STAROS

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 173
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    42

STAROS last won the day on April 12

STAROS had the most liked content!

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

14 888 visualisations du profil
  1. A priori, le différent est financier avec Lapilus. Apres comme je le dis dans le topic sur la presse dans le MMA, je pense que Lapilus n a pas assez communiqué. Il y a peu de choses sur sa page FB par ex. A contrario, le Fire kid est super actif. non seulement, il met des ko, mais en plus on voit sa tête dans la presse généraliste ' Lapilus un peu aussi il me semble ), est actif sur les reseaux sociaux, you tube etc etc. Or c est ce que regarde l UFC pour négocier les contrats. Ils veulent savoir si tu as une fan base conséquente ou pas.
  2. jusqu'à

    le gala est programmé le 20 mai sur FB.
  3. C'est pas faux...il ne reste pas grand monde. mais sans douter du talent de Francis Ngannou, cela serait bien qu il s’aguerrisse encore un peu avant de défier un top 5, car il n a affronté qu un seul top 15 jusqu'ici au contraire de LEWIS qui enchaine les "tough guys".
  4. Il fait du bon boulot Duquesnoy. Au delà de son style chatoyant, il sait se promouvoir et fait le service après vente. je suis persuadé que si Taylor Lapidus était plus présent sur les réseaux sociaux et dans la presse qu il serait toujours à l 4UFC avec en plus une revalorisation de son contrat.
  5. Kongo reste sur 5 décisions ( 4 win/ 1 l ) ce qui à mon avis le dessert dans la course à l accession au titre, même si techniquement je le trouve plus à l aise ces derniers temps. c est le moment de briller à moins que son adversaire le fasse...
  6. Le main event de l UFN Auckland HUNT vs LEWISest énorme. Lewis prend encore du lourd, il n aura pas été épargné par l UFC. je me serais plutôt attendu à un duel vs l autre gros prospect, à savoir notre franis Ngannou. je me demande donc qui affrontera le franco-Camerounais ! Je l aurais bien vu contre The Reem, mais il est booké avec Werdum... Du coup, il ne reste plus Velasquez..blessé aux dernières nouvelles alors que Rothwell s est fait pincer pour dopage. Il devra donc prendre un adversaire moins bien classé mais néanmoins dangereux dans un match piège... Un combat les 2 anciens adversaires de cheick KONGO, Volkov ou Travis Brown pourrait être un bon test selon moi, car après tout il n a pas encore affronter un combattant qui lui résiste vraiment. le plus capé, Arlowski reste toujours dangereux,mais il est beaucoup moins dur au mal que les adversaires que Lewis a rencontré. Qu en pensez vous ?
  7. Espérons que se soit la bonne... Etonnant que l'UFC ne l'ait pas renvoyé. Les décideurs auraient ils pris en compte la difficulté des adversaires ou le français aurait il renoncé à une partie de son salaire ?
  8. Comme pour le patinages artistique, il y a beaucoup d ententes entre les juges issus des pays de l est. Vastine a été l une des victimes en effet...
  9. Apreès il faut se souvenir que waterson étaitdans la catégorie du dessous à l invicta. Elle a du monter afin d aller à l UFC. Elle est petite, et forcément cela joue contre elle lorsqu elle a une opposition de qualité.
  10. Ils travaillent avec John mpumba formé à l'école cubaine qui a été champion de France, d Europe amateur, médaillé mondial et qui a fini 5e aux JO de Pékin. C est un fin technicien qui je n en doute pas a su leur apporter quelque chose.
  11. Tout est dans le titre. Anthony REA va combattre le 6 mai dans les règles du sanda pro vs le grand nom du Yoseikan Budo Jérémy Monaco qui de son côté vient de remporter en moins d une minute le championnat France de Yoseikan budo élite sur étranglement en + de 90kg alors qu il est déjà au poids pour le combat vs le pankidoka ( -90 ). Etant un fan de Réa, ce combat aura une saveur particulière pour moi car j ai repris après mon opération au poignet, le sport par le yoseikan même si je m'entraine depuis ailleurs aussi. Cela devrait être un beau combat entre une valeur sure des sports de combats Français et un combattant qui veut se faire un nom au delà de sa discipline de base. http://karatebushido.com/event/takedown-fighting-championship-1ere-edition/
  12. Certes, c est un journey man, mais il aurait pu prendre un adversaire avec beaucoup moins de combat en plus de son ration négatif comme cela se fait en général pour un combattant que l on veut faire monter.
  13. Il y a toujours une pierre dans le jardin de Ghajji, et c est le Glory. j'espère qu il réussira à régler ce "problème"dans son palmarès si exceptionnel.
  14. J ai vu cela sur FB. Il est couillu le Taylor !
  15. Je vous rappelle que Roy jones qui avait été élu comme le meilleur technicien des JO de 88 à Séoul s était voler la victoire en finale. Les juges avaient été achetés par la mafia Coréenne. C est suite à cet énorme scandale que la fédération de boxe amateur inventa la scoring machine qui bien que prometteuse n a pas permis l'éradication des scandales pugilistiques... Elle a d ailleurs été abandonnée récemment.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés