STAROS

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3 099
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    37

STAROS last won the day on February 20

STAROS had the most liked content!

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

14 699 visualisations du profil
  1. Jimmy VIENNOT remporte par Ko sur une série de coudes la ceinture WBC des -72.5kg contre DENPANOM et Flavio PINCA devient le 1er Français à remporter une ceinture du RAJADAMNERN après avoir bataillé 5 rounds. Sinon, en lourd on notera la victoire de l'américain Steve BANKS qui bien que carbonisé démarra le 3e round sur les chapeaux de roues en mettant KO sur un Coup de coude le désormais champion du monde BENZ.
  2. En Fly weight ils peuvent comme tu le dis présenter un max de japonais qui pourront briller, qui ne se feront pas challenger par les thais comme en K1 et auxquels le public pourra s enthousiasmer voir s identifier. C'est déja une bonne base, et rien n empêche de mettre quelques gros pleins de soupes ici ou la J'avoue préférer les grosses catégories. Après lorqu un combattant issu d une petite catégorie a du punch, je le regarde avec plaisir.
  3. Sinon, cela fait plaisir de voir qu une orga japonaise commence à prendre la lumière et perdurer même si je me désespère toujours un peu de certains combats...Mais bon, c est certainement nécessaire pour attirer le public non spécialiste japonais et avoir des cartes conséquentes.
  4. Il faut dire que la catégorie fly weight intéresse peu. Premièrement le champion est hégémonique, secondement s il y a de l action et de la technique il y a peu de KO et l américain moyen aura plus du mal à s interesser à des combats ou les mecs sont moins lourds que leurs bonnes femmes. L UFC l aurait davantage considéré s il avait été un poids lourd. Et puis, je me demande aussi si la nouvelle direction sait ou elle va...
  5. C'est comme en Boxe, on voudra toujours des réunifications. Et puis l 'UFC restera encore la big league pour un moment. Mais le fossé avec ses concurrents risque de se réduire.
  6. LA question qu il faut aussi se poser est : Voulait il vraiment y combattre ? L UFC lui a fait des propositions, mais son clan les a toujours refuse pour accepter celles de l'Affliction et du Strikeforce.
  7. Jusqu'à présent, les autres organisations servaient de "poubelles" ou de marche pieds pour l'UFC. Si l UFC continue à virer des mecs en pleine bourre cela va renforcer et crédibiliser ses concurrents.
  8. C'est exactement ce que je me suis demandé...Après peut être qu ils l ont fait et que Kongo ou fedor ont refusé pour x raisons ( game plan, bourse qui sait ).
  9. C'est pas faux. Mais bon, grosso merdo, les meilleurs y sont. Il ne reste plus grand monde à l extérieur. Rimbon aussi aurait mérité sa chance, mais bon... Et pour ce qui est de Fedor, les 2 groupes ont posé des conditions qui faisaient qu aucune partie ne voulait céder. L UFC a laché du lest, mais cela n a pas suffit.
  10. A priori, les combattants de "1ere zone" sont déjà à l'UFC, voir au Bellator, non ?
  11. Ha zut...Je n avais pas vu qu il y avait un Français sur la carte...
  12. Ha merde, il est toujours Edmond sensei ? Il serait peut être temps qu il change complétement de camps. Après peut être qu edmond est sympa et qu il a du mal à s en séparer. Mais sur le 1er round, je le trouvais vraiment bien. Pour ce qui est de Ngannou, il faut dire qu il s est rendu ses combats faciles, mais, mis à part le capitaine arlow il a rencontré des adversaires valeureux mais bien moins capés. Il a du coup moins d expérience. J'aurais aimé qu il affronte un brown ou un rothwell pour s aguerrir un peu, ses 3 derniers adversaires ayant été écrabouillés en 1 round. Perso j avais été étonné de le voir intégrer le top 10 en ayant battu des adversaires peu capés, mais sa dernière victoire montre qu il mérite sa place.
  13. J'aurais préféré ne pas le revoir...tout comme fedor. Mais bon, puisqu il est la , autant jouir de la nouvelle. Je suppose qu il a obtenu un deal sur le sponsoring car hayabuza apparait sur sa video de retour.
  14. Je en crois pas que Travis Brown soit fini. Il a quitté l'entraineur de ronda et il a fait je trouve un très bon combat. je l ai trouvé vraiment bien, et il s en est fallu de peu pour qu il ne finisse le combat au 1er round. c'est surtout lewis qui m a impressionné par sa résilience. Beaucoup d'autres se seraient effondrés. Et il a remis au gout du jour le mae geri cher à Shilt qui a failli être décisif. C'est un coup de pied que l on ne voit quasiment plus. Il a été plutôt remplacé par le push kick de la thai car le risque de se faire mal aux orteils est vraiment important. Sinon je te te trouve @Jodrago dur vis à vis du menton de brown. il s est pris des parpaings et il n a pas été mis ko de suite. Il a serré les dents et est retourné au combat. Après ils faut bien se dire que les lourds est une catégorie à part ou même sans transfert correct du poids il est possible de mettre ko son adversaire... Quoiqu il en soit c est pour moi le combat de ce début d'année. Pour ce qui est de lewis, il est impressionnant et a remis les pendules à l heure après un combat un peu décevant, surtout vs un adversaire autrement plus coriace qu'Arlowski même s il avait perdu contre ce dernier. Lewis a eu des adversaires bien plus durs que ceux rencontrés par francis nNannou qui n a battu en fait qu un seul top 15 ( mieux classé il est vrai ) contre 4 pour l'américain ( plus une défaite contre Mitrione et une autre vs Shawn Jordan ). Une rencontre entre les 2 prospects me semble inévitable avant de passer à l'échelon supérieur. Il ne peut en rester qu'un !
  15. Pas trop dangereux, pas trop dangereux...Si Fedor veut boxer l'americain il prtendra une rouste. Il serait temps qu il se rappelle qu'à la base qu il est un samboiste et un judoka et que ses parpains à l origine servaient d abord à faciliter l'amenée au sol...

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés