JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 285
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    336

Tout ce qui a été posté par JoDrago

  1. Bien joué Weidman! Il avait vraiment besoin de cette victoire (3 revers consécutifs par tko), et a bien été inspiré de revenir sur ses fondamentaux car il se dirigé vers un autre revers avant la limite si il continuait à se prendre pour un Kick Boxeur. Gastellum de retour en -170, why not? Mais perso, je le trouve vraiment très bon MW, et perdre face à Weidman n'est pas non plus honteux! Il ne lui manquait pas grand chose pour accrocher le grand Américain à son tableau de chasse, et je crains que si il redescende en -77kg, sa vitesse ne soit plus aussi décisive! Quoi qu'il en soit, il a énormément progressé en Anglaise, et si il parvient à faire le poids et à redescendre, il pourrait offrir de beaux duels face à des gars comme Lawler ou Masvidal! Quand à Weidman, puisque Rockhold est de retour et qu'il va se faire David Branch, je le verrais bien prendre le vainqueur de ce duel ou affronter "Jacaré"!
  2. LOL! Cummins (et son horrible moustache rousse) a fait 99% du duel, entre tentatives de takedowns et frappes rapides, et y a qu'en même un juge qui a vu Villante remporter le combat! Ce même Villante qui avait une condition pitoyable et qui n'a pas pu se lâcher complètement à cause de la lutte de son adversaire (et qui a été en prime hyper mal conseillé par Longo: le bras arrière de son poulain passait bien au premier round, et lui, heureux comme un pape avec sa grosse voie, lui gueule d'utiliser son jab...Résultat le Gian a même été dépassé en striking!) Tant pis pour lui et tant mieux pour son adversaire qui repart donc avec une victoire (certes, peu "spectaculaire")mais acquise avec courage!
  3. Il parait que Poelvoorde sera le speaker lors de futur event Belge.
  4. Whittaker a vraiment le genou en vrac et ne pourra vraisemblablement pas unifier son titre MW avec celui du champion Bisping. Yoel Romero deviendrait donc le nouveau challenger au titre détenu par le Britanique. (perso, je suis preneur comme ça les deux garçons vont arrêter de déchirer des cartes postales aux couleurs de leurs drapeaux respectifs et se foutront sur la gue***le pour de vrai! Robert déglinguera le vainqueur ensuite! ) http://www.bjpenn.com/mma-news/robert-whittaker/robert-whittaker-opens-up-on-knee-injury-prior-to-yoel-romero-fight/
  5. Conor McGregor serait également de la partie!
  6. La chaleur te joue des tours mon ami! Ce duel Saku/Tamura a déjà eu lieu et c'était "technique" Pour les fans de slips, y'avait aussi celui-ci dans les règles du Pro-Wrestling: Et pour finir, y'a même eu ce duel de Grappling 2vs2, avec les deux Nippons chacun dans une équipe adversaire!
  7. Bordel, il veut vraiment mourir sur le ring Saku! Perso, je le verrais bien contre Yuki Kondo ou Sanae Kikuta, histoire de rameuter un peu de monde! (et puis au moins, ils ne risquent pas de lui faire grand mal, surtout le dernier!)
  8. Sacrée série! ça vous change l'issu un combat ça! On verra dans l'avenir sir l'Argentin a usurpé sa nouvelle place de top 10, ou si il l'a bien acquise grâce à ses doigts.
  9. L'ancien champion Lw du BAMMA, du M1 et du 100% Fight, Mansour "Afro-Samouraï" Barnaoui combattra dans un tournoi Lw qui se déroulera en Corée et dont le premier tour débutera le 15 Juillet prochain à Séoul. Le fighter de la team Magnun a obtenu son ticket pour intégrer ce fabuleux GP (1 000 000 $ pour le vainqueur!) après avoir fait très forte impression au Pays du Matin Calme, en poussant à l'abandon le local Won Bin Ki grâce à une efficace soumission. Parmi les autre concurrents qui débuteront également lors de cet event, on retrouve l'ancien champion WW du M1 et plusieurs fois champion du Monde de Sambo Combat, Shamil Zarusov, ainsi que le vétéran de l'UFC, Rony Torres. Pour obtenir le droit d'accéder au second tour, Mansour devra se défaire du Coréen Chang Hyun "Armbar" Kim, un vétéran de 30 piges qui a remporté 12 de ses 18 victoires, par soumission! Le Tableau du LW GP - Shinji Sasaki vs Amartuvshin Khuukhenkhuu - Tom Santos vs Nam Yui-Chul - Ronys Torres vs Elnur Agaev - Shimoishi Kota vs Park Dae-Sung - Toninho Furia vs Nandin-Erdene - Kim Chang-Hyun vs Mansour Barnaoui - Shamil Zavurov vs Leo Kuntz - Baoyincang vs Red Romero http://www.sherdog.com/events/Road-FC-40-Road-Fighting-Championship-40-58131
  10. C'est la grosse news de la journée: l'ancien champion Lhw du Glory et détenteur de divers titres en Pieds-Poings, Gokhan "The Rebel" Saki, aurait signé avec l'organisation number one du MMA Mondial: l'UFC. Le Turc, ancien pensionnaire du Golden Glory et qui s'entraine depuis 2012 au Mike's Gym, possède un palmarès en Kick de 96 combats pour 83 victoires (59 par ko) et a affronté des mastards du niveau de Semmy Shilt, Tyrone Spong, Peter Aerts, Remy Bonjasky ou encore Badr Hari. Bien qu'il se soit entrainé avec de grands noms du MMA dans les diverses écuries qu'il est côtoyé (les frères Overeem, Melvin Manhoef, Sergueï Kharitonov ou encore Marloes Coenen), son expérience en MMA professionnel c'est soldé en 2004 par un échec face à une des stars Anglaise de l'époque, James "The Messenger" Zikic. Gokhan Saki combattra chez les LHW au sein de l'UFC.
  11. C'est une des grosse rumeur de la semaine: Arrivait en fin de contrat avec l'UFC à la suite de sa victoire par tko face à l'ex champion du monde, Chris Weidman, le membre du top 5 Mw de l'organisation Reine du MMA, Gégard "DreamCatcher" Mousasi, aurait échoué dans sa renégociation avec l'UFC et aurait possiblement trouvé refuge au sein du Bellator. (Pour rappel, on se souvient que le Hollandais s'estimait mal payé au vu de son accomplissement dans le MMA; et le Bellator, appartenant à la société Viacom, possède largement les moyens de subvenir aux prétentions d'un combattant de son niveau). Si cette rumeur s'avère exact, Mousasi serait le 4ème "top" fighter pouvant prétendre à un titre UFC, a quitter la Big League pour l'organisation de Scott Coker. (les autres "tops" étant Rory MacDonald, Lorenz Larkin et Ryan Bader). http://www.bjpenn.com/mma-news/gegard-mousasi/report-gegard-mousasi-found-new-home/
  12. De cœur: Barnaoui, de tête: Zavurov!
  13. La nouvelle recrue du Bellator, Gégard "DreamCatcher" Mousasi effectuera ses débuts au sein de l'organisation de Scott Coker lors du Bellator 185 qui se déroulera le 20 Octobre prochain. Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives (4 Ko), l'ancien top 5 de l'Ufc sera opposé face au meilleur adversaire (sur le papier) que ses nouveaux patrons peuvent actuellement lui offrir: le champion MW du M1, Alexander "Storm" Shlemenko. Avec pas moins de 52 victoires (40 avant la limite!) et étant également sur une série de 5 victoires consécutives, l'ancien champion du Bellator, Shlemenko, se voit offrir une occasion en or d'accrocher un autre nom à son palmarès, et par la même occasion, de se repositionner dans la course à son ancien titre. Le co-Main Évent, quand à lui, opposera l'ancien champion Lhw du Bellator, Liam McGeary, à l'ancien champion du StrikeForce, Muhammed "King Mo" Laval. http://mmajunkie.com/2017/07/gegard-mousasi-bellator-185-alexander-shlemenko
  14. Les vidéos des "principaux" duels de ce Glory 43: Anissa Meksen vs Jady Menezes (à 40mn sur la vidéo) https://ok.ru/video/329461926549 LHW Title: Saulo Cavalari vs Pavel Zhuravlev Tournoi FW: Kevin Vannostrand vs Mo Abdurahman Giga Chikadze vs Aleksei Ulianov Finale:
  15. L'UFC serait en train de mettre en place un duel épique entre l'actuel champion HW, Stipe Miocic, et un ancien King de la division, Cain Velasquez. L'Américain d'origine Croate, Miocic, vient de défendre sa ceinture pour la seconde fois consécutive en disposant par Ko du Brésilien Junior Dos Santos. (Vengeant par la même occasion son dernier revers en carrière!) Quand au "Latino" Velasquez, il a effectué son dernier duel lors de l'UFC 200 de Juillet dernier. Lors de cet event, le combattant de l'AKA avait remporté la victoire en décapsulant la calebasse de Mr Rousey, Travis Browne. L'UFC 216 se déroulera le 07 Octobre prochain au T-Mobile Aréna de Las Vegas. http://www.bjpenn.com/mma-news/ufc-216-mma-news/report-stipe-miocic-vs-cain-velasquez-title-fight-targeted-ufc-216/
  16. Alex Shlemenko, c'est potentiellement le meilleur MW que le Bellator puisse offrir à Mousasi. (sacré fight d'ailleurs, je vais suivre ça avec grand intérêt!)
  17. Bing! Tout les types qui se sont fait battre par Lorenz Larkin (Lawler, Masvidal et maintenant Santiago) se mettent a accrocher des gros noms après avoir été défait par le premier cité! Je serai curieux de connaître le prochain adversaire de l'Argentin. (Neil Magny?)
  18. Yeah! Le "Irish Dragon" Paul Felder se re-positionne bien dans la division grâce à ce ko (clinh + ground and pound à coups de coudes) sur le Stevie Ray!
  19. Bienvenu à toi @NDSilva. Merci pour la vidéo, je vais allé regarder ça;
  20. Ok les boys, Gokhan Saki effectuera ses débuts à l'Ufc le 23, Septembre prochain lors de l'Ufn Japon. Pour sa première au sein de la Big League, le Turc sera opposé au Brésilien Henrique "Frankenstein" Da Silva. http://mmajunkie.com/2017/07/kickboxing-gokhan-saki-ufc-debut-henrique-da-silva-japan
  21. Je le considère comme Fantoche car il n'est pas très actif pour défendre sa ceinture. (2 duels vs Manhoef en 2 ans). 😃 Concernant ses capacités, je ne peux pas juger car j'avoue ne jamais avoir vu un de ses duels. (Je sais juste que c'est un bon striker.)
  22. D'ailleurs, "Bigfoot" a affronté il y a peu, l'ancien champion HW du Bellator: Vitaly Minakov.
  23. Y'a 9 jours, Jimmy Sweeney (champion MW) remettait son titre face au vétéran de l'UFC, Melvin Guillard! (la vidéo est un peu pourave...L'organisation n'a pas mt à jour leur chaine YouTube!)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés