STAROS

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 047
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    34

STAROS last won the day on January 16

STAROS had the most liked content!

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

14 580 visualisations du profil
  1. Au passage, Chavez était à 87-0 lorsqu il a perdu son titre vs randall avant que celui ci ne soit battu par le Français Rahilou qui venait du full-contact.
  2. Dans ses 1eres années mayweather a pris ceux qu ils devait prendre. comme tous les espoirs bien encadrés ( Tyson, De la Hoya, Lorcy ou asloum en france ) ses promoteurs lui ont construit une carrière pour l emmener jusqu'au titre. Le 1er adversaire de Tyson avait en effet plus de défaites que de victoires, et au fur et à mesure, on lui a corsé les choses. Il ne risquait pas de prendre de la hoya à son firmament car ce dernier était plus âgéet pas dans la même catégorie... Il était déja champion du monde lorsque Money était aux JO. Il a du attendre d être champion dans plusieurs catégories et d avoir un peu de notoriété pour affronter le golden boy. Et pour cela il fallait aussi prendre de bons boxeurs et pas juste détenir des titres gagnés face à des patates. Affronter de La hoya, même sur le tard se méritait, c'était le jack pot, et à l époque de la hoya étit encore très bon, d ailleurs pour moi, il avait gagné ce combat. Après en effet, lorsq uil est devenu la star que l on connait il commencé à gérer sa carrière. C est que fait connor. il fait ce qu il y a de mieux pour lui.
  3. Mc Greggor est tout autant un business man que mayweather, il cherche juste à accrocher l américain pour se faire la plus belle bourse possible. S il n avait suivi qu une logique sportive il aurait cherché à ré affronter Aldo, ou pris un top contender pour défendre son titre en léger. Il va la ou est l argent, et s il le faut il crée l événement.
  4. Comme ce qu'a fait son vainqueur canonnier...
  5. 25 millions, c est de l'argent de poche pour Mayweather. Et pourquoi accepterait il la même bourse que Connor, alors qu' il touche régulièrement des bourses bien plus conséquentes ?
  6. Il y aura un blessé, et il n y aura pas de combats.
  7. Il a les moyens de jouer le titre, mais il ne faudrait pas non plus que l UFC ne lui brûle les ailes en prenant trop rapidement un cador. Mais vu ses progrès je ne doute pas qu il intègre très rapidement le top 10. Et en plus, il a l'air d'être un bon gars !
  8. Sportivement Kongo mérite son title shot, mais économiquement, le Bellator n a pas forcément envie de le lui donner, surtout qu il risque de partir juste après.
  9. En voyant la manière avec laquelle est traitée cette institution par l UFC, il ne faut pas s'étonner de la façon sont traités les combattants. Encore qu' ils sont mieux traités à l'UFC qu ailleurs, je trouve. Un type qui perd à l'ufc, a une 2e chance, au Bellator, il jarte...
  10. Le public US veut voir Kimbo et Shamerock. Ils sont bankables. Ils sont des noms qui sentent le souffre alors que kongo a une réputation de combattant ennuyeux qui vise les parties de ses adversaires. Il faudrait qu'il nous replace un ou 2 ko et il redeviendrait celui qui est revenu d entre les morts vs P Bary.
  11. Sinon au passage, le jeune Sami YAHIA est un "produit" du yoseikan budo. Alors qu il y a quelques années encore, les combats se faisaient avec casque à grille et plastron, les règles ont depuis bien évolué. Ainsi en A, cela fait plusieurs saisons que ces protections ont été abandonnées et que les combats se déroulent grosso merdo comme des combats de pancrace le GI en plus, le tout sous l égide de la FFKDA.
  12. Je l ai croisé un jour chez Skarboswy. Il est abordable et sympathique. C'est presqu aussi frappant que sa façon de combattre.
  13. Je pense aussi que le Bellator aime ceux qui se sont fait éjecter de l'UFC pour améliorer son roaster et offrir des têtes connues. ceci étant, je ne crois pas que le bellator soit ravi d'offrir sa ceinture à un un combattant qui s est fait éjecté de l'UFC. le bellator veut montrer que ses combattants sont aussi bons que ceux de l'UFC. Donc, de voir un gate keaper de l'UFC prendre le titre ne valorise pas le Bellator. Perso, tel Cro Cop j aimerais beaucoup voir kongo sortir par la grande porte, mais avec son style, le bellator fera tout ce qui est en son pouvoir pour l empécher d y accéder. Sinon, je suis d accord, le bellator ne brille pas par son sérieux...

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés