STAROS

Membre
  • Content count

    2,954
  • Joined

  • Last visited

About STAROS

  • Rank
    Repose en Paix Pierre
  • Birthday 12/08/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne la vallée

Recent Profile Visitors

14,315 profile views
  1. Bon après, pour le 1er event à l UFC au moins, je ne pense pas que l'UFC ait besoin de l apport des pays frontaliers pour faire salle comble ( ce qui sous entendrait l acceptation des coudes au sol ). Mais bon, même si l UFC n arrivait pas de suite, cela permettrait la mise en place d'un circuit français plus solide. Et nos combattants ne seraient plus obligés de partir aussi tôt à l'étranger ou le risque de match up déséquilibrés est plus grand. Ils auraient le temps de faire leurs armes.
  2. Merci Jimmy pour le lien. Bon j en ai un autre pour toi au sujet d une discussion que nous avions eu. J avais confondu ton pseudo avec Brian
  3. J'aimerais la voir contre Holmes. Elle a besoin de se relancer, et c est une fille solide qui pourrait je pense avec son anglaise lui causer bien des soucis.
  4. Bon boulot, sinon, sais tu s il y a de prochains events de prévus ?
  5. Destanie a t elle un lien avec le sumotori qui a combattu aux temps héroiques de l'UFC ?
  6. Il ya du concret cette fois ci. La FFKFA ne se serait pas lancé dans l aventure sans cela.
  7. Cheick a rencontré un adversaire difficile qui a cherché à plusieurs reprises l'overhand ( en l enchainant avec un TD ) qu il a si souvent bloqué avec le menton à l'UFC. Il a fait ce qu il fallait faire pour l emporter mais Dieu ce que ce combat fut chiant.
  8. Et comme par hasard, la FFKDA organise une coupe de France de combat mixte.
  9. c'était juste pour faire mon chieur Certains te diront que le kudo n'est plus vraiment du karate, mais bon, il y a bien le pyjama blanc, non ? :p
  10. Kudoka, charles/hisaki est un Kudoka
  11. Sinon, y aura t il des ikusiens qui iront combattre la bas ?
  12. A mon avis, la plupart des fans de MMA mis à part peut être les pratiquants ont le même régime alimentaire. Sinon, oui, il a apporté encore plus de visibilité à l'UFC d'ou le tarif... Après, l'UFC voulait clairement que CM PUNK se fasse ramasser, sinon on lui aurait donné un combattant qui aurait quelques défaites au compteur. Ce qui me choque c est plutôt de voir qu'à coté les autres combattants galèrent, et les choses ne se sont pas améliorées avec le deal Reebock.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés