STAROS

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 193
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    42

STAROS last won the day on April 12

STAROS had the most liked content!

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

14 974 visualisations du profil
  1. JDS ne se souvenait pas de l un de ses combats vs Velasquez tellement il a pris cher...
  2. Toutes les fédérations veulent récupérer le phénomène. Le cas du judo est à part car cette fédé craint que ses champions sous payés aille vers le MMA. De plus 80% des licenciés ont moins de 12 ans. En gros c est une garderie géante, et la crainte est qu une partie des 20% des 12 ans et plus aillent au MMA... D ou son opposition frontale...Tout en essayant de le récupérer
  3. Il doit avoir un coach privé. Cela va être dur de le croiser dans une salle, sinon, il y aurait la queue
  4. Les cas que tu cites sont des problèmes à la marge. Il y a peu de personnes en fly weight dans la population en général . C est pareil avec Rondamie. Il y a très peu de femmes pratiquants le MMA, du coup, il est difficile de remplir ces catégories. C est le même problème avec les lourds... Ce n est pas du tout le cas avec les autres catégories ou les combattants pullulent. Il y a presque 10 kg d'écart entre les poids moyens ( 84kg) et les lourds légers (93 ). Avec des règles de cutings plus sévères, les combattants ne pourront de toute façon plus cuter autant, il faudra donc leur offrir de nouvelles catégories pour qu ils évoluent dans la catégorie la plus naturelle qui soit.
  5. Je pense que les nouvelles catégories sont une très bonne chose. Et je pense que l'UFC prendra bien les choses car cela fait des ceintures en plus à vendre...Et vu les Bisping et mc Greggor story qui font que certaines ceintures ne sont pas défendues depuis des lustres, je pense que l organisation ne devrait pas cracher dessus.
  6. je jetterai un oeil attentif !
  7. La fédération de Karaté organisé fin juin sa coupe de France de "Karaté combat mix" avec les règles du pancrace grosse merdo ( elle avait essayé d organiser en octobre dernier un tournoi de combat mixte avec frappe au corps au sol mais le ministère s y était opposé au dernier moment ). Donc à priori, il n y a vraiment que la fédération de Judo qui pose problème.
  8. Valls était déjà lui même boxeur et cela n à rien changé. Par contre c est la 1ère fois que l on a un ministre des sports ayant pratique le MMA. Quant au président, il est libéral non seulement économiquement mais aussi du point de vu sociétal. Donc tous les esprits sont permis. Jean Luc Rouge doit avoir la moustache qui frise :p Enfin, pour être honnête, ma plus grande crainte est plutôt de voir débarquer en masse un public de boulets... Je me souviens avoir mal vécu le 100% fight Amoussou/Babene. Beaucoup ne comprenaient pas les phases de combats au sol, et hurlaient debout sans cesse. Il y avait énormément d agressivité dans la salle. L ambiance était vraiment délétère. Puis, à force de ne pas comprendre le sol et de ne pas voir de mise à mort, les boulets sont répartis...ou se sont éduqués.
  9. Le title shot est légitime, mais qu est ce que ce combat fut chiant. Ce n est pas lors de sa prochaine défense de titre que Woodley va toucher le jackpot...
  10. Vs un striker, il sera davantage dans son jardin. Tout est possible. Miococ est tout de même passé tout prêt de la correctionnel vs The Reem. En même temps, chaque coup peut être le dernier. C'est plus une question de match up. Et puis, il faut aussi le dire, mais JDS tout comme Johnson vs Cormier ou nombre d adversaire de Tyson a craqué psychologiquement. Il était en fuite durant le peu de temps qu' a duré le combat. Miocic l a littéralement écrasé par son "aura".
  11. Francis Ngannou a déclaré ne pas avoir été impressionné. Il considère que Cain Velasquez est le meilleur poids lourd, et qu il est prêt à prendre Miocic si Cain n est pas rétabli rapidement. http://www.mmafighting.com/2017/5/16/15651282/the-mma-hour-382-francis-ngannou
  12. Il ne faudrait pas qu il se brule les ailes non plus. Il n a rencontré qu un arlowski sur la pente descendante. A part lui, il n a pris aucun Top 15...Aucun...
  13. Il a constamment boxer en reculant vs Rothwell, et il avait montré une certaine maestria ! Il n a pas su mettre en ouvre la même stratégie que Johanna. Il avait craqué psychologiquement des le début du combat. Ce n est pas grave de reculer, mais il a laissé Miocic rentrer dans sa distance. Il lui a littéralement marché dessus.
  14. Wow !!! Elle n a pas craqué sous la pression écrasante de son adversaire et a su maintenir sa distance de frappe ! Elle a réussi la ua JDS s'est raté.
  15. Bas Rutten "El Guapo" avait une putain de puisssance de frappe, surtout à l'époque ou le sol était la distance dominante. Après, il a eu plus de victoires par soumissions que par KO. TK se souvient encore de cette fameuse accélération qui le priva du titre des poids lourds alors qu il menait aux points.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés