JoDrago

Rédacteur
  • Message(s) posté(s)

    6 013
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    289

Tout ce qui a été posté par JoDrago

  1. C'est beauf, c'est gras....j'aime ça! 😄
  2. Bien pensé, mais non, le rosbeef est quabd même venu féliciter son adversaire
  3. L'info vient d'être largement diffusée: Les nouveaux proprios de l'UFC viennent de faire un grand nettoyage de printemps avec plusieurs semaines d'avance! En effet, c'est pas moins de 34 combattants qui viennent de rejoindre la (longue) liste des contrats résiliés par la Big Ligue. Si la liste contient des noms tels que Rick Story (12-7 UFC) ou encore Takeya Mizugaki (8-6 UFC), nous autre mangeurs de fromages retenons surtout la présence du combattant tricolore, Taylor "Double Impact" Lapilus! Une bien triste nouvelle pour le représentant du MMA Factory Parisien qui restait sur une convaincante performance face à la ceinture Noire de JJB, Leandro Issa, et qui avait remporté 3 de ses 4 combats au sein de l'Octogone. ps: Certains combattants comme Tim Kennedy et Lorenz Larkin sont présents dans la liste, ils n'ont pourtant pas été virés par l'UFC, puisque le premier a prit sa retraite et le second a été récupéré par le Bellator à la toute fin de l'année 2016. Par contre, je ne note pas la présence de Ryan Bader, qui au même titre que Larkin, vient également de rejoindre le Bellator; L'UFC n'ayant pas insisté pour le garder. https://twitter.com/UFCFIGHTERSiNFO
  4. Le titre vacant des WW du Cage Warriors fût remit en jeu hier soir (18 Février 2017) entre l'anglais Matt Inman et le Français Karl Amoussou:
  5. La 38ème édition de l'organisation Néerlandaise se déroulera le 24 Février prochain à Montélimar. Au menu des réjouissances, nous retrouverons la revanche au sommet entre le champion LHW, Vakhitov, et son challenger Brésilien, Cavalari; Nous verrons également un énième tournoi chez les -93 pour déterminer le prochain contender de la division; Mais ce gala marquera surtout les débuts du grand frère Pinto, Antoine, qui tentera d'obtenir la première victoire de la fratrie après le revers surprise de son cadet lors du dernier event. GLORY 38 Chicago Light Heavyweight World Title Artem Vakhitov vs. Saulo Cavalari Superfight: Richard Abraham vs. Antoine Pinto 1/2 finale Light Heavyweight Tournament Danyo Illunga vs. Ariel Machado Zack Mwekassa vs. TBA GLORY 38 SUPERFIGHTS SERIES Benjamin Adegbuyi vs. Anderson Silva Cătălin Moroșanu vs. Maurice Greene Murthel Groenhart vs. Thongchai Paweł Jędrzejczyk vs. Daniel Morales Łukasz Pławecki vs. Niclas Larsen
  6. Le gars qui met KO le combattant "arrogant" est un Français: Johan Segas. (il devient d'ailleurs champion Semi-pro sur ce fight)
  7. @STAROS Ouais j'ai été dur avec Browne car je l'avoue, je n'ai vu que le second round du combat (j'entends qu'il a été dangereux au 1er, donc je vais allez voir ça ), mais surtout, j'englobais cette défaite avec ses récentes perf ou il c'est incliné les 3/4 du temps. (pas que contre des chèvres, certes, mais il n'a pas été "percutant" dans la défaite) J'espère pour lui qu'il parviendra a remonter la pente, mais l'UFC, je pense que actuellement c'est terminé pour lui. (peut être le Bellator ou le WSOF, qui sait?) Pour son entrainement, Browne est toujours affilié avec "Maitre" Edmond. Il avait simplement fait une partie de sa prépa dans un autre gym pour ce duel avec Lewis. Concernant Lewis justement, je partage totalement la comparaison que tu as fais Ngannou, et les voir se fritter serait pas mal, mais je ne pense pas que ça soit dans les plans de l'UFC que de voir deux nouveaux prospects s'affronter aussi tôt entre eux. Je pense plutôt qu'ils vont les faire affronter des "anciens" comme les perdants (ou gagnants) des fights Overeem/Hunt et Werdum/Rothwell. (ils gardent Velasquez en réserve en fonction du résultat du title fight entre JDS et Miocic).
  8. Travis Browne est finit...Plus de mental, plus d'envie, plus de menton. Quand à Lewis, il lui enchaine un 3ème gros noms de manière convaincante. Il lui faut un plus gros poisson à présent.
  9. Mitrione a attrapé froid dans les vestiaires? Y a pas le chauffage dans les arrières d'un casino? Je pense qu'on ne sera jamais quel fût le réel problème de Matt Mitrione, mais à ce niveau-la, que le Bellator n'ai pas prévu de plan B pour rattraper un Main Event de cet envergure c'est limite du foutage de gu***e vis à vis de ceux qui ont payés leurs billets. Parait-il que le duel devrait avoir lieu lors d'un event ultérieur... Faut arrêter de niaiser avec cet affrontement dont les 3/4 des fans ce foutent: balancez-nous le combat Fédor/Kongo avec le titre HW en jeu, qu'on passe (enfin) aux choses sérieuses!
  10. Le fight Fédor/Mitrione serait annulé car le Yankee serait "out". Le main event devrait être Thompson/Freire. http://www.bjpenn.com/mma-news/bellator/breaking-matt-mitrione-fedor-emelianenko-fight/
  11. Pendant que ses coéquipiers du Mma Factory tirent la bringue à l'UFC, le "Franco-Allemand Cop", Karl "Psycho" Amoussou, lui, continue d'écumer les organisations Européennes dans l'espoir d'obtenir (enfin) l'exposition mondiale tant méritée. En attendant que ce jour n'arrive, le numéro 1 Français des -77kgs va tenter, le 18 Février prochain à Londres, d'obtenir ce qui manque cruellement dans son palmarès: une ceinture de champion! Sur sa route vers l'Or se dresse le coach de JJB du Team CBG Manchester (une filière de la team Kavannagh ou s'entraine Conor McGregor): Matt Inman. Cet expert Anglais de Grappling c'est récemment illustré au Cage Warriors, en disposant par soumission du vétéran de l'UFC, Che Mills.
  12. *** SPOILER *** SPOILER *** SPOILER *** Et le nouveau champion WW du Cage Warriors est:
  13. Notre demi-frère Québécois, Patrick "The Predator" Coté  affrontera le striker Brésilien, Thiago " Pitbull" Alves lors de l'UFC 210: Cormier/Johnson II qui se déroulera à Buffalo le 08 Avril prochain. Le combattant Francophone, Coté, a remporté 3 de ses 4 derniers combats. Sa dernière prestation c'est tout de fois soldée par une défaite, puisqu'il c'est incliné à la 3ème reprise face à Donald Cerrone. Quand à l'ex challenger au titre WW, Alves, il effectue son retour chez les -77kgs après avoir vainement tenté en vain l'aventure dans la division inférieure des -70 kgs. http://www.rds.ca/combat/ufc/patrick-cote-va-affronter-thiago-alves-le-8-avril-a-l-ufc-210-a-buffalo-mma-amm-1.4364608
  14. Le prochain PPV de l'UFC programmé au Canada ne sera fera pas avant la fin de l'année 2017. Maintenant que la signature du Québécois semble être réellement officielle, je pense qu'ils vont réserver une salle dans le grand ch'nord très rapidement, car ils seront sur de faire beaucoup d'entrée là-bas grâce à l'enfant du pays! Contre qui le mettre? Un retour vs le champion MW Michael Bisping (qui vend bien) avec la ceinture en jeu, àa ferait un énorme Main Event et ça aurait de la gueule! (et ils pourront toujours programmer une revanche entre Romero et "Jacaré" comme Co-Main Event, histoire de se foutre encore plus de leurs g***les de contenders déchus!) Ou alors....Ils le programment vs Conor McGregor et ils battent tous les records de PPV!
  15. La diffusion de la 25ème édition de la célèbre émission qui a permit à l'UFC (sous l'aire ZUFFA) de gagner ses lettres de noblesses, The Ultimate Fighters, devrait avoir lieu à partir du 19 Avril, sur la chaine FS1. (les épisodes sont en cours de tournage depuis Janvier). A l'image de la 4ème saison (remportée par Matt Serra en WW et par Travis Lutter en MW), le contenu de cette saison sera à nouveau marqué sous le sceau de la seconde chance et permettra ainsi à des vétérans de l'octogone de pouvoir à nouveau briller au plus niveau. (Avec en prime, une récompense de 250 000$ pour le vainqueur!). Si les coachs de cette édition sont déjà connus depuis quelques mois (on rappelle: le champion actuel des BW, Cody Garbrandt, et son principal challenger, Tj Dillashaw), le casting, lui, uniquement composé de WW, vient d'être révélé et il inclut quelques (bonnes) surprises! En effets, on retrouvera (entre autre) au casting, d'anciens vainqueurs de l'émission tels que Joe Stevenson (TUF 2) et Eddie Gordon (TUF 19); des finalistes comme Jesse Taylor ou encore Ramsey Nijem; mais surtout (pour nous autre Coqs Gaulois), cette saison marquera également le retour du striker bleu-blanc-rouge et participant de la saison 22, Mehdi Baghdad. http://mmajunkie.com/2017/02/tuf-25-redemption-cast-revealed-includes-former-winners-joe-stevenson-eddie-gordon
  16. La photo de Jesse Taylor est ancienne: le monsieur a des cheveux à présent!
  17. Et la, McGregor débarque et balance Mayweather sur orbite... (Il en est capable c'te con, même si ses chances sont extrêmement faibles!)
  18. L'actuel champion HW de l'UFC, Stipe Miocic, tentera de défendre sa ceinture pour la seconde fois face au dernier homme à l'avoir vaincu: Junior "Cigano" Dos Santos. Suite à son revers par décision, l'Américain d'origine Croate, Miocic, c'est magnifiquement relancé en enchainant 4 victoires consécutives par (t)ko, empochant même la ceinture HW face à Fabricio Werdum et défendant cette dernière face au Hollandais, Alistair Overeem. Quand au membre de l'ATT, Dos Santos, il alterne depuis 4 ans victoires et défaites avec la précision d'un métronome. Son dernier succès remonte à Avril 2016: ce soir-là, l'ancien champion HW Brésilien remportait une solide victoire par décision face à" l'épouvantail" Ben Rothwell, mettant ainsi fin à la belle collection de "noms" que visait son "disgracieux" adversaire. L'UFC 211 aura lieu à Dallas le 13 Mai prochain.
  19. Ou un Jds/Werdum II (si Fab' l'emporte face à Rothwell)... Quoique un Benny/Jds II ça pourrait également envoyer. Concernant Velasquez, si Jds venait à l'emporter, je le verrais bien face à Ngannou ou le vainqueur de Hunt/Overeem II. (sinon, vs Miocic si ce dernier garde son titre!)
  20. Malheureusement, Money is Money! Et les nouveaux patrons sont des requins qui savent faire tourner une entreprise. Taylor Lapilus cumule 2 tares incompatibles avec les objectifs d'une grande boite telle que l'UFC: -Il représente un pays ou le MMA n'est pas autorisé. -Il n'est pas vendeur (dans le sens UFC) car il n'est ni "flamboyant", ni n'ouvre sa gueule à tord et à travers, et est dans une petite catégorie ou ça se bouscule au portions. Rajoutons qu'il n'a pas une grosse équipe US (ou Canadienne) derrière lui pour soutenir son rang, et on se retrouve avec un gars prometteur de plus balancé dans la nature.
  21. La championne SW de l'UFC, Joanna Jedrzejczyk, devrait défendre son titre lors du Co-Main Event de l'UFC 211: Miocic vs Dos Santos II qui se déroulera à Dallas le 13 Mai prochain. Invaincue en 13 combats (dont 7 au sein de l'UFC), la Polonaise Joanna, affrontera la Brésilienne Jessica "Bat Estaca" Andrade, dans ce qui sera sa cinquième défense de titre consécutive. La chalengeuse Sud-Américaine à atteint sont statut grâce à ses trois victoires consécutives, dont la dernière en date fût acquise face à la championne de l'Invicta FC, Angela Hill. http://mmajunkie.com/2017/02/reports-joanna-jedrzejczyk-vs-jessica-andrade-title-fight-slated-for-ufc-211
  22. Si Aldo venait à remporter ce duel, ça serait le meilleur moment pour de monter (enfin) en Lw, car il aurait ainsi défait tous les membres du top5 (Holloway, Edgar x2, Lamas, Swanson, "Koréan Zombie" à la rigueur!) Ainsi, la division serait "plus libre" (plus d'Ogre pour phagocyter toute la division), et un title shot pourrait être organisé entre le trio Lamas/Edgar/Holloway, voir attendre le retour de Mendes (pour bientôt), inclure les deux coréens fous, se méfier de Barao, et faire gaffe à Melendez qui devrait descendre très prochainement et se farcir Jérémy Stephens.
  23. Dans un duel digne d'un spitch des films "Highlander", le champion FW "par défaut", José "Scarface" Aldo, affrontera le champion intérim, Max "Blessed" Holloway, dans un combat ou il ne pourra en rester qu'un pour prétendre au statut de combattant Alpha de la catégorie! Pour rappel, le Brésilien José Aldo était devenu champion intérim des -66kgs en disposant de l'ancien champion LW, Frankie Edgar, lors de l'UFC 200. Il est ensuite (re)devenu champion officiel de la catégorie après que l'ancien détenteur du titre, Conor McGregor, est défait le champion de la catégorie supérieure, Eddie Alvarez, remportant ainsi la ceinture LW. Quand à l'Hawaïen Max Holloway, il a bénéficié d'un title shot intérim de dernière minute pour sauver la carte de l'UFC 206 à qui il manquait un Main Event "digne d'intérêt", suite à un énième retrait d'un combattant de l'AKA, Daniel Cormier. Au cours de cette soirée Québécoise, "le mort de faim de l'Etat d'Aloha", infligea à un autre ex champion LW, Anthony Pettis, (y'a beaucoup d'anciens champions des -70kg dans cette histoire!) sa première défaite avant la limite, remportant ainsi le titre tant convoité. L'UFC 212 se déroulera à Rio de Janeiro le 2 Juin prochain. http://mmajunkie.com/2017/02/reports-jose-aldo-vs-max-holloway-featherweight-title-unification-fight-planned-for-ufc-212-in-brazil
  24. 3 choses ont joués contre "Jacaré" pour l'empêcher d'accéder au title shot: -Sa "défaite" face à Roméro l'a stoppé net. -L'upset de Bisping vs Rockhold. -Et le retrait de ce même Rockhold lors de leur duel revanche. Je pense qu'il peut chopper sa place de challenger en provoquant Bisping régulièrement car ce dernier doit revenir pour l'été et il ne semble pas très chaud pour prendre Roméro. C'est le moment idéal pour le Brésilien et j'espère qu'il va jouer son va-tout à fond, car il y a une ouverture!
  25. La ville de Nashville (située dans l'état du Tennessee, dans le pays de Jardiland) accueillera le 22 Avril prochain un UFC Fight Night, qui aura comme Main Event un duel entre le portier du top 5 des FW, Cub Swanson, et le "pote de", Artem "Russian Hammer" Lobov. Le co-Main Event, lui, opposera le vainqueur du TUF, et (si il était Français) responsable de 90% du trou de la Secu, Diego "The Nightmare" Sanchez, à un fighter étonnement toujours sous contrat avec l'UFC (tant mieux pour lui): Al Iaquinta. Enfin, un des ex contenders au titre Mw, Thales Leites, sera également de la partie et affrontera Sam "Smile" Alvey. http://www.sherdog.com/events/UFC-Fight-Night-109-Swanson-vs-Lobov-57969

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés