JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 161
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    316

Tout ce qui a été posté par JoDrago

  1. N'ayant pu obtenir son money title fight face au Légendaire GSP, l'actuel champion MW Michael Bisping, c'est fait porter pâle et ne pourra défendre son bien face au contender du moment, l'Olympien de Lutte Yoel "Soldier of God" Romero. Qu'à cela ne tienne, les dirigeants de l'UFC ont décidés de prendre le taureau par les cornes et ont mit en place un titre intérim qui se jouera entre le musculeux Cubain cité plus et la nouvelle "terreur" des MW, l'Australien Robert "The Reaper" Whittaker. Niveau Palmarès, Romero est invaincu en 8 rencontres à l'UFC, quand à on adversaire Océanien, il a obtenu sa place de challenger en mettant sévèrement fin à la série de victoires de Ronaldo Souza, empochant par la même occasion une 7ème victoire consécutive! L'UFC 213: Nunes vs Shevchenko II se déroulera le 8 Juillet prochain à Las Vegas.
  2. Pauvre JDS, qu'il gagne ou qu'il perde, il mange sévère depuis 2/3 ans! La le garçon sort d'une rapide défaite par KO et combattre à peine 4 mois après ce revers, je trouve ça un peu juste pour remonter dans la cage. Il risque rapidement d'atteindre le niveau cognitif d'un Diego Sanchez!
  3. Non @kissifrot : CA c'est vraiment moche! (d'ailleurs, aucunes photos du mari existe, ils ont du faire disparaître les preuves! @Kappa Quewa?! Il existe quelqu'un sur cette planète encore plus fou du corps de ce...Cette...Demoiselle...Que moi?!
  4. Oui, c'est vrai. Mais, bien que nous nous souvenons grâce à quels avantages ses victoires ont été obtenues, elles ont été validées dans son palmarès, donc nous sommes obligés de les prendre en compte. D'ailleurs, si Chris Weidman ne c'était pas sentie pousser des nouilles lors de l'UFC 205, le Cubain semblait bien parti pour subir son premier revers au sein de l'UFC. Peut être que Robert Whittaker lui remettra les idées en place? (Ce que j'espère, le garçon en a en plus le style pour!)
  5. ça va surement te donner un début de réponses. http://www.bloodyelbow.com/2014/3/27/5552910/gabi-garcia-tests-positive-for-fertility-drug-stripped-of-2013-worlds
  6. C'est la grosse news de la journée: l'ancien champion Lhw du Glory et détenteur de divers titres en Pieds-Poings, Gokhan "The Rebel" Saki, aurait signé avec l'organisation number one du MMA Mondial: l'UFC. Le Turc, ancien pensionnaire du Golden Glory et qui s'entraine depuis 2012 au Mike's Gym, possède un palmarès en Kick de 96 combats pour 83 victoires (59 par ko) et a affronté des mastards du niveau de Semmy Shilt, Tyrone Spong, Peter Aerts, Remy Bonjasky ou encore Badr Hari. Bien qu'il se soit entrainé avec de grands noms du MMA dans les diverses écuries qu'il est côtoyé (les frères Overeem, Melvin Manhoef, Sergueï Kharitonov ou encore Marloes Coenen), son expérience en MMA professionnel c'est soldé en 2004 par un échec face à une des stars Anglaise de l'époque, James "The Messenger" Zikic. Gokhan Saki combattra chez les LHW au sein de l'UFC.
  7. Tyron Spong a toujours montré un certain intérêt pour la Boxe Anglaise, sa fracture du tibia face à......Gokhan Saki! en finale d'un Glory GP a du le décider à rester dans cette discipline (pas facile mentalement de s'en remettre, Anderson Silva en sait qq chose!) D'ailleurs le Japonais Kyotaro continue également son petit bonhomme de chemin dans le Noble Art et a chopé dernièrement un titre vacant du Pacifique. (et surtout une 17ème victoire en 18 matchs) Une revanche made in Anglaise entre les deux hommes pourrait être intéressante. Quelqu'un connaît les cachets que touche leHolalndais pour combattre en Anglaise?
  8. La plus grosse organisation de Kick au Monde, le Glory, effectuera sa visite touristique annuelle le 10 Juin dans la Ville Lumière. Le combat Principale de ce gala verra l'actuel champion WW, Cédric Doumbé, défendre une nouvelle fois sa ceinture, face à l'ancien n1 de la division: le Néerlandais Nieky Holzken. Le probable Co-Main Event opposera le jeune vétéran, Antoine Pinto, à l'ex challenger du champion cité plus haut: le Suisse Yoan Kongolo. Lors de cet event, le très prolifique champion du Monde de Boxe Thaï dans sa division, Jimmy Vienot, effectuera ses débuts dans ces nouvelles règles en étant opposé au vétéran du Glory: Casey Greene Enfin, le reste de la carte devrait être full tricolores puisque Victor Pinto, Dylan Salvador, Nicolas Wamba et Zinedine Hameur-Lain devraient également s'y produire. Maj de la Carte (25 Mai) GLORY 42 - PARIS TITRE GLORY WELTERWEIGHT: Cedric Doumbé (c) vs. Nieky Holzken SUPERFIGHT: Murthel Groenhart vs. Harut Grigorian 1/2 FINALES TOURNOI HEAVYWEIGHT Niclas Larsen vs. Stoyan Koprivlenski Anatoly Moiseev vs. Christian Baya GLORY 42 SUPERFIGHT SERIES SUPERFIGHTS: Yoann Kongolo vs. Yohan Lidon Nicolas Wamba vs. Jhonata Diniz Zinedine Hameur-Lain vs. Freddy Kemayo Marat Grigorian vs. Antonio Gomez Dylan Salvador vs. Serhiy Adamchuk Jimmy Vienot vs. Francois Ambang En savoir plus sur https://boxemag.com/glory/glory-news/item/glory-42-paris-fight-card-combat#DPKWZplPUAJGz6dE.99
  9. Fuck! Bon rétablissement à lui.
  10. Ha? Que c'est-il passé?
  11. Bein, le temps que Bisping affront...heu se remette de sa blessure, le vainqueur de ce titre intérim aura le temps de défendre son bien face à Gégard Mousasi. Rockhold parle, mais il est toujours aux abonnés absents, "Jacaré" se remet de son ko, Weidman et Gastellum vont se fritter prochainement, Anderson Silva fait la gueule, Brunson va affronter Kelly en Australie.
  12. La Légende voudrait qu'elle soit le mari de Cristiane Justinos et que se soit elle qui fasse l'homme...
  13. Pfffff, Bien planqué derrière une douzaine de gardes du corps, même BHL parait sévèrement burné! Je suis persuadé que l'on peut avoir de sacrées surprises en 1 contre 1.
  14. Pas de bol! Pas de bol car je reste persuadé que Francis Carmont avait largement le style pour défaire Phil Davis et, que si il y avait eu une seconde rencontre entre les deux, l'issue aurait été tout autre!
  15. Je ne retiendrais qu'une chose du duel Kongo/Sakaï: respect au français que d'être encore présent à 42 piges dans la cage et d'enchainer une 6ème victoire consécutive!
  16. Je ne suis pas un champion, mais je suis persuadé qu'il faudra qu'il s'y reprenne à plus de 6 fois si il veut me coucher à coup de 49.3! (comment ça, elle était facile?!)
  17. Faber a une défense en béton, mais son style de Lutteur/MMA (avec un jeu basé sur la positon montée pour envoyer des frappes) n'est pas du tout adapté à ce style d'affrontement (en plus il est tombé sur un Miyao qui est monstrueux techniquement et qui est stylistiquement son antithèse avec ses X-Guard de folie!) Bref, ce fût courageux de la part du boss du Team Alpha Mâle mais ce combat ne restera malheureusement pas dans les annales!
  18. Manuel Valls s'entraine en Boxe?! Est-ce qu'il pratique toujours? Dans quel club? Quels sont les horaires? Est-ce qu'il va porter plainte si on fait un sparring légèrement appuyé face à lui? Répondez! Le JoDrago veut savoir...
  19. Ladyboys et Gentlegirls, un énième combat entre Daniel "DC" Cormier/Jon "Bones" Jones devrait avoir lieu lors de l'UFC 214 qui se déroulera à Anaheim le 29 Juillet prochain. Après s'être physiquement affrontés dans la cage de l'UFC 182, et avoir joué à maintes reprises à ce pincer les fesses en marge des events 178, 187, 197 et 200; les deux hommes se voient une nouvelle fois offrir la possibilité de pouvoir se coller des marrons devant une foule en délire. Espérons cette fois-ci que ce sixième match aura physiquement lieu , et qu'il clôturera par la même occasion une des plus frustrante rivalités que le MMA Moderne est connu! http://mmajunkie.com/2017/04/daniel-cormier-demands-jon-jones-ufc-214-rematch
  20. Oui, pour moi aussi Miocic représente une menace pour Ngannou, pour la simple et bonne raison qu'en plus de son anglaise rapide et précise, le type possède un très bon level en lutte; et je ne serai pas étonné qu'en cas de combat entre les deux hommes, l'Américano-Croate n'emmène son imposant adversaire au sol! Enfin, quoi qu'il en soit je serai pour le "Big Prédator", ne serait-ce que pour son passage en France.
  21. ça va être hard tout ça! Mais en définitive, faut proposer du radical pour endiguer certaines dérives, donc je suis pour! ps: ça va faire bizarre de voir Gleison Tibau affronter Johny Hendricks en Lhw!
  22. Emil Meek est out et ne pourra pas se fighter avec Nordine Taleb! Le nouvel adversaire du plus Canadien des Français sera un local au palmarès immaculé de 7 victoires et prénommé Oliver Enkamp. http://mmajunkie.com/2017/05/stockholm-newcomer-oliver-enkamp-in-for-emil-meek-vs-nordine-taleb-at-ufc-fight-night-109
  23. Le géant Suédois, Alexander "The Muler" Gustafsson, sera de retour lors d'un UFN qui se déroulera sur ses terres nordiques le 28 Mai prochain, et tentera par la même occasion "d'effacer" la terrible défaite qu'il avait subit des mains de velours du terrible Anthony Johnson, en venant à bout d'un autre poète de l'octogone, en la personne du "boulanger" Brésilien, Glover Teixeira. Suite à cette traumatisante défaite, "Gugus" fût intronisé challenger au titre (un peu par défaut) et fût une nouvelle fois défait à la décision alors qu'il était à un poil de zboube de ravir le "Graal" à son propriétaire, Daniel Cormier, et de enfin l'accrocher au sommet de sa cheminée! Heureusement pour les galériens Scandinaves, le Héros local à sût mettre un terme à cette difficile série en scotchant le Polonais Jan Blachowicz au sol pendant 15mn, évitant ainsi les enclumes de l'ex champion du KSW et trustant ainsi une satisfaisante victoire personnelle mais au combien terne visuellement. Quand à la carrière de son adversaire Sud-Américain, elle se rapproche grandement de celle du blondinet cité plus-haut, puisqu'il a également perdu 10 ans d'espérance de vie (et une dent) en rencontrant les phalanges moelleuses d'un certain Anthony Johnson, et qu'il a aussi par la suite obtenu une victoire par décision au terme d'un match "très technique" face à un autre gros cogneur, Jared Canonnier. http://mmajunkie.com/2017/02/alexander-gustafsson-vs-glover-teixeira-headlines-ufc-fight-night-in-stockholm
  24. Avoir le centre de gravité plus bas que son adversaire est un avantage indéniable pour les lutteurs, nous sommes d'accord là-dessus, mais la taille ne fait pas tout (ma femme me le dit souvent! ). Perso, je pense que le timing sur les takedowns est encore plus important en MMA et on a vu des lutteurs dominer leurs adversaires en préhension, alors qu'ils étaient plus grand qu'eux. (par exemple: Jon Jones, même si il vient de la Gréco; Lesnar; Gsp; Faber en Batam; Cruz et Dillashaw dans la même division) Après, nous sommes dans LA supposition, donc tout est envisageable, mais à 35 ans piges je vois mal Edgar descendre de division. (même si j'aimerai bien, pour le fun).
  25. Oui, c'est vrai qu'il combattait en Lw, mais à cette époque-la il était déjà un juste physiquement. D'ailleurs les Lw d'aujourd'hui, comparés à ceux de son époque, son énormes. Pareil pour les FW qui deviennent de plus en plus balèzes de saisons en saisons Quand à Frankie Edgar (à l'image d'un Lyoto Machida qui avait l'air d'un nain en MW face à Weidman, Rockhold et Roméro), bein le garçon stagne physiquement et quand on regarde les mensurations des types de la caté d'en dessous, ils sot tous plus ou moins de son gabarit. Tu as raison: peut être a-t-il peur de perdre de la vitesse en -61kg.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés