STAROS

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 141
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    41

STAROS last won the day on March 25

STAROS had the most liked content!

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

14 782 visualisations du profil
  1. Manuwa est me semble t il, plus vif que St Preux. Enfin, cet avis est subjectif, mais bon l'Anglais a tout de même bien cartonné OSP. Je vote pour un combat vs OSP. Encore faut il que ce dernier remporte son prochain combat en avril...
  2. je partage entièrement ton avis. je préférerais voir le bréilien reprendre OSP.ce dernier l a déja mis KO et s il n est pas capable de prendre sa revanche c'est que sa place de numéro 5 est usurpé. Il vaut mieux après avoir pris un top 15, qu il affronte un top 10 ( comme le solide latifi par ex ), car il n'est plus assez solide pour un top 5. Ceux la sont encore trop loin devant. QUant à Manuwa, il est entre 2 eaux, je le verrais plutôt prendre le perdant du prochain combat pour le titre ou le perdant de Gus/ teixeira... Car le vainqueur devrait obtenir le prochain title shot. Enfin, si ce n est pas gus qui perd...
  3. Nous avons été gratifié de beaux combats, on ne s'en lasse pas. j'étais par contre atterré de voir encore un envahissement de ring qui plus est par des supporters d'un combattant de la atch academy. S il y en a bien qui ne devraient pas faire ça, c'est eux, mais bon, il y a des cons partout mais je mettrai une mention spéciale à la sécurité qui a géré ces crétins avec célérité. Il faudra un jour réellement disqualifier le combattant dont les supporters ne savent pas se tenir. Cela fera un précédent, et on s'en souviendra. Le minimum serait un no contest... le minimum ! La légalisation passera aussi par l'existence d'un public irréprochable, il est inutile de donner le bâton pour se faire battre. Se serait bien d'échapper au déplorable spectacle de certains publics de pieds poings... De façon générale, l'organisation matérielle a été un modèle du genre. Dommage qu un problème administratif a fait que la soirée a fini plus tard que prévu.
  4. La revanche s'annonce épique !
  5. Comme quoi le TKD...cela M a changé des JO. Ce petit est épatant. Allier le panel technique et athlétique du TKD au mma est redoutable. Si j ai bien compris, le petit iroquois est passé par les JO.
  6. Dariush avait deja lancé le comBo jab/td a plusieurs reprises ...et le Brésilien s est adapté. Cela témoigne d une certaine intelligence de combat. Il est vraiment très fort.
  7. Règle numéro 1 : Toujours faire confiance à Kappa. Règle numéro 2: voir règle numéro une
  8. Tout est dans le titre si ce n'est le prix de 40€. Le Belge Top 10 de sa catégorie sera en stage le samedi 25 mars de 10h à 13h au Natural Born Fighter ( la section MMA de la team Zeitoun ) Paris XI E du côté de République, lieu où Hisaki Katô combattant du Bellator prépare certains de ses combats. https://www.facebook.com/events/1308899249169497/?ti=cl
  9. Oui, tout à fait, belfort partageait ce point de vue il y a encore une semaine...
  10. Pour le jeune l intéret est énorme. Cela lui donne de la visibilité, donc des bourses plus intéressantes, de la confiance et de l'expérience.
  11. Le brésilien...s il ne retrouve pas de sa superbe, il risque gros.
  12. Si ce combat se fait les 2 vont peut être regretter d'avoir sparrer ensemble en amical ors d'un des passages de francis aux states.
  13. Il n'aurait pas du...
  14. Une époque ou la France avait plusieurs champions du monde en anglaise. C'était devenu presque banal...
  15. Je faisais mon service dans l est, et cette victoire fut un de mes rayons de soleil !!!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés