Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

STAROS

Membre
  • Compteur de contenus

    3 349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

STAROS a gagné pour la dernière fois le 2 octobre

STAROS a eu le contenu le plus aimé !

À propos de STAROS

  • Rang
    Repose en Paix Pierre
  • Date de naissance 08/12/1972

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Visiteurs récents du profil

15 637 visualisations du profil
  1. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Une ministre qui a pratiqué le MMA en sport loisir ne peut pas être mauvais pour nous. Il faudra bien qu un jour elle attrape Rougé, et lui rase la moustache en guise de scalp
  2. UFC 218 - Henry Cejudo vs. Sergio Pettis

    J'ai une préférence pour le striking de Pettis, mais ce sera un gros test pour lui.
  3. Bellator 189: Hisaki Kato vs Chidi Njokuani

    Puisses tu dire vrai !
  4. Un Français pour Joshua pour le titre

    Toi tu es le mal
  5. Bon après, c'est une façon de faire monter la sauce et d'avoir une bourse qui se rapproche un peu plus de ses nouveaux standards.
  6. Mark Hunt et l'UFC c'est la Guerre

    Il est colère Hunt !
  7. Un Français pour Joshua pour le titre

    Duhaupas a pris une licence Monégasque, mais il reste Français. Il y a un ou plusieurs frenchy qui sont partis s'entrainer au Canada, ils ont pris me semble t'il une licence canadienne mais sont toujours considérés come Français, non ? D'ailleurs Duhaupas est le numéro 1 Français sur Boxe.rec http://boxrec.com/en/ratings?offset=&sex=M&division=Heavyweight&country=FR Vous noterez au passage, qu il n y a que 12 poids lourds Français, et que le champion de France Leonet va défendre son titre vs tronche (8 victoires, 4 ko ) le 10 nov.
  8. La bande annonce longue de l'UFC 217

    Explication claire et concise !
  9. La bande annonce longue de l'UFC 217

    Je me demande pourquoi on va avoir 3 défenses de titres assez excitantes ici, et une multitude de cartes au main event peu attractifs par ailleurs. Je veux bien que l on prenne une sécurité en cas de désistement, mais 3 matchs pour le titre le même soir, je trouve cela beaucoup.
  10. Encore un changement d'adversaire pour Joshua qui après vu tomber à l'eau sa revanche contre Klitschko, voit son adversaire Pulev se blesser. Et à une semaine, de l'échéance en short notice, le Français Carlos Takam accepte de relever le défi. https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Le-francais-carlos-takam-remplace-kubrat-pulev-contre-anthony-joshua/842911 Après Duhaupas qui avait accépter de prendre Wilder à quelques semaines du combat, Takam va tenter un pari fou et certainement percevoir une belle bourse. Visiblement, les frenchy sont appréciés dans ce rôle...
  11. J'avais très peur pour JLB, et j'ai trouvé au final qu il bougeait vraiment bien. Il n a jamais eu une très bonne défense vs les TD et le sol n'a jamais été son truc, donc vs un grappler la 1ere erreur serait la dernière. Mais bon, il n'a pas pris de KO et assez peu de coups, donc du coup, je ne suis pas trop triste de le voir perdant. J'aurais été mal à l'aise s il avait pris un G&P bien sale. Sinon, content que le pensionnaire de la Snake team ait bien commencé.
  12. Oui, c est vrai je ne me en suis rappelé qu après, le rebond ne peut être que de 8%, ce qui est déja pas mal. En gros, un gars de 84kg, peut reprendre jusqu'à presque 7 kg !!! je trouve cela un peu haut, mais pour infléchir en plus cette situation, il faudrait rajouter quelques catégories.
  13. Sans aller à l'excès comme en boxe pro ou existent des catégorises tous les 2 kg jusqu en mi lourd, des catégories tous les 4/5kg comme en boxe olympique serait une bonne solution. Au delà des légers, on a une catégorie tous les 7/9 kg environ. C'est vraiment trop énorme et pousse les athlètes à des cutings encore plus délirants. Toutefois, le problème existe aussi dans les petites catégories. L'autre point serait d'instituer 1 pesée la veille et une 2e le jour de combat afin de limiter le rebond et surtout vérifier que les combattants évoluent au plus près de leurs catégories naturelles.
  14. Pour autant, je me dis qu il a les ressources pour réagir. Je croise les doigts pour qu il sache réagir.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×