JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    5 950
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    277

Tout ce qui a été posté par JoDrago

  1. Perso, Mayweather, son attitude, son palmarès etc etc je m'en moque: ce que je vois c'est qu'il a parfaitement géré sa carrière ($$$) et que McGregor prend (à sa niveau) le même chemin. Pour ça, respect messieurs! En fait, le seul truc qui me chagrine, c'est que un des seuls hommes qui a vaincus le Boxeur Américain (en amateur), le Bulgare Serafim Todorov, vit dans une très grande pauvreté, et j'aurai vraiment kiffé voir Floyd lui balancer un chèque de 1 ou 2 Millions de $. Ca aurait vraiment été classe.
  2. Début de semaine, Mayweather avait parlé d'un Fight à 100 millions de $ (dont 15℅ serait reversés à McGregor) et il semblait partant pour combattre dans ces conditions. Alors, les 25 millions de $ du père Dana, je suis persuadé que ce dernier peut allez se les tailler en biseau et se faire un colon artificiel avec. J'attends la réponse de McGregor, mais je pense que le duel Rickson/Sakuraba était plus proche d'être une réalité que cet affrontement MMA/Boxe.
  3. Difficile retour pour BJ Penn. Déjà, quand il était actif il se prenait des mines, mais maintenant, il se prend des branlées monumentales! J'espère qu'il va (re) prendre la bonne décision (et si tenir) car il va se faire rouler dessus par les 3/4 de la division. (alors qu'il aurait dominé cette même catégorie à son prime!) Concernant le vainqueur, Rodriguez, ça lui fait toujours une victoire de prestige, et c'est bon pour le moral. J'aimerai bien le voir contre un "bas du top 10", comme Jérémy Stephens.
  4. L'ultime champion déchu des MW, Anderson "The Spider" Silva, effectuera son retour à la compétition lors de UFC 208: Holm vs Randamie qui se déroulera le 11 Février prochain dans le quartier de Brooklyn, à New York. Le Brésilien tentera d'obtenir une 34 victoire officielle en MMA professionnel (son dernier succès sur Nick Diaz fût transformé en "No Contest", suite à un test positif à un produit dopant. La dernière victoire du Monsieur remonte donc à Octobre 2012!) face au vétéran du StrikeForce et portier du top 10, Derek Brunson. Pour rappel, le Main Event de cette carte mettra en jeu le Titre Inaugural des FW Féminines, qui se jouera entre l'ancienne champion BW, Holly "The Preacher's Daughter" Holm et la kick boxeuse Hollandaise, Germaine "Iron Lady" De Randamie. Enfin, ce gala verra également Ronaldo Souza affronter Tim Boetsch, Glover Texeira à Jared Cannonier, "Mr Rousey" Travis Browne à Derreck Lewis et Jim Miller à Dustin Poirier! http://mmajunkie.com/2017/01/former-pound-for-pound-king-anderson-silva-meets-derek-brunson-at-ufc-208-in-brooklyn http://www.sherdog.com/events/UFC-208-Holm-vs-De-Randamie-56249
  5. Bon, c'est pas mal comme résultat! Surtout que j'ai galéré a allumer 7% des TV du Japon pendant le Fight de Rena....Je vous dit pas le sprinte! Pour Décembre 2017, je compte atteindre les 10%!
  6. Avec 2 titres dans une des Orga Européenne les plus coté (BAMMA) et un partenariat avec la Greg Jackson Academy, le "Firekid" rentrerait en effet par la grande porte au sein de l'UFC. Comme dit plus haut, j'espère qu'ils ne vont pas le griller trop vite, et lui laisser la marge de progression d'on il a encore besoin, car ce gamin a laaargment les armes pour aller très très loin, voir devenir le premier Champion Français de l'UFC. Et puis, qui sait? Peut être croisera-t-il sur sa route le chemin de Taylor Lapilus, ce qui nous offrirait le 1er duel Franco-Français de l'Octogone.
  7. Le cousin consanguin du bled!
  8. La revanche MMA tant attendue entre deux champions du K1 WGP, Mark "Super Samoan" Hunt (K1 2001) et Alistair "Demolition Man" Overeem (K1 2010) aura lieu lors de l'UFC 209 qui se déroulera le 04 Mars 2017 à Las Vegas. Les deux strikers s'étaient affrontés en 2008 lors du DREAM 5, et ce soir-là, le Batave avait rapidement soumit le Maori lors de la première reprise. Depuis, les deux hommes ont tutoyés le top 5 de l'UFC, accrochant par la même occasion de grands noms de la division et furent chacun challenger à un titre HW de l'Octogone. http://www.sherdog.com/events/UFC-209-TBA-56255 La vidéo de leur rencontre Nippone:
  9. À l'ancienne! Je relève votre défi, maroufle! 15 jours de bÕté t'attendent mon p'tit biquet!
  10. La gueule de Rousey....La boxe de Nunes. Dana est déjà sur le coup!
  11. Encore un titre intérim commercial....Enfin bref. Khabib est un monstre de technicité en Sambo et est indéniablement un des tout meilleurs Lw du moment , mais Tony Ferguson, c'est un vislard qui a absolument tout pour faire passer une sale soirée au russe. Je serai pour le Ricain, ça va être dur, mais ça sera à coup sur un grand fight qui débouchera sur un de mes Dreams fight: McGregor vs Ferguson!
  12. Boxe à mains nues, ça tourne rapidement à la bagarre dégueulasse, mais j'adore l'esprit de ces mecs et la sorte de charme qui se dégage de ces affrontements.
  13. Le flic le plus célèbre du MMA, Mirko "Crocop" Filipovic, vient d'annoncer sur son Facebook, qu'il mettait fin à sa (longue) carrière dans le fight. Le Croate tire sa révérence avec un palmarès MMA de 49 combats pour 35 victoires (32 avant la limite, pour 26 ko!) et un record de K1 Pro de 23 succès pour 8 défaites. Il a remporté le PRIDE OW GP 2006, le K1 WGP 2012, le titre HW de l'IGF Inoki en 2013 et le RIZIN OW GP 2016, venant également à bout de gros noms tels que Wanderlei, Barnett, Vovchanchyn, Coleman, Randelman, Sakuraba et "King Mo", ou encore de Kickeurs aussi célèbres que Lebanner, Aerts, Hunt, Bonjasky ou encore Bernardo. A 42 printemps, Mirko quitte donc la scène internationale par la grande porte, après avoir remporté le sympathique RIZIN GP. Bonne continuation Mr "Crocop" et merci. Gppg3Qo8
  14. Une fois encore les fans Brésiliens profiteront d'un gala de qualité avec cet UFC Fight Night qui se déroulera à Fortaleza le 11 Mars prochain. En effet, 3 stars Brésiliennes de l'octogone défendront les couleurs de leur nation face à leurs homologues Nord-Américains: En Main Event, l'ex champion LHW, Vitor "The Phenom" Belfort, tentera de mettre fin à sa série noire de 2 défaites consécutives face au nouvel homme fort de la division: Kelvin Gastelum. Le Co-Main Event opposera la super star du Pride et ancien champion LHW de l'UFC, Mauricio "Shogun" Rua, au vétéran du Strikeforce, Gian Villante. Enfin, le membre du top 5 actuel LW, Edson Barboza, tentera de consolider son rang face au lutteur d'origine Iranienne, Beneil Dariush. http://www.sherdog.com/events/UFC-Fight-Night-107-Belfort-vs-Gastelum-56257
  15. Mais taisez-vous! Taisez-vous!
  16. Le Bellator ne semble toujours pas vouloir permettre au vétéran Français, Cheick Kongo, de combattre pour son titre HW vacant puisque ce dernier sera opposé au vétéran de l'UFC Oli "Spartan" Thompson lors du Bellator 172: Fédor vs Mitrione qui se déroulera à San José en Californie le 18 Février prochain. Avec 3 victoires consécutives, dont 2 obtenues face aux 2 autres membres du top 3 (Johnson ainsi que Volkov... et oui, le tricolore est actuellement le n°1 HW de l'organisation!), on pensait que le Kongo en avait fait assez pour mériter de combattre pour la ceinture des poids lourds. Apparent non, mais peut être le Bellator pense-t-il opposer notre représentant à celui du Main Event de ce gala (Fédor vs Mitrione) si il venait à gagner son nouveau duel? Quoi qu'il en soit, son adversaire du soir, l'anglais Thompson reste un adversaire de taille puisqu'il a remporté 8 des 12 combats qu'il a livré depuis son éviction de l'UFC. Malheureusement pour lui, il c'est incliné par tko face au même Matt Mitrione pour ses débuts au Bellator, mettant ainsi fin à une jolie série de 5 victoires consécutives.
  17. Bien vu! ça m'apprendra à faire semblant de bien lire l'anglais, tiens!
  18. Respecte la charte?
  19. Je ne me baserai pas sur une vidéo pour juger le niveau technique de "Coach Edmond", par contre, niveau coach et entraineur, on a tous vu qu'il était à la ramasse! A la base, le type était membre du Team Hayastan (Gokor) tenu par le judoka Gene LeBell et ou s'entrainaient régulièrement des types comme Mousasi, Parysian ainsi que Rousey qui préparait ses combats au StrikeForce. Donc les 2 tourtereaux se sont rencontrés là-bas. Pour la Team, la demoiselle lorgnerait sur la team de Duane Ludwig. https://champions.co/p/bas-rutten-mma-ronda-rousey-ufc-should-look-into-training-with-duane-ludwig-bang-muay-thai/4183326?utm_source=fb-rutten&utm_medium=facebook&utm_campaign=ronda-rousey-should-look-into-training-with-duane-ludwig
  20. L'Indiscutable number One LW Français, Mansour "Afro-Samurai" Barnaoui affrontera le champion du TUF 8 Efrain "Hecho en Mexico" Escudero lors du Min Event de l'EuroFC 2 qui se déroulera à Prague le 11 Février prochain. Le Frenchie Barnaoui reste sur une impressionnante victoire par TKO acquise à la troisième reprise au KSW. Quand au vétéran de l'UFC, Escudero, il semblerait qu'il se soit bien remit de son troisième renvoie de l'UFC puisqu'il est sur une "petite" série de 2 victoires consécutives et semble prêt à enchainer un quatrième mandat au sein de la Big Ligue. http://www.sherdog.com/events/Euro-FC-2-Prague-53967
  21. L'Indiscutable number One LW Français, Mansour "Afro-Samurai" Barnaoui affrontera le champion du TUF 8 Efrain "Hecho en Mexico" Escudero lors du Min Event de l'EuroFC 2 qui se déroulera à Prague le 11 Février prochain. Le Frenchie Barnaoui reste sur une impressionnante victoire par TKO acquise à la troisième reprise au KSW. Quand au vétéran de l'UFC, Escudero, il semblerait qu'il se soit bien remit de son troisième renvoie de l'UFC puisqu'il est sur une "petite" série de 2 victoires consécutives et semble prêt à enchainer un quatrième mandat au sein de la Big Ligue. http://www.sherdog.com/events/Euro-FC-2-Prague-53967
  22. Le champion Batam et Feather du BAMMA, Tom "FireKid" Duquesnoy, défendait sont titre des -61kgs (BW) lors du double évent Bellator/BAMMA (Carte Principale: Bellator, et Carte Prélime: BAMMA), qui se déroulait le 16 Décembre dernier à Dublin. Il remettait sa ceinture en jeu face au "local" Alan "The Apprentice" Philpott. https://vid.me/0IzC
  23. Oui, ça doit être surement ça. Mais ne pas avoir de champion officiel quand on se dit le deuxième organisation mondiale et qu'on a un des HW qui a le plus combattue à l'UFC au sommet de son ranking HW, ça fait un peu tâche.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés