STAROS

Membre
  • Content count

    2,923
  • Joined

  • Last visited

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Recent Profile Visitors

14,245 profile views
  1. C'est surtout qu'à partir d un moment, il préférable de rentrer dans une grosse structure, ou du moins avoir des partenariats permettant de travailler toutes les distances avec des oppositions de qualités. Il aura dorénavant l'étiquette d'UFC VET prenable. Nombreux devraient être les petites structures qui voudront s en servir pour tester leurs champions. Cela devrait lui offrir quelques combats et la possibilité de rebondir. C'est ce que je lui souhaite de mieux.
  2. En fait 3...j'avais oublié son 2e combat. L UFC lui aura fait quasiment un traitement de faveur. Peut être parce qu il a pris le 1er en short notice ?
  3. Cela me fait penser que jean Reno "interprète" des combattants dans les Mangas Tough et Noritaka.
  4. Il fallait tenter un single leg. La tu aurais été fixé !!!
  5. Le Bellator joue à fond son rôle d'aiguillon. En fait, Coker doit être un ami de cerrone à qui il devait un service
  6. Ouep, le Bellator, l organisation, ce n est pas leur fort. J'ai tendance à me demander ou ils vont et ce qu ils font avec leurs combattants. C'est bien de payer ses têtes d'affiches 2 ou 3 fois plus qu'ailleurs ( les autres ont les miettes) , mais si c'est pour qu ils ne fassent qu' 1 seul combat par an...
  7. Bonne prise, mais il s agit encore d un combattant dont l avenir proche était bouché, mais la qualité du roaster progresse. Un cerrone serait par contre un coup de tonnerre. Apres le rythme des programmations du bellator est assez aléatoire. J'attend par ex le retour de Davis en lourd léger, ou encore que devient le titre vacant des lourds ???
  8. Je pense que l'Irlandais aura beaucoup de mal à revenir en feather. Si revanche il y a , elle se fera en léger, s'il parvenait , et ce n est pas dit à passer l’écueil Alvarez. L'UFC ferait sauter la banque.
  9. Connor n est clairement pas à sa place dans cette categorie. Il est monté de 2 catégorie en MMA, ce qui correspond à une montée de 3 catégories en boxe pro/ c est un Welter qui serait monté en super moyen ). C'est vraiment un tour de force, ce qu il a réalisé, surtout si l on prend en compte le physique de Diaz. Connor a su faire évoluer son style en y incluant des Low kicks pour contrer l allonge et le style de Diaz souvent de profil. Le souci, c est que bouger autant et mettre autant de low kicks l ont grillé. Il était du coup difficile de tenir un rythme aussi élevé face à un type qui a un beau cardio, est dans sa catégorie, et use assez peu de coups de pieds. Diaz a logiquement été battu, mais la prochaine fois comme Weidman/Silva 2, il saura gérer ces kicks qui l ont mis en difficulté. Si le combat se refait en Welter, connor va avoir du mal, car je ne sais pas comment il va à nouveau gérer le rouleau compresseur Diaz.
  10. Enfin, c est surtout le fait du Bellator... Ils vont avoir du mal à challenger l'UFC en agissant ainsi...
  11. Les ventes devaient être en berne pour avoir besoin de générer un tel buzz...
  12. Voila un beau duel qui s annonce. Je suis cependant déçu que le Bellator ne lui ait pas proposé un combat plus tôt. A ce rythme, il ne fera que 2 combats par an...
  13. On se plaint de l UFC, mais je me demande ce que fait le bellator dans le cas précis. Je me demande si ce n est pas la perspective de voir un éjecté de l UFC champion qui joue ne la défaveur du Français. Sinon, n y a t il pas eu un souci de dopage avec le tenant du titre ?
  14. Tout est dans le titre. Je me demande si les nouveaux acquéreurs de l'UFC ont fait une si belle affaire que cela avec tous ces combattants qui se font attraper. Après peut être qu'à force, que le sport va devenir clean...ou le dopage plus sophistiqué. http://mmajunkie.com/2016/07/ufcs-chad-mendes-receives-2-year-usada-suspension-due-to-growth-hormone-1

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés