Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

STAROS

Membre
  • Compteur de contenus

    3 371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50

STAROS a gagné pour la dernière fois le 9 novembre

STAROS a eu le contenu le plus aimé !

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

15 786 visualisations du profil
  1. Deontay wilder the next big thing ?

    N'oubliez pas PARKER le champion WBO qui me semble bien plus dangereux que Fury actuellement.
  2. Bellator HW GP 2018

    Cheick KONGO et RAMPAGE auraient pu se rencontrer en final. Je pense qu il n est tout simplement pas vendeur. Je suis davantage étonné de l'absence de KHARITONOV. On pourrait très bien avoir un match de réserve entre les 2. Et la je serai emballé !
  3. Le "baby" était classé 12e me semble t'il. je pense qu il ne faut pas l'enterrer trop vite. Il est massif, raide et un peu monolithique mais il a une bonne garde et je pense qu il peut bien envoyer. Perdre quelques kg, lui ferait le plus grand bien. Sinon, j'ai été ravi de voir la série de défaite d'Arlowsky s'achever. Cela montre le niveau réel du dernier adversaire de Ngannou...
  4. Bellator HW GP 2018

    Depuis son retour depuis les morts vs Pat Barry il n est plus le même. Après je comprends qu il ait été ébranlé surtout qu il a perdu plusieurs fois par ko derrière...
  5. Bellator HW GP 2018

    Kongo paie clairement ses combats peu spectaculaires. Il n est pas en odeur de sainteté auprès des fans US On est pas dans une pure logique sportive. Il n aura clairement pas d autre title shot... Il est tricard. .
  6. Fedor c est un judoka/samboiste qui sait frapper, les frêres nogueira étaient des JJbiste qui avaient une bonne anglaise, Crocop un Striker qui avait une TD presqu infranchissable, Wand un striker ceinture noire ( du moins officiellement de JJB), belfort un JJbiste qui avait une putain d'anglaise... Tous les noms que tu me cites étaient assez complets sauf Ortiz qui m'emmerdait car il n'avait aucun striking. Il ne savait qu'emmener ses adversaires dans un coin du ring. Il est le cas typique de combattant unidimensionnel un peu comme un Pat barry qui envoyait des parpaings mais incapable de faire la moindre take down defense ou renversement.
  7. [UFC] Dopage et suspension des combattants

    Paolo Costa Ha non ? J'arrive peut être encore un peu trop tôt :p
  8. Tu as ton avis, j ai le mien. Moi un combattant unidimensionnel ou presque comme Khabib, ou maia qui ne cherchent que le sol m'ennuie rapidement. je préfere les combattants complets comme namajunas par ex qui peuvent faire la différence debout et au sol. Je me suis d'ailleurs réjouis des 2 dernières défaites de maia qui n'a rien fait d'autre à partir du second round de chercher le TD en 1ere intention. On s'est débarrassé des Strikers qui ne savaient pas tenir sur leurs pattes, j'espère que l'on ne verra bientôt plus de grapplers ou de lutteurs qui n'ont que comme game plan de se jeter de suite dans les jambes. On ne s'entraine dans les 3 distances, même si beaucoup ont leurs préférences. C'est du MMA, pas du K1, de la lutte ou du No-Gi. Ce qui me plait se sont les combattants complets et opportunistes. J'aime assez l'évolution de la discipline, mais moins la direction que prend l'UFC avec des combattants qui ne défendent plus leurs ceintures en paralysant des catégories entière. Et pour ce qui est du pieds poings, il est vrai qu en K1 il y a un peu moins de jambes surtout en poids lourds. Après, le style occidental ( notamment Hollandais ) a toujours comporté un peu plus de poings que le style thai vu qu au pays du Siam les jambes comptent beaucoup plus. Ensuite, pour autant que je me souvienne des 1er gala que j ai pu voir fin 80/s début 90's la plupart des combats aussi allaient à la limite par contre on se souvient davantage des KO. Après la encore, c est une question de point de vue.
  9. Je ne trouve pas qu il n y ait que de la boxe. Certes le stand up est plus vendeur et que si vous voulez être bien payé il vaut mieux mettre un ko qu une soumission. Mais surtout, il est fini le temps il ne fallait que tirer la garde ou rentrer directement dans les jambes pour emmener un combat au sol. Les pratiquants sont devenus globalement complet, et ils ont donc tous un minimum de lutte défensive. Et il est donc nécessaire désormais même pour un grappler de travailler un minimum debout pour brouiller les pistes afin d'aller au sol.
  10. C'est en voyant hendricks, qui est trop lourd en welter et trop léger en moyen que je me dis qu il faudrait repenser et rajouter 2 catégories entre les 70 et 93kg.
  11. Whitaker avait la gaule parce qu il savait qu il était dans les petits papiers du père Dana. Il avait en tête le bruit de caisses enregistreuses en regardant la win de GSP. Faire du raffut aurait cassé l'ambiance. D'ailleurs Dana a annoncé qu il voulait ce combat. Perso, j ai cru que c'était du tout cuit à la fin du 1er round, puis mort à la fin du second avant d’exulter au 3e. Rares, sont les combattants qui parviennent à revenir à niveau après une année, mais lui a fait fort. J'avais tellement peur qu il se fasse "fédoriser"... Après, je préfère ne pas le voir vs un jeune loup comme Whitaker et en MW en général. Un demi-finale vs MC pour définir qui sera le prochain à prendre un title shot en welter ferait un très beau PPV.
  12. Glory 47 Lyon

    Le glory c'est le top, et surtout c'est la ou la division des lourds est la plus relevée. C'est vraiment du coup l'héritier du K-1. S'il n y a pas un roaster de lourds de qualité, j'ai du mal à m’intéresser à une orga.
  13. Ufn Shanghaï: Cyril Asker à la conquête de l'Est

    Ils n'ont pas coupé Lapilus. Il est arrivé au terme de son contrat et ils ne se sont pas entendus sur la suite. Il est trop discret et ne 'est pas spécialement fait remarquer. Cette décision n'a aucun sens sportivement, mais vu la façon de faire de la big league, ils ont du vouloir le payer au lance pierre. Quant à cyril, cela va lui faire bizarre de tomber sur un gars plus petit. C'est sa dernière chance. Perso, j'aurais préféré le voir descendre de catégorie comme son 1er vainqueur...Mais ce n est pas moi qui aurait du me taper le régime
  14. CONTENDERS 35 - le 28 Oct 2017

    6 tournois, avec le 1er combat prévu à 20h ? Je prévois une fin à 2h du matin...
  15. oui, on va dire qu'il se débrouille.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×