STAROS

Membre
  • Content count

    2,909
  • Joined

  • Last visited

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Recent Profile Visitors

14,177 profile views
  1. Tout est dans le titre. Je me demande si les nouveaux acquéreurs de l'UFC ont fait une si belle affaire que cela avec tous ces combattants qui se font attraper. Après peut être qu'à force, que le sport va devenir clean...ou le dopage plus sophistiqué. http://mmajunkie.com/2016/07/ufcs-chad-mendes-receives-2-year-usada-suspension-due-to-growth-hormone-1
  2. Le pire c est que le coup n avait pas l air extremement puissant. J ai bien vu que Cyborg souffrait le martyre. J en avais deduit qu il avait une vilaine fracture du nez. Je ne m attendais pas du tout à ca !!!
  3. Je ne pense pas, enfin pas comme cela. Déja, son adversaire n'était pas chevronné. Il faudrait qu il batte des adversaires de renoms et d une autre valeur. Au dela, il me semble qu il ait un jeu stéréotypé. Son stand up n est qu un pretexte pour amener le combat au sol. S il tombe sur un striker c'est parfait, mais dès qu il tombe sur un grappler ou un lutteur d'un bon niveau son logiciel bug. Mais bon, il parait qu il vient du pieds poings à la base, mais il semble presque mal à l aise dans les phases debout. Il a pourtant de bon kick, il serait bon qu il reprenne conscience dans ce domaine.
  4. GERALD MC LELLAN...Le plus grand puncheur de l histoire de la boxe...J'adorais ce type. Il a mis 2 fois KO Julian jackson qui etait aussi l un des plus grands puncheurs qu un ring ait pu voir. La catégorie des moyens à l époque était juste démentielle. Sinon, lorsque Cyborg dit que sa femme est folle, il s agit plus je pense, d un terme affectif.
  5. Content pour francis, même si c'était vs un adversaire moins aguerri ( short notice oblige ). cela lui permet de renouer avec la victoire et avant la limite de surcroît. Sinon, j espère que l on aura un jour l occasion de voir à l oeuvre son striking dont on parle temps face à un adversaire plus capé.
  6. Parce qu il y aurait à dire...
  7. Est ce que cette fédération a déjà remis en cause une décision d un combat issu de l UFC ?
  8. Certains ici lui ont tout de même accordé le bénéfice du doute alors que le type transpire les produits peu licites. A part se prendre une sur dose de rayon gama il n y a pas d autres moyens d avoir un tel physique.
  9. A moins qu il ne retrouve sa vista, prendre un adversaire en ultra short notice qui s etait préparé pour jones alors que tu ne peux battre ni diaz, ni Bisping ...Et bien cela me parait hasardeux...
  10. RIP Silva
  11. 2 défaites d'affilée... la question est plutôt de savoir s il aura droit à un troisième combat...
  12. Silva... Pathétique
  13. Pour moi, la plus grand news, c est surtout que lesnar soit passé à travers les mailles du filet Mais comme il a tété dit plus, le Suédois s'est porté volontaire. je ne suis pas certain que cela soit une bonne opération pour lui de prendre cormier en ultra short notice...Enfin, ce n est une bonne opération pour personne en fait
  14. Ouep, le NBF est une ancienne section de kudo à la base. Tu y es aussi ?
  15. Au japon, lors des compétitions open weight, les frappes dans les parties sont autorisées s il y a une trop grande différence de poids.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés