMMA, du M1 et du 100% Fight, Mansour "Afro-Samouraï" Barnaoui combattra dans un tournoi Lw qui se déroulera en Corée et dont le premier tour débutera le 15 Juillet prochain à Séoul. Le fighter de la team Magnun a obtenu son ticket pour intégrer ce fabuleux GP (1 000 000 $ pour le vainqueur!) après avoir fait très forte impression au Pays du Matin Calme, en poussant à l'abandon le local Won Bin Ki grâce à une efficace soumission. Parmi les autre concurrents qui débuteront également lors de cet event, on retrouve l'ancien champion WW du M1 et plusieurs fois champion du Monde de Sambo Combat, Shamil Zarusov, ainsi que le vétéran de l'UFC, Rony Torres. Pour obtenir le droit d'accéder au second tour, Mansour devra se défaire du Coréen Chang Hyun "Armbar" Kim, un vétéran de 30 piges qui a remporté 12 de ses 18 victoires, par soumission! Le Tableau du LW GP - Shinji Sasaki vs Amartuvshin Khuukhenkhuu - Tom Santos vs Nam Yui-Chul - Ronys Torres vs Elnur Agaev - Shimoishi Kota vs Park Dae-Sung - Toninho Furia vs Nandin-Erdene - Kim Chang-Hyun vs Mansour Barnaoui - Shamil Zavurov vs Leo Kuntz - Baoyincang vs Red Romero http://www.sherdog.com/events/Road-FC-40-Road-Fighting-Championship-40-58131
  8. Bellator HW GP 2018

    A mon avis, le Fédor/Mir va être officialisé car les deux hommes veulent ce fight et sur le papier, c'est le plus "vendeur"! Pour le reste, j'aimerai bien voir: -Mitrione vs "Rampage" (pour voir lequel va tomber en premier, et même si il en a les compétences, "Tête de Veau" ne cherchera pas le takedown et voudra échanger avec Jackson en stand up...ce que cherche uniquement ce dernier depuis de nombreuses années!) -Nelson vs "King Mo" ("Mo" devrait empêcher Nelson de tenter la préhension grâce à ses compétences en lutte, donc on devrait rester sur des échanges de gros parpaings et comme le fight cité plus haut, c'est juste pour le fun, et pour voir lequel des deux hommes va tomber en premier!) -Bader vs Sonnen (parce qu'il faut bien un fight chiant qui serve de page de pub pour pouvoir allé pisser ou chercher à boire!) Et en match(s) de réserve: Ouais, Cheick Kongo vs Kharitonov vs Lashley, (1 duel entre 2 des 3 hommes), remplirait bien ce grand moment de poésie!
  9. L'event devrait être en début 2018, mais la date n'est pas encore fixée.
  10. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    J'ai bien aimé la dernière prestation de l'Allema....Du Français Karl Amoussou, notamment son style de boxe qui c'est "McGregorisé" (une mode). Perso, si il parvient à passer Dominick Steel, et qu'il chope un contrat avec l'UFC par la suite, ça me ferait plaisir et c'est toute la mer2 que je lui souhaite. Mais je crains qu'il ne doive continuer à besogner encore avant que les dirigeants de la Big League ne lorgnent sur lui (trop de bâtons dans les roues, comme cités plus haut!) Le Cage Warriors est un bon tremplin, mais il y en a de meilleurs, comme le BAMMA, le Pro League truc (l'ancien WSOF), voir le Bellator 2.0...Mon petit doigt me dit qu'avant de fouler le plus célèbre des Octogones, le garçon devra encore devoir faire ses preuves dans une des orgas cités plus haut! (et je continue à penser qu'il a raté le coche en refusant de prendre Rousimar Palharès quand ce dernier fumait tout le monde hors UFC...Emil Meek a tenté, il a réussi et on voit ou il en est à présent!)
  11. J'avais crût comprendre que Jr Albini était un ancien obèse (il faisait plus de 160kgs), ça doit expliquer certains restes (notamment la taille de ses cuisses qui étaient démesurées!)...Donc, perdre quelques kg doit être une broutille pour lui à présent! Son surnom est "Baby"? Je ne savais pas...ceci doit expliquer cela!
  12. Tsuyoshi Kohsaka est courageux et frappe fort (sans compter son level au sol)...Mais en effet, aucun intérêt! (si ce n'est vendre la carte avec les noms des 2 hommes, surtout Mirko)
  13. Bellator 187 - Les résultats

    Même mieux que ça: il arrive à les sentir à travers l'écran! Ca vient de son histoire familiale: sa mère, quand elle était enceinte de lui, serait allé dans une messe noire ou u truc du genre et le fétus aurait obtenu certaines capacités démoniaques! Je te laisse imaginer ce qu'il ressent quand il voit les fighters se faire dessus dans la cage!
  14. Pour carnaval, je vais me commander un costume Junior Albini!
  15. UFC Fight Night 122 : Michael Bisping vs Kelvin Gastelum

    Michael Bisping sur ce coup la:
  16. Joli coup de Poirier, qui est en pleine bourre depuis qu'il est monté de division! La prochaine pour lui devrait être le vainqueur de Alvarez/Gaethje, ça promet déjà d'être savoureux!
  17. Matt Brown prend sa retraite, Diego Sanchez décède dans l'octogone mais continue quand même sa carrière...Cherchez l'erreur! Belle fin pour "The Immortal" qui termine avec une très belle perf!
  18. Désolé pour ce fight bashing gratuit, mais en voyant Junior Albini combattre, j'avais cette image en tête: Sinon, content pour Arlovski qui met enfin fin à sa série de défaites, à voir ce qu'il va faire dans un avenir proche?
  19. Le Poids Lourd de la Bushido Académie, Cyril "SilverBack" Asker, tentera d'obtenir une seconde victoire au sein de l'UFC, lors de ce Fight Night qui se déroulera à Achiet-Le-Petit le 25 Novembre prochain et qui aura comme Main Event un duel entre l'ancien champion MW, Anderson Silva, et le vainqueur du Tuf 17, Kelvin Gastelum. Pour sa quatrième sortie au sein de la "Big League" Asker sera opposé à James "Juggernaut" Mulheron, un cube Britannique de 1m77 pour 110 kg (!) et qui a, à l'image du Français, été défait lors de son dernier duel dans l'Octogone! https://www.tapology.com/fightcenter/bouts/334287-ufc-fight-night-122-cyril-silverback-asker-vs-james-the-juggernaut-mulheron
  20. Bellator HW GP 2018

    Bon, on se dirigerai vers un Fédor/Mir pour le premier tour, puisque le "Tsar" Russe évoque s'on envie de se fritter avec cet ancien champion HW de l'UFC (vœu partagé par ce dernier également!) http://www.bjpenn.com/mma-news/bellator/breaking-video-fedor-fight-former-ufc-heavyweight-champion-bellator-heavyweight-grand-prix/
  21. Le multiple champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra son titre en jeu lors du Main Event de l'UFC 218, face à "l'éternel" challenger de la division, l'ancien champion LW: Frankie "The Answer" Edgar. Le jeune Hawaïen Holloway est actuellement sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives, acquises face à l'élite des -66kgs! Lors de ses deux dernières sorties "Blessed" a respectueusement défait par Tko Anthony Pettis et José Aldo, s'arrangeant par la même occasion, la ceinture Intérim et la ceinture Officielle des FW! Quand au très dangereux Frankie Edgar, il vient d'effacer son second combat pour le titre manqué face au même José Aldo, en disposant des deux violents strikers que sont Jérémy Stephens et Yaïr Rodriguez! Le Co-Main Event de cet event qui se déroulera à Détroit, le 02 Décembre prochain , opposera quand à lui les HW Alistair "The Reem" Overeem à Francis "The Predator" Ngannou:
  22. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    C'est officiel, Max Holloway défendra sa ceinture et tentera, par la même occasion, de conserver son avantage face à l'ex Champion de la division: José "ScarFace" Aldo! Ricardo Lamas (qui devait affronter José Aldo à l'UFC 219) se retrouve à présent sans adversaire! http://www.bjpenn.com/mma-news/max-holloway/breaking-max-holloway-books-new-opponent-ufc-218/
  23. On va malheureusement finir par l'avoir notre combattant qui va décéder durant son duel! Un combattant MW de 32 ans, Clovis "CJ" Hancock, s'est écroulé au milieu de son combat, victime d'un brutal arrêt cardiaque! Ce fighter Américain a du être ranimé à coup de défibrillateur en plein milieu de la cage du Legacy Fighting Alliance, car son cœur a tout bonnement cessé de battre! Bien que le gars se veuille rassurant sur son état de santé actuel, et que l'on ignore la cause exact de cette attaque, le cutting reste tout de même une piste sérieuse envisagée! (En plus de souffrir d'une insuffisance rénale, le garçon aurait cutté une bonne vingtaine de kilos!) http://forums.sherdog.com/threads/fighter-suffers-a-heart-attack-during-fight.3654289/
  24. Après un an de stand by, l'invaincu membre du top 3 Lw et dangereux Samboïste, Khabib "Eagle" Nurmagomedov, effectuera un énième retour au sein de l'octogone lors de l'UFC 219 qui se déroulera à Las Vegas le 30 décembre prochain. Lors de cet event, l'homme du froid sera opposé à un homme issu des terres chaudes, en la personne du super kicker Brésilien, Edson Barboza. Le dernier combat de Nurmagomedov remonte à Novembre 2016 et à sa totale domination sur Michael Johnson, lors du Méga PPV de l'UFC 205. Quand à Edson Barboza, il reste sur 3 impressionnantes victoires obtenues sur des gars du level de Anthony Pettis ou de Gilbert Melendez. http://mmajunkie.com/2017/10/edson-barboza-khabib-nurmagomedov-set-ufc-219-las-vegas
  25. [UFC] Dopage et suspension des combattants

    Non, mais il est vraiment devenu con (*) celui-là! On ne lui demande pas d'être un prix Nobel, mais y'a des limites à la stupidité! Anderson Silva c'est fait une nouvelle fois épingler par l'USADA! Il est logiquement jarté de son duel (Main Event) face à Kelvin Gastellum! (L'UFC est à la recherche d'un remplaçant, on aura peut être un type bien classé en bonne santé, genre Derek Brunson, ou un jeune loup aux dent longs du style de Paulo Costa qui iznt de se faire Johny Hendricks) http://www.bjpenn.com/mma-news/anderson-silva/breaking-anderson-silva-flagged-usada-ufc-fight-night-122-shanghai-china/

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×