merton

Membre
  • Message(s) posté(s)

    470
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

merton last won the day on July 3

merton had the most liked content!

À propos de merton

  • Rang
    geek à plein temps
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    28

Visiteurs récents du profil

7 106 visualisations du profil
  1. N'empèche,Justin a une tête à avoir grandir dans une ferme perdue dans l'Arkansas, avec un père qu'il peut aussi appeler son oncle. Même le nom: Justin Gaethje / Just Engage, ça lui va tellement bien. Oui c'est gratuit, en plus j'adore le voir combattre.
  2. Ce qui est fou est qu'Oleinik a 20 ans de combats pro dans les jambes. Après faut relativiser, il ne sera pas champion mais il ferait un solide gatekeeper.
  3. Mouais... Un draw ne m'aurait pas choqué.
  4. Rien que pour savoir si il vont y arriver je vais sacrifier ma nuit devant un stream. Edit: la Commission Athlétique du Nevada ne peut accepter un truc pareil donc c'est mort pour Joanna à mon avis. De plus, d'après Porky White, Nunes a eu le feu vert de l’hôpital pour combattre mais elle s'est à nouveau sentie mal et ne veut donc pas combattre.
  5. Ca c'est fait. Merci d'être venu.
  6. Pauvre Pearson, il a vraiment beaucoup évolué depuis son arrivée à l'UFC mais il y avait une catégorie de poids d'écart entre les deux combattants.
  7. Volkanovski a vraiment un style qui me plait: offensif, dangereux en sortie de clinch.
  8. Trop rapide, trop précise, la championne a le temps de voir venir.
  9. Je suis triste pour Nelson, je le trouve charismatique. D'ailleurs il a tenté d'emmener au sol plus souvent qu'avant ce qui démontre qu'il a compris que la patate de forain a atteint sa limite.
  10. Franchement j'ai adoré de voir un Français offensif à l'UFC. Après Congo et Carmon ça fait bizarre.
  11. Étrange, le lien n'est pas convertit...
  12. Faut-il être membre de la fédé pour participer?
  13. "Il n'est personne aujourd'hui en France, et peut-être même dans le monde du MMA, qui ne connaissent pas Mansour Barnaoui."   L'inverse plutot non? La, le sens de la phrase est que tout le monde le connait y compris en dehors du mma. Ce qui n'est pas le cas.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés